Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite, visite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Visite, visite...   Visite, visite... EmptySam 22 Avr - 18:09

Ada s'était mis en tete de visiter le moindre recoin du chateau, cela lui faisait passer le temps et elle esperait bien recontrer ainsi un tonne de personnes interessantes. Pour l'instant elle avait plutot trouver l'ecole deserte et elle commençait à avoir des suées froides à l'idée de passer ses journées dans un chateau vide. un véritable enfer !

Elle arriva donc ainsi dans une sorte de petite pièce qui semblait tout à fait confortable et chaleureuse, le genre d'endroit qu'elle aimait bien. Dans la cheminée aucun deu ne ronronnait (lol) mais c'était normal, on était au printemps... sa saison préférée car c'était à cette période que toute chose renaissait. Les petales des fleurs s'ouvraient et les oiseaux faisaient cui cui XD. bref c'était une période magnifique.

Cependant il était maintenant tard et Ada ne voyait pas grand chose derrière les grandes fenetres décoraient de rideaux écarlates. Une petite dormeuse se trouvait près de la cheminée, et Ada s'y assit avec plaisir. Le chateau était grand et elle en avait tout le tour toute la journée. C'est donc avec un soupir de soulagement qu'elle s'assit. Sans plus de génes elle posa ses pieds chaussés d'ecrase merde sur le petit gueridon qui se trouvait en face d'elle. Dommage, elle n'avait pas pensé ammener ces clopes. De tout manière c'était surement interdis de fumer à l'intérieur.

Pour passer le temps, elle sortit donc la lettre qu'elle avait reçut dans la journée. A peine arriver et sa famille lui envoyait deja des nouvelles ! c'était quasimment affligeant mais en meme temps cela lui fit plaisir. Cela la consolidait dans le fait que sur cette terre on l'aimait.
La lettre était de son frère ainé Adam. Elle reconnaissait son écriture posé et bien ronde, qui était tout le contraire de la sienne, en pattes de mouche.

"Ada-kun..."

Elle fronça les sourcils, elle detestait que son frère masculanise ainsi son prénom, mais lui adorait l'embeter avec ça.

"...le pensionnat est bien ?..... Dolly et moi partit voir.... Blablabla... père totalement effondré par ton absence.... blablabla.... me passerais bien de te revoir....blablabla... Jurden soupire après toi.... encore un de plus.... blablabla"

Les nouvelles étaient totalement prévisible, mais c'est quand meme avec un sourir qu'elle referma la lettre. Elle allait la remettre dans sa poche quand quelqu'un entra dans la piece. Ada ne prit meme pas la peine d'enlever ses pieds de la table, elle tourna simplement la tete pour voir qui était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptySam 22 Avr - 18:22

[je skatte Rolling Eyes ]

Zac' qui n'avait pas fait grand chose de la journée à part se ballader dans la forêt tranquilement et secher comme à son habitude les cours ,decida de passer vers le salon alors qu'habituellement c'etait un endroit où il n'accrochait pas trop ...D'humeur plutôt maussade et froide ,il passa dans les couloirs sans faire de bruit comme un chat ,pour ne pas se faire reperer par les quelques profs qui restaient ..Alors qu'il passait juste devant la salle d'Hisoka ,il balança un grand coup de pied dedans avec un sourire mechant ,ce satané boulet avait enfin été renvoyé mais une rumeur disait qu'il trainait dans le chateau ...Zac' n'y croyait pas ...il detestait le Magicien qui se foutait de lui à longueur de journée ,et s'amusait beaucoup à le crittiquer ...Un de ses passes temps quand vraiment il n'avait rien à faire ...(bref oo)

Il poussa la porte du salon et celle fit un miracle et ne grincat pas ...Zac' qui pensait avoir la paix et pouvoir peut être se defoncer le bras en pissant le sang tranquillou fut vite decu , une jeune fille dont la longueur de cheveux et la couleur des yeux etranges l'etonna etait assise etalée comme une crêpe avec les pieds sur une table ..ce qui fit sourire le jeune Rebelle ...

Ses vêtements bien que simplistes etaient classes et le mettaient legerement en valeur ,ses cheveux en pagaille et ses quelques mèches collés lui donnaient un vrai air d'Esotoria ...Il salua la fille d'un signe de tête ,et sans s'interesser plus que ça ,alla s'assoir assez loin (malgré la petitesse du salon)et sortit un cutter noir et rouge ,assez abimé à cause de son ancien usage execif...Il observa la lame un court instant jouant avec la lumiere presente tel un gamin ,puis rangea discretement son objet servant à se meurtrir et addressa la parole à la nouvelle d'une voix calme et trainante (à la Malefoy Rolling Eyes ) en la fixant directe dans les yeux sans la moindre geine ...


"Tu t'appeles ?"

Questionna t'il histoire de mettre un nom sur le visage ,bien que cela n'etait pas tellement passionant . Il ne jugeait pas utile de lui dire un "bonjour" facon solaria hyper gentil car il l'avait salué de son signe de tête demonstratif ...Sa voix n'etait pas tellement amicale ,plutôt neutre voir un peu moqueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptySam 22 Avr - 19:03

[t'inquietes elle a pas mis son tutu rose XD]

Le nouveau venu avait l'air plutot à l'aise dans le genre menfoutiste. Cela ne gena pas Ada, elle savait communiquer avec tout genre d'etre sur cette planete (XD) Elle se demanda un instant pourquoi le jeune homme sortait son cutter. Avait il envie de la trucider ? Bien qu'elle n'eu pas un instant peur de ce genre de réaction, cela l'impressionnait. c'était la première personne rebelle qu'elle rencontrait de toute sa vie. Ce n'était pas le genre de personnes que l'on rencontrait à Solaria.
Enfin ce garçon avait la classe et tout de suite il attira l'attention d'Ada. Sa curiosité était venue à un point que son cerveau tourbillonait dans tout les sens quand le garçon lui posa sa question. Elle l'entendit à peine mais la devina.

Elle ne s'approcha pas de lui pour répondre, car elle n'avait aucune envie de se bouger, mais pris la position 'je suis super, je le sais et tu vas le savoir' XD Sa tenue était loin d'etre le comble de l'élegance ou meme sexy, en verité c'était plus une tenue originale qu'autre chose, cependant il mettait sa beauté en valeur et Ada adorait la porter. C'est d'une voix tranquille qu'elle repondit


"Adastrée, mais tout le monde m'appelle Ada... Et toi ?"

Elle n'utilisa pas son pouvoir d'amabilité pour ce premier contact, elle n'en voyait pas encore l'utilité. Ses yeux de couleurs étranges fixait le jeune homme, comme lui meme la fixait. Elle non plus n'éprouvait aucune gene. Ce n'était pas son genre de jouer les timides et les prudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyDim 23 Avr - 13:08

Zacharias esquissa un sourire lorsque la jeune fille se presenta ,pas à cause du nom mais à cause du "tout le monde m'appele Ada" ...Pff et bah pas lui XD ,il voulait jouer son rebelle ...Non ,en verité ,il ne s'interessait pas tellement à la jeune fille ,mais bon ,puisque sa journée avait été ballade sur ballade ,il se disait que peut être qu'il avait l'occasion de faire autre chose ...Il dévisagea la jeune fille de tête aux pieds ...Elle n'etait pas specialement belle ,enfin d'apres lui, mais avait des vêtements originaux ,et ca Zac' aimait bien ...Mais il ne lui en ferait surement pas la remarque c'etait pas du tout son style .Alors que la jeune fille le questionnait ,lui rangea une mèche rebelle tout en pensant à son bel acte :celui d'avoir trucidé la satané porte de l'ancienne salle d'Hisoka ...Il l'ecoute à peine et repondit du même ton qu'il avait employé pour la questionner

"Zacharias Sayed ..."

Puis ,prit d'une envie de se moquer legerement de la fillette XD ,il continua finalement sa phrase :

"Mais tout le monde m'appelle Zac' Rolling Eyes "

Il se rendit compte qu'il etouffait legerement dans la piece et eut envie de sortir mais s'en empecha en prenant un faux air decontracté ...La chaleur du salon le genait legerement .Puis ,sur le ton du mec qui a que ca à faire que de discutailler ,il se moqua gentiment ,tout en appreciant :

"t'as d'beaux yeux tu sais ?"

Ce n'etait absolument pas de la drague mais il fallaitle connaitre pour le savoir et on pouvait le prendre comme tel ...Ses yeux tranquilles semblaient ne louper aucuns details de la fillette XD (surnom adopté)...Neamoins ,il bailla discretement ,leger signe de fatigue et d'ennui ...Il se leva ,et s'etira comme un chat ,tout en gardant une mine Rebelle et serieuse ,le cutter dans sa poche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyDim 23 Avr - 18:25

C'est au moment où Zacharias prononçait THE phrase bien kitsh qu'on trouve dans n'importe quel manuel du tombeur pro que ¢érès fit son apparition, triomphante dans son chemisier-cravate-jupe-genre-écossaise-Rocking-Horse-Ballerina-Vivienne-Westwood et qu'elle choisit d'hurler d'un ton très très sarcastique :

"Alors, Zakichou, ça devient une habite, maintenant, pour toi, de draguer les pauuuuuvrees Solarias ?!!!"

Phrase totalement débile, j'en convient, mais qui, sortant des lèvres pâles de ¢érès, prenait une tournure totalement différente. Beaucoup plus classe, plus moqueuse, plus ironique. . .
La jeune fille changea d'expressoin pour faire un sourire faussement niais à la Solaria et s'exclama :


"Oh ! Mais j'oubliais de me, présenter ! Je m'appelle ¢érès Miori et. . . tout le monde m'appelle. . . ¢érès ! XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyDim 23 Avr - 18:42

Ada avait complétement compris que Zacharias se foutait de sa gueule mais elle n'était pas assez stupide pour rentrer dans son jeu stupide. Elle ne savait pas vraiment ce qui ne lui plaisait pas chez elle...elle avait tellement l'habitude d'etre appreciée (XD) Elle allait lui envoyer une bonne dose d'amabilité quand une autre jeune fille fit son apparition. dans le style rebelle, elle était parfaite et cela amusa quelque peu. Elle aurait parié que la jeune fille ecoutait du metal pour completer le tableau^^
Comme c'était prévisible, celle ci se moqua egalement d'elle. Jalouse de sa beauté certainement.
Cependant, malgré les reflexions acerbes de ceres, Ada fit bonne figure, il en fallait plus pour la troubler.


"Ceres... comme c'est charmant ! et tellement original"

Son ton était legerement moqueur tandis qu'elle continuait à avoir l'attitude sur de soi. elle s'était levé de son fauteuil et s'était rapprochée des deux élèves.
Puis d'un beau sourire, elle repondit à la question precedente de Zac


"et...oui je sais que j'ai de beaux yeux ! mais un compliment fait toujours plaisir."

Sur ces mots elle lui envoya une onde d'amabilité, ce qui fit que Zac la trouva plutot sympa et cool. Elle adorait user de son pouvoir, c'était tellement amusant de voir les réactions des autres.
Le sourire toujours mielleux, elle regarda Ceres et se demanda si celle ci s'était aperçu de quelque chose.


"J'adore ta tenue ! elle est vraiment...superbe !"

Dit elle avec un sourire, ce qui fit que Ceres ne put savoir si elle disait ça sincerement ou si elle se moquait d'elle. Ada ne lui laissa pas le temps d'y reflechir en relançant la conversation

"Je suis ravie de rencontrer aussi rapidement des personnes si interessantes"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyDim 23 Avr - 19:16

¢érès trouva la mlanière de répondre d'Adastrée tout à fait niaise et ridicule, ce qui la fit partir dans un grand éclat de rire. Un éclat de rire méchant.

"Huh. . . tsss. . . "

Elle marqua une pause et s'exclama, son sourire niais (faux, je répète) toujours aux lèvres :

"Ah bon, tu trouves ça original ? J'avoue. . . "

Puis ¢érès ressentit des ondes magiques. Très légères. Cette fille savait plutôt bien dissimuler ses pouvoirs, mais les quelques cours que ¢érès avait pris avec Hisoka lui avaient suffit pour détecter ce genre de pouvoirs. Et ce genre de pouvoirs n'était pas très rassurant, car le souire ironique et rebelle qui ornait d'habitude le visage de Zach' s'était transformé en un VRAI sourire bien niais de Solaria. Le jeune homme en venait même à regarder Adrastée comme si elle était une de ses amies !

*Purin, c'est très mauvais, ça ! *

Ada commençait à prononcer une nouvelle phrase, et à peine en avait elle prononcé le dernier mot que ¢érès lui avait déjà plaqué une main sur la poitrine et que des étincelles aparraissaient nettement au bout de ses doigts. . .

"Ne t'avises pas d'utilliser ta sorcellerie sur moi, ou tu peux dire aurevoir à ton joli débardeur, ainsi qu'à ton soutif. . . je ne prend d'ailleurs aucune responsabilité sur ce qui pourrait arriver à ton corps entier ! "

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ¢érès avait bel et bien l'intention de faire cramer la fille si elle laissait la moindre onde magique s'échapper de son esprit. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyDim 23 Avr - 19:34

Plutot fine la mouche ! Elle avait bien remarqué que Ada avait utilisé un de ses pouvoirs, mais les menaces de Ceres ne lui faisaient pas du tout peur ! Après tout en un tour de main elle pouvait la retourner comme une crèpe et lui faire croire qu'elle était la fille la plus gentille du monde et qu'il n'y avait aucune raison de lui faire du mal. Alors ce n'était pas la peur de se faire bruler vive qui la fit fremir.

Elle ota delicatement les mains de Ceres de sa poitrine. Elle n'aimait pas vraiment se faire peloter, sauf par les garçons bien sur (mdr) Et d'une voix très calme répondit à la jeune fille enervée


"Voyons, du calme ! Il n'y a aucune raison de s'enerver"

pourquoi d'ailleurs c'était elle vraiment enervée? la peur que Ada utilise sur elle ses pouvoir ? Ou bien était elle jalouse du charmant sourire que Zac continuait de lui envoyer. Les effets prendraient bientot fin, mais il était amusant de regarder son grand sourire qui n'allait pas du tout avec le reste de sa personne.
Peut etre que Ceres était très attachée à Zacharias ? La curiosité d'Ada débutait. Elle observait les deux personnes qui se trouvaient en face d'elle et pensait qu'en réalité, ils auraient été très bien ensemble. mais peut etre n'était ce pas le cas et que ceres en faisait de l'aigreur (part dans son trip)
D'une fois naive, elle demanda


"je marche peut etre sur tes plates bandes ?"

*peut etre que si elle changeait de coiffure et si elle mettait un peu plus de maquillage aurait elle plus de succés*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyDim 23 Avr - 19:49

[oO C'est quoi cette pensée ? T'as pas lu ma présentation ? ¢érès, en bonne gothique, se fout des tonnes de mascara tous les matins ! XD T'es sûre que ta perso devrait pas plutôt se trouver à Esotoria ? ]

¢érès ôta sa main de la poitrine de la fille quand celle-ci la toucha. Elle n'aimait pas ce contact, elle n'aimait pas cette fille, et surtout son pouvoir. . . ce sortilège dépassait le libre arbitre, voilà ce qui l'embêtait ! Non pas qu'elle ce soit d'abord attaquée à Zach' ou qu'elle ait peur, mais le libre arbitre ! Ce qu'elle lui dit en riant alors que la fille s'imaginait qu'elle était avec Zacharias :

"Oh non ! Zachichiou est déjà casé, et moi aussi, je pense ! XD Pas avcec lui, bien sûr ! Ce qui m'énerve dans ton pouvoir, c'est le libre arbitre, alors sache que je n'hésiterais pas. . . ! "

Adastrée l'avait regardée avec dédain, comme si elle pensait qu'elle était jalouse ! ¢érès soupira et s'exclama :

"Te fais pas de films, je ne suis pas du tout jalouse de toi ! D'ailleurs, tu m'as l'air bien imbue de toi-même, et même de faire plus attention à la beauté extérieure qu'à celle intérieure ! Tsss. . . ridicule. . . "

Les flammes vacillaient toujours dangereusement au bout des doigts de Cérès qui attendait avec un sourire sadique la réaction de Zacharias à ce sortilège. Cette réaction ne serait sûrement pas très bonne pour cette fille, ooooh non !

[Tu veux pas attendre un peu Zach' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyDim 23 Avr - 19:57

[ok on l'attend ! et je sais pas si mon perso devrait etre à Esotoria car ça se voit pas comme ça, mais elle adore tout le monde, seulement elle est vaniteuse au possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyMer 26 Avr - 20:08

[Miaaaaaaou !!! Tu vas souffrir ! Espece de violeuse de gens XD ok je sors ][à qui je m'addresse ? a personne bien sur XDDD]

Zac ressentit au moment du sortilege un bien être remarquable qui ne lui allait en effet pas du tout .Lui qui etait Rebelle dans le bon genre sucidaire au cutter ,il avait à present un sourire niais style du gentil Solaria qui vient d'arriver et qui connait rien à la life Rolling Eyes .Il s'appretait à avoir un rire niais qui ne lui ressemblait pas du tout lorsque Cérès planta une main dans le soutif de la nouvelle Ada ...Ce qui fit revenir d'un coup l'Esotoria qui reprit ses esprits ,affichant soudainement un air plus serieux ,et bien plus mechant ...Alors que Cérès s'en allait sans avoir trop tripoter la gentille garce ,lui s'approcha maniere camouflage de son père (qui lui avait appris ) en utilisant la technique de l'ombre (qu'il avait djà utilisé contre Lorilouz mais qui avait totally foiré vu que la directrice est quand Même bien plus forte que Ada XD)et arriva par derriere en sortant de maniere rapide son cutter et en le placant sous le cou de la Solaria niaise (d'apreslui) et en ecorchant legerement (sans enfoncer trop hein ^^)...Il lui murmura à l'oreille avec un air faussement offenssé en reprenant les paroles de Cérès ,comme si il y avait là un jeu de repetition en variant legerement quand même vu la situation...

"Ne t'avises pas d'utilliser ta sorcellerie sur moi, ou tu peux dire aurevoir à ton cou (pas si joli que ça). . . je ne prend d'ailleurs aucune responsabilité sur ce qui pourrait arriver à ton cou ...Il pourrait tomber ,avec ta tête ,par un geste d'innatention de ma part si tu recommences ton manege .! "

Il enleva d'un geste tranquille et sur de lui la lame qui menacait etrangement la ptiote et s'eloigna de quelques pas ,observant le tableau ,il ne put s'empecher d'avoir un rictus froid ...Ce qui etait bien plus dans son caractere que le faux sourire niais ...(miaou)...Il tourna la tête à Cérès en faisant semblant d'être eperdue d'amour d'elle avec un ton totallement moqueur (surtout envers Ada en fait )

"OOOOOOOOOOOOooh ....Céééééééérèèèèèèèèèèès ....Ta beauté interieur et exterieur fait naitre en moi des palpitations (oùùùù ? XD)que je ne saurais eteindre sans avoir une repooooooooooonse positive de ta part pour la demande que je vais te faire dans l'instant :"

Il fit semblant de se concentrer pour trouver la bonne phrase ,puis avec un air melo-dramatique ,il sussura :

"Veux tu m'epouuuuuuuser ?"

Tout ceci n'etait que du cinéma ,et Zachounet chéri de son appelation preféré ,se tourna vers Adastrée et en joignant ses mains en maniere de priere (alors que je rappelle qu'il est vraiment athé de chez athé XD)

"Si cette bonne dame veut bien nous unir en tant que Moine boudhiste jsuis sur qu'elle acceptera ..."

Il se releva ,et s'avanca jusqu'à elle qui le regardait eug bizarement ,en lui tapotant l'epaule amicament ,puis soudainement ,en lui tirant la joue style grand père à sa ptite fille tout en s'ecriant :

"Didiouuuuuuuuuuuuuuuuuu ,voilà t'y pas des bonne grosses joues d'bébé ! "

Il s'eloigna en se marrant ...Il adorait foutre le bordel,quoi de plus amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyMer 26 Avr - 21:13

[Meuh, j'ai pas mis la main dans le soutif, j'ai mis par dessus ! Par dessus le tee-shirt, quoi ! Genre protection-repoussage ! Shocked ]

Zacharias partait dans son trip cutter. C'était marrant. Mais pas autant que la demande en mariage improvisée qui fit éclater ¢érès de rire. Elle tenta tout de même de répondre le plus sérieusement possible, prenant les mains de Zach' entre les siennes et murmurant d'un ton ému :

"OOoooh, Zach', je ne pensais pas que tu tenais tant à moi ! Je serais. . . très tentée d'accepter ton offre. . . mais je pense être déjà prise ! Vraiment désolée ! "

Puis elle enchaîna à la remarque "bouddhiste" :

"Et je suis athée. . . un mariage sans pape ou je sais pas quoi religieux me plairait mieux ! "

Mais Zacharias se désintéressait déjà de son cas pour tripoter les joues d'Adastrée. . . ¢érès étouffa un autre fou rire, s'empêchant de dire un truc débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Les menaces de Zac ne l'impressionnèrent pas plus que celles de Ceres. Pour qui se prenait il ? Elle lui aurait bien envoyé une bonne dose d'amabilité pour se marrer un peu, mais elle jugea cela inutile... Elle n'allait pas user sa magie pour lui. Après tout il n'avait pas l'air d'en valoir la peine.
Ensuite il rentra dans une sorte de trip que Ada eu bien de la peine à suivre. Elle trouvait cela totalement bete et niais. Enfin de compte les Esotorias étaient bien moins interressants que ce qu'elle avait imaginé.
A ce moment là Zac proposa qu'elle serve de moine boudhiste pour celebrer son mariage avec Ceres. Contrairement à eux, Ada n'était pas athé et elle n'était egalement pas bouddhiste. D'ailleurs avait elle la tete d'un moine bouddhiste ? Devait elle le prendre comme une insulte.

Cependant elle joua le jeu (sans pour autant jouer le moine bouddhiste^^) d'un air extasiée, elle s'exclama


"Oh !!! Un mariage.... mais c'est magnifique !!!"

puis se tournant vers Ceres

"Je t'imagine tellement bien avec une superbe robe banche, un voile posé sur tes magnifiques cheveux bl...euh...bruns !"

Elle serra Ceres dans ses bras, avec l'air ravie de quelqu'un qui celebre un futur mariage. Elle n'osa tout de meme pas faire de meme avec Zac, elle n'avait pas envie de se retrouver avec les trippes à l'air^^
Puis continuant dans le délire :


"Mais...vous n'etes pas ptiiiiiit peu trop jeune pour ça ? Imagine Zac.... le mariage c'est aussi la fidelité !"

remarqua t'elle narquoise
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyJeu 13 Juil - 0:37

[kamui le sauveur de topic]

C'est à cet instant que Kamui choisit d'entrer dans la salle, ou plutot choisit de découvrir sa présence aux autres personnes présentes. Il connaissait déjà Ceres Zacharias qui étaient maintenant de vieilles connaissances (oui je vous l'ai dit c'est un ptit vieux XD) mais il n'avait jamais rencontré la jeune fille qui paraissait excitée comme une puce. En tout cas on peut dire qu'elle était plutot témeraire. Etre coincé entre 2 et maintenant 3 esotorias avaient de quoi foutre la trouille à n'importe qui.

Kamui n'avait pas trop suivi la conversation, en vérité il était plongé dans ses pensées et si les autres ne l'avaient pas encore aperçus jusque là c'était parce qu'il était discret de nature. Une sorte de manière de vivre. A cause de cela les gens avaient tendance à penser qu'il était sournois, mais cela n'était pas... vraiment le cas. enfin presque XD

De sa voix calme et froide, il remarqua


"tiens, tiens, ce qu'on peut rencontrer dans ce petit salon."

Il n'aurait su dire si la rencontre lui était agréable ou pas. Il s'entendais plutot bien avec Ceres, sa collocatrice, Zacharias avaient tendance à l'amuser avec ses manies suicidaires. En fait il ne manquait plus que Daisuké pour completer le tableau. Mais peut etre que rencontrer autant de monde l'aurait trop fatigué^^ trop de bruits avaient tendance à l'extenuer.

Bien sur comme à son habitude, il ne se presenta pas à la jeune fille inconnu, ce n'était pas son genre. Il ne sortait jamais un mot qu'il jugeait inutile. Les gens auraient put croire qu'il était avare de salive XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyJeu 13 Juil - 9:13

[Merci de sauver le topic, mais vu que j'pars today et que Zach' est à Niceuuuh, et bin... on risque de pas te répondre avant un certain temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... EmptyJeu 13 Juil - 16:49

[bahhh j'attendrais... je suis un sauveur patient batman ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite, visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite, visite...   Visite, visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite
» visite simple
» Visite Nocturne
» Visite Mortuaire ...
» petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser