Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lit, ou du moins, essaye...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 28 Juin - 3:57

Shuichi était dans le salon, avec un livre dans les mains. Assit, il lisait ou du moins, on aurait dit mais ça faisait assez de temps qu'il n'avait pas tourné la page. Sois, il n'arrivait pas à lire, ce qui était très peu probable, ou sois, il pensait à autre chose. Et bien en effet il pensait à "lui".

Malgrès qu'ils soient dans la même maison, ça faisait maintenant plus d'une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, et Shuichi essayait de l'oublier en lisant. Mais c'était assez difficile, surtout que la dernière fois qu'il l'avait vu, il l'avait laissé filé avec deux mots sur la conscience...Ceux qu'on a toujours du mal à dire...

Shuichi referma le livre et leva la tête vers le plafond. Que pouvait-il faire à ce moment?

[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 28 Juin - 11:11

La semaine s'etait passée vraiment tres lentement pour Eiri ...Rien de nouveau a part une tristesse et une rencontre le jour meme de leur 'séparation' ...Rien que d'y penser , ca lui faisait mal aussi essayait il de se distraire , sans succés .

Décidant d'aller a un endroit inconnu pour lui , le salon, il sortit du dortoir et arriva donc , grace a un plan que lui avait donné son pere , au salon .Pensant n'y trouver personne a cette heure plutot tardive , il ne toqua pas et entre directement ...

Son coeur fit alors un bond dans ses pectoraux (hum j'allais pas mettre poitrine XD) lorsqu'il deocuvrit Shuichi lisant ...Celui ci n'avait pas levé la tete
mais ce n'etait pas sur ...Il semblait regarder avec tristesse un livre sur des sortileges surement ...

Eiri se retourna et s'appreta a prendre la fuite , en commencant a ouvrir discretement la porte mais Shuichi parla
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 28 Juin - 16:19

"Sort de pendaison...Vote vou se contracte jusqu'à vous etrangler et vous mourrez...Tiens il me faudrait ça...Tsss monde cruel...J'en peux plus..."

Dit-il à voix basse. Il n'avait fait que réciter une phrase du livre. Il était vraiment décidé à le faire? Non...Pas vraiment >_<.

Puis, Shuichi entendit la porte s'ouvrir. Elle grinçait legèrement. Il tourna la tête et de dos, cru reconnaître Eiri. Il se mordit la langue ... Geste nerveux.

Eiri se retourna et Shuichi baissa la tête, ou plutôt, la cacha sous son livre.


"'Alut..."

Dit-il doucement. Son ventre s'était contracté, comme si on venait de le frapper...c'était très étrange...

*Je savais bien que ça pouvait pas durer >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 28 Juin - 16:56

"sa...lut ..."

Murmura Eiri , se forcant a ne pas pleurer ...Il fallait qu'il fuit de là , qu'il parte ! Tres vite , sinon il ne resisterait pas ...

"Je ...euh ..."

Il prit une grande inspiration

"Dois y aller ..."

*Sinon je vais pleurer ...trop ...*

Il s'appreta a partir mais s'effondra a terre , sanglotant legerement , il avait la tete baissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 28 Juin - 17:04

*Je savais que y'en avait un qui allait craquer...c'était une idée de fou ça >_<*

Shuichi se sentit obligé de se lever. Il se dirigea vers Eiri, lachant son livre qui tomba sur le sol, ouvert sur la même page qu'il était.

Il regarda regarda Eiri pleurer. Il lui leva le menton .


"Pardonne...moi..."

Pourquoi disait-il cela? Aucun idée, mais il 'lavait dit, et peut-être qu'Eiri comprendrait le sens de ces deux mots...

"Je..."

Sa gorge nouée, il n'arrivait même pas à formuler une phrase. Le voir pleurer lui faisait mal.

"J'en ai marre de te voir souffrir..."

Une fine larme coula sur la joue de Shuichi. Il lâcha le menton d'Eiri et essuya son visage avec sa main. Il ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMer 29 Juin - 19:24

"Je "

Commenca Eiri , les cheveux en batailles collant legerement a sa douce figure ...Il approcha son visage et embrassa Shuichi ...le contact fut tres doux ...Eiri ne semblait pas vouloir reculer ...Il avait les yeux legerement plissés et pleurait sans bruit (vous savez c'est dure de faire du bruit quand on embrasse quelqu'un XD)

"T'aime "

Il se décolla des levres de Shuichi ...Pleurant toujours ...Il avait aimé plus que tout au monde le baiser et maintenant , sa drogue ressemblait de plus en plus a Shuichi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMer 29 Juin - 20:36

Shuichi fut très surprit lorqu'Eiri l'embrassa. Mais il s'était étrangement laissé faire.
Il avait une envie de le serrer dans ses bras, mais se retint. Il pleura.
Baissant la tête , il tremblottait legèrement.

Cette fois ci, ce n'était pas un accident, c'était Eiri qui l'avait fait.

Shuichi leva la tête vers Eiri. Il ne dit rien.


"..."

Il ne disait rien. Un long silence pensant régnait. C'était atroce. Shuichi prit son courage à deux mains et embrassa à son tour le jeune garçon.

Il se décolla et mit ses doigts sur sa bouche.


"Pourquoi, ça fait mal...Quand on aime...?"

Il baissa la tête et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyJeu 30 Juin - 11:54

"J'sais pas ..."

Il avait lui aussi la tête baissé ...Ses larmes avaient arreté de couler pour le moment

"Peut être parceque des fois ...C'est pas reciproque "

Murmura t'il le plus bas qu'il pouvait ...Esperant que Shuichi n'avait pas entendu ...

"Desolé ..."

Il s'inclina legerement , malgré le fait qu'il soit déjà presque "assit"
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptySam 2 Juil - 16:37

Shuichi tourna la tête et regarda vers la gauche.
"Peut-être...Mais y'a pas de quoi s'excuser..."

Il leva la tête vers Eiri et soupira. Il se leva, et les mains dans les poches, resta debout.

"Je sais plus quoi faire..."

Il leva la tête vers le plafond puis fixa Eiri.

"On est, en quelque sorte, dans une petite galère hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptySam 2 Juil - 20:25

Eiri se servit de ses deux mains , ou plutot de deux doigt et se les enfonca doucement dans ses paupieres fermés ...Il réfléchissait ...Il n'y avait pas de solution , rien , nenni , que dale ...

"Oui...Aucune solution ..."

Murmura t'il ...Il prit sa baguette et commenca a jouer avec , evitant à tout pris de regarder Shuichi ...

Se tournant en directionde la porte , il avanca , l'ouvrit doucement , jeta un rapide coup d'oeil et la referma ...

Il se retourna et s'assit , dos contre la porte , attendant comme si quelque chose allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptySam 2 Juil - 22:08

Shuichi regarda Eiri.

"Eiri...J'veux...J'veux pas qu'on s'évite..."

Il secoua vivement la tête et la baissa.

"J'veux pas et j'peux pas..."

Dit-il ensuite, entre deux soufles.
Il se retenait de ne pas pleurer, mais pourquoi l'aurait-il fait?


"J't'aime et ça me serait...Impossible..."

Il se frotta la nuque, la gorge nouée.

[et après on prend des mouchoirs et on snif dedans XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyLun 4 Juil - 11:25

"Essayons d'être simplement normal alors hein ? "

*jsuis pas gay jsuis pas gay -____-'*

Il sourit faiblement puis , sortit de sa poche un mouchoir noir avec des point rose et vert fluo (on s'eloigne XD) Il se moucha un peu puis , voyant qu'il ne se passait rein ,que rien ne changerait , il soupira pour la 44657545448488 fois ...

"Ca peut pas marcher entre nous ..."

"On est des ...mecs non ?"

*voilà que j'en doute*
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyLun 4 Juil - 16:21

[ Laughing Laughing ]

Shuichi écouta Eiri parler et soupira. Il avait raison.
Ses yeux se mirent à picotter. Il les ferma et les frotta. Malheureusement, en enlevant son doigt, une larme reussie à s'échapper.


"Nan...Ca peut pas marcher...On est des mecs comme tu dis..."

Plusieurs larmes coulaient le long de ses joues.
Debout, il restait immobile, la tête baissée. Ses genoux n'allaient pas le tenir bien longtemps, car ils commençaient à flageoler.
Se tenant la nuque, il renifla un coup.


"Et c'est bien pour ça que j'demandais, pourquoi ça faisait aussi mal quand on aimait..."

Il se laissa tomber à genoux, ses mains plaquées au sol.

[nan nan c'est pas une fille >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyLun 4 Juil - 17:54

"Ne te rabaisse pas ! Tu es fort ! Tiens ! "

Murmura Eiri (d'une voix forte ? XD) ...Il se tenait a present , apres s'etre deplacé , devant Shuichi et lui tendait une main avec une expression serieuse

"Releve toi ! Tu n'es pas faible ! "

S'exclama t'il , le regard soudainement endurci...

"Allez ! C'est tenable ...On peut y arriver ! Nous n'avons pas a faire ca ...Restons des mecs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyLun 4 Juil - 17:59

Shuichi leva la tête vers Eiri. Lui, semblait digerer, mais pas Shuichi.
Il se leva quand même, et s'essuya les yeux avec ses mains. Il y avait tout de même quelques marques qui montraient qu'il avait pleuré.


"Mmh...Restons nous même..."

Il fixa Eiri et lui sourit legèrement.

"Tu veux faire quelque chose? "

Demanda-t-il en baillant un coup. Il mit sa main devant sa bouche.

[pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 5 Juil - 13:16

[je vois ca ...Je vais tacher de t'en donner ^^]

Eiri se mit soudain a suffoqué ...Il n'arrivait plus a respiré ...Asthme mais il avait oublié son inhalateur ! ...Il se plia a genoux , laissant Shuichi qui ne cessait de lui demander "ca va ? qu'est ce que je peux faire ???"

Eiri n'arretait pas de tousser ...Il avait la gorge extrement seche et ne parvenait pas a parlé ...Il fut prit d'une quinte de toux accompagné d'un manque d'oxygene ce qui lui fit les yeux blancs ...

Shuichi semblait de plus en plus s'inquieter ...Rien n'expliquait le fait de cette crise ...

Eiri avait la tete qui tournait ...Il semblait ne plus entendre les paroles , ou plutot ne rien comprendre ...Un echos qui ne finit pas ...


*Cavaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaa caaaa vaaaaaaaa faire quest que faiiiiiiire*

Il s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 5 Juil - 17:11

[Tu l'as fais exprès ¬¬ attends...j'vais quand même pas m'la jouer Alerte à Malibu XD]

Shuichi ne savait pas vraiment quoi faire. Il s'imaginait déjà Eiri, mort sur le coup...Mais il était malade ce mec!! Aussi sinistre que ça...peuhhh...C'était sûrement une crise d'asthme mais lui, qui n'en a jamais eu, ne savait pas comment s'y prendre.

*Beeuh c'est comme ci quand on se noie, on a plus d'oxgène la crise d'asthme? What the fuck ?!? *

Il vit Eiri s'évanouir. Il poussa un petit cri. Mais pourquoi il n'appelait personne? parce que sur le coup, il réagissait comme un con...

*Bouche à bouche est ce que ça marche...Erkkk...ATTENDS TU L'AS EMBRASSE CH'SAIS PAS COMBIEN DE FOIS ET LA TU DIS ERKK?? Shocked 'tin...Quel mec!! >_<*

Shuichi posa la tête d'Eiri sur ses genoux. Il la regarda bien en face (oubliez pas le corps avec ¬¬ XD) et soupira.

*Abruti t'es trop loin...MAIS JE SAIS TA ******!! Mad *

Il raprocha son visage du sien et lui fit le...tintintintiiinnnn...Bouche à bouche...Quel homme!! Laughing

Il se retira et se cogna la tête contre le mur.


*Ca marchera paaaaas...ca marcheraaaa paaaaaaaaaaaaa.....*

Il s'inquietait beaucoup...(oh! sans rire!! O_O )

[bon mise à part que j'me suis tripée à faire ce post, merci de m'avoir donné de l'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 5 Juil - 18:11

[XPDR j'adore ce post pas de quoi^^]

Eiri etait encore dans l'inconscience ...Il respirait faiblement , a peine autant dire ...Mais quand meme ...Grâce au (doux) baiser de Shuichi ...Il ne se sentait plus ...Il etait loin ...Treeeeees loin ...

Il ne revait pas ...Il etait simplement evanouie , et dans son evanouissement , il se voyait au centre ...Au centre d'un rond blanc , tout le reste etait noir ...Il avait beau crié , rienne se passait ...Il ne savait passs ou il etait ...Et puis il oublierais ca bien vite ...

Apparament , le baiser de Shuichi (tjs doux XD)n'avait rien fait a part le faire respirer une ou deux goulées d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 5 Juil - 18:19

Shuichi ne savait plus quoi faire. Ce qu'il avait fait n'avait rien produit. Il pensait à...La mort...

"Non!!"

Elle regarda Eiri qui ne bougait pas d'un poil. Limite s'il ne respirait plus. Que faire? Il n'en savait rien. Chercher quelqu'un qui se demanderait "Pourquoi ci et pourquoi ça"...Tsss...

Sans réflechir, il recommença. Il ne voulait pas le perdre. Ils s'étaient pourtant dis, qu'ils devaient vivre comme des mecs, Shuichi n'aurait pas supporté.

La crise d'Asthme...On pouvait en mourrir...La crise d'Asthme...Maintenant ennemie de Shuichi.

Tout en continuant, il ne sentit même pas la larme qui coulait sur sa joue gauche. Tout ce qu'il avait en tête, c'était Eiri.

Il se recula et sans comprendre, lui mit une baffe.


*mais t'es CON! Shocked Crying or Very sad sûrement oui...*

"M'fais pas ça Eiri...J'te deteste...me fais pas ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 5 Juil - 18:24

Ce qui agit comme ...un sort ...

Le corps de Eiri fut secouer de spasmes ...Il allait et volait n'importe où se cognant violement ...Ce qui finit par donner des bleux (pas des jaunes) au visage du jeune homme voir le faire saigner

Mais tout de meme ...Shuichi parvint a relancer un sort de stabiliter ...Le corps descendit doucement a terre ...

Et shuichi souffla un instant

Eiri n'etait tjs pas guérit , son état empirait ...Il avait de la fievre et ne respirait plus quasiment ...Il avait besoin de soin de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... EmptyMar 5 Juil - 18:32

Shuichi alla vers le corps d'Eiri. Plusieurs larmes coulaient.
Il posa une main sur son front. Ses larmes glissaient le long de ses joues, pour s'écraser sur les vêtements d'Eiri.

Il renifla. Il fallait l'emmener à l'infirmerie.


"Saleté de maladie à la con..."

Shuichi le prit par le bras et le porte avec difficulté. Le faire léviter serait quelque chose à risques...Shuichi ne métrisait pas encore trop ce sort.

Il sortit du salon, direction infirmerie.


[Suite là bas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit, ou du moins, essaye... Empty
MessageSujet: Re: Lit, ou du moins, essaye...   Lit, ou du moins, essaye... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit, ou du moins, essaye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus et moins
» Le plus et le moins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser