Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plus et le moins !!!

Aller en bas 
+5
Daisuké Kura
Lorilouz Bloody
Zacharias Sayed
Ceres Miori
Eiri Yuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:42

Ah vi hein Natasha, t'as vu, l'est beau mon n'avatar hein *_* Nan nan je ne suis pas en train de vanter les mérites de mon avatar XD.

Bwef:

Le plus: J'ai appris que la semaine prochaine, l'prof de maths et c'elle d'Latin s'ront pas làààààààà Yess!!!!! Toute une semaine sans euuuux! *_* Surtout la prof de Latin, elle me pompe V_V . Lol queuu suis méssanteee Razz . Mais bon, on aura autre chose à la placeuuu...M'enfin c'est déjà deux profs de débarasser XD J'rigoleeee, les n'aime les profs U_U (qu'est c'qu'il faut pas faire pour faire la gentille XD).
Euh...Touuuut le monde n'aime ma coupe Cool Me dit que ça m'va bien, qu'on m'préfère les cheveux courts et bla bla bla bla bla Mr. Green . Je viens de comprendre que a.m. c'était le matin et p.m. c'est l'après midi XD. Vouaaaaaais je suis de trop bonne humeur ^^ J'ai réussi à retrouver ce que j'avais perdu!! (quelque chose de super importaaaant >.<) ch'suis contente...Bon pas totalement mais à moitié!
Mr. Green (ceux qui ne savent pas ne pourront jamais comprendre X_x et y'en a aucun j'pense sur le forum à savoir ^^) Natasha est saine et sauve je ne l'ai pas tuée XD ...

Le moins: Natasha je vais finir par t'étrangler T-T (wouais nan en fin de compte j'ai changé d'avis XD)J'te dirais ça par mp Mr.Red .Deumain j'dois présenter avec une amie notre exposé en Education-Civique...Naaaaonnnn veux pas veux pas veux paaas >.<. Naaaaaaaaaan méchant papa, il a mangé la dernière part de tarte XD. J'la voulaaaaiiiis Sad Ralala l'égoïste :3 mais c'pas vraiii...V_V mais l'a bien bouffé la dernière part de tarte XD L'est trop meuchant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:34

Le + : J'ai finis a trois heure au lieu de cinq , youpiiiii la vie est belle ouais Smile Je suis de retour sur Wow que j'adore . J'ai la formidable , bref un assez bon moral ^^ Je vais partir 5 jours en Italie pendant la periode scolaire ahahahahahahahaha SHEY (ca s'ecrit pas comme ca mais bon c'est juste pour vous expliquez à quel point je suis content(e) !!!!!!! YESSSSSS !!!

Le - : Pas assez de temps pour lire mes bouquins , je ne parle plus du tout à Daisuké ...Beuh ... Dis moi Kathy , tu me fais pas la guele par texto hein ? Shocked avoue que tu as pu de credit ...Arg tu as passé 3h avec Natasha ? *s'evanouit * c'est deggggggg tu m'as pas rappelé *pique son habituelle crise de jalousie XD* Ouah , jsuis fatiguée sinon , et jvaisplus trop sur les forums mais je vais revenir hein , vous inquietez pas (le temps que les parents se rendent compte que on a Wow alors qu'on a pas vraiment le droit XD)

[dis , Kath' ....tu ...m'aimes ? Confused Shocked Question Neutral What the fuck ?!? I love you (fais peto les smilies XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:36

Zachyyyyyyy mais oui ze t'aimmmme (c'est la déclaration totale XD)
Ben ouais j'avoue, il me reste un centime V_V bwhaaaah ch'suis dans la dèche XD Faut que j'attende le 27 avant de réclamer à ma mère des sous pour m'acheter une carte de 15 € d'unités U_U (pis quoi encore comme si j'allais utiliser Mon argent XD). Mais ch'te fais pas la gueule X.x Pis ça m'dégoute ça fait trop longtemps qu'on s'est pas parlé ._. Si on s'était parlé, je t'aurai appelé Cool Gné gné gné
Hey Zac', fait attention avec Wow, j'ai entendu à la télé que les jeux online ou autres et ben ça rendait barge (XD)...Ben vi y'a un gars, tellement y jouait à Wow, ben il s'prenait pour son personnage, un elfe de la nuit mdrrr genre tu vois comme c'est invisible, ben tu lui parlais bah il te répondait pas, pensant que personne le voyait XD Ah c'est terrible...Hum pas s'moquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 5:19

T'aimes Wow, Zac? O_O World of Warcraft, c'est bien ça???? Very Happy Waouh mwâ j'adoooow!

Le plus : Me suis mariééée! Nan je rigole... -_-" Euh... Ben le plus, c'est que j'en ai fini avec mon examen de Culture Religieuse et que j'ai full pas de devoirs cette semaine (ce qui est trés trés rare)! Je vais me la couler douce xD (C'est bien ça le proverbe lol?)
Aussi je viens de voir American Idol! PUAH! Trop crampant ce truc, mais un des juges est trop naaazes et vilains T_T

Le moins : Je me suis fait violée par Lindsay! (Bwuhaha je rigole aussi rah là là vous y avez cru? xD) . Y'a mon ami qui me parle plus et je sais même pos pourkwâ...rah là là et après on dit que c'est les filles qui sont compliquées lol!



(Niéh aussi...c'est qui Kathy?)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:42

Natasha t'es pas fut fut XD Kathy nez mouwaaaa sur un autre forum ^^' alala...XD
Mwarf je trouve pas ça passionant Wow -_-' 'fin faut dire j'y ai jamais joué XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:57

Aaaaah ! Mon dieu, j'ai mis longtemps à comprendre que Wow c'était World of Warcraft. . . XD
Je voyais des Wow partout dans le message de Zach', et j'me disais que y'avait un bug. . . XD
Mais Wow (ça me fait bizarre d'écrire comme ça, mais c'est vrai que c'est plus rapide. . . ) c'est vaiment captivant ^^ surtout quand tu sais que tu vas regarder (en plus) 'tite Cosette après ^^ mais c'est vraiment bien ! (ouais ! Tuer les tits chiens galeux et pis les sangliers, pareils ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:24

Le + : hier, j'ai regardé deux fois de suites Kingdom of heaven, que j'avais d'ailleurs déjà vu au ciné ! mdr enfin j'adore ce film je m'en lasse pas. J'ai aussi lu la fin de la série manga que j'emprunte à la biblio (mais c'était triste^^)

le - : ben du fait de m'etre regarder 5 h de films d'affiler hier soir aujourd'hui j'ai totalement la tete dans le c** et en plus j'arrete pas de penser aux leçons que je devrais faire ! je pense aussi à la St valentin qui approche et c'est super déprimant ! Ce qui m'enerve le plus, c'est que les personnes en couples disent que c'est super commercial alors que je suis sur qu'ils sont ravies de passer la St valentin en couple ! Je crois que je vais les tuer ! mouahahahaha lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:38

Muahahaha, à bat la St-Valentin XD

Le +: Beeeennnn en fait, lorsque je repense à la Charlotte aux Fraises que j'ai mangée samedi soir, je suis heureuse XD Elle était teeelllleeeemmmennnnt bonne!! *_* Pour mon nanniv' n'ai eu pleinnns de cadooooow *____* D'ailleurs, mici à tous ^o^. J'me suis bien éclatée en math le jour de mon anniv', le prof et toute la classe ont chantés pour moi XD Pensant que j'me fendais la poire bien sûr...
Huuuuuuum, pis ch'suis trop contente pour 4 amis deuuu la Martinique ^_____^

Le -: Maaaallll auuuu craaaaaaaaaaannneeeee è_é C'est affrreeuuux .___.
J'me suis tapée une note horrible en Histoire >.<, dire que demain c'est la St-Valentin...C'est marrant, du jour au lendemain, y'a pleins de couples qui se sont formés XD C'est tripant o_O
Aujourd'hui moi aussi jamais un peu la tête dans l'brouillard, la veille j'avais trop mal dormir Y____Y Huuuhuuuu X3
Et euuuhhhh y'eeenn a pleiinnns qui me maaannnnqueuuuuuuu (Zac', Ceres, Nat' >.< Reviendezzzzzz XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:23

le + : j'ai passé les trois jours derniers au furia sound festival ! C'était troooooooop bien ! Que du bon son, de bonnes rencontres, une bonne ambiance et de la bonne boue le dernier jour^^ et je me suis achetée le dernier tome d'angel shop et de ceux qui ont des ailes... et bientot ce sera la Japan Expo !

le - : je suis totalement morte j'ai beau avoir dormi jusqu'à midi, j'ai encore du mal à garder les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:02

Le + = C'EST LES VACANCEEEEEES Very Happy Very Happy Very Happy
Pis là mes friendz s'en viennent chez mwâ... On va regarder le vieux film "La malédiction" pis on va faire des gâteaux lol Razz
Ah et aussi j'ai reçu mon INSÉPARABLE! Very Happy C'est un p'tit oiseau trop mignon et super rusé!! Je l'adow!!

Le - = Mon oiseau me réveille le matin avec ses cris...Bouhoouhou T_T...C'est la vie XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:48

Le + : J'ai eu mon bac ! J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bacJ'ai eu mon bac ! J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac ! !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac ! J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac ! J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !J'ai eu mon bac !

Le - : sans mention -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:52

XD !
Waaaah Félicitationnns XD !

... Flood à fond XD!

Ah non j'ai trouvé autre chose à dire XD !

Le + : J'ai trouvé une chanson que je voulais le plus au mondeuhhh *o* !!
J'suis toute contente !! ( En fait j'la télécharge mais chut ¬¬ ) et une autre ( qui était plus facile à trouver que la première ^^ ).
Waaah *bave * j'adore trop ces chansons ... *o*
Et en plus internet semble plus buguer (pour aujourd'hui >< )

Le - : Euh ... Rien ^^' ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:19

Merci Very Happy

Le + : je vais choisir ma fac aujourd'hui donc directos Paris !

Le - : Y'en a pas non plus Laughing en meme temps c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:42

^^

Le + : Mes parents se sont décidés à prendre le haut débit et une jolie livebox est à côté de moi en train d'attendre qu'on l'installe *o*

Le - : La fabuleuse mwâ a essayé de l'installer et n'a pas réussi XD
Elle a dû remettre touuuuus les branchements du début pour revenir à son stupide bas débit U_U.
Et doit attendre que sa mère rentre parce que même si sa mère n'y connaît rien , elle arrive à tout faire XD.
C'est garanti, prouvé *o* ! * Aime sa maman u_u XD *

Alala !
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:56

je te souhaite bonne chance ! Nous on a du la réinstaller une dizaine de fois avant que ça marche bien ! surtout qu'on a trois ordis ! trop la galère !

Le + : J'ai été à la Japan Expo aujourd'hui et c'etait trop génial ! c'est sur l'année prochaine je me cosplaye !

Le - : 1h30 passé dans la file pour entrer, et 1h30 pour avoir un foutu sandwich ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:14

Citation :
Le - : La fabuleuse mwâ a essayé de l'installer et n'a pas réussi XD
Elle a dû remettre touuuuus les branchements du début pour revenir à son stupide bas débit U_U.
Et doit attendre que sa mère rentre parce que même si sa mère n'y connaît rien , elle arrive à tout faire XD.
C'est garanti, prouvé *o* ! * Aime sa maman u_u XD *

LOLLL Laughing Trop drôle Laughing


Le + : Y'a des supers soldes au centre d'achat près de chez mwâ :O !!!! L'acheteuse compulsive en mwâ va sûrement dévaliser toutes les boutiques Twisted Evil C'est trop le paradis là-bas....Y'a des chandails pour 5 PETITS DOLLARS! Quel aubaine Laughing

Le - : Je sais pas ce qu'est un Japan Expo.... 0.0 C'est kowâ Loulou? :O (Lorilouz étant Loulou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:42

Lorilouz, j'ésite entre t'écarteler ou te faire souffrir 72h sans que tu n'aies le droit de mourir ( Itachi *o* ) XD Evil or Very Mad Twisted Evil

Je hais tout ceux qui sont allés et vont encore demain à la Japan Expo.
Par conséquent, Lorilouz, je te déteste XD.
Si si, je suis sérieuse !! XD
Et plus que sérieuse !
Vous ne vous rendez pas compte à quel point je souffre ? Moi qui ai vu passé sous mon nez les Eurockennes, et maintenant la Japan Expo ! * Pleure *
Mais c'est horrible !
XD

Je veux mourir TT_TT
Vas-y Lorilouz, explique lui donc ce qu'est la Japan Expo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:44

ah j'adore quand on me deteste^^ XD

Je vais faire un topic japan expo pour vous montrer toute les belle petites photo que j'ai prises
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:58

NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NANANANA NANAN NAN NAN NAN NAN NAN
NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NANANANA NANAN NAN NAN NAN NAN NAN
NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NANANANA NANAN NAN NAN NAN NAN NAN
NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NANANANA NANAN NAN NAN NAN NAN NAN
NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NNAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NANANANA NANAN NAN NAN NAN NAN NAN AN NAN NAN NAN NAN NAN NANANANA NANAN NAN NAN NAN NAN NAN

NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NANANANA NANAN NAN NAN NAN NAN NAN
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

>< Tu vas me rendre encore plus jalouse et j'vais finir par vraiment te détester XD !
T'aime faire souffrir hein ! heinnnnn ?!! Crying or Very sad XD
C'est hourible ! ><
* Meurt *
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:18

tu as très bien définis ma personnalité : j'aime faire souffrir Twisted Evil XD
tu sais que la haine conduis à l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:11

Laughing Laughing
Mon dieu, si tu crois que je vais te pardonner XD ...
Crèveuhh ch't'ai dit, crèèveee XD !

Le + : La livebox est toujours à côté de moi XD

Le - : La livebox n'est toujours pas installée XD.

On a perduuuu ! On a perduuu ! On a , on a , on a perduuuu !!
Les Italiens nous on volé la coupeuhhh !
Elle était à nouuuus XD ! A nouuuuuuuus !!
Méchants Italiennns XD.
Quoique ch'suis pas déçue trop parce que j'ai du sang Italien * fuit vite *
XD
Et pis que faut être fièr de notre équipe qui est allée en finale ! Deuxième ! *o* Avec une meudaille !! ( J'préfère la coupe TT)
Une belle meudaille !
Alala ils étaient mignons les français à pleurer XD.
Et les italiens ... A fêter leur victoire.
J'ai adoré les feux d'artifices . XD
Oui j'ai regardé le match !! XD
Moi j'dis comme Stummy Bugzi ( comment ça s'écrit ? XD XD ) : On est quand même champion parce que quand on bat les champions ( soit les Brésiliens ) et bah on d'vient champion.
Ouaaaaaaaaaiiis XD !! We are the champions juste 2eme !! XD
Putain qu'est ce qu'ils nous saoulent avec le coup de tête de Zidane TT.
" Mais je ne comprends tjrs pas !! " Mais ta gueuuuule TT. On l'a fait chier c'est tout XD.
N'empêche c'est dégueu parce qu'on pénalise pas pour les provocations verbales mais on pénalise les provocations gestales ( XD les gestes quoi ). XD Si on pénalisait les provocations verbales, y'aurait plus un joueur sur le terrain XD.

Joueur : hop hop hop t'auras pas la balle connaaarddd XD .
Joueur 2: et bah siii enfoirééé
Arbitre : tuuuuuuuut dehors ! XD Carton rougeuhhh XD.
Joueur un et deux : Quoi ?! Qu'est ce que t'as dit batard ? XD

Je sors TT.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:35

Ouaip, moi qui aime pas le foot, j'avais la haine quand même... mais toi, Lily, qui a vu le match en entier, peux-tu me dire si Shakira a bien chanté son dernier single là-baaaas ?! (pas que j'aime Shakira, juste pour savouaaar !!! Pasque ma tante a pas voulu qu'on voit en entier, la fin, la coupe est tout ça... ce qui fait qu'on avait un peu plus la haine, mais bon... )
M'enfin... postez moins pendant les vacances, c'est chiant de tout lire... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:48

Bah j'ai regardé que les 20 premières minutes... et j'ai vu les deux buts du matchs XD je suis pas du tout foot ! a part quand les japonais jouent ! Japon quand tu nous tiens ! Ouais je sais c'est débile !
enfin lors de la coupe 98, j'avais pas regardé non plus ! de toute façon, si ça gueule dans la rue, on a gagné, et si ça gueule pas, on la dans le c** ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:01

XD
J'l'ai pas regardé en entier à un moment j'me suis cassée . ^^' mais ch'suis revenue XD.

Baaaah ouais elle a pas mal chanté ^^' .
Même si j'aime pas trop Shakira ...

Mais en fait, on a pas perdu ... Puisqu'on a fait match nul.
Les tirs aux buts c'est comme si on faisait pile ou face, c'est lache.
En plus, faut savoir que lorsque Zidane a donné son coup de tête, aucun des arbitres de terrain ne l'a vu, et c'est l'arbitre vidéo ch'ai pas comment on l'appelle qui l'a rapporté à un arbitre de terrain et c'est strictement interdit en coupe du monde. Donc globalement, il aurait pas dû être expulsé même ci voilà quoi ... Doonnnnc ! REVENCHEEEE XD !
Le ch'ai pu combien du mois d'Aout, la France rejoue contre l'Italie pour un match amical . J'veux qu'ils leur fasse bouffer le gazon XD.

Ma mère a su par des gens qu'elle voit là où elle travaille ce que l'Italien a dit à Zidane pour qu'il ait cette réaction parce que y ont fait une enquête et c'était marqué sur Internet ( c'qu'est marrant c'est que ce soit marqué sur le net et que les dizaines de chaines qui présentent les infos savent pas XD ).
Il paraîtrait que l'Italien lui a dit : Ta soeur c'est une pute et toi t'es un terroriste . Un truc dans le genre (pardonnez mon language Cool ). Mais après ch'suis pas sûre, seul Zizou nous le dira Cool XD.

Moi aussi j'ai regardé quand c'était le Japon XD. J'étais morte de rire quand ils se sont fait laminés par le Brésil XD.
C'est trop comique quand ils courent. C'est des piles électriques ils vont super vites XD. Et quand c'était la Corée aussi ...
Mais en fait, j'ai pas suivi toute la coupe, j'ai regardé juste la finale, et les équipes qui me plaisaient XD.

Huhh c'est long c'que j'ai écrit oO !
Donc revenons au sujet principal XD.

Le + : Nous avons installé la livebox hier merveilleusement bien (ou presque )!

Le - : la ligne haut débit est pas encoremise alors qu'on devait l'avoir hier TT.
Du coup je suis encore sur mon bas débit XD.
Mais comme le modem du bas débit est intégré dans l'unité centrale, j'ai qu'un fil à brancher, c 'est pas casse-couille ...! Bon faut faire de l'escalade parce que la prise téléphone est en l'air TT. M'enfinnn !
Edit: yaaah que dalle j'ai mon haut débiiiit XD ! Mwuahahaha * toute contente * *o*
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:52

Putain Lily tu m'étonneras toujours à faire des mess aussi LONG en Hors-Jeu O_O (et dans le RPG aussi!) Ça m'épate toujours que t'as fait quasiment l'équivalent d'une page sur Word dans la section "Blabla"... XD C'est vraiment trop fou loll Razz

Mon + : L'ITALIE A GAGNÉ! (désolée Lily XD... Je vais pas être solidaire avec twâ! J'étais pour l'Italie depuis L'DÉBUT! Razz )

Mon - : Mais j'étais pas trop fière de voir Materazzi provoquer comme ça Zidane... Mwâ aussi j'ai vu dans les journaux que Materazzi lui aurait dit qu'il était un terroriste et que sa soeur était une prostituée. O_O S'il a fait ça, il est tellement pas correct là! C'est tellement éccoeurant de vouloir gagner un match SI important en provoquant l'adversaire de même -_- Mwâ je dis qu'ils doivent jouer avec leur ballon pis se la fermer loll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus et le moins !!!   Le plus et le moins !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus et le moins !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus et moins
» Lit, ou du moins, essaye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser