Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premiere visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

premiere visite Empty
MessageSujet: premiere visite   premiere visite EmptyMar 14 Juin - 21:14

luna entra dans la bibliotèque pour la premiere fois d'un air etonné.elle etait impresioné par tous ces livres.

"je me demande qu'elle livre pourrait m'interaissait.l'ennui c'est qu'il n'y a personne à qui je puisse demander."

[edit de Lorilouz : attention aux régles d'ecritures dans un rpg ! je te conseille d'aller faire un tour dans la partie annonce si tu ne les connais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 14 Juin - 21:25

( Ma tite Jillette plus tes mess! je tiens à préciser que Jillette est entrin de découvrire ce que c qu'un RPG!)

Dans l'ombre du soir, Feuling arriva les yeux perdus dans le vague, les cheveux toujours ausssi bien attachaient par ses fleurs et sa robe verte bien mise. Alros la jeune fille continua son chemin vers la Bibliothèque tout en t'en regardant les tableaux de peinture ou encore de soie... Alors elle posa son regard sur son chien qui la suivait depuis un moment. Lui semblait un peu triste d'être enfermer mais aussi joyeux de se retrouver en compagnie de sa maitresse. Feuling continua sa marche et arriva au monde du livre. Elle poussa la porte faiblement et commença à prendre quelque livre intérressent. Elle commença sa lecture. Elle ne remarqua pas la présence d'une autre élève de l'école, son attention était portée sur la poèsie du livre et sur la beautée des phrases écrites à l'encre noir. Enfaite Feuling n'était éclairée que par une bougie qu'elle avait allumé avec du feu du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 21 Juin - 21:35

luna regarda la personne et vi que c'était la personne qu'elle avait rencontré dans le parc.elle lui trouval'aire perdu dans ses pensées.elle regarda un moment son regard.elle chercha un moment son livre avant de se lancer.elle se décida à lui parler.elle alla la voire.elle lui dit bonjour mais elle attendi un peu.
"je cherche quelqu'un qui peu m'aider à trouver un livre sur la magie chaotique.on dirait que ça n'existe pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMer 22 Juin - 10:35

"POurquoi chercher cela? Désoler mais je suis entrin de faire mes devoirs!" Du voix sèche, Feuling dit cette phrase. Elle recommença ses recherches, pas question d'abandonner, malgrès la difficulté du devoir me magie chaotique. Il fallait trouver une explication valable pour l'histoire ou plutôt la découverte du sort. Alros elle continua ses recherches sans prêter attention à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMer 29 Juin - 20:20

Lily entra dans la bibliothèque et vit les deux jeune filles.Elle leurs souria,asser gèné.
"ho!Excuser moi,je suis Lily,la bibliothèquaire.J'était aller chercher des livres dans la réserve.Comment vous appeler vous?Ho fait,je suis à Solaria,et vous?"
Elle se dirigea vers les étégerre et ranea les livres.Elle revint vers les deux jeune filles.
"Alors?Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyDim 1 Oct - 17:31

entre sans bruits dans la bibliotheque. je parcours des rayons infinis de livres divers et variés...j'en prends finalement un sur les animaux féérique et pars m'assoir dans un coin.au bout de cins minutes, je lève la tête
*il n'y a persone?*
je replonge aussitot dans mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyLun 2 Oct - 15:34

Après avoir assistée au dernier cours de la journée, Hédrine poussa la porte de la bibliothèque traversa quelques allés et s'arréta devant quelques gros livres poussiéreux qui n'avaient pas dû servir depuis très longtemps. Elle regarda ce qui était écrit sur la tranche de plusieurs livres puis avec un air réjoui tendis la main et attrappa un énorme livre qui s'intitulait "Les Vampires : Histoire et mode de vie"

*Cool un livre énorme sur les vampires *.* *

Elle partis s'assoir ensuite à la table d'à côté de celle de Yoshi ^^ avec le livre qu'elle avait du mal à porter

*Tiens, elle est partout ou quoi? je n'arrête pas de la croiser*

Hédrine se mit à la fixer quelques minutes puis elle essaya de déchiffrer ce qui était écrit sur le livre de Yoshi sans y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyLun 2 Oct - 20:19

Miharu entendi un gran BOUM et sursota. Elle vit Hédrine a la table voisine poser un énorme livre

*ah, la fille du réfectoir...*

elle tenta de se replonger dans son livre sans trop y parvenir

*oh et puis zut c'est trop bête*

Elle se leve et se dirige vers la table d'Hédrine

"salut. je peux m'assoir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 3 Oct - 15:39

Hédrine vit soudain la jeune fille se lever et se diriger vers elle, elle tourna vite la tête comme si de rien n'était pour ne pas que la jeune fille en face de voit qu'elle essayait de lire le titre de ce qu'elle lisait (un peu compliqué nan?)

"Nan, je ne crois pas"

Voyant la tête de la fille elle s'empressa de dire

"Euh... c'était pour rire, bien sûr que tu peut t'assoir"

*Vaut mieux pas que je recommence-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 3 Oct - 19:00

"merci"

elle tire une chaise pose ses afaires sur la table et s'assoie

"je me disais que ça serait plus sympa a deux que chacune de son coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 3 Oct - 19:07

"Oui j'avoue c'est mieux"

*Ha ha ha je vais pouvoir savoir ce qu'elle lis XD*

mine de rien

"Dit moi, ton livre est intéressant? c'est sur quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 3 Oct - 19:13

repousse une meche de cheveux qui lui tombe sur le visage et leve la tête

"c'est sur les animaux féérique...j'adore les animaux, alors bon, moi je trouve ça asser intéressant...et toi c'est une livre sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMer 4 Oct - 17:10

Hédrine écoutais attentivement Yoshi, tout en essayant de s'attacher ses cheveux qui tombaient sur son visage de manière incessante, puis quand elle réussi enfin à se les attacher elle répondit à Yoshi

"Cool, sur les animaux féériques, j'avait jamais remarqué qu'il y avait des livres comme ça, après tout je devrais pas être si étonné un jour j'ai trouvée un livre sur la manière très technique de dépeucé un troll nain albinos pour les potions autant dire que c'était bien horrible."

Hédrine fît une grimace quelques instant mais quand Yoshi lui demanda ce qu'elle lisait elle sourit et lui dit très contente

"C'est un livre sur l'histoire des vampires, leur mode de vie... sur les vampires en général, je suis contente de l'avoir trouvée parce que je cherche depuis un certains temps un livre comme ça et je trouvais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMer 4 Oct - 18:20

" a ouais, c'est cool les vampires ^^"

elle repencha la tête vers son livre et continua a lire quelque pages. Elle tourna la tête vers Hédrine qui lisait également. Elle se disait qu'elle était venu pour lui parler et qu'elle ne parlaient pas telement...

*j'aurais peut être dut rester a l'autre table...*

une meche de cheveux coincée deriere son oreille retomba sur son visage. Elle la remit deriere son oreil et tenta de se replonger dans son livre, mais eut vraiment du mal. Alors elle le efermat et sorti un cahier et sa trousse de son sac. Elle attrapa un crayon a papier, ouvri le cahier et commença a dessiner. sa main s'arréta pourtant a quelques milimetres de la feuille. qu'allait elle bien pouvoir dessiner? Elle retourna la tête en direction d'Hédrine et commença a reproduire sur son cahier le contour de son visage, ses cheveux tout en jetant un vif regard vers elle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMer 4 Oct - 19:01

Hédrine qui était à présent très (trop?) intéressée par son livre sur les vampires n'avait pas remarqué que Yoshyosh avait refermé son livre et pris son cahier et un crayon. Elle cornait les pages du livres pour se rappeller ou elle avait vu des pratiques de vampires intéressantes et pour approffondir ses recherches tout en espérant que la bibliothécaire ne la voit. Elle releva la tête pour voir ce que faisait Yoshyosh quand elle la vît dessinée quelques chose sur son cahier.

*C'est quoi? mince je vois mal, faut vraiment que je m'achète des lunettes -_- *

Elle était à présent très intéressés par le dessin de Yoshyosh et employait toute son énergie à deviner ce que c'était puis elle se résolut

"Euh...c'est quoi que tu dessine?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMer 4 Oct - 19:08

Miharu entendit la voix d'Hédrine s'adresser a elle, elle releva brusquement lâ tête, laissant apparaitre son dessin aux yeux de son model"

"c'est toi que je dessine ^^"

elle attrapa son cahier et le passa a Hédrine

"je suis pas une pro du dessin, mais sa m'occupe..."

elle regarda intencément Hédrine en attendant sa réaxion

* a tous les coups, elle va dire qu'il est raté, et elle aura raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMer 4 Oct - 19:33

Elle fût surprise d'entendre qu'elle la dessinais, elle n'avait jamais été modèle de quoi que se soit et était surprise que qu'elqu'un veuille la dessiner

"Hu!?moi?"

Elle attrappa le cahier de Yoshi et regarda attentivement le dessin

"Oui c'est vrai sa me ressemble, c'est assez jolie mais...j'ai un si grand nez en vrai?( Laughing )"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyDim 8 Oct - 12:58

"non non ne t'inquiete pas, il est très bien ton nez xD c'est juste que je ne suis pas super forte en dessin...mais je vien a peine de commencer...j'éssairais de l'aranger^^"

*bouh il est raté =x j'arriverais jamais a la faire aussi jolie qu'en vrai*

elle récupéra son cahier et le rangea, se leva et pri un autre livre. Elle commença a le feuilleter, le referma aussitot, se releva puor aller le ranger et revint avec une auter, quelle alla ranger également. Elle en pri un qui semblait finalement lui convenir et retourna près d'Hédrine pour le lire.

*roooooo je pensais pas que c'etait si dure de trouver un livre comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyLun 9 Oct - 15:49

*Ouf mon nez n'est pas comme ça*

Hédrine qui avait recommencer à corner certaines pages du livre vit Yoshyosh qui se levait en ce disant que sa compagnie la gênait peut être puis elle la vit reprendre un autre livre et le reposer pour enfin prendre encore un autre livre et se rasseoire. Elle parraissait un peu plus satisfaite de son livre.
Hédrine regarda une page de son livre où l'on voyait un humain essayant d'échapper à un vampire d'une taille imposante qui le tenait, la tête en bas, par la cheville; elle regarda dehors d'où l'on voyait de gros nuages gris et la pluie qui tombait de plus en plus fort quand elle se décida à lui dire:


"J'ai vu que tu avais du mal à trouver un livre, tu cherche quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 10 Oct - 19:13

Miharu réalisa qu'Hédrine lui parlait et leva la tete de son livre

"un livre sur l'Histoire. Jevoulais faire des recherches mais le livre que j'ai pris tout a l'heure ne parlait pas de ce que je cherche "

Elle repris le cahier sur lequel elle avait dessiné tourna la page et grifonna quelques mots en haut, puis elle se replongat dans son livre pendant plusieur minutes a tourner les pages. Elle s'attarda sur l'une d'elles et écrivit quelques lignes sur son cahier.

*hummmmmmmmmmmm...c'est plus difficile que ce que je croyais...*

Elle tourna un grand nombre de pages du livres pour s'arréter finalement sur page remplit uniquement de texte. Miharu commença a lire puis se mit à recopier une parti du texte sur son cahier.

*pfiou c'est loooooong -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyMar 10 Oct - 20:03

Hédrine qui c'était replongée dans son livre, décorna les pages de son livre et l'arrêta à une pages où il y avait plusieurs images et de petits textes au dessous qui expliquait la meilleur façon de mordre une victime pour qu'lle ne se vide pas de son sang trop vite. Elle se baissa et prit un cahier violet avec des chibis partout qu'elle ouvrit , elle prit ensuite un stylo puis commençat à prendre des notes. Quelques instant plus tard elle se leva et alla prendre un livre où était écrit "Histoire de Dracula Tome I ", il était encore plus gros que le précédent et semblait avoir plusieurs tomes.

*Cool, enfin un livre cool ^^*

Elle alla, avec difficulté, se rasseoire avec le livre près de Yoshyosh. Avant de lire ou même d'ouvrir son livre elle s'apperçut que Yoshyosh était en pleine réflexion sur une page du livre totallement recouverte d'écriture.

"Sa à pas l'air très drôle comme livre -_-"

*En plus c'est écrit en tout petit -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite EmptyJeu 12 Oct - 13:05

" en effet ça l'es pas spécialement ^^" mais bon c'est bouré d'info pas mal donc ça me sert bien...moi qui aime pas bosser voila que je taffe a mort -_-"

[i]Miharu replongeat dans son livre et continua a lire la page. Comme il n'y avait plus grand chose qui l'intérréssait, elle tourna a nouveau les pages jusqu'a la fin du livre. Déçu, elle le referma et alla le ranger. Elle se mit a parcourir les rayons sans pour autant trouver un autre livre suceptible de faire avancer ses recherche. Elle retourna a la table et commença a ranger ses afaires.[i]

"bon bah j'ai plus rien a faire maintenan..."

*mais j'ai pas envi de paritr, Hédrine va rester toute seule, c'est pas très drole...quoi que on a pas trop trop parlé donc peut etre que ça ne changera rien pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite, visite...
» Visite Mortuaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser