Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus et le moins !!!

Aller en bas 
+5
Daisuké Kura
Lorilouz Bloody
Zacharias Sayed
Ceres Miori
Eiri Yuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:52

A ... Troyes ?
Tu vas...A...Troyes ?
J'y vais souvent à...Troyes (on a compris xD)
PUTAIN DE CONNE DE MERDE DE TOI DE TOUT CE QUE TU VEUX XD !
C'est quand j'y vais plus que t'y vas xD !!!
* meurt *

Le + : je rentre bientôt j'ai hate j'ai hate j'ai trop froid j'veux rentrer mes chats me manquent, ma mère, mon ordi, tout !
J'aime pas quand je parle à Ceres et que c'est la meme heure chez moi et chez elle xD. Je suis pas habituée j'aime bien quand y'a 6 heures de décallage et que j'ai Zac' au tel qui me fait "putain ma journée elle est terminée la tienne pas du tout, " c'est marrant éè mais j'aime bien quand j'appelle Zac' a la meme heure chez elle et chez moi que c'est le soir qu'elle m'fait " Bonne Nuit fait d'beaux rêves " mdrrrrr xD
* Meurt *
Je me suis coupée les cheveux U_U Yzariventenbasdeszépoles. Avant z'était à la moitié du dos U_U Zac' à la preuve ^___^


Le - : t'as pas d'nouvelles de moi parce que ma soeur a piqué le tel qui envoie des textos et que y'a qu'elle qui peut s'en servir à présent et que j'ai plus de crédit avec le mien et que j'peux pas t'appeler parce que je sais pas si t'es encore à Nice ou pas. Parce que sur ton portable, j'peux pas non ^plus, ça coûte la peau du cul.
Parce que tout ça U_U
Je veux des New Rocks.
Je veux le sac de miss Hatred Queen U___U
Illétropbiendécoré ><
J'en ai marre du froid éè
Je veux voir Cap's maintenant U_U
Pourquoi ne pas vinir à l'aéroport d'Orly dimanche matin ? xD Une paire d'heure, avant mon retour en Mawtinik ? xD * l'espwar fait vivre *

Je tremble sur place.
Je suis frigorifiée.
C'est dans ces moments là qu'on aimerait bien avoir sa mère qui fait gratte gratte latête et caresse caresse les ch'veux U_U Ca relaxe, ça endort, c'est cool ...
Vivement Dimanche que j'lui saute dessus xD
"Mamaaaaaan ...Maman ? xD Ohmerde j'lai écrasée xD "
* sort *
Faut que j'aille aux toilettes xD ...

...

Faut que j'arrete de raconter ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 10:47

Miaw c'est donc pour ca ?

Le + :j'ai vu ma femme hier et normalement si ma mere fait pas de caprice je la vois aussi aujourd'hui punaise ca fait super plaisir de repasser en mode à peu pres normal ouuuuuuuuh ordi ca faisait tellement longtemps que j'en avais pas fait de celui là
uhuhuhuhuh mes petites musiques vous m'avez manqué,je suius dans mon sac de couchage mon pere se marre à chaque fois qu'il passe c'est tout doux le sac de couchage rrrrrrrrrrrrrr Very Happy
J'ai eu des nouvelles de mon ...euh ...premier ...amour ? (patapé Cérès) ...Enfin normalement je suis calmée ,n'empeche que ca m'a fait tellement bizarre ,jme suis mise à trembler chez toi OO ...Jmattendais vraiment à me faire engueler mais non ,il demande de mes nouvelles en majuscule ,silvousplais ...Ca fait quand même trop longtemps que j'ai pas entendu sa voix divine >_< jpensais qu'il ferait tout pour que je l'oublie ...Même pas ,merci Cérès ,c'est surementpas mal grâce à toi ...
Faudrait que je pense à changer d'addresse msn ,tout le monde à l'air de le faire ,faut voir si j'ai pas la flemme on verra biiiiiieng.
J'aime bien mon new mob ,il est pas mal pasque je peux mettre la sonnerie du Parrain dessus ,je l'ai mise (j'ai du retapé toutes les notes arg ) c'etait trop drole en Italie ,je me baladais dans les rues quand mon frere m'a appelé et là j'avais mis la sonnerie du Parrain à fond t'avais les gens qui m'regardaient trop bizarrement XD.J'aime bien ta new coiffure au fait héhé mon frere a dit que c'etait sympa comme coiffure en gros ca te va bien Smile

Le - :Il a pu survivre sans moi ? Est ce que je lui ai vraiment manqué ? Faut pas que je l'aime faut pas que je l'aime faut pas T_T J'aimais bien mon ancien mob aussi ,avec la tite fraise beuuuuh .J'ai trop de retard sur les forums jvais devoir tout lire et puis j'ai fais une serieuse deprime (sans mes ami(e)s jsuis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien >____< maya maya l'abeiille winni winni l'ourson 1- 2-3- UHUH c'est Dingo bonjour les amis

Ok je m'arrete là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 4:09

Le + : dans l'avion le commandant était trop tripant ^___^
Ca va, Allison m'en veut pas pour le XXX Holic ^^''
Je l'ai eue au tel d'ailleurs U.U Huh huh, ça faisait longtemps !
J'ai ramené des mirabelleuhhh *_*

Le - : Je veux repartir U_U
Je suis fatiguée.
Il fait chaud.
Il pleut.
L'ordi rame xD
Ca me manquait tiens oO
J'ai la flemme de prendre ma douche xD
Mwarf mes chats me fuient --'
Me reconnaissent pas ( faut dire que j'les martyrise pas mal xD )
Mwarf bientôt la rentrée T_____T Plein de bouquins ... Et merdeuh >< !
Pourvu que j'aie des bons profs U____U * prie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:46

le + : euh je sors d'une grossse deprime ...enfin je crois
j'espre que j'en suis sortie parceque c'est insuportable ...et ca commence à bien faire aussi.J'adore mes ami(e)s j'ai refait ma chambre Babeth est re là ,tant mieux

le - :toute mes déprimes ,mes envies de fugue ,ca devient n'importe quoi ...Je copie sur toi il parait ..qui a dis ca ? ta copine ? *envie de la tuer* ouh que ca m'enerve ca ...Jsais pas si c'est vraiment bien que je le sache enfin jsuis pas de tres bonne humeur qu'est ce qui m'arrive ?
En manque de douceur et de compassion ,surement ca me fait penser à Chicago ...

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh punaise j'ai crisé hier c'etait assez horrible ,la deuxieme crise ,envie de pleurer de crier de tout peter and co'
Voilà ,même pas envie de detailler
merci pour tes textos ma puce ,même si je pete pas trop la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:00

Woooh * a peur oo' *

* console U.U *
XD
* conne un jour, conne toujours OwO ! *( j'parle de moi hein xD)

Le + : euh ... Rien xD

Le -: demain c'la pré rentrée -_-' * shoot * fait chierrr OwO !
Je suis creuvée, me suis réveillée à 4h du mat' ...
J'faisais n'importe nawak dans la maison pendant que mes parents dormaient XD.
Lalala !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 10:36

Le plus : hm ca va un peu mieux mais je sens que je vais retomber ...enfin ne demoralisons pas
*fait un calin à Daisuki* iiiiiiiiih
J'ai ecris (devine pour qui Cérès lol !)
Hier c'etait sympa le manga café ,merci à tes darons pour tout enfin j'ai pas lu tellement en fait (c'est pour ca que c'est rentable)
J'ai recu un texto trop mignon d'Alex ,mais je galere pour repondre à cause de pu de credit GASp lol
j'en aurais surement ce soir (l)*se croit encore sur msn*

Le moins : c'est la rentrée et je sens que je vais avoir les pires horraires de ma vie tout ca à cause de l'europeen (anglais) et du grec oh mon dieeeeeeeeu nooooooon pas le grrrrrreeeeeec pitiiiééééééé en plus ca va me servir à que dale
Bon normalement vu que en 6e j'avais une classe vraiment de merde
5e un peu mieux mais pas ca encore
4 genial ma classe
3e ???? exellent ???

J'aurais adoré etre dans ta classe ma premiere femme tu sais mais bon
J'espere que je serais avec mon "top gang" enfin...J'avoue avoir une pensée sadique dans pas vraiment l'espoir mais bon comme ca de voir Charline séparée d'Alex
Dieu que je suis mechante XD

Voili Voilou j'aime bien mettre mes humeurs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 20:31

* câlin U.U *

Le + : c'est la pré rentrée, j'ai vu tout le monde... c'est tout xD

Le - : J'suis la seule à pas avoir grandi pendant les vacances xD.
J'suis la plus p'tite en gros.
J'ai une classe de merde, des profs de merde, un emploi du temps de merde, je vis dans une île de merde, c'est MERDIQUE !!!
* pleure, déprime, se suicide, tout ce que vous voulez *

J'EN AI MARRE ! JE VEUX ETRE AVEC MA PREMIERE FEMME AUSSIIIIII !!! é___è Ils sont chiants les gens !! * shoot* ça me gonfle, ils se rendent pas compte que ... que ... Que c'est duuuur pour nous d'être séparées ENCORE UNE FOIS OO' ! mdrrr
CLASSE DE MERDE A LA CON !!! RAAAH J'AI LA HAINE !
J'ai en plus ce putain de prof d'espagn,ol qui raconte sa life au lieu de faire cours. Il était parti il est revenu ! CONNARD !! J'loupe encore une année d'espagnol à cause de lui !!! j'suis énervéééeeuhhh >< !!!
par contre, le prof de sport c'est un BG OO!! xD
Le seul bon point aussi c'est que j'suis en 4e A, et que j'peux m'amuser à marquer Anarchie U.U
J'ai deg' quand j'ai entendu mon nom. Limite j'chialais j'les envoyais chier --'. Les autres ils sont (presque) tous regroupés! J'en ai ras le cul !!
Et pourquoi Allison elle a mon super prof de math de 5e ? * shoot * é_è Je le veuuuux >< * shoot son prof de maintenant * il est trop lourd lui. Je veux mon prof de 5eeeeeeeeeeeeme !!! é_è je hais la géométrie mais j'adore mon prof de 5e é_è. Il est trop sympa, l'autre que j'ai il est trop con ! Pas méchant mais con!! Il radote il est chiant imgonfle déjà ! ><
Raaaaahhhhh j'vais devoir apprendre mes leçons xD.
En 6e j'avais Allison pour tricher U.U
5e : Camille et mes antisèches.
4e j'ai plus que mes antisèches xD ! Et ça va être chaud parce que je sens que des pouffiasse vont pas se gêner, si elles me voient tricher, de rapporter. C'est des connes redoublantes qui se font remarquer dès le premier jour. * shoot *

Raaaah j'ai la haineeeuhhhh >___< ! Je veux rentrer en Métropole moi é_è.
J'fais ma troisième que si j'suis sure d'être avec Allison xD. Sinon nada ! é_è
* Pleure et shoot dans l'mur *
Maaaaaaaaaiiiiis c'est pas justeeee !!!

* s'en va se suicider *
ET D'ABORD , J'EMMERDE LE BREVET BLANC ET LES INTERRO SURPRISES ET LES PROFS QUI DONNENT PAS VINGT SUR VINGT !!! xD

* meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:04

Le brevet blanc! Parlons en! On en fait toute une histoire alors que ce n'est qu'un truc pour nous déstabiliser! Je hais le collège, avec ses manies envahissantes de pénétrer dans notre vie privée en nous restraignant!
Retard! Alez, vas-y que je te foute un mot! Comme si ça pouvait pas arrriver à tout le monde! EJN plus, y'a cette putain de note de Vie Scolaire qui ne sert à... RIEN! On en fait tout un plat! Je hais les profs avec leurs manies de vouloir tout savoir de nous!
C'est commeles portables! Ca peut arriver de le laisser allumer! Non! Eux, il faut qu'ils nous le prennent, et ils te le rendent difficilement! C('est pas du vol? Ca les regarde pas, merde, ce qu'on fait! Ce n'est qu'un collège, pas une obligation! Ils ont pas à savoir pourquoi on est absent, pourquoi on est en retard! C'est NOTRE vie!
Et( en plus, ils ont cette manie, les pions, de nous ordonner de faire si et ça! Mais après tout, qui c'est qui les payent? C'est nos parents! C'est NOS PARENTS! Ils peuvent faire leurs cacous, ça, oui. Mais après, on peut très bien trouver des pretextes pour les virer!

Y'EN A MARRE DE CE SYSTEME ENVAHISSANT!


VIVE LA LIBERTE TOTALE! T-O-T-A-L-E!

Y'EN A MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:02

Ryan, zen, l'école est obligatoire de 3 à 16 ans ...
T'auras beau dire tout ça, t'es obligé d'aller en cours si tu veux réussir plus tard. Parce que rien ne se fait sans rien hein OO ! * Proverbe Lilyien xD * Après si tu fais rien, tu seras au RMI toute ta vie parce que tu seras pas allé assez à l'école et donc t'auras pas les recommandations recquises pour avoir un boulot ... XD
Tudeviendrasunprostituééééé !!! HAHAHAHAHA je déconne ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:16

Ce n'est pas pour ça que je ne veux pas aller à l'école! ^^
C'est une mini rebellion de ma part! ^^
Je hais le collège, mais j'aime bien travailler.
Il y a une petite nuance! ^^ ;-)
ALors à bas le collège, et vive le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:12

Moi je déteste les deux mais bon xD
Dans ce cas , je n'ai plus rien à dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 4:22

Le pluuuuus :


WOAAAH trop belle journée là!!! J'suis allée à La Ronde (super parc d'attractions à Montréal, pour les moins renseignés Cool ). Pis j'ai fais la maison hantééééééée!!!!!!!!
Very Happy
Pis j'ai eu trop de trop de trop de peur! O_O C'était super épeurant T_T Ça commence : Une petite fille trop effrayante dans les escaliers, qui les descend leeentement...Ça m'a rappelé le film "Rage meurtrière" alors j'ai crié et j'ai refusé d'avancer et je me suis cramponnée à ma friend! XD Du coup, j'ai ralenti tout le reste de la file.......

*full fière*

Tout le reste du temps moi et mes amies on criait et on criait et on se cramponnait à tout ce qu'on trouvait (dont le pauvre mec qui se trouvait juste en avant de nous...sérieux je le plains). Même quand il y avait rien, on criait car on était sûre qu'il y allait avoir quelque chose! XD (On est prévenantes, tsé!)

Aussi, à la Ronde : J'ai vuuu HUGOOOO!!!!

...*silence*

Monsieur et Madame Toutlemonde à Chloé : Mais qui est Hugo??

Chloé : Baaah Hugo c'est le grand gagnant de notre série de télé-réalité Occupation Double Very Happy Very Happy Very Happy J'ai vu chaque émission 2-3 fois...moi et ma mère on était accroe lol! Et puis là, surprise, je le vois sortir d'un manège... Je dis à mes amies "Hé...c'est Hugo...OH MY GOOOD! Hugo de Occupation double!". Elles se tournent...Elles ne le reconnaissent pas tout e suite... Alors je crie "Hugo! Hugo!" et il m'ignore Sad Et puis une de mes friends crie "HUGOOO!" alors il se tourne et me fait un gros tata (signe affectueux de la main pour saluer quelqu'un) avec un gros sourire (il voulait se débarasser de moi vite fait bien fait) alors sous le coup (j'ai vraiment eu l'air conne) j'ai agité les bras en criant (désolée de laisser autant de commentaires entre parenthèse xD) : "Ohh! OH MY GOD! C'EST VRAIMENT LUIIII!"

*la fille qui n'a jamais été aussi fière de toute sa vie Cool *

Après je l'ai raconté à ma mouman et elle était aussi fière que mwâ! Very Happy

*la mère qui n'a jamais été aussi f ière de toute sa vie de sa fille Cool *

Pis c'est ça.......Very Happy




Le moiiins :

J'ai dû attendre 3 heures pour la maison hantée et Hugo est pas si terrible ...... XD Enfin physiquement, j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 12:39

Le + : faut qu'il y en est ? Obligé ? Erf ...Je vais avoir la revelation de la vie à 15h ,une super mega over giga decouverte de Yu ...y'a plus qu'à esperer que ce sera joyeux .

Le - : Full - en fait ...Je suis fatiguée j'en ai marre de pas avoir de reponse ca fait deux fois que je parle ,deux fois que je suis ignoré .Ils font expres ou quoi ?

Bouton sur le pif ? vade retro satanas ,c'est le cas de le dire .Je suis vraiment K O ca me soule de me moover jusqu'à chez l'aut' j'ai envie d'avoir des reponses ,j'ai froid ,suis pas bien ,y'a un pb

Something's gone ,Something's wrong ,c'est le cas de le dire ...
Trop de taff ,ca me soule ,trop de controles ,commun ,pas commun ,bref
j'ai qu'une envie en fait ,parler à l'aut qui ne se reconnaitra pas bien evidement .
Que mon frere arete avec sa musique de merde du genre Madonna ,c'est bon
je jure que je le tabasse s'il met System of a down (pas sur de l'ecriture mais rien à foutre)

mon dieu je suis vulgaire
je vais arreter là ou jvais vraiment m'enerver
dieu que les gens sont lents à repondre sur msn
pourquoi ils repondent pas ?
Ils sont génés ...

ff
Pas son style pourtant
pour m'ignorer
yahou
magnifique journée en perspective

ff
je crois que faut que je vois le DM un de ces jours avant d'avoir de mauvaises idées ...

Ca fait pleins de "ff"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 13:54

Ne sais absolument pas qui est HUGO^^ XD enfin ça fait toujours bizzar de rencontrer des gens connus^^ Moi j'ai deja rencontré a une brocante le mec qui presente les z'amours XD je deteste ce jeu en plus !

Mais une fois j'ai été invité sur le plateau de hit machine et j'ai vu PINK ! là c'était cool meme si je n'aime pas toute ces chansons lol j'ai vu aussi ceux qui chantent "est ce que tu m'entends Hey Ho !" mdr je me souviens meme plus de leur nom^^

le + : j'ai revu un ami d'enfance et il est toujours aussi mignon ! cyclops en fait c'est mon voisin mais on ne se rencontre jamais Mdr... ptetre que je devrais essayer de le croiser plus souvent^^

le - : toujours 5 fautes au code ! ça m'enerve grrrrr ! la fac s'est épuisant et les cours sont chiants heureusement qu'il y a l'anatomie^^ J'ai envie de taper une fille de mon groupe, est ce que c'est grave docteur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 20:59

C'est la première fois que je me prête aujeu, vous m'en voudrez pas...
Alors...
Le plus de cette journée... Euh... [30 minutes s'écroulent] ... ah oui! un de mes collègue s'est pris une baffe dans sa ****** parce qu'il avait insulté une de mes amies... J'ai encore en mmoire sa tronche lorsque la baffe lui a repmis les idées en place... Arf!

Le moins : La musique de mon réveil m'a mis de très mauvaise humeur pendant la moitié de la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Contenu sponsorisé





Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus et le moins !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plus et moins
» Lit, ou du moins, essaye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser