Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite Mortuaire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyMer 12 Avr - 14:14

Voilà quelques mois que Hisoka n'etait pas retourné apres son combat avec Hazuki au château ...Sans être melancolique ,il eut envie d'y retourner et transplana sans probleme dans les cachots malgré les sorts de defenses (inutiles ...evidement ...)Metamorphosé en garçon d'environ 15-16 ans ,il avait un ecouteur dans l'oreille gauche et l'autre pendait sur son pull noir à rayures blanches .Ses cheveux grâce à son excentricité etaient rouges virant vers le marron et son visage innocent laissait tout de même sentir son aura ,toujours la même ,toujours aussi maléfique voir plus .

Pendant ces quelques mois ,Hisoka ne s'etait pas ennuyé et loin de là .Fidèle à ses habitudes ,il se balladait avec son pseudo-groupe pseudo-clan et "jouait" gentiment ,pour le moment avec les autres .En realité ,sa seule envie etait de terrassée son boss ...Alors ,pourquoi revenir dans ce château perdu et sans intêret ?Pour voir ...Ce qui s'etait passé apres son depart ...

Alors qu'il marchait sans faire de bruit ,il ne fut pas surpris de voir le cachot vide ...Il n'y avait rarement été et cela ne l'interessait pas plus que ca .Il regarda un instant sa main ,puis reprit son habitude ,jouant son personnage à merveille .Il replaça sa mèche ,lui faisant penser au vieux gars qu'etait Zacharias Sayed ,un pauvre gamin boulet et assez stupide qui avait cette manie .et mit en mode on son engin mp3 ...Il l'avait volé à quelqu'un ,et n'y avait pas jeté un coup d'oeil jusqu'à maintenant ...La chanson qui passa l'etonna .Hisoka n'aimait generalement pas la musique ,et n'y connaissait pas grand chose .Il n'allait pas jusqu'à dire que ca le derangeait mais trouvait encore ca comme une chose inutile ...
Ce tître ,il le connaissait car il l'avait entendu fredonner il y avait tres longtemps ,et cela etait vraiment curieux parceque Hisoka ne se souvenait generalement de rien .Il en avait même oublié la tête et le nom de Lorilouz ...


Qui a tué Grand'maman ...C'est le temps ou l'argent ,c'est le temps ou les hommes ...

Hisoka sourit ...la chanson l'amusait ...Demain ,il l'oublierait .Continuant son chemin en avancant de les cachots ,il s'amusait à changer son teint .Puis ,plus par distraction ,il decida de prendre celui de Cérès ,enfin ,d'apres son petit souvenir ...

Pendant tout son trajet ,il remarqua alors reellement l'absence des eleves ...Tant mieux ,il avait son envie de tuer ,et l'aurait fait sur le premier de passage ...Il devait être au allentour de 20heure ...


[reservé à la pseudo-directrice ...Celle encore vivante ,bien sur ]
[pas Pour longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyMer 12 Avr - 14:34

[qui veut assister à la fin longue et savoureuse du sinistre Hisoka ?]

Lorilouz n'aimait pas venir dans les cachots, ou plutot elle n'aimait plus y venir. Depuis la mort de la seule personne qui avait de l'importance à ses yeux, tout avait gout de cendre et plus rien ne l'amusait. Peut etre parce que maintenant tout était accompli. L'ennui commençait à la ronger et pour tout dire elle detestait ça, elle était faite pour l'action. Meme Hazuki était devenu encore plus insipide qu'avant.

Elle ne pensait plus non plus à Hisoka, ce sinistre individu qui avait pimenté sa vie pendant quelques moments. D'ailleurs c'était à cause de lui qu'elle était là. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle suivait toujours son instinct. Il ne l'avait que très rarement trompé et elle sentait ce soir là que sa place était ici et non pas à son bureau à deguster une coupe rempli d'une mangnifique boisson écarlate... je laisse votre imagination travailler...

Elle parcourait donc, les couloirs, à la recherche dont ne sait quoi. Elle se demandait ce qu'était devenu ce magicien de pacotille. cela faisait longtemps maintenant qu'il avait été renvoyé de l'école. Surement avait il repris ces activités d'assassin itinérant. Certaines personnes étaient vraiment pitoyables.

Elle s'arreta soudainement. Elle ressentait une présence non loin d'elle. Il était plus de 20 heures et elle distinguait mal ce qui l'entourait mais elle aurait put jurer que c'était une présence humaine.


"Montrez vous !"

Puis ressentant mieux l'aura qui se trouvait près d'elle

"Allons, ne soyez pas timide Hisoka ! montrez vous donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyMer 12 Avr - 15:37

[Je ne meurs jamais seul ....Et surement pas de votre main ]

L'ecouteur en question pointé sur l'oreille du Magicien-adolescent lui faisait entendre le refrain en boucle ,de la même chanson .Et ca ,Hisoka n'aimait pas .Quel etait l'interet ,franchement ,de repeter plusieurs fois les même paroles ...Hisoka s'en lassait ,comme il se lassait rapidement des gens ...Il l'enleva d'une pichenette ,imaginant ce qu'un garçon de 15 ans aurait fait ...Rien surement .
Il n'avait pas specialement envie de rencontrer des gens mais ne put s'empecher de fremir en sentant une aura familière ...C'est à ce moment là que Lorilouz prit la parole ...Pour Hisoka ,qui la regardait en souriant tranquillement ,calme ,et sur de lui ,Lorilouz ne servait strictement à rien ...Une simple diversion ,un amusement ...Un apéritif .Encore plus stupide que les gamins de son ecole ...

Les deux ecouteurs reposaient sur son pull et apparament ,sans qu'il ne s'en soit rendu compte ,il marchait dans une zone d'ombre où l'on ne voyait rien .Lorilouz etait eclairée par une faible lanterne qui pendait lamentablement sur le plafond .Hisoka murmura avec ironie


"Vous ne me voyez pas ? ...."

C'etait donc là forcement quelqu'un d'incapable ...Il se retourna et son sourire mieilleux ainsi que ses yeux furent visibles ...Son visage restait dans le sombre ...Il avait une tête de "killer dans les thrillers" ...Les films d'horreur flippants ...
Puis ,plissant les yeux comme d'habitude ,signe d'un calme et de decision prise (entre autres :celle de massacrer la Miss devant lui )Il chuchota de nouveau ,sans prendre la peine de parler plus fort que cela ...


"Vous êtes ?"

Bien qu'il savait qu'il connaissait la personne ,il se moquait totalement du nom de la dame en question ...Sans savoir qu'il s'etait trahi sur le point de son amnésie ...plutôt constante ...Son envie de tuer et l'air manquant au cachot s'accumulait ...Il avait envie de sang ,de n'importe qui ...Cela n'avait pas d'importance ici ...cela n'avait plus d'importance .Il s'enfonca un ongle dans la peau profondement histoire de calmer ses ardeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyMer 12 Avr - 17:05

oh si ! elle aurait très bien pu le distinguer si tel avait été son envie ! il aurait simplement suffit qu'elle se transforme en chauve souris. Mais hisoka ne méritait pas le moindre effort de sa part. Quand elle pu enfin le distinguer, elle eu une drole d'impression. Etait ce elle, ou avait il vraiment rajeuni ? et ses cheveux oranges... c'était d'un mauvais gout...

"cette coupe est affreuse, je croyais que vous aviez un minimum de bon gout"

dit elle en l'observant avec dédain. Hisoka était moins amusant qu'avant. Il n'avait pas changé d'un pouce, malgré son apparence. il était toujours le meme et cette personne là ne l'interessait plus !

"et ne faites pas semblant de ne pas me connaitre ! vous savez que j'ai la capacité pour fouiller votre petit crane..."

elle soupira, haussant les épaules

"mais après tout quelle importence. pour tout vous dire, à vous voire ainsi je n'éprouve plus aucun intéret. Voyez vous j'ai évolué depuis notre dernière rencontre... et vous non. J'évolue dans un niveau supérieur et je n'ai pas le temps de m'occuper de vous."

dit elle froidement. Si son ton était méprisant, elle ne s'en rendait meme pas compte.
Elle secoua ses cheveux blonds et sans plus faire attention à lui continua sa route, faisant claquer ses talons aiguilles de manière provoquante
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyMer 12 Avr - 19:30

"Non ...Je ne vois vraiment pas ...je vois juste que apparament ...La perte d'un proche ...Ou d'un maitre n'aide pas les gens ..."

Murmura t'il tranquilement .Les mots n'avaient pas été placer au hasard .A voir le visage de la Miss ,il en avait deviné ce qui en etait ...De nouveau il questionna avec son ton de voix sarcastique ...

"Je ne dois pas vous connaitre ...Ca n'a aucune importance de toute maniere ...Quand à mon apparence physique ,cela ne vous regarde pas ...Bof ,si ca peut vous soulager"

Son corps s'etendit et il reprit son visage sans probleme ,ses traits fins n'etaient pas soulignés par les habituelles cernes et ses cheveux semblaient plus relacher ...Il etait habillé simplement ,chemise blanche ,pantalon noire .Il fixa instansement Lorilouz ,puis ,alors qu'il maitrisait de nouveau ses pulsions sombre ,il sortit de sa poche un poupée plutôt petite en pendantif ...Il la regarda un instant puis la lança à Lorilouz ,et sans que celle ci n'ait a faire de geste ,elle atterit dans ses mains ...La poupée etait donc de petite taille ,les cheveux blonds ,elle devait dâter de la periode Romantique ,ses traits etaient supers ,fins ,et sa bouche semblait presque boudeuse ...SEs cheveux etaient attachés de manières à faire de couettes et elle etaient habillés en rouges .Elle teniat dans ses mains un lapin blanc et ses souliers noirs cirés correspondaient parfaitement et allaient parfaitement avec les chaussettes qu'elle avait .Il y avait une inscription inscrite mais elle etait presque illisible ...

"Cela vous dit peut être quelque chose ...je cherche son propriétaire ...Il me doit quelque chose ."

Il passa une main dans ses cheveux ,et eut un rictus froid ,il enleva le doigt qui s'enfoncait de plus en plus profondement et lecha les quelques gouttes qui perlaient ...

*Cet objet ...si elle le casse ,je la brise ...Je n'aime pas les jouets cassés ...Elle est .si fragile ...*

Il bailla discretement ,signe d'ennui et d'attente et non de fatigue ...Il avait envie de casser le bras de lorilouz mais attendait
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyMer 12 Avr - 19:57

Apparement Hisoka avait une mémoire encore plus défaillante que la sienne... la vieillesse terrible maux^^
Enfin si cela le soulageait de ne pas la reconnaitre, autant laisser tomber. Elle regarda la poupée qui était plutot jolie d'ailleurs. Elle ne pu s'empecher de lancer d'une voix sarcastique :


"je ne savais pas que vous faisiez les objets trouvés !"

La poupée ne lui disait rien, ou plutot si, le seul etre capable de posseder de tel objet stupide était sans aucun doute le conseiller d'éducation de l'ecole, dinny eferti. mais lorilouz ne voyait vraiment pas ce grand beta aurait pu faire à Hisoka. Quoi que celui ci cherchait la bagarre avec tout le monde.

Elle lui renvoya la poupée qu'il attrapa au vol. L'idée de la casser ne l'avait meme pas efleuré, elle était en paix avec elle meme malgré ce que pensait hisoka. [i]

"désolé mais je ne vois vraiment pas pourquoi je vous aiderai !"

[court, mais c'est parce que je dois laisser l'ordi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 12:57

"Tant pis Mr. Green ..."

Dit il en souriant .Il etait de bonne humeur .Pourquoi l'aiderait elle ?Hum ,parceque sinon (et que de toute façon Mr.Red )elle mourrait dans d'atroces soufrances ?Non,il avait tout de même plus de tact ...Il se contenta de sourire normalement ...

"En effet Rolling Eyes Il n' y a aucune raison ...Bon ...Je vais vous aider ...Voilà pourquoi vous pourriez m'aider ...Eventuellement ..."

*Ou vous battre avec moi,ca m'amuserait plus *

Il lui montra de loin un livre avec marquer "Comment refaire vivre les morts" Puis il eut un rictus etrange .Evidement que ca ne marcherait pas ...Lorilouz devait l'avoir ce bouquin en triple ,quadruple ...Et ela faisait bien rire Hisoka interieurement .L'idée même de vouloir faire quelque chose avec les morts lui paraissait encore une fois stupide ..;

"Je suis sur que vous l'avez déjà ...Et même si vous ne l'avez pas ,je m'en moque "

Il sourit de nouveau puis Murmura avec tranquilité ...

"Je m'ennuie un peu ..."

*Ici ...*

Ce qui en donnant sa traduction signifiait "Venez vous battre ,j'ai besoin de trucider quelqu'un ...Il ne se passe rien ...Ou alors reembauchez moi histoire qui je trucide les gosses gentiment Mr. Green Sinon ...je ramenerais peut être Mister Boss ici ...
Bien evidement ,il fallait comprendre .Et Hisoka ne daignait que rarement expliquer ses dires .Il pensait ,apres avoir eut un instant de memoire que Lorilouz pouvait lui servir à quelque chose ...Un appat ...Peut être ...Il ne fallait donc pas la tuer .Il detendit ses muscles et se craqua un doigt par vieille habitudes...Le crac retentit dans tout les cachots à cause de l'echos.Il n'y avait là vraiment rien d'impressionant .
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 15:13

"Ah ah ah ah !"

fit elle semblant de rire. ce que hisoka pouvait etre naif quand il s'y mettait. Elle lui prit le livre des mains et le feuilleta le sourire aux lèvres.

"vraiment ? vous croyez à ces aneries !? Je n'aurais jamais cru ça de vous !"

dit elle tout en l'observant nonchalament. Elle lui jeta le livre en pleine face, comme si celui ci n'était qu'un objet immonde. Puis elle s'avança vers hisoka jusqu'à etre très proche de lui et chuchota

"sa mort m'apporte vraiment trop d'avantages pour que je le fasse revivre..."

puis elle s'eloigna tout en éclatant de rire

"Non ! vraiment ! il faudrait que je sois folle pour faire cela ! de plus le faire revivre comme un vulgaire zombie ! ce serait une terrible offence pour lui. Il n'avait qu'a pas mourir aussi betement"

Puis comme si elle se souvenait soudainement de quelque chose, elle se précipita vers lui et lui griffa cruellement la joue. Lechant ses plaies, elle se laissa quelques instants emportés par les souvenirs qui se dévoilés à elle avant de revenir à la réalité

"Sortez de mon chateau..."

lui souffla t'elle à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 18:33

"Y croire ? Non ."

Repondit le Magicien avec un sourire sarcastique .Apres le brave discours de la chere eleve qui aime son maître ,Lorilouz s'avanca et lui griffa le visage .Il s'en moquait et s'en etait visible .Il eut d'ailleurs de nouveau un rictus ...Du tact au tact ,il repondit un "Non " bref à la demande un peu forcée de Lorilouz ...
Puis il lui murmura à l'oreille ,apres avoir detruit le livre en le faisant brûler d'un sort simplet de troisieme année .


"Brave, Brave, Brave ,demoiselle ..."

Il etait tres proche de Lorilouz ,il sentait son odeur...Chanel n°5 ?(mdrr) non ,Lorilouz n'avait qu'une petite odeur de propre ,on aurait dit qu'elle la soignat .Hisoka quand à lui ne sentait rien ...Le vide en gros ...Pas de quoi s'exclamer "tiens ,ca sent l'Hisoka Rolling Eyes "Il la regarde gentiment comme pour s'excuser du fait qu'il n'avait aucune envie de sortir car il s'ennuyait ...la poupée ,il l'avait oublié ,et elle ne reviendrait que tres tres tardivement ..;Ou jamais peut être ...Il sortit un rose de sa poche ou plutôt un carte avec une rose dessinée dessus et menaca de trancher la gorge à Lorilouz sans le faire ...Celle ci ne faisait aucun mouvement ...Hisoka enfonca legerement la carte aiguisée dans le cou et un peu de sang perla ...Il l'enfonca legerement plus sans chercher vraiment à la tuer pour le moment ...Il s'amusait à voir le sang de Lorilouz qui etait plus foncé que les autres ...D'apres son souvenir ...La carte entaillait la gorge de lorilouz au niveau de la trachée si profondement qu'elle tenait toute seule ,il la lacha donc et elle resta coincée pour le moment ...Il avait un sourire tranquille aux levres .

Finalement ,apres quelques secondes dans un royal silence ,il retira la carte ,mais avec ses dents ,celle ci etait pleine de sang ,il s'en moquait eperdument ...Le sang disparaitrait ...
Un plic ploc incessant commencait ,degouliant ,le sang glissait de la carte vers le sol froid et dur ...
Prêt à faire n'importe quoi d'irreealisable ,il ferma les yeux ,son sourire se dissipa ...C'etait comme ci il incitait Lorilouz à faire ce qu'elle voulait .
Evidement ,le truc c'etait qu'il y voyait grâce à son experience de Nen and co' ...Il etait vraiment proche de Lorilouz ...
Tres proche ....Elle pouvait lui faire tout ce qu'elle desirait ,ou même partir mais l'ambiance eletrique se serait vite dissipée et Hisoka l'aurait immediatement tué d'une carte ...Sa vitesse legendaire ( Rolling Eyes ) avait accrut ...


[allez ...Et pas de Lorilouz s'eloigna en traitant Hisoka de cretin apres lui avoir foutu un gifle magistrale ...Nous avons nos fans ,Mademoiselle ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 19:04

[et parce qu'on a nos fans, lorilouz doit s'en prendre plein la gueule si j'ai bien compris ? mdr ! enfin bon chanel n°5 est un bon parfum donc je te pardonne ! lol]

Lorilouz porta la main à son cou. elle retira sa main pleine de sang. hisoka n'avait pas changé, il avait toujours son gout immodéré pour le sang. c'était tout a fait pitoyable, mais elle aussi avait ses mauvaises manies (entre autres griffer c'est plutot son truc) Enfin heureusement que lorilouz possédait une faculté de régénération extraordinaire, sinon elle se serait vité écroulé sur le sol dans une mare de sang.


"le tranchant des roses est de plus en plus aiguisé..."

remarqua t'elle, faisant mention à la rose qui décorait la carte.

"Je n'aurais jamais cru que vous puissiez salir l'une de vos cartes... surtout avec mon sang impur ! c'est bien. un peu de folie dans ce monde morne."

Comment allait elle bien pouvoir mettre dehors cet idiot d'hisoka. Apparement il n'avait aucune envie d'écouter ces ordres et elle meme en aurait fait de meme. Surement l'esprit de contradiction. c'est alors que lui fint une idée. Son amour propre prendrait un coup, mais cela pouvait etre assez amusant en fin de compte.

D'un mouvement ample, elle se serra contre lui, posant son délicat visage ( Razz ) sur son épaule, son sang dégoulinant toujours contre sa peau mais de plus en plus faiblement. Dans un souffle elle lui avoua


"Hisoka... je ne peux plus me contenir... mes sentiments pour vous me submergent et me rendent à moitié folle."

Puis elle le regarda dans les yeux

"Hisoka... je... "

[voilà c'est pour combler nos fans ! mdr Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 19:19

Hisoka la sentit contre son torse et n'eut aucune reaction .Apres tout ,il avait déjà embrassé dans la forêt Lorilouz lors de leur grand Combat ...Il eut un rictus puis lui murmura pour lui souffler car avec son habituel ironie ,il jouait le jeu à merveille ...Il proposa donc des suites de phrases stupides à Lorilouz ...

"Hisoka ...je suis completement folle ?
Je ressemble à un Pokémon ?
Je suis terriblement attirée par une carriere de danseuse etoile ?
Je suis prête à ce que vous me violiez?
Je m'ennuie terriblement '(auquel cas nous sommes deux )
Je mets du Chanel n°5 ?"

Decidement ,il etait rare qu'il plaisante autant avec une proie dans les bras ...Il etait rare qu'il ait une femme dans ses bras ,pas morte surtout enfait Rolling Eyes

Soudain le souvenir de Lorilouz et tout ce qu'il avait fait ensemble lui revint en memoire ...Il se souvint du nom ,de qui elle etait ,et du reste ...
D'un doigt ,il fit une gentille pichenette sur le menton de Lorilouz et sourit ,allait elle croire qu'il etait sincere ,et qu'il pensait qu'elle disait la véritée ?Il se mit à jouer le jeu egalement ...Il lui chuchota à l'oreille d'un ton romantique ,prête à la tuer apres son plan amusant


"Je vous aime Lorilouz ..."

Il deposa ses lèvres sur celles de Lorilouz avant que celle ci n'ait pu dire quoique ce soit .Pour un Magicien de sa classe ,Hisoka se moquait eperdument de Lorilouz et n'etait pas du tout amoureux d'elle ,il lui lecha les levres ,puis la repoussa ,prêt à passer à l'attaque sans qu'il n'y paraisse rien ...Sauf si la Mlle Bloody voulait continuer (bien sur Rolling Eyes )

[Comme vous voulez ,mademoiselle Smile ,mais sachez que les fans n'ont pas disparu Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 19:44

*la preuve es faite : je suis nulle comme comédienne*

pensa Lorilouz stupéfaite d'etre découverte aussi rapidement. Elle supporta avec dégout son baiser puis se détacha avec brusquerie. Où y'avait il de l'eau ? qu'elle puisse se rincer les levres... où un petit verre de vin... ça ferait l'affaire^^
Elle le regarda furieuse


"Soyez sur que ce n'est pas réciproque !"

Lui dit elle, essayant de reprendre le plus vite possible un ton digne.

*ah, il me degoute ! il me degoute !*

fulminait elle intérieurement. Elle qui pensait que son soit disant amour le ferait fuir le plus vite possible de l'école. Et bien elle s'était trompé. il n'avait aucun honneur et ces levres n'étaient meme pas douces ! (mdr) Pourquoi n'était elle pas un homme ! là elle aurait été sur de ne jamais etre embrassé par cet idiot !

Elle allait bientot devenir folle ! pas d'amour mais bien de honte et de colère. Mais il ne fallez pas perdre son calme ! car hisoka savait très bien utilisez la colère des autres.
Elle retenta la methode douce et claire :


"vous commencez à m'ennuyer ! je vois vraiment pas ce que vous etes venus faire ici, alors sortez !"

le ton de la voix montait, mais non elle ne s'enervait pas...Heureusement que sa plaie s'était refermé car sinon le sang aurait jaillit de son artère, tellement son sang coulait vite dans ses veines... mais ce n'était pas de l'enervement
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 19:56

Hisoka se moqua ouvertement de la mauvaise comedienne en rigolant franchement .Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas tant rit ...l avait un large sourire aux lèvres ,et sur de lui dans ces conditions ...Elle etait ridicule avec ses cheveux en pagaille et ses vêtements frissonés ...Il ne lui fit pas remarquer mais son rire froid ,peut être que grâce à cela ,elle pouvait lecomprendre...Non mais serieusement ,elle s'etait regardé ?Sa seule envie sur le moment etait de rire ,et il ne s'en privait pas ,de loin persuadé d'être supérieur à Lorilouz ...

"Hors de question ..."

Reprit il d'un ton sec .Lui ne s'essuya pas la bouche ,il s'en moquait eperdument ...

"Vous allez me redemander longtemps encore ?Les prochaines reponses seront toujours non vous savez Rolling Eyes "

Il se remit à rire pendant environ deux trois minutes .Lorilouz avait l'air furax ,et Hisoka s'en amusait ...Rien ne lui echappait au detail physique quand au detail de tic et de caractere ...

A toute vitesse ,la prenant par suprise ,il sortit deux cartes dans chaques mains (avec une tour celeste dessinée dessus )il les enfonca une du côtes de la nuque ,l'autre du cote où il avait fait la plaie auparavant .Hisoka n'etait pas stupide et choisissait toujours les organes vitaux ...Malgré la superbe capacitée de regeneration ou n'importe quelle soin à moins que Hisoka n'y mette du sien ou quelqu'un d'autre ,Lorilouz allait mourir dans la minute à venir ...Il la vit sous le choque tombée à terre (allez on joue un peu ) et la regarda de haut ...Il recula de quelques pas ,et se remit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 20:18

Son rire la glaca et en meme temps la fit sortir de sa gene. Un peu plus et elle aurait rit avec lui... mais des souffrances qu'elle allait lui infliger. d'ailleurs lui meme semblait en etre venu au meme point : se battre !

C'était le seul point surlequel il s'entendait. Les entailles qui lui avaient faites sur le cou, aurait pu tuer une personne normale. mais lorilouz n'était plus une personne normale. Sous le choc elle tomba à la renverse, mais d'un souple mouvement de rein, elle se remit debout. le sang dégoulinait dans son dos et une odeur doucatre envahit l'atmosphère, cachant l'odeur de son chanel ! (mdr)

Sans faire plus de bruit qu'une danseuse étoile (pourquoi cette image ? j'en sais rien^^) elle se précipita vers lui et d'un coup leste de la main lui ouvrit bien proprement le cou grace à l'un de ses ongles. bizzarement il semblait s'etre allongé, comme pour les chats quand ils attaquent.
Maintenant elle n'était plus la seule à saigner du cou.

Sa belle chemise blanche était devenue rouge de sang mais cela n'avait que très peu d'importance. Seul le fait de se sentir poisseuse la dérangeait mais ce n'était pas cela qui allait la distraire du combat.

Alors meme qu'elle venait de le couper, elle l'attrapa à la gorge et l'envoya grace à une force surhumaine, à l'autre bout de la pièce. Le corps mince mais nerveux de la directrice cachait bien son jeu et sa force.


"Eh bien ! vous n'etes toujours pas decidé à partir ?"

*non, non, non je ne me lasserais pas de lui poser la question*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 20:37

[Nonononon Baby Nonononon Don't cryyyyyy]

Hisoka n'eut absolument rien qu'une petite egratinure au cou mais il saignait tout de même ,il se fit ejecter mais amortit sa chûte sans le moindre probleme grâce à ses jambes qui se plierent et amortirent sans probleme .Il retomba debout ,et droit .Lorilouz reposa alors la question ,elle ne se lassait donc jamais ?Cela faisait trois fois qu'elle se repetait ,et il etait evidement hors de question que Hisoka s'en aille .Il etiat à un point d'exitation où mieux valait ne pas lui parler ..Son envie de tuer etait telle qu'il avait recommencé sans sans rendre compte car ca n'agissait pas sur lui son manège du bloquement d'oxygène ...Impossible d'en trouver ...Il etait decider ,il avait tres envie de la tuer ,et son aura incroyable s'etendait sur tout le château ...les eleves avaient dû en ressentir l'effet .

Il n'etait plus le même ,il n'etait pas non plus une bête assoifée de sang ,mais un veritable démon .La moindre personne passant par là ,il la tuerait d'un coup sans qu'elle n'ait le tems de comprendre .

Il allait utiliser sa vraie force ,et ses yeux rayonnaient de ce qu'il etait :un assassin ,un combatant ...Ayant suivi sa route sur la voie du Mal ...N'ayant nulle limite .

Il transplana d'un coup ,instaurant une image sur la retine de Lorilouz avec un clône reel (qui la frappa ,encore au cou),il se mit derriere elle et les mains liées de façons etrange ,illui porta un cou avec toute sa force qui la fit de nouveau tomber .Le clône disparut une fois que l'attaque fut porter ...Il n'allait pas s'arreter là et loin de là ...Il enchainait techniques de Magie qu'il n'utilisait jamais et son esprit de tacticien prevoyait et esquivait sans difficulté les coups qu'on lui portait ...Son visage avait prit une teinte sombre ,et son aura ,vu son etat d'exitation ,commencait à faire compresser les gens .Une empression de deux murs qui se referment sur eux sans pouvoir rien faire envahissait les eleves ...

Hisoka etait menteur Magicien ,et tout le reste ...
Hisoka sortait pour une fois depuis longtemps sa veritable force ...Et Lorilouz commencait peut être à prendre conscience que elle allait forcement perdre ce combat ...

Les coups qu'il s'etaient reçus ne le faisait qu'à peine saigner ,et il ne le remarquait pas car il ne sentait rien ...Alors qu'il attaquait Lorilouz en etat de puissance ,il se mit à rire en même temps ...

Hisoka etait il encore lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 21:08

Lorilouz supportait les coups, mieux sans doute que ne le laissait imaginer son corps roué de coups. Hisoka riait à gorge déployé et Lorilouz se demanda soudainement où il tirait de tels pouvoirs. A quoi devait il sa force. Si seulement elle le savait, elle le vaincrait sans problème ! Heureusement pour elle, si elle ne savait pas comment le battre, lui non plus. car si ces coups faisaient mal, ils n'étaient en aucun cas mortel pour lorilouz.

Accroupis par terre, elle plongea soudainement dans la direction d'Hisoka, mettant son ennemi à terre, tandis qu'elle lui enfonçait une lame miraculeusement sortie d'on ne sait où, dans le ventre. La chose s'était produit assez rapidement pour que Hisoka n'eut le temps de réagir.

Accroupis sur hisoka, de sorte à bien appuyer sur ses blessures, elle balada ses ongles pointus sur le visage de celui ci, ayant l'envie soudaine de lui crever les yeux. c'était un moment jouissif que de le voir à sa merci, et cela rappela avec ravissement la joyeuse période que lorilouz avait mené pendant un temps.

Cependant elle se relevait tout en gardant à sa merci hisoka, grace au talon aiguille qu'elle enfonçait dans sa gorge. Bien sur elle savait qu'il était loin d'etre vaincu, mais elle meme était loin d'avoir epuisé toute ses resources.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 21:26

Hisoka se prit la lame en pleine ventre ...Et en ressentit les consequences ...La lame le transperca et malgré la douleur ,il jarta d'un coup rageur le pied inutilse de Lorilouz Evil or Very Mad .Il pissait le sang ,mais apres avoir eu le temps de murmurer un sort de soin rapide pour ne pas avoir de grave hemorogie ou quoi que ce soit ,d'ailleurs la plaie cicatrisa à toute allure ,il la regarda dans les yeux et bloqua ses mouvements ,c'est alors qu'il relachait la pression ,non pas pour avoir eut le temps de cicatriser ,mais pour placer discretement son pansy gum sur la defense de son adversaire .Celui ci invisible s'installa contre la joue de la directrice .

Hisoka jubilait .
Il n'utilisa pas son Pansy gum sur le coup mais en savit qu'il en ferait usage plus tard ...Il transplana à cote de Lorilouz Mais rata son attaque parceque le coup du part terre avec talon aiguille dans la gorge l'avait legerement agacé .
Il s'assit soudainement par terre et ferma les yeux ,en lotus et attendit .Il reunit ses clones interieurs fait de Pansy Gum et les envoya ...Lorilouz se vit alors assaillit d'images d'elle morte de toutes les façon differentes possibles et inimaginables ...Celle qui dura le plus longtemps etait celle où l'on la voyait trancher de tout les cotes ...celle qui plaisait le plus à Hisoka ...Lorilouz ferma son esprit mais c'etait trop tard ,elle avait vu les images de sa mort ...elle etait ..fichue ? Rolling Eyes Twisted Evil


"Game Over"

Il s'eloigna ,et Lorilouz se fit alors couper par uen force venue d'on ne sait d'où en cinquante morceaux sans qu'elle n'ait eu le temps de realiser ...Le sang giclait partout dans les cachots et Hisoka s'en recut une bonne partie sur la joue ,d'un geste cinglant ,il s'appreta à partir de là ...Lorilouz ,ou plutôt son cadavre (d'apres lui) etait etendu ,livide ,et ne pouvait pas respirer ...Des morceaux de la directrice etait accrochée un peu partout ...Hisoka ne s'en soucia pas il compressa ses deux mains liées et shoote dans un morceau qui le genait pou avancer ,pres à faire un massacre niveau eleve ...Il lui possedait encore toute sa force ...

[pas morte ...Bonne chance pour trouver uqelque chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 13 Avr - 21:41

[vais devoir utiliser technique à la alucard... ça faisait longtemps que je voulais l'utiliser^^]

Lorilouz gisait... ou plutot des petits morceaux de Lorilouz jonchaient le sol. Sil elle avait pu voir ça d'elle meme surement serait elle morte sur le coup. voir ainsi son petit corp parfait totalement détruis aurait été un granc choc. heureusement son esprit était occupé à tout autre chose et peu de personne aurait pu comprendre ce qui se passait à cet instant là dans la salle. Hisoka loupait le spectacle, c'était dommage pour lui.

Par on ne sait quelle magie (sauf moi qui le sais bien sur^^) les "morceaus s'evanouirent tandis que le sang répandus sur le sol, se rejoignait au centre de la salle.

Lorilouz fut tout d'un coup de nouveau là bien vivante, plus blanche que jamais, mais bien vivante. Ses yeux écarlates étaient remplis de colère et heureusement que personne ne se trouvait à sa porté car Lorilouz n'était plus vraiment lorilouz. La methode de renaissance qu'elle avait utilisé pour revenir était une magie très puissante et avait pour effet secondaire d'enlever tout ses tabous. En fait c'était l'extrème de lorilouz celle qu'elle refoulait habituellement.

La lame reapparut miraculeusement (qui a deviné d'où elle venait ?) tandis qu'un cri horrible sortit de sa gorge


"HISOKA !"

le nom resonna à travers le couloirs comme une sinistre sentance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyVen 14 Avr - 11:09

Alors qu'il voulait fouler le couloirs histoire de se faire un bon petit massacre pour sa calmer ,il entendit hurler son nom ...Il ne se retourna pas immediatement ,et lorsqu'il le fit ,se fut sans suprise qu'il vit une Lorilouz blême de rage mais complete .Hisoka se mit alors dans une position etrange ,signe qu'il etait vraiment ...enervé.Mais pas du tout dans le sens où il aurait pu perdre tout ses moyens ,au contraire ,la rage le stimulait et le faisait reflechir à toute vitesse .De toute façon ,il etait impossible pour lui de mourir ici .Il savait quand et comment il allait mourir,et ce n'etait pas cette directrice qui allait lui faire perdre la vie . Il plaça ses mains au niveau de ses oreilles sans les toucher neamoins ,et il crispa mechament .Ses muscles ressortirent .Il rencontra alors les yeux de Lorilouz ,les siens (à Hisoka) etaient froids ,durs ,secs ,implacables ,sans aucune hesitation et en colere ...Il fallait dire que son etat d'exitation etait intense ...Sa tachnique avait eu de l'effet ,il en etait sur ,car le teint de Lorilouz avait vraiment varié ...Il ferma les yeux et les rouvrit peu de temps apres .Il voyait la directrice prete à lui sauter dessus ou alors peut être tentait elle une technique .

Lui en avait une egalement en tête .malgré son etat de fureur ,il restait un homme de goût et c'est avec sa rapidité augmenée qu'il fonca droit sur Lorilouz sans former aucune illusion ,celle ci evita le clône faux qu'il avait creer par derriere ainsi que le professeur et l'attaqua ...Hisoka se fit de nouveau ejecter mais atterit encore une fois sans le moindre probleme ...Il envoya alors une rangée de clône de toutes tailles ,de toutes formes mais reelles ,comme il avait déjà montrer la tachnique à Lorilouz au même endroit .Aucuns moyens d'utiliser la magie ...Les clones attaquerent simutanement ,pendant que l'ancien professeur ,les yeux fermés ,se concentrait à quelques mètres du champ de bataille ...Dans tout les clônes ,il y en avait un ,petit et invisible (enfin presque )qui s'etait faufilé jusqu'à Lorilouz sans qu'elle ne s'en apercoive ou du moins sans qu'elle ne le montre qui ,alors que la directrice bataillait mechament avec les autres ,lui prit d'une main aussi aiguisée qu'un couteau son coeur pour et le sortit de l'interieur du corps de Lorilouz ...Pleins de sang ,il batait encore ,mais plus pour Longtemps .

Le clône disparut et Hisoka se trouva à sa place ,toujours les yeux fermés ,en un instant tout les clones disparurent et le Magicien s'eloigna de quelques pas ,coeur en main gauche .Il put alors rouvrire les yeux et croisa le regard de Lorilouz qui se faisait ...implorant ?
Sans aucune pitié ,il ecrasa de sa main le coeur qui eclata en sang completement detruit ...Puis ,il le lacha et ecrasa de son pieds le plus proche (gauche ) assez fort pour qu'un trace soit laissé en dessous ,comme si on avait frappé avec un marteau ...Il regarda un instant le spectacle d'une Lorilouz sans coeur ...Il etait impossible d'en creer un sur le coup ,et comme si il ne s'etait rien passé ,rien ne trahissait Hisoka ,montrant un quelqueconque signe de faiblesse (de baissesse) ...
Ses yeux semblaient presques vides il etait prêt à l'achever encre une fois ,voir une centaine de fois si elle se relevait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyVen 14 Avr - 20:28

[ba je vois qu'on me laisse la chance de m'en sortir ! c'est fou comme on me sousestime^^]

Certes la chose était des plus surprenante possible. lorilouz n'avait jamais cru qu'elle pourrait un jour voir son coeur battre dans une main étrangère. Et le plus effrayant et qu'elle n'était toujours pas morte. Une Lorilouz immortelle ? oui je sais, ça fait peur^^
Les mots de son maitre lui revinrent en tete
"maintenant tu es infaillible, sauf..."
Mais les derniers mots ne lui revenaient pas, on aurait qu'une parcelle de sa mémoire était effacé.
Ces souvenirs flottaient devant ses yeux tandis que hisoka martelait son coeur. Un filet de sang jaillit de sa bouche et un fout amer l'envahit. Ses yeux devenaient aussi pale que sa peau et un instant Lorilouz cru bien qu'elle allait mourir là aussi betement.

Ne voulant plus voir cet idiot d'Hisoka, elle ferma les paupières, sa main touchant sa gorge comme si elle manquait tout à coup d'air. mais c'était bien normale elle n'avait plus de coeur^^ si elle en avait jamais eu un !
Lorilouz allait elle mourir ainsi après avoir montré l'étendue de sa puissance ? Comme précédement son corps se liquéfia, seulement il ne se reconstitua pas comme il l'avait fait si peu de temps auparavent.

Une sorte de forme indisctinte se noua autour des chevilles d'Hisoka, lui rendant impossible de se mouvoir. La chose continua son ascension tandis que la pression autour de son corps devenait de plus en plus forte. Une sorte d'étau broyait la poitrine d'Hisoka mais celui ci ne pouvait pas saisir la chose.
Enfin Lorilouz se reconstitua. Ses jambes enserraient la poitrine d'Hisoka et lui bloquait toujours la poitrine. Ses longs cheveux blonds pendaient dans son dos tandis que ses mains maintenaient la tete de sa proie droite. Car pour Lorilouz qui ne pouvait plus maintenir ses instincts, Hisoka n'était plus qu'une proie apetissante.
Elle souria à Hisoka les yeux plein de malice avant de plonger son visage vers son coup et de planter ses petites dents parfaites au niveau de son artère. A grande coulée, comme une personne normale avalait de l'aire, elle avalait son sang.

[Alors...surpris ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyDim 16 Avr - 21:29

[Non ...Jamais surpris .]

Hisoka vit Lorilouz se reconstituer sur lui ,et l'entailler en tentant d'avaler son sang ...Ce que Lorilouz n'avait peut être pas prevu ,et qui etait impossible de deviner ,c'etait que le sang d'Hisoka etait un veritable poison .Il ne fallait pas en boire .En temps normal ,son sang suivait son ascension ,pour simplifier ,le sang suivait les impulsions d'Hisoka ,et au moment même ,il avait envie de mort ,son sang suivait donc ...Il etait imbuvable .Du véritable acide qui lui coulait dans les veines et les arterets et qui le faisait fremir ...Lorilouz dut s'en rendre compte ,et alors qu'elle lechait une artere ,sa langue commenca à fondre petit à petit ...Elle n'avait plus de peau et tout les endroits de son corps ayant du sang du Magicien fondait pour ne devenir que chair et pour pourir ...

Hisoka ne savait pas ce qu'il allait faire sur le coup ,mais voyant la surprise de Lorilouz en voyant ses membres brûlés ,il se degagea en lui assemant un bon coup dans les côtes et entendit un joli "crac" ...Il avait du en casser plusieurs d'un coup .Il avait eu mal ...On l'avait dévoré ,et même si son sang n'etait que acide ,c'etait encore son sang ...Il se mit alors telle qu'il n'avait jamais été ,ses yeux s'assombrirent ,il grandit de quelques centimetres ,sa bouche se retrecit legerement ,son teint devint d'un blanc cadavérique sans qu'il n'y est de raison à part son changement ses doigts s'allongerent legerement et il eut soudainement une cigarette dans la bouche ...Allumée ...Il en tira une bouffée puis la jeta à terre et l'ecrasa .Puis ,avec les gestes d'un pro ,habillé de façon provocante dans le style d'un concert de rock à la Nana (le manga )il utilisait sa vitesse sans toutefois transplaner ,se teleportant à droite , a gauche ,impossible de suivre le mouvement tracant à la craie à une vitesse phenomenale des dessins de purs magies noirs en bloquant Lorilouz à l'aide de poings et de coups bien placés ,l'obligeant à se recrequeviller sur elle même .

Trâcant son schéma ,il s'arreta alors ,accroupi ,les mains tenants le sol ,il se leva doucement et jeta les craies qu'il tenait .Celles ci se fracasserent ,puis ,comme si c'etait le message de depart du sort ,des chaines se mirent à emprisonner sortant de tout les cotes , Lorilouz l'empechant de faire ne serait ce que le moinde mouvement de pratiquer la moindre magie ,sous peine de mort immediate .Savourant tel un sado -mazo sa victioire ,Hisoka sortit on ne sait d'où a part lui ,une nouvelle craie bien blanche et la cassa au mur .Un bruit attroce se repandit tel une fourchette crinssant sur une assiette dans tout le château .Et les chaînes faitent d'argent pur se resserent d'un coup et ecraserent en fouettant tout le corps si on pouvait encore appeler ca ainsi de Mlle Bloody .Le rire terrible d'Hisoka retentit dans le château telle un démon .Lorilouz se reconstitua alors ,car elle pouvait encore le faire ,mais alors qu'elle souhaitait surement attaquer le magicien en lui prouvant qu'il avait echoué ,elle eut la surprise de reaparaitre dans les même chaines qui n'avaient pas disparu loinde là .Et de nouveau le même spectacle repugnant .Quoiqu'elle fasse ,elle etait en danger de mort ...Elle devait terriblement souffrir a chaque fois qu'on la compressait pour tenter de la tuer .Il etait impossible de transplaner ,de prendre n'importe quelle forme animal vegetale ,ou ne serait ce qu'en gaz...

Impossible egalement de reflechir sous formes de morceaux microscopiques .Hisoka s'arracha sans grogner un bout de peau que Lorilouz avait touché et n'appliqua aucun sort de soin .Son etat d'exitation prenait tellement le dessus que le sort se faisait tout seul .La plaie se repara rapidement même si il en souffrait pour les consequences .Hisoka possedait plus que toute sa force habituelle .Une nouvelle cigarette sortie de sa poche ce coup ci s'installa gentiment au creux de ses levres .Lui qui ne fumait presque jamais .De nouveau il prit une bouffée et sans crachoter le moins du moins ,il eut un sourire menacant ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyMer 19 Avr - 18:07

[mouais...]

Coincée...coincée par ses maudites chaines d'argent. L'argent n'avait que très peu d'effet pour elle en réalité, elle n'était pas une vampire de seconde classe, cependant elle était dans un tel état de fatigue qu'elle n'arrivait pas à utiliser sa magie. c'est à dire qu'elle n'aurait jamais pensé que le sang d'hisoka puisse etre aussi nocif pour elle. Elle qui pensait avoir le droit à un merveilleux festin ! cela faisait si longtemps qu'elle revait d'y gouter et si longtemps qu'elle n'avait pas eu de véritable proie. Sa deception était à la mesure de son attente.

Plus que son sang, le regard méprisant d'hisoka la brulait. Allongée par terre, ses yeux qui étaient devenues de couleur écarlate, revenaient peu à peu à leur couleur habituelle. Son corps étaient secouées de longs tremblements et sur sa peau coulaient des filets de sueur. Elle reprenait peu à peu ses esprits et c'est d'une voix calme qu'elle parla :


"moi qui croyais etre un monstre... j'ai rencontré pire que moi !"

elle semblait etre amusée malgrès les traces qui cernaient ses yeux. Elle essaya de se teleporter pour sortir de cette impasse mais elle était malheureusement trop affaiblis.

"Allons, essayons donc de me tuer... si vous en etes capable !"

Et la chose était loin d'etre facile. Aucune des vieilles superstition d'antan ne pouvait venir à bout d'un vampire comme elle, et elle était sure que hisoka le savait. Il pouvait lui faire souffrir milles tourments mais rien ne viendrait à bout de sa résistance. Elle attendait un sourire aux lèvres, le regard moqueur tandis que Hisoka fumait sa cigarette.

"je deteste l'odeur de cigarette"

*avec son mauvais gout, il va l'éteindre sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 20 Avr - 20:38

[Vous me donnez des idées Twisted Evil ...]

La moitié de son visage caché par l'ombre ,Hisoka jubilait encore une fois .La deuxieme fois durant leur combat .Bien qu'il appreciait les victoires ,il s'amusait rellement de voir une Lorilouz affaiblie ...La chaîne se chargeait à sa place de lui trancher la gorge .Vampire ou Vampyr ou non ,Hisoka s'en moquait ,même si il avait finit par comprendre que Lorilouz ne pouvait pas mourir avant une certaine periode ...Elle ne pouvait pas mourir ,mais elle pouvait devenir interessante ...et murir peut être ...Et là ,quand elle serait à point ...Il avait envie de la croquer à l'instant ...Et il se retint à grande peine ...Son sourire s'aggrandissait et son envie de tuer faisait des soubresauts dans l'air ...Il finit par se calmer legerement ,assez pour que tout le monde puisse respirer .La premiere remarque de Lorilouz lui fit de nouveau sourire ,il s'inclina legerement un sourire diabolique toujours aux levres mais de là où etait Lorilouz ,elle ne pouvait en voir que la moitié à cause de l'ombre ...Peut être aurait elle eut peur si elle l'avait vu en entier ??Non ,elle etait bien plus forte que cela malgré son grannnnnnd etat de faiblesse ...

De nouveau ,il souffla une bouffée de cigarette et repondit de sa voix sombre mais avec quelque chose de flippant en plus (non non il ne fait pas expres )


"Vous tuez .....? Plus tard peut être ..."

Lorilouz avait beau avoir l'air amusé ,ca n'empechait pas la difficulté de sa situation ...Mais Hisoka savait qu'il la libererait ...Il s'amusait juste un peu ,juste pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait aucune chance malgré sa fierté ...Il ne prit pas la peine de lui expliquer ,elle comprendrait bien toute seule et il aurait gacher sa salive ...Même si à son point ca ne comptait plus pour lui .Elle mourrait de faiblesse si il l'a laissait ,ou du moins continurait de souffrir ...Puis Lorilouz critiqua la cigarette ...Elle s'arretait donc jamais ? Rolling Eyes Il etait où le bouton off ? XD

"Je ne supporte pas egalement "

Repondit il d'un ton trainant et tranquille ... Il s'eloigna de quelques pas ne laissant qu'un oeil visible et une partie de son visage pour Lorilouz ,il descendit se laissant tomber sans bruit au sol ,dos au cachot ,il murmura la formule d'enlevement des chaines pendant que Lorilouz se faisait de nouveau dechiqueter et qu'elle se recreeait .Les chaines disparurent ,et Hisoka fut prit d'un rire froid et sado-mazo ...Sorti d'un asile ...Le cachot etait glacial mais il n'avait pas froid ...Son sourire restait ,et il demanda à Lorilouz sans que cela ne soit vraiment une question ...Il en etait persuadé au fond de lui ...Ses bras etaient posés sur ses genoux et pendaient ,prêt à reprendre le combat ,Hisoka aurait pu continuer comme ca toute la nuit ...

"Tu savais que j'allais te liberer ...n'est-ce-pas ?"

Dit il entre deux crises de rires à glacer le sang .Il osait la tutoyer ce qu'il faisait tres rarement ...Une grande nouvelle ...Il regardait Lorilouz en riant sans tenter de retenir son rire demoniaque ...Il la laisserait en paix ,jusqu'à ceque celle ci soit mur ...Et apres ...Il la croquerait ...Il ne repeta pas sa phrase qui etait assez claire comme ca ...Lorilouz avait surement deviné qu'il allait la relacher...ou même dans le cas contraire ,cela l'aurait legerement decu mais il ne se serait pas mit à attaquer ...Pas pour le moment ...Il etait prêt à parer mais quelque chose lui disait que Lorilouz n'attaquerait pas ,preferant economiser ses forces plutôt que de les gacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyJeu 20 Avr - 22:35

[c'est le monde à l'envers, tu me tutoies dans le rpg et tu me vouvoies à coté^^]

Lorilouz aurait bien poussé un soupir de soulagement quand hisoka retira ses chaines, mais cela lui aurait fait trop plaisir. Elle ne se sentait pas vraiment vaincue, et meme si cela avait été le cas, cela n'avait que très peu d'importance à ses yeux. certes elle detestait se faire battre, mais elle savait que Hisoka n'était pas un adversaire facile.
Toujours allongée à terre, elle reprenait des forces. le sol froid des cachots la réveillait et l'empechait de tomber dans le sommeil auquel elle aspirait. c'était la première fois de sa vie qu'elle utilisait autant de fois le sort de régénération.

Du fond de la torpeur dans laquelle Lorilouz s'engourdissait, elle entendit la question d'Hisoka. Etait ce vraiment le moment de faire la conversation ? La bonne conduite après un combat s'était de laisser son adversaire tranquille. Il ne savait pas cela cet imbécile ? et puis quelle question idiote ! bien sur qu'elle savait qu'il la libererait ! de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire. Il ne savait pas comment la tuer, et elle n'était pas prete à le lui dire ! d'ailleurs ce n'était pas le genre de chose que l'on livrait facilement^^


" evidement... pourquoi ne m'aurais...tu pas liberé ?"

Il voulait la tutoyer ? très bien ce n'était pas un problème pour elle. Enfin elle detestait qu'on la tutoie mais du moment qu'elle meme pouvait faire de meme.
Enfin elle commencait à perdre pied, et elle sentait qu'il était temps pour elle de partir. il ne lui était pas venue à l'idée un seul instant de se remettre à combattre, elle ne possedait plus assez de forces.

Et c'est presque amicalement qu'elle dit à Hisoka


"eh bien... A la prochaine fois !"

elle savait qu'elle n'en avait pas fini avec Hisoka et qu'il ne tarderait pas à venir l'ennuyer. Elle ferma les yeux et sans un bruit se teleporta dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... EmptyVen 21 Avr - 14:49

[That's the way and i like it Razz ]

"J'aurais pu facilement te laisser là soufrir jusqu'à ce que quelqu'un ,une aimable personne vienne te delivrer ...Ce n'etait pas si difficile ...Mais pas tres distrayant ..."

Lorilouz semblait reprendre ses esprits ,et Hisoka de même ,il redevenait un peu moins "malade" et plus normal ...Il se leva tranquillement et epousseta sa tenue avec un sourire .Elle aussi le tutoiyait ...C'etait donc le grand amour Rolling Eyes ...Il n'avait pas pensé à lui demander comment on pouvait la tuer ,car ca n'avait pas d'importance et que pour lui cela revenait à être une jolie bassesse. Lorilouz se redressa elle aussi en titubant legerement ,et Hisoka s'abstint de commentaire .Lorilouz contre lui ,c'etait du délire ,dans le bon et le mauvais sens du terme ;

Lorilouz le salua ,Hisoka fit de même mais en changeant la formule de politesse par un "au revoir" trainant ...Il ne s'etonnait pas du transplannage reussit de Lorilouz malgré son etat fatigué ...Il s'etira un instant apres la teleportation de Lorilouz ,faisant au passage craquer tous ses muscles ,il se remit dans une position jugée confortable ,celle du dos contre lemur bien froid ...Et attendit ,comme si quelqu'un allait arriver ...surement d'ailleurs ,il ne savait pas ce qu'il ferait et gardait son mince sourire aux levres


[avis aux fans d'Hisoka si fans il y a ...je vous laisse repondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Mortuaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite Mortuaire ...   Visite Mortuaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Mortuaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite, visite...
» premiere visite
» visite simple
» Visite Nocturne
» petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser