Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite Mortuaire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:05

[pfff... toi des fans ! tu reves^^ mdr * se barre en courant après avoir laché son venin]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:36

[ Laughing Lorilouz ...Faut arrêter de jalouse les autres ...Allez un ptit gars /fille sympatoche pour repondre et clouer le bec à cette esotoria nulleuh pseudo-directrice ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:18

[y'a personeeeeuuuuhhhhh ! Mouahahahahaha et la jalousie est une de mes meilleurs qualités^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:47

[XD Bon, je sert la bonne cause. . . de toute façon, on a prévu quelque chose, s'pas ? XD]

¢érès machait un chewing-gum composé à quatre vingt dix-huit virgule neuf pour cent de sucre, et elle faisait cet acte répugnant dans les cachots, vous l'aurez deviné. [XD]
Ses semelles compensées frappaient le sol sans faire de bruit et la jeune fille chantait un air de Nightwish en fermant les yeux. Elle pensait ne rencontrer personne, mais elle faillit buter contre quelqu'un, et l'évita au dernier moment, les yeux toujours fermés. Ces réflexes avaient fait leur gentil boulot de réflexes (surdévelloppés, hein ! ) et avaient évité à ¢érès un défonçage de tronche. Cette dernière s'apprêtait à continuer son chemin sans même regarder qui avait failli lui ammocher son joli visage [^^], mais elle sentit que c'était Hisoka. Elle ouvrit soudainement les yeux, comme si elle sortait d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemar, et se tourna lentement vers son ancien professeur. Elle le regarda, un sourire sadique fendant ses lèvres et murmura :


"Alors. . . vous jouez au criminel qui revient sur le lieu de son crime. . . ? "

Elle fit une bulle avec son malabar, les yeux toujours ancrés dans ceux de Hisoka, et son sourire sournois qui ne se détachait pas de ses lèvres (ils filent le grand amour ! XD). . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:49

[mdr !!! je sens qu'on va s'eclater nyahahahhah Twisted Evil ]

Hisoka ne leva pas les yeux ,et reconnut de tres loin l'aura qui l'avait auparavant interessé de Cérès ...Celle ci machonnait un chewing gum (presque que de sucre rappelons le Rolling Eyes )...Il sourit lorsque celle ci fit son annonce ...Un retour sur les lieux du crimes ?Bien sur que non ,il avait tué l'italienne dans le parc Razz et pas dans les cachots ,mais cela ne faisait rien ...Il n'evoqua pas son meutre ,c'etait une chose faite ,un apéritif pour le funny de la chose ...

"Miss Miori ...Il me semblait vous avoir déjà preciser que certaines choses ne vous concernait pas ..."

Il finit par lever son regard ,c'etait une position etrange où il avait le "dessous",en effet ,Cérès le regardait de haut malgré sa grande taille à ce cher Hisoka qui etait assis ...Ses mèches collées ne le genaient pas ,il se releva et s'etira comme un chat tranquilement ,la presence de la jeune fille ne le genant pas ...Sans la regarder ,il murmura en collant sa tête au mur

"Vous ne devriez pas être ici ,Mademoiselle ...Comme vous le dîtes si bien ,je suis un "criminel revenant sur les lieux du crimes" ...Et a votre avis ,que fait un criminel sur les lieux du crimes ?"

Un sourire moqueur legerement ironique passa un instant sur sa facette et disparut bien vite ...Ses intensions etaient solenelement mauvaises ,Cérès aurait dû s'enfuit ...Mais il etait trop tard ...déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:16

[Meuh, quand je dis "sur les lieux du crime", c'est dans l'école en général ! ]

Hisoka sembla l'avoir remarquée. Il lui répondit d'ailleurs. La jeune fille haussa un sourcil dédaigneux et s'exclama :

"Ah bon ? Je ne m'en souvient pas. . . Rolling Eyes D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de "top secret". . . tout le monde sait que vous avez tué une nouvelle ! "

Elle eut un sourire insolent et enchaîna :

"D'ailleurs, à ce que je sache, vous n'êtes plus mon professeur, vous n'avez donc plus aucune autorité sur moi. . . si ce n'est celle d'être un adulte. Mais vous me voyez obéir à un adulte ? XD "

Elle rigola un peu à cette idée tellement elle lui paraissait ridicule. Son rire devint d'ailleurs encore plus moqueur quand Hisoka prononça une nouvelle phrase.

"Oh ! Mon dieu ! Monsieur, j'ai peur ! Et bien, qu'allez vous faire, dorénavant ? M'envoyer six pieds sous terre comme cette file, sous prétexte que je ne me suis pas occupée de mes affaires alors que ce sont choses acquises par tout le monde ? Et bien, ne vous gênez pas ! Allez-y ! Comme cela, tout le monde sera débarassé de cette pauvre conne de ¢érès et elle, débarassée de cette glue de Luna ! "

Elle étendit les bras, vulnérable, sans bouger, comme provoquant Hisoka. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:36

[pas pour moi]

"Tout le monde le sait ? "

Il prit un air faussement inquiet et murmura doucement un "oh mince alors" ...Pour qui le prenait on ?Il restait etrangement calme ,son combat l'aurait il usé ?Cérès continua son blabla ininteressant mais il se forca quand même à repondre apres un silence : la gamine le provoquait ,il n'avait pas envie de la tuer immediatement ,il fallait jouer un peu ,et puis non ,ca aurait été un gachi terrible ...Non pas terrible en fait ,il se contredisait ...

"Que je vous vois obéir à un adulte ou non ne me passione pas ."

Retorqua t'il une lueur malveillante dans son regard même si il ne faisait pas le moindre mouvement ,si il bougeait se serait surement pour la tuer et ca n'urgeait pas loin delà .

*Elle manquerait trop au cher Zachy *

"Et bien ,quelle haute estime de sa personne ..."

Ironisa t'il sans sourire .

"Miss Miori je vous prierais d'arrêter votre cirque ,vous êtes une mauvaise actrice ...Autant que Mlle Bloody ..;Elle ne serait pas de votre famille par hasard ?Generalement ,les defaults se transmettent de generation "

Il posa sa main un instant sur son front et ferma les yeux ...Lui n'etait pas vulnérable ,jamais ...Il la descendit et rouvrit les yeux

"J'ai bien trop peur et j'ai tellement de respect pour vous que je n'oserais jamais vous approchez ...Ou en tout cas ,tenter de vous tuez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:38

¢érès cracha par terre et murmura :

"Un instant, j'vous ai trouvé "classe"... y'a longtemps... "

Elle laissa un sourire malicieux s'esquisser sur ces lèvres et s'exclama :

"Comme si vous aviez réellement du "respect" pour moi ! Personne n'a de respect pour "¢érès la chieuse" ! "

Elle laissa ses bras écartés, sans défense, narguant l'ancien professeur de son regard ambré. Elle ajouta ensuite :

"Ça ne vous tente pas ? Je ne serais peut-être pas une proie intéressante, mais au moins, le goût du sang reviendra peut-être à votre bouche... "

Hisoka ne bronchait pas. Il avait l'air "ailleurs". ¢érès avait dédaigné la question sur Lorilouz puisque c'était débile.
La jeune fille s'impatientait. Il pourrait au moins essayer de lui faire un peu plaisir en la combattant !


*Ok... il ne veut pas ? Je vais commencer à sa place... *

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle s'élanca à la vitesse de l'éclair, dissimulant au mieux son aura, et sauta dans les airs, à quelques centimètres de l'homme. Elle retomba sur ses épaules, et tapa du tranchant de sa main sur l'épaule de son ancien professeur. Immédiatement après avoir porté son coup, elle recula vivement, car elle savait qu'Hisoka pouvait la rattraper à tous moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:07

Hisoka ne l'avait même pas suivi des yeux ,alors qu'elle semblait s'impatienter etrangement ,il sourit mais ne bougea pas ,repondant simplement à la phrase qui avait suivi (ou le contraire )le crachat de Cérès .

"Vous m'avez trouvé classe ?...J'en ai de la chance ...! "

A chaques questions une reponses plus ou moins cassantes ,Hisoka se sentait calme ,detendu et legerement "ailleurs" (effectivement jeconfirme) .C'est alors que Cérès fit sa declaration disant que personne n'avait de respect pour elle qu'il ne pouvait donc pas en avoir lui , le Grand Hisoka ...Il se contenta d'un

"Cool"

Histoire de souligner son desinteret comme si il voulait se mettre au niveau de Cérès avec son language qui habituellement etait assez "relevé".La jeune fille ajouta ensuite des paroles plutôt irreflechies à l'avis de Hisoka ,bien provocatrice à souhait .Celui ci lui repondit d'un ton pleins de calmitude et de passienssitude d'une voix legerement amusé comme si il etait conscient de perdre son temps mais que ca n'avait plus d'importance .

"Bon ecoutez si vous voulez vous sucider je pense que vous en êtes capable toute seule comme une grande .Ca ne me tente pas tellement non .Pour se tuer vous n'avez besoin de personne .Le goût du sang ?"

Il eut un rire assez meprisant

"Oui oui (moi aussi je lis la presse XD)...Mais pourquoi tant de haine à la vie ?Je ne suis pas là pour tuer tout le monde .Ne comptez pas sur moi pour vous tuez juste à cause de votre envie sucidaire ...Quand au combat ,l'issue risque d'être assez ininteressante ,trop rapidement prévue ."

Hisoka ne remarqua pas tellement l'impatience de la jeune fille car il ne faisait pas attention .Les tentatives de dissipation de l'aura par Cérès le firent franchement rire .Lamentable ,le combat serait lamentable .Celle ci se posa à son allure sur les epaules de son ancien professeur de combat et lui trancha legerement un bout de son epaule .La plaie n'etait pas tellement vilaine vu que c'etait de la pire provocation .Gardant un sourire à peine perceptible aux levres ,il murmura :

"Mouis ,beaucoup trop lent ,l'aura n'est pas effacé on peut pratiquement la sentir ...Vous n'avez rien retenu du cours avec la balle ?Vous ne maitrisez pas du tout du tout vos facultés ...Mais il n'y a rien d'etonant à cela .Vous ^^etes encore "jeunette" .Mais il y a quelque chose quand même dans votre mouvement ,ce n'est ...disont pas trop mal pour le moment ,c'est assez acceptable ."

Crittiqua t'il ...Il se leva lentement sans se mettre nullement en position de combat et murmra de nouveau

"Il y a une raison particulière de votre tendance sucidaire ? Ou c'est une envie quelconque de vouloir revoir votre père ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:45

Il continuait de se moquer d'elle. Toujours. Il avait un peu changé. Auparavant, il plaçait de l'espoir en elle. Maintenant, il était sûrement un de ceux qui la méprisait le plus au monde.
Il n'avait pas bronché lors de son attaque. Il touvait donc cela tellement inintéressant. Il s'imaginait "prévoir" l'issue du combat.
¢érès laissa un sourire germer sur ses lèvres. Elle savait maintenant ce qu'elle avait à faire. S'il ne voulait pas se battre, s'il prévoyait la fin de cette bataillle... il se fourrait le doigt dans l'oeil. Il ne pouvait imaginer ce qui allait arriver.
À la dernière remarque de l'homme, ¢érès sexclama dédaigneusement :


"Mon père ?! Ma personnalié s'approche sûrement beaucoup de la sienne, dorénavant, mais je le DÉTESTE ! Et vous ne me ferez pas changer d'avis.
Le rejoindre ? Où ? En Enfer ? Très peu pour moi... il en est sûrement devenu le roi et me torturerait dix fois plus que tous les autres... "

Elle le regarda un moment, puis s'élança à nouveau vers lui, sans cette fois-ci tenter la moindre dissimulation de son aura. Elle savait qu'il ne réagirait pas.
En quelques secondes elle se trouvait face à lui, s'arrêtait un intant à deux centimètres de lui, lui lançait un sourire malicieux, puis disparaissait pour réapparaître plus haut, son visage à la hauteur de celui de son ancien professeur, puis se rapprochait vivement.
Enfin, elle embrassa son ancien professeur, doucement.
Puis elle retomba à terre, le défiant du regard...


[ouais, tu faisais chier... je sais que tu va m'engueuler parce que c'est "trop tôt", mais je t'emmerde ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:39

[Le baiser ! le baiser ! le baiser ! oups jme suis trahi mdrrrr Non ca va ,je comprends que tu sois impatiente Laughing]

Hisoka fut sur le coup reellement surpris .C'etait trop mignon ,la petite qui l'embrassait ,il aurait volontié succomber à ses charmes mais ...Il la fixa intensement sans mechanceté ce qui changeait de tout à l'heure .Son regard qui avait été plus qu'étonné etait maintenant amusé et jouasse (happy quoi)...Hisoka n'avait jamais detesté un eleve de ce college à part un certain Zacharias ,et encore ,celui ci etait vraiment trop "con" pour qu'on puisse l'aimer ou le detester ...Cérès retomba alors à terre ,le defiant du regard d'une maniere ,euh tres directe on va dire ...Hisoka eut alors envie de lui murmurer à l'oreille mais se retint à temps

*Dois je être votre pédophile pour une nuit ( Wink qui s'est qui va se faire taper demain ...)*

Pensa t'il .De sa main gauche ,il releva le menton de Cérès pour qu'elle hausse la tête encore plus même si elle le fixait déjà bien .Son autre bras restait ballant comme si il etait "mort" .Hisoka eut envie de lui murmurer qu'elle etait jolie pour une mionne ,et lui demander si elle voulait rester "diner chez lui" (mdr) mais ne le fit pas ..Manque de courage ? Non ,manque de temps car Cérès le reembrassa .Avec beaucoup plus de tout .Il se laissait faire et y metttait même du sien ...Hisoka le Magicien ne le serait plus ,il se contenterait du rôle du Pedophile violant la pauvre petite conssantante qui regreterait ...Il eut un sourire legerement malsain et lui caressa d'un doigt sa joue .

[He shot me down ,bang bang ,I hit the grownd bang bang ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:22

[Merde, j'sais plus quoi répondre. Et d'où je suis censée t'embrasser encore ? Tu pourrais le faire toi-même ! XD
Genre je vais regretter XD
Et pourquoi tu ressors "mionne" ? T.T]

¢érès garda un sourire accroché à ses lèvres. Hisoka ne la rejetait pas. Bien.
Elle en profita pour déposer un autre baiser sur ses lèvres, plus... profond, si vous voyez ce que je veux dire, puis le laissa caresser sa joue.

Elle décela rapidement le sourire "malsain" qui le traversait. Des idées devaient déjà être en train de germer au fin fond de son cerveau de Magicien-Pédophile et elles ne devaient pas être très nettes. Mais bon, il faut bien l'avouer, celle que ¢érès avaient eues en attaquant Hisoka ne l'étaient pas non plus... XD
¢érès ferma les yeux un instant, pour glisser ses mains sous le haut d'Hisoka, les remontant jusqu'au torse de ce dernier et lui prodiguant maintes caresses. [Ouh là là, je sors du vieux voc', là XD]
Elle savait qu'il pouvait la rejeter à tous moments, sans raisons ou avec, mais elle s'était préparée à cette idée, et de toute manière, ce ne serait pas la première fois qu'il l'humilierait et elle n'était pas en public. Autant tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Mortuaire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite, visite...
» premiere visite
» visite simple
» Visite Nocturne
» petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser