Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le plus et le moins !!!

Aller en bas 
+5
Daisuké Kura
Lorilouz Bloody
Zacharias Sayed
Ceres Miori
Eiri Yuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMar 22 Nov - 15:02

Hellooo chers telespectateur , ok je me tais ...Non bon , alors voilà mon idée , mettre le plus de votre journée et le moins ...Par exemple pour moi :

Le plus : Trop cool , j'ai du temps , même assez pour retourner à la maison , decidement , j'adore ma prof d'italien

Le moins : comment j'ai pas envie d'avoir french ...Kathy me manques affreusement Sad ...

Voilà , c'est tout , simple non ? Partagez votre bonne/mauvaise humeur avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMar 22 Nov - 20:41

Le plus : Je parle, en ce moment même à ELSA sur msn, et je pense bien la voir (ainsi que quatre autres, voire cinq que j'adore ! )

Le moins : se rapporte à hier, mais me met toujours de mauvaise humeur quand j'y pense => qu'est-ce que j'ai fait, hier, au barres asymétriques ? Rien ! (ah, si ! Je me suis mis en APPUI sur la barre INFÉRIEURE ! ) La note que je vais sûrement avoir ? Rien !

Voilà, en gros, ça résume tous mes plus grands soucis et bohneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptySam 26 Nov - 14:10

Le plus : IL neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeee! Il neiiiiiiiiiiiiiiiige !!!!!!!!! Il neiiiiiiiiiiiigeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Le moins : gros rhume plus je me les caille déjà -______- J'ai froiiiiiiiiiiiiid j'ai froid mais il neige ! Oh yeah ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptySam 26 Nov - 18:50

Le plus : idem que toi, Zach'

Le moins : idem que toi, Zach', et aussi => il neige plus, il. . . neige. . . pluuuuuus. . . *d'un ton très entoushiaste* mes semelles partent en c******* et dnc la neige devenue eau a frigorifié mes pieds et mes chaussettes doivent sêrement être trempées, mais j'ai la flemme d'enlever mes chaussures et mes chaussettes. . . arf
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptySam 26 Nov - 21:14

très bonne idée !!

le plus : ben un peu comme tout le monde : il neige... Ah oui, aussi : Il ne reste plus que deux jours avant la sortie du nouvel album de the darkness, mais aussi j'ai reçu un bon buletion trimestrielle !!!

le moins : euh... avec mon coté de voir le bon coté des choses, j'ai du mal à me plaindre en fait ! Je dirais seulement la barbe d'avoir du me taper deux heures de maths ce matin ! mais aussi la barbe que mon ordi plante a chaque fois que j'essaye de me connecter (là je suis sur ordi à ma soeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyDim 27 Nov - 19:25

Roooh! Tiens j'vais m'y mettre

Le plus: Je t'ai parlé ptite Kim Mr. Green Et puis ma grippe est passée (mouahahahahaha Twisted Evil ) et euh j'me suis acheté l'album de Hoobastank! Cool (j'le croyais pas si violent Shocked Mais y'est trop !)

Le moins: Demain j'ai deux interros de lecture : en Français (le livre à lire, j'l'ai pas fini j'suis même pas au quart -__-). En latin (le livre, j'l'ai lu depuis 2 mois mais faut que j'le relise pour me souvenir et j'ai la flemmeee) et puis, y'a tout l'monde qui me manque là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyDim 27 Nov - 21:37

Le plus : J'ai congé mercredi à cause de la grève Very Happy J'ai encore un beau dimanche libre devant moi. Ce soir j'ai mes émissions préférées qui jouent (Tout le monde en parle, Beautés désespérées an anglais et Smallville en anglais aussi). Je vais bientôt voir la finale de "RU THE GIRL" (Hé oui...j'écoute ça mwâ...la honte....). Je viens de prendre une bonne douche (ce qe ça fait du bieeen). J'ai un nouveau manteau d'hiver et il était temps!

Le moins : Je me charge d'un journal à mon école et un gars à décider de me faire conccurence. Il publie son journal de 12 pages ce jeudi, alors que je comptais publier le mien de 12 pages pour Nowel.
J'ai la nette impression que ma meilleure amie me ridiculise devant le gars qu'elle aime, qui est aussi un de mes bons amis mais maintenant il ne me parle plus à cause de ça.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMar 29 Nov - 20:15

Le plus : Kathyyyyyyyyy !!!! >_< ! Kathy ! En bref je me suis bien amusée , j'ai eu les felicitations ! je suis 4e de la classe ! On s'incline silvousplais (voyatez le decalage entre Zac et moi , mais je l'aime quand meme ) Et HP4 je vais bientôt aller le voir, bientot Noeeeeeeeeeeeel !!!!

Le moins : je dois aller faire mon solfege , il ne neige plus , les filles (deux ) de mon bahut me font chier grave à un point pas possible avec leurs têtes de connes , trop de deprime parmi mes amis , j'ai pas encore Tekken 3 , faut qu'Audrey me le passe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMar 29 Nov - 23:52

(XD)

Le plus: Haaaa j'me suis bien amusée moi aussi aujourd'hui au collège c'était bien tripant...Encore une fois le petit groupe se fait rejeter du CDI (on a foutu l'bordel on faisait les cons c'tait comique) et j'ai eu trop plein d'fous rire! En plus, ma prof d'Anglais (l'erreur de la nature ) n'était pas lààààà Mr. Green
Et Hp4 va bientôt sortiiiiiiir au cinoch *_*

Le moins: j'ai trop de devoirs ça me tue. Kim et Caps me manquent trop (ainsi que beaucoup d'autres ._.) J'ai toujours pas tous les épisodes de FMA (tssss XD), une fille de 6e C dans mon bahut est décédée ce week-end et des gens faisaient une collecte j'avais rien à donner (-__-) puis en plus, aujourd'hui y'avait son enterrement et au CDI, avec des amis, on a fait des conneries et c'était pas bien >.< on n'a aucun repect! Shocked Honte à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyJeu 1 Déc - 21:18

mdr... vous faire virer du cdi !! ha la la les jeunes ! là dernière fois que je me suis faites virer du cdi j'étais en 5eme^^ et natacha, une amie qui se comporte comme ça, c'est pas une amie ! moi je lui remettrai les pendules à l'heure^^

le +: j'ai vu HP4 hier ! c'était trop génial ! la salle était pleine j'ai croisé plein de monde de mon lyçée, j'avais l'impression bizzar d'etre en famille ! et je vais le revoir ce week end ! (jai la carte ugc, pour ceux qui penserait que je paye une fortune à chaque fois^^)

Le - : Je me suis fritté avec mon meilleur ami ! rien de grave mais comme c'est une tete de cochon, ben il m'a fait du boudin pendant plus d'une heure^^ pire que moi. Je suis malade, peux pas passe une heure sans me moucher. Et je ne regarderais plus jamais mon prof de philo pendant qu'il fait son cours, parce qu'après il vous fixe pendant tout le reste de l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyJeu 1 Déc - 21:39

Le+ : Un plus ? Vous en voyez un vous ? Et bien j'ai arrêté de pleurer pour le moment ...J'ai pu reparler à mon meilleur ami ...Bof , j'ai vu mes amies , ca va pas plus loin ...Merci Scully pour ton coup de tel , je t'adore !

Le - : Les - plutôt ...Une personne tres proche de moi nous a quitté ...Quand on l'apprend à 7 h du mat , et qu'on voit juste apres son frere pleurer , puis sa famille , je vous assure que ca donne pas le moral ....Je ne dirais pas qui , c'est quelqu'un de ma famille , ca n'a pas d'intêret ...Je n'ai pas du tout le moral en ce moment , j'arrive , je commence à pleurer en enguelant le monde qui me dit 'ca va ? ca va ? ca va ? ca va ? ' bin non .C'est vraiment horrible : decompte : 4-1=3 ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMar 27 Déc - 7:11

(........ Mes condoléances Zach! Crying or Very sad Je sais que je comprends sû^rement pas la situation là car je connaissais pas cette personne, ni le lien que t'avait avec elle, etc... Mais je trouve ça vraiment triste. Vraiment. J'ai déjà perdu un être cher et ça fait du mal, mais je veux pas me mettre à ta place car toi ça doit être bien pire. En tout cas x_x..)

(M'a être positive X_X Aaarf là là je me sens mal d'être positive
x_____________________x M'enfiiiiiiiin x_x )
Le plus : NOWEL! CADEAUX! NOWEL! CADEAUUUUUUUX! J'ai passé un super réveillon Very Happy J'ai eu le Cd des meilleurs hits de Blink 182, des bijoux, un jeu "Brin de Jasette", des cosmétiques (que j'utilise jamais lol XD Je préfère être au naturel) et tout plein d'autres trucs XD Suis trop contente!
Un autre plus de Nowel, c'est les feuilletons Spécial Nowel, c'est honteux à dire mais j'adore l'émission "Le monde Secret du Père Nowel" (À Teletoon, pour ceux qui connaissent). À chaque fois que ça joue, j'essaie d'ê^tre là pour encourager Papa Nowel à sauver Nowel! Je l'encourage du fond de mon coeur XD

J'ai eu un party de famille l'autre jour, c'était bien...correct...acceptable X_X J'arrêtais pas de jouer du drum What a Face What a Face What a Face Niark niark niark! Le hic c'est que je répétais les seuls morceaux que je savais XD Je crois que ma famille a fini par s'en apercevoir....enfin...j'espère que non...o_o...................

Et il y a aussi le Boxing Day! XD (Encore plus de cadeauuuuuuux...nan pas vrai...y'a pas que ça qui compte dans la vie...il ya aussi l'argeeeeeeeent XD Muhaha... Nan pas vrai....)

Le moins : Va falloir que j,attende un an pour un autre Nowel T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptySam 7 Jan - 20:47

le + :
Hum... Je vais récupérer mon mp3 bientôt.
J'ai eu le premier épisode de Get Backers, Ban je t'adore ! J'me suis acheter Full Moon Wo Sagashite, mon dieu, j'ai jamais été aussi accro à un manga ! Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven surtout à un shojo ^o^"
Ca fait 10 fois que je regarde la même vidéo faite par une amie, j'peux pas m'en passer...
J'adore la vidéo de X1999 que cette même personne à faite. Que j'adore Kamui et l'autre-dont-je-connais-pas-le-nom ( Voldemort le retour ? A merde c'est dans Harry Potter ça Rolling Eyes ). J'suis quasiment accro à X1999 sans même avoir lu le manga, sans même avoir vu un épisode, sans même, sans même, sans même, sans même... Oups c'est la fin de la cassette...
*change le côté de la cassette* , * appuye sur le bouton play *
J'viens de remarque rien qu'en écrivant que * , * ça pourrait faire un smiley xD Bon ok bizarre le smiley mais...
Une de mes amies m'a sortit : C'est ça qui est bien chez Laura ( bon ok je dis mon prénom avant de me présenter dans le topic vous, vous, vous mais bon... Et dire qu'il y a quelques minutes je disais que j'allais pas le dire Rolling Eyes ), elle est toujours en train de sourire, de rire ou de raconter des conneries... Ca m'a fait bizarre, mais plaisir, j'ai quelque chose de bien chez moi !? XD ( j'peux le dire pour vous... Votre - : Hazuki est aussi conne sur le forum qu'en vrai... )
On arrête pas de me traiter de sadique parce que j'adore les scènes ou y a du sang, je suis fan du moment ou la mère de gojyo de saiyuki va pour le tuer, et se fait tuer par son autre fils, ou quand la soeur de Hakkait se suicide XD
J'ai trouvé une famille d'adoption xD Hum... Dans 5 heures chuis chez elle... Rectification... Quelqu'un habitant en bretagne veut bien adopter une folle comme moi ? Ou quelqu'un qui habite à un peu moins de 5 heures de route... ( En plus en scoot j'suis pas dans la ***** pour venir xD ).
J'ai offert à mon frère le cd d'Ilona, et juste devant y avait celui de Robbie Williams...
Lui : Wah ! Génial ! Robbie Williams ! Et ça c'est quoi ? ... ... ... I...lo....na... ? LAURA ??? J'VAIS TE TUER
Moi : Roh, dis donc STEF t'as eu ILONA EN CD pour ton ANNIVERSAIRE
Les autres : O_O



le - :
Mon mp3 me manque, je l'aime tellement, c'est l'homme de ma vie... J'admet qu'il à un drôle de nom : Créative c'est pas courant pour un gars... Comment c'est un objet ? v____v
Ma connect' internet bug à mort, je me fais déconnecté tous les 5 minutes, alors j'peux pas répondre à Hisoka, ni créer le topic pour Ceres et Luna * fond en larmes *
Les cours on reprit...
J'viens de faire un bond de 1 mètre parce que mon chat à fait tomber un truc et que ça à fait un bruit à détruire la maison...
J'ai toujours pas vu Harry Potter
Mes parents m'énervent u__________u
J'ai la flemme de travailler pendant toute les vacances d'été à la crêperie... Ok j'ai le temps mais... Ca me tracasse.
Mon meilleur ami me fait toujours la gueule. -_______-
Le truc le plus horrible du mois : Pour faire plaisir à une amie de ma grand-mère j'ai accepté d'aller à Lorient avec elle et son mari... A la fin de la journée, on est allé dans un bar pour boire un truc, et là j'me dis : " Punaise la honte si je croise quelqu'un que je con... "
Je me retourne, même pas eu le temps de finir ma pensée, que j'ai fais une baisse de tension en remarquant que mon meilleur ami était là. xD Enfin je crois qu'il m'a pas vu --' ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyDim 8 Jan - 14:27

[merci Natash' .De toute façon on n'y peut rien ]

Le + : J'ai plutôt bien dormi , je m'eclate vive World of Warcraft le meilleur rpg du mooooooooooonde , bon ok je m'emballe pas ; bref , en apparence une bonne journée , hier une amie m'a proposé de voir un film avec elle . Mais je peux pas raaaaaah ... je commence à compatir pour ma cousine , deviendrais je bon ? lol .

Le - :Je peux pas aller voir le film parceque c'est l'anniv de mon grand père qui est mort , sinistre hein ? bah , vous sentez pas mal , ca va aller (non John va y sans moi jte dis ! mdr)Allez , voilà les trucs en bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyDim 8 Jan - 17:22

[Nyah Kim je comprends ta souffrance X_x j'ai vécu la meme chose y'a trois ans ... Mais bon j'me rendaispas compte de la chose j'avais que 9 ans et bon...passons]

Le +: Vendredi j'ai téléphonééé à Natashaaaaaaaaaa!! XD C'était trop trop drôle! *_* On a passé 40 minutes à délirer XD bon bien sûr, on enlève les 10 minutes avant de "mais ça marche paaasss, ca sonne passs XD" Bref c'était super chouette j'en profitais mes parents étaient pas là ^^ (ma mère a dit que j'pourrais appeler des amis en France ou au Canada seulement si j'ai une carte téléphonique maintenant XD parce que hein...La prix XD).
Piiiis j'ai envie d'appeler tous mes amis looiiiinnn de moi maintenant ^^

Le -: Hier, j'ai loupé mon cours de piano pour problème de maaaal de ventre intenseee Sad J'ai eu super trop mal >.<. C'est la fin de week-end, j'ai des devoirs, l'appel a Natasha coutait environ 0.50 centimes d'€ la minute XD J'suis dans l'caca car si mes parents voient combien de temps j'suis restée, de toute façon, ma mère est sûre que j'suis restée une demie heure donc vala j'suis déjà cuite ^^'. Une trèèèès bonnne amie s'en va de la Martinique dans peu de temps Sad Pas envie de voire ma prof d'anglais demain, pas envie d'aller en cours demain --' m'ennuie, je sais pas quoi faire pour une chose personnelle X_x
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyDim 8 Jan - 23:44

Le pluus : J'ai téléphoné à Lily xD (Bon ça je crois que tout le monde le sait maintenant Cool). J'ai revu les Chroniques de Narnia hier...snif...trop bon...j'aimerais ça mwâ aussi me perdre dans une armoiire!

Le moins : Je commence l'école deumain. VEUUUUX PAAAAS! Naaaaqaan! Je déteste! Déteste! Déteste! Déteste! À quoi bon apprendre les sciences naturels et l'histoire si je veux me rendre dans l'art? -_-" Je veux me lever à 1h30 de l'après-midi, et pas à 6h00 du matin!!!! Faut absolument que je dorme 12h ou 13h d'affiler mwâ... et puis je m'endors seulement vers minuit ou 11h... Aaaarffffffffff y'en a maaaaaaaaaarre!!!!


silent
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMar 10 Jan - 19:46

Le + :Peut être que je pourrais me reconcilier un jour . Peut être , nous verrons . Trop drôle au solfege , j'ai eu la même note que Cérès alors que la prof nous avait séparé ... j 'aurais eu le double si on avait été cote à cote (j'ai eu 6.5/20 mdrrrrrrrrrrr)Je suis un peu lasse m'enfin passons au moins .

Le - : On m'a trahi oo On a osé me trahir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres m'avoir repété le contraire 'on' m'a trahi ...
Decu
Soufrant
Pleurant
petant des cables par dizaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMer 11 Jan - 0:19

Zac', qui t'a trahi? ._.

Le +: J'ai eu un 20 en Latin *_* ch'suis fière parce que j'ai du mal en Latin xD C'est pourrave 'fin bon.
Nyaaah ma môman m'a acheté des carte téléphonique pow app'ler mes n'amis loiiiin loiiin de moaa Sad ^^
Euh...Wo ho ho, j'ai eu un fou rire en anglais hier et la prof m'a meeeeeeeeeeme pas engueulé! C'est étrange ^^' d'hab' elle pète son cable XD

Le -: JE PEUX PAS SUPPORTER LE REMPLACANT DE MA PROF DE MUSIQUE AU COLLEGE!!! C'est un BOUFFON de première!!! Un abruti complet! J'le hais je le HAIS!!! Il est C**!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un NAZE! Un pourri de "prof" trop débile qui me gonfleee!!!! j'peux pas le BLERER!!! Il est allié avec la prof d'anglais ch'suis sûre, j'suis sûûûûûûre xD Raaaaaah j'ai envie d'lui péter sa tronche de vieux débris >.< J'veeeuuuuux que la VRAIE prooof reviennneeeeeee Sad En plus c'est ma prof de piano alors j'vous dit pas, j'ai loupé pleins d'trucs parce qu'elle avait des blems...Snif...
Euh...Naaaaan plus que 10 jours avant le départ d'une amie...Trop...Cruel X_x bouhouhouuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyMer 11 Jan - 19:39

Le +:jvais pas à l'aikido POWA !!! J'ai commencé à 9heure , c'est pas mal aussi , j'ai fais pété les notes en francais *fier *Trop bien le tel avec Daisukiiiiiiiiiiiiiii , géniaaaaaaaaaal !!!

Le -: Un certain garçon ...Denommé DM ... Mais tu le savais avant moi de toute façon , il me l'a dit ...On apprend des choses tout les jours :

"Ca fait mal , crois moi , ces lames , enfoncées loin dans mon âme "

Oh que c'est vrai Neutral VILAIN ! TRAITRE !

Allez , jlui ai pardonné , je suis trop bon quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyVen 13 Jan - 20:07

Pfff c'pas possible et moi qui croyais bien faire en disant que je savais pas XD

Le +: Euh ben c'est le week-end, j'ai fini ma journée à 10h40 du matin *___*

Le -: j'ai eu un contrôle en français super long, la prof de latin nous a toujours pas donné nos notes sur un contrôle, ça fait 3 semaines qu'on attend X_x. Et j'ai mal à la têteeeee et et...J'ai un livre a terminer pour lundi et j'suis qu'au début donc j'ai de quoi "m'amuser" ce week-end >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptySam 14 Jan - 13:36

le + : J'ai eu 12,5 à mon bac blanc de bio

le - : les profs de bio ne savent décidement pas compter puisque pour eux : 4.5+4.75+3.25 = 9.25 ! Donc officiellement j'ai 9.25^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyDim 15 Jan - 14:28

(Lorilouz, tu peux pas aller lui demander, à ton prof, de te rajouter les points ?! )

Le + : j'ai fait les soldes avec cousine chérie hier, et j'ai acheté des chaussettes d'orteils *___* et pis, et pis, un pendentif crucifix trop beau ! *____*

Le - : j'ai la flemme de faire mes devoirs, les maths ça me bourre et pis. . . et pis. . . ah ! Oui, j'oubliais ! Zach', tu me bouuurres avec cette histoire de DM, je suis tout ç fait d'accord que ça se fait pas ce qu'il a fait, mais aller jusqu'à le rier sur n'importe quel forum et même à citer des paroles de Kyo alors que tu m'avais toujours dit que t'aimais pas ça, ça m'éneerveuuuh !!! (en plus, tu cites mal, même après que je t'ai corrigé : "Et ça fait mal crois moi, une lame
Enfoncée loin dans mon âme" ahlàlà, porte nawak' ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptySam 21 Jan - 13:09

ba bien sur que oui ! tu me prends pour une mauviette Evil or Very Mad Enfin ça y est l'erreur est réparé pour ceux qui s'inquiété pour ma note (vous devez pas etre beaucoup^^

le + : euh.... le seul plus de la journée et que seul les filles pourront comprendre : J'ai vu le super beau goss dont je suis folle amoureuse ! mdr

le - : je me suis tapé un 6 en maths ! heureusement c'est la moyenne de la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptySam 21 Jan - 21:06

^^


Le + : Ben c'est encoooow le week-end *_*. Je suis allée chez le coiffeur, ma coupe me plaiiiit Cool Je me suis coupée les cheveux assez court, avec un dégradé bref ça me change de cette touffe qui faisait trois mètres de long ^^'. Hier soir, nez encore parlé avec Natasha (naaaaan Zac', ne me tue pas XD) euh...Bien sûr avec une carte téléphonique super économique (d'ailleurs qu'est morte parce qu'y'à pu d'crédit XD) En clair j'ai...passé trois heures au téléphone ... XD C'est le pire, j'suis jamais restée aussi longtemps Cool Pis c'tait trop marrant ^o^. Mon moral est revenuuuu ^_^ je suis de nouveau zoyeuse...Et j'aime mon avatar de Daisuké XD

Le -: Baaaah ma carte téléphonique est mourrue Sad Ca veut dire qu'il m'en reste plus que deux XD ... Beh j'ai pas passé une semaine formidable x.x et j'avais le moral à plat, mais c'est bon, j'vais mieux XD On s'en fiche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! EmptyLun 23 Jan - 4:30

Le plus : Le nouvel avatar de Daisukéé! Troop beau O_O *s'évanouit*
Pis aussi car on s'est appelé! ). Ah pis c'était marrant, hier j'étais dans la rue avec ma copine et on dansait la danse du Robot sous des "spots" de lumière, et un monsieur nous a klaxonné en nous faisant un thumleft Buhaha c'Était trop drôle xD

Le moins : Sais pas! La vie est belle!!!


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus et le moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus et le moins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus et moins
» Lit, ou du moins, essaye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser