Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus et le moins !!!

Aller en bas 
+5
Daisuké Kura
Lorilouz Bloody
Zacharias Sayed
Ceres Miori
Eiri Yuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:51

Moi, j'me suis trop trippée avec mon père, parce que à la Défense, y'avait un truc en gros : "Le Monde : La France remercie Zidane", un truc dans le genre. Donc t'avais une photo de Chirac en train de serrer la main de Zidane, et moi j'ai commencé à délirer dessus, genre : "Merci, Monsieur Zidane, d'avoir foutu un coup de boule dans cet enculé d'italien, vous méritez la légion d'honneur tellement cet acte est héroïque ! " (attention, j'ai pas dit ça en toute lettre, pasque j'étais avec mon Papa ^^) "Quels débiles, ces italiens, ils sont trop laids en plus, t'as bien fait de l'envoyer chier, ce pauvre connard, pasqu'il était encore plus moches que les autreuuuh !!! XD"
M'enfin, voilà kwââââ, j'ai eu la haine quand même... comment il l'a tenu l'italien, au maillot ! Porte nawak' ! Oo Et j'ai lu ça :

Code:
"Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête  asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un  carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les Italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,
seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi  et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des  deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero,  et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les  caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.

Mais pas les caméra "Off"...
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles  indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a
longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi  enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça..)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de  musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,  assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en  fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision  des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un  match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer  l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été  appliquée lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette  énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais  aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres."

Ce qui prouve que c'est bien fait pour lui à ce mate-rasé j'sais pas quoi ! XD
Quels chieurs ! J'suis sûre que l'arbitre a été payé par les Italiens ! Il avait même raté un penalty pour les français, mais par contre, le coup de boule, il l'a pas raté ! >.<
En fait, je demandais pas si Shakira chantait bien, mais si c'était vrai qu'elle avait chanté...

Bon revenons à nos moutons :

Le + : Bah en fait, c'est que y'a pas trop de moins, vu que je suis en vacances... donc bon, j'suis super contente, je vois mes cousins demain, je m'élate come une folle, je bave sur les belles gens de la Défense, j'ai acheté des Mangas, c'est magnifique ! (Y'avait un japonais trop beauuuu ! Et une fille trop belle, avec des looongs cheveux ! *ç*)

Le - : J'sais pas... j'aurais tropaimé aller à la Japan Expo, j'me suis enguelée avec ma mère (mais ça va, maintenant) et puis on a perdu.. j'avais trop al haine aussi, j'ai vu une fille dans le métro, elle avait de smitaines tropb elles et... ouvrez grandes vos oreilles : un sac Happy Berry !!! J'le veux trop ! Il est trop kawaii ! En plus, j'ai lu dan sle Japan Vibesqu'ils avaient sorti un P55 (dorte de Ipod) aux couleurs de NaNa ! Y'avait des photos et ils snt trop jouliiis ! Donnez-les mwâââ !!! >.<
Mais quand j'ai vu l probabilité que ça sorte en France, 'jai été dégoutée : une chance sur 5... T.T Mais à part ça, ça ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 3:56

Ouais mais nan parce que Zidane il a parlé ( après "Zidane y va marquer ", " Zidane il a tapé ", " Zidane il a parlé " XD ... * sort * ) et il a "expliqué" c'qu'a dit l'Italien et ça portait sur sa mère et sa soeur ...
Enfin bref on s'en fous ...

Le + : JE VIENS DE ME MATTER NANAAAAA ( le film ) *o* !!
Sous titré anglais mais c'pas grave comme j'connais l'histoire j'arrivais à suivre et pis même c'est pas compliqué l'anglais T_T.
Rennn *o* !
Nanaaaa!
Hachiii ! *o* ( Maintenant j'vais avoir la sale manie d'appuyer sur le Chi, de Hachiko, même si je savais qu'on le prononçait comme ça et que je le disais pas >< ).
J'étais à moitié en train de chialer quand on voit Hachi pleurer à cause de Shoji T____________________T.
>O< !! J'en suis encore toute excitée ! Ils m'ont trop faire triper Shin et Nobu XD.
Rien qu'avec leurs gueules à des moments XD.
* bave *

Au fait, saviez-vous que Sean Conery a demandé à Arleta Franklins ( pardonnez l'orthographe XD ) en mariage ? Elle a de suite refusé parce que ça lui poserait des problèmes.
Bah ouais elle s'rait mal : Ar(l)eta conery XD ! ( Arrête ta connerie )
XD XD !
* S'enfuit *
C'pas ma faute mon père l'a tellement répété que woilà j'ai été contaminée XD .

Soit ! Mwa j'dis vive Nana >o< j'ai hate qu'ça soit en série VOSTFR ( je crains les VF mwa ¬¬ ) .
Hier j'ai regardé des passages des animés en sous titrés anglais.
Shineuhhh *o* !
Au début il est brun après il a les ch'veux gris/bleus *o*.

Alala je suis en extase complet . J'vais bien dormir this night ! XD ( J'ai regardé 1h30 de phrases en anglais donc-euhhh XD )

J'ai retenu une phrase : She's so cuuuteee ( version happy parce que normalement c'est Sachiko qui la dit et euh ... Voilà quoi connasse j't'emmerde c'est tout d'ta faute XD ! * L'aime pas ... Enfin si m'enfin bon T_T * )

Sachiko tjrs : Gomennaaaiiii ... ( Et vous voyez un petit "Sorry" écris en blanc en bas U_U ) !
Ah j'délire XD

Hachi: Hai moshi moshi nana des'! ( Et vous voyez un " Allo c'est Nana ! " XD ) Et oui je parle japonais vous ne saviez pas XD ?
C'est la seule phrase entière que je sais dire XD :

Watashi wa ( prénom ) desuuu ! ( Je suis (prénom ) ) XD !

Bon ok j'arrête avec Nana XD !

Le - : QUE DALLLEEEEEE !! I'm so happy today !! ^o^ !
Je sais je vous emmerde avec mes phrases anglaises pourrites XD . ( Apprends à parler french avant d'entamer une autre langue baka girl XD * mixage XD XD * )
Alala j'ai mal a la tête maintenant ><. Une heure et demie à fixer son écran ...
Ohhh j'viens d'capter un truc ! REN IL EXISTE !!! OwO
Mwa aller au Japonnnn >< !!!
XD
* Fait ses valises et prend l'avion XD *
Reeeeen, wait meeee ( ça s'dit ? XD )!
I'm hereeee ! Wait meeee ! XD I love youuuu XD !
...
Vous croyez qu'il parle français ou anglais ? XD
...
Ai shiteruuuu XD !!!
( Juste au cas où XD )

* va s'enterre vivante et ne ressort plus jamais de son maudit trou de tarée dégénérée complètement débile mentale >O< ! XD
*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:08

XPDR Lilyyyyyyy !!! XD

M'enfin, court message histoire de te saper le morale pauvre dégénéré : ça sortira jamais en France, le flm de NaNa !

(à dans un mois ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:34

Le + : Ah Lily, Jess m'a filé l'adresse que tu lui as filé j'crois pour voir le film Nana XD Du coup je les vu aussi...
Mon verdict : Takumi est laid. Les cheveux de Shin sont laids. Le jeu d'actrice de Nana Osaki est laid. Et Ren est TROP laid XD.

Pour le côté positif, Sachiko est tellement mignonne I love you ! Pis le bout ou Hachiko voit que Shoji la trompe est tellement bien fait... Et quand elle s'est mise à pleurer j'avais les larmes aux yeux! O_O Ça faisait tellement pitié Crying or Very sad Ah et quand Nobu est saoûl au début et qu'il tombe dans la neige c'est trop stupide Laughing Il a tellement l'air idiot...

Le - : Alby (mon inséparable de namouuuur I love you ) m'a RÉVEILLÉ ce matin car elle arrêtais pas de jacasser et de pousser des cris -_- J'étais tellement pas contente que j'avais tout à coup envie de manger du poulet frit (ou ben de l'inséparable frit comme vous voulez o.O). Mais bon je la pardonne car elle est mignonne ^^

P.S. Lily, c'est qui Sean COmery? o.O Et l'autre fille (Arleta jesaisplustropquoi) à qui il a demandé en mariage??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:11

XD
Ouais Shin est Takumi sont pas super.
Mais ... * La phrase, Ren est trop laid se répète, répète et répète* XD.
...
* Assome Natasha fort fort fort XD! *

J'te haaaiiis décidément toi XD !!

Sean CoNery et l'autre là c'est des stars... Hollywodiennes ? Ou pas j'en sais rien XD.
Maisx c'est un jeu de mot pourri donc évite les questions comme ça XD. Le but c'est de rire (con XD ) .

Moi je trouve qu'elle jouait bien Nana, la fille ( qui est d'ailleurs une chanteuse >< ) . En plus elle est trop belle ! J'adore quand elle est dans la baignoire avec des pétales de roses avec Ren Cool * Change sa place avec Nana XD*
Lily : Reeen tu m'frottes le dos aussi ? *o* XD XD XD
*S'enfuit*
Alala j'adore quand Nobu est saoul aussi au début XD.
J'était morte de rire. Sa tronche me fait trop trop rire XD.
PAr contre il ne ressemble pas du tout au "vrai faux " Nobu XD.
Breeeef ><
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:29

*évite de se faire assomer*

Naon mais c'est vrai qu'il craint Ren je trouve!! Je le voyais "autrement"... En plus il a presque aucune expression faciale -_- ... Un peu comme la chanteuse qui joue Nana Osaki. À part quand elle se fâche, elle a la même expression faciale tout le temps O_O Même quand elle pleure! Il y a juste une petite larme qui coule sur sa joue sans gâcher son maquillage...

Le "vrai faux" Nobu?? O_O Nobu est pas Nobu?? Ou Nobu est Nobu mais agit comme s'il n'était pas Nobu?? o.o J'suis confuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:33

Mais nan Nobu "vrai faux" Nobu du manga XD .
Maiiiiis !!! ><
* La massacre*
Hachi c'est pareil TT.
Son maquillage y coule pas nan plus ><!


Le + : euh ... chai pas. J'ai appris un truc hier, ça m'a fait plaisir mais bon.

Le - : Déprimeuuhhh ><
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:33

J'en reviens pas que quelqu'un ne connaisse pas Sean Connery cyclops totalement impensable What the fuck ?!? Natasha est tu sur de ne pas venir de la planete mars ? XD je vais la vexer la povre !

le + : viens de me regarder un western avec Clint eastwood (Nat tu sais qui c'est ? XD je vais pas arreter de te charrier desolé d'avance Laughing ) et dans 3 jours je suis en Ardèche pour de superbes vacances avec mes amis adorés cheers

le - : j'ai mon pouce qui enfle^^ je sais meme pas ce qui lui prend et ce que j'ai pu lui faire... la nature a ses mystère que la raison ne connait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 6:02

LOLLLL bah oui je sais qui c'est Clint Eastwood!!! C'est un vendeur de fromage, à côté de chez mwâ XD Joke!! Ris pas de mwâ XD C'est un acteur Cool Hé hé j'suis balèze hein? Razz

Lily : Aaah c'est vrai que le maquillage de Hachi coule pas O_O Naoon! Blasphème!! Touka... Elle est bonne actrice au moins elle XD (muhahahaha)


Pourkwâ tu déprimes? Sad Lily qui déprime? Alors que t'es notre p'tit rayon de soleil? ^^ Rien ne va pluuus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 14:11

Eh je viens de me rendre compte que Daisuké a passé le grade d'Initié ! Magnifique^^ je sais plus ce que j'ai mis après XD
tu vas peut etre bientot me dépasser Shocked

Nan mais tu sais Natasha tout existe, j'avais un ami qui connaissait pas Tom Cruise et qui lors d'un trivial nous avait lu Sean C-ane XD

Edit : je viens de voir que y'avait pas de rang après Initié XD Misère faut que j'en trouve (c'est dure de trouver des rangs au nom stupide Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 22:29

Ohhoooow nan c'est bon c'est bon ma déprime est passée ^o^

Vot' p'tit rayon d'soleil? Woooh chuis flattée !! *o* Bizouuuuuusss XD
* S'enfuit*

Ah ouaaais ch'suis initiée *o* !
On va t'aider pour trouver : Débile mental XD
Ca l'fait XD.
Débile mental accroché au forum XD.
Alala XD

Ahem...

Le + : Ohwhoooo le 2 Aout arrive dans deux s'mainesss ( un peu plus m'enfin XD ).
Mes parents ont acheté des ceriseeeess >O< !
Miam *o*
Hier ma demie-soeur est venue à la maison on a trop trop ri XD.
Elle nous a raconté que pendant un moment, y'avait sa mère chez elle . Ce jour là ma demie soeur travaillait et ma nièce donc sa fille était avec sa grand mère. Ma soeur est rentrée chez elle vers 20h , sa fille s'est jetée sur elle en pleurs en lui disant "Maaaamaaannn fais-moi à mangerrrr mamie elle a mis le steck en micro-ondeeessss " XD XD xpldrrr !
J'en pouvais plus XD. Enfin ! Soit! ><

Le - : Euhhhhhhhh c'est long deux semaines =__=
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:36

2 aout = pirates des caraibes 2 pour moi XD pour toi aussi ? sinon ba tant pis pig

Débil mental t'irait assez bien comme rang je trouve XD c'est cool tu te casses toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:14

XD
Ouais je casse Daisuke, je me casse toute seule, la vie est belle XD.

Huuuuuhhhhhh Pirates des Caraïbes deuuuux >O<
Nan.
Deux Aout : Je prends le n'avion ^_^

Ouaaaais des rangs spéciaux pour chaque membre !! XD
Ce serait bien ^o^!
Comme, ch'ai pas pour Kamui : Truc bizarre qu'on sait pas c'que c'est ( vengence XD ) XD !
Mwuahahahaha , je sors U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:19

j'ai jms pris l'avion snif

ou alors pour daisuké : l'autre mocheté.. pas mal non plus, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 2:01

KESSKETADIIIT?!!

* Très susceptible XD*

* Sort les griffes et montre les crocs *

REPETE VIEUX DEBRIIIS !
J'vais t'bouffer tu vas voir qui c'est qui va devenir moche !! XD

( Prends le pas sérieux XD au passage . . . )

Ah bah mwa la dernière fois que je l'ai pris j'avais 5/6 ans, là j'en ai ... euh ... 13 [ Et dire que j'ai toujours cru en avoir trois ... M'enfin j'me posais des questions des fois parce que j'voyais que j'étais bien trop intelligente ... Alala , quand j'étais jeune * Dit Mamie avec ses mots croisés dans les mains XD * ] Mais tout le monde le sait que j'en ai 13... MY GOD J'AI OUBLIE LE ET DEMI !!!
XD XD XD
Oui ça fait toute la différence .
Donc, treize et demi actuellement <(o.o)> (<- Cuicui XD " Petiiit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, ET BAH TU PEUX PAS VOLERRR ... petiit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, ET BAH TU PEUX MARCHER ! XD " Alala, ce Gad Elll...Comment ça s'écrit son nom ? XD )

Soit, ne seraient-ce des phrases hors contexte que nous écrivons là ? ( Moi plus que quiconque XD ). * S'lajoue " Vieille-riche-avare XD "*
*Lève le petit doigt * Mais si, comme les ... * Prend son accent * Britiiish XD
.

Ok ok j'arrête ...
Ma connerie déborde c'est mauvais pour ma santé ( Et pour la votre ) XD !


[ Post Scriiiptum (PS quoi XD ^^' ) : En fait, je prends le n'avion pour finir en France Métropolitaine ^o^ Vu que je vis à 8000 kilomètres d'elle ... * Radote * Finalement, je crois avoir plus de 13 ans * Rehausse ses lunettes *. Woh pépééé y'a les feuxd'l'amour qui commennncennnt !!
Pépé : Naaaaan j'aime pas !
Mémé : C'est rien c'est les hormones, ça l'travaille XD XD
* Va se prendre *
[Délire Off ]...]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 20:07

Mais t'es toute petite Razz ah ah ah c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on est vieux mais qu'on est pas pour autant plus mature XD

J'adore Gad (et je sais pas non plus comment on ecrit son nom XD) mais le meilleur passage c'est "vivre dans un donjon...c'est difficile pour une fille de 11 ans... qui a.... la pneeeuuuuumeuuunie" XD

ou alors le truc de la pillule pour les arabes vivant en france ! mdr c'est trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 20:33

XD

Moi aussi j'adore, c'est l'un de mes humoristes préférés ^_^.
Il est trop marrant XD.

T'sais en parlant de Gad, y'avait une amie à ma demi-soeur, la messagerie de son téléphone portable c'était :
" J'aaaadoooooore ( le prénom de la fille )" quand il le dit dans Chouchou XD ( je crois que c'est dans Chouchou ^^'' ).

Z'imaginez : J'adoooooooooooooore Lily, mais elle ne peut pas te répondreeee ! XD
J'm'appelerais toute seule pour l'entendre XD XD XD.
*S'enfuit *

Le + : J'ai teint Daisuke en blooooonnnnd !! XD
* Toute contente *
Je fais une obsession sur les blonds là en ce moment =_= c'est effrayant.
J'préfère les bruns mais là ... *ç*
Mais c'est pas définitif ^o^ !
Il redeviendra brun.
Mais quand je l'aurai décidé XD.
Là il est bien en blond ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 9:22

Le plus : Bah je me suis bien amusée hier avec des amis/amies, aujourd'hui je suis allée garder donc j'me suis fait de la moneyyyyyy! $_$ Je vais rencontrer une longue amie de net que je connais depuis 3 ans mais on s'ait jamais vu en face XD... (Inquiétez-vous pas c'est pas un pédophile de 40 ans, elle a 15 ans et je l'ai vu à la webcam et on s'est parlé au tél! I love you )... J'ai passé toute la soirée à parler au tél pis c'est ça ^^

Le moins : Voir la "boîte à sentiments" loll XD Pis aussi quand je suis allée gardé y'a les petits (trop mignons ^^) qui ont concocté des potions avec toutes sortes de trucs qu'ils trouvaient o_O Ça donnait à la fin genre du jus de pomme avec une gomme fondule, des pastilles fondue, une pincée de sel et du lait O_O !!!!! Et après ils voulaient que je goûte ça XD Je faisais semblant d'y goûter et pis je disais "Aaaah c'est euh........bon..... I love you " Mais par contre je les interdisais d'en boire ! XD (J'veux pas qu'ils soient malades...)
Ah pis quand je parlais au téléphone aujourd'hui les batteries de mon seul téléphone a lâché XD Pis j'ai perdu une boucle d'oreille XD Et j'ai un FOUTUE coup de soleil en plein sur le neeeeeeez!!! XD La honte!!!!!

Lol pleins de p'tits trucs futiles et inutiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:12

Le + :
...
* Prend sa respiration*
...
Je l'ai vuuuuuuuuuue ! Je l'ai vue je l'ai vue je l'ai vue. JE L'AI VUE !!!
JE L'AI VUUUE! Mais je l'ai vue !!

- Mais qui çaaaaa ><.

- MAIS ZAAAAAAC !!! * Saute partout dans le cyber xD*
Ouiiii. Hierrrr.
Elle est venue chez ma Grand Mère !
Je 'lai vuuue !
Aaaah ma chiwie !!
Elle est restée de 11h30 et 6h ( retard du bus powa xD).
C'était troooop bien. On a pris des photos, pété le store de ma Grand Mère xD; manqué de péter un verre, signé un LIvre d'Or en mettant que des bêtises. On s'est tripé sur le nom d'un supermarché mort ( TIMIII XD ) huuuh. On voulait s'perdre dans le village xD. Se faire écraser. Elle m'a donné un grelot pour faire chier le monde et je fais chier le monde xD.
Des...Comment encore oO. J'oublie le nom à chaque fois xD.
On s'est tagué les bras xD. (poupoule OwO ! xD )
Elle est troooop mignoneuhh, et trop grande xD *pitite*
Mwuahahahahaha.
Je l'aaaaiime xD.
On s'est marié. SUpeeeerbe bague xD. Mdrrrr.
Je l'adore je l'adore. J'veux trop la revoir.
Arf !
Gnyaaaaaahhh !

Ok je me calme :p.

Le - : J'm'ennuie sans Zac chez ma Grand mère xD.
Vive les cyber OwO !
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:23

Mdr ! on veut voir les photos Twisted Evil

Le + : ben j'ai retrouvé mon ordi après trois semaines de vacances. Il faisait si chaud en ardèche que j'ai cru mourir la bas. On pouvait à peine se trainer jusqu'à la plage XD
Et puis j'ai enfin ma carte bleue et mon chéquier ! me sens grande maintenant. La toute premiere chose que j'ai acheté avec ma CB : un livre ! mdr comme quoi on change jamais. Et bientot c'est mon anniv ! dans exactement 6 jours !

le - : c'est fini la vie de communauté avec mes amis : retour chez les parents XD, en plus un de mes meilleurs amis vient de m'apprendre qui pourra pas venir à mon anniv.... trop po juste ! pourquoi il travaille ct'abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:28

J'les montrerai à mon retour ^^. Là ch'suis dans un cyber ><.

* Flood xD *
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 16:54

Le + :trop trop trop trop trop trop trop trop contente de t'avoir vu Daisukiiii
j'ai adoré c'etait guéniale je vais degouter Ceres a la rentrée elle va baver
T'es toèut mignonne tu dis que des conneries c'etait trop marraht nos delires sur le livre d'or et tout j'etais en trainh de regarder la photo du portable dans le bus je m'ennuie de toi arrrrrrrg

j'tte nem
j'ai pas le temps d'ecrire
jsuis a la fnac ya pleins de gens qui passe je sens des regards derriere mon epaule faut que je quitte j'ai 30 seconde

C'etait un jour genialk
pas le temps d'ecrire le moins
tu me maaanques et je trouve pas le point d'exclamation sur ce pc en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:09

On aura tout vu ! mdr ! vive la fnac, tant qu'on y est faisons de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:16

Ah oui le livre d'or
mdrrrrrrr
Timi xD
Faut qu'on se revoiiiiit.
J'veux voir Ceres aussi moa xD
Mwuahahahaha.

Le + : euh bah encore ça xD Et puis le fait que j'aie bouffé une crepe excellente nutella chantilly. Waaaaah.

Le - : j'ai froiiiiid. J'ai froid !!!
C'suis passée devant une fnac fermée cet après midi au moins genre 5 fois d'suite j'avais la haine xD et mon père et son ami : " t'as vu Lindsay, la fnac !!! " xD pour bien m'eerver loll jlai hais jles hais.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 18:31

Le plus : pu que deux jours a tenir avant la rentree et de pouvoir tripoter tes douces joues ma Cérèèèèèèèèèèès damuuuur .Chu contente de t'avoir eu au tel ca fait plaisir n'empeche que tu m'as fais flipper oO J'ai eu Chach aussi j'ai beaucoup discuté avec vous me manquez vraiment toutes les deux Crying or Very sad .Ici fait beau fait chaud ,tralala pouet pouet je suis contente d'avoir un peu le temps de profiter de l'ordi de mon pere pour une fois qu'il est d'accord enfin j'ai pleins de trucs à te filer ma Cérès et TON cadeau d'anniv oui je sais que tu le sais mais ca me met de bonne humeur yeahahahahaha je vais te faire une petite carte pleins d'amour et d'amitié et de tendresse et de joues de hamsters et de ok je sors XDj'ai retrouvé mon mp3!!!!!!!!!!!!!!!!!!amen !!!! ca soulage parceque je vais devoir me taper 8h de voiture pour aller jusquà Troyes

Le moins : aucune nouvelle de mon Daisukiiiiiiiiiii oo,j'ai pu de credit ,j'ai pas envie d'aller nager ca me soule ,va falloir que je recopie totalementpas mal de trucs sur ordi ,mes n'amies me manquent >___< j'ai fais une grosse deprime (demandez à DM) c'etait violent en Italie oh mon dieu je ne reconnais meme pas mes dessins enfin je t'expliquerais et puis ma crise pedophile est passée j'etais bien obligée Sad ce bouton de moustique me gratte j'aime pas ce clavier ,hj'aimerais bien pouvoir caresser le chat siamois

voili voilou ah oui !!! on a fait un aller retour à la fnac today ,je conseille a tout les gens de voir Bob l'eponge le film jetais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus et le moins !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus et moins
» Lit, ou du moins, essaye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser