Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalian

Nathalian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2005

petite visite... Empty
MessageSujet: petite visite...   petite visite... EmptyDim 12 Juin - 20:11

nounouille entra dans la grande salle cribblée d'impacts...dans un coin,du sable,et un tatami...dans l'autre,une panoplie de différentes armes trouvables dans le monde...elle s'avança sur la pointe des pieds,et commença à prendre un punching-ball sur lequel elle se défoula...puis,regardait son doigt...il était de travers...elle le remis comme si de rien était...puis regarda furtivement autour comme si elle avait honte,puis se remit à son punching ball...elle pensait à la vie qu'elle avait laissé...reveuse,elle regardait ailleurs,et le punching-ball lui mit une mandale...elle se releva tant bien que mal et se mit jetter le punching ball contre le mur...maintenant elle comprenait enfin les impacts qu'il y avait dessus et souriait...mais son sourire se tranforma bientot en grimace...elle s'ennuyait....
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptyDim 12 Juin - 20:15

Hisoka entra sans faire de bruit ...Tranquilement ...La porte grinca mais il ne sembla pas s'en soucier ...Il avait sentit une presence ...qui pourrait devenir digne d'interet ...Une presence humaine ...Une fille surement ...

"Bonjour ..."

Murmura t'il a l'addresse de l'eleve ...Fille , effectivement ...Il sourit legerement et s'assit a terre , l'observant ...

Pour ce jour , Hisoka etait en tenue de combat ...Tenue si spécial tout de meme aux yeux d'autruits ...


Il etait en tailleur et regardait la jeune fille qui l'avait aussi saluer ...Il murmura de son ton de vois si particulier ...

"Vous devez être une nouvelle ...Je suis Hisoka ...Magicien et professeur dans ce college ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian

Nathalian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2005

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptyDim 12 Juin - 20:47

"bonjour,on me surnomme nounouille>>comme suis une gourde...je ne sais rien faire de décent,et puis bon,je ne sais meme pas ce que je fais ici,je ne sais pas me battre...je sais que tapper^^
euh...votre magie,elle conciste en quoi,exactement?et puis siouplait,z'etes bien prof,nan?vous pourriez pas m'apprendre deux ou trois trucs pour pouvoir me défendre?ça m'éviterais de voyager avec ma faux tout le temps..."


montre un sac déposé contre le mur,au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite, visite...
» premiere visite
» visite simple
» Visite Nocturne
» Visite Mortuaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser