Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baignade dans l'eau fraîche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyLun 15 Aoû - 5:11

C'était la fin de semaine et donc, il n'y avait pas de cours qui pouvaient occuper le temps de Natasha. C'est pourquoi, au lieu de se morfondre dans son appartement à lire un bouquin ou se aller se perdre dans l'immense forêt, elle se dirigea vers la piscine se baigner un peu. De plus, la température frôlait la canicule à l'extérieur, alors...

Serviette d'une main et sandales aux pieds, Natasha mit les pieds dans la grande pièce ou se trouvait la piscine. Elle avait déposé ses vêtements dans un petit casier gratuit pour les étudiants, qu'elle avait soigneusement fermée avec un cadenas. Maintenant, la jeune étudiante aux cheveux blancs ne portaient qu'un bikini rouge foncé attachée dans le cou, plutôt classique.

Elle s'approcha de la piscine et trempa son orteil dans l'eau. Natasha plongea ensuite subitement dans la piscine et commença à faire plusieurs longueurs, avant de s'arrêter près du bord pour prendre quelques respirations.


"Aaaaah...Ce que je suis bien! C'est mieux que d'aller crever dehors..."dit-elle pour elle-même à voix basse.

(réservé)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 16 Aoû - 0:22

Daisuke déjà là depuis un bon moment, assis sur le rebord vit une élève de sa maison faire un très "bizard" plongeon dans la psicine, éclaboussant quelques personnes au passage. Daisuké était du lot, mais ne piqua pas de crise pour quelques goutelettes d'eau, comme certains les faisaient.

Il écouta Natasha parler. C'était pas très correct, mais il était trop curieux.
Cette fille, il ne la connaissait pas, mais l'avait déjà croisé dans les couloirs, sans plus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle n'avait pas l'air d'avoir un caractère de cochon... Elle avait l'air sympathique.

Les pieds dans l'eau, Daisuké daigna enfin aller complètement dans la piscine, trouvant l'eau un peu froide. A cette pensée, il eut un frisson et se serra lui meme, tentant de se réchauffer.


"Brrr -_-',"

Il s'approcha de Natasha et lui sourit.

"Salut...On s'connait pas j'crois... ^^'."

*Quelle phrase! Splendide! t'es nu! 0...maais euh -_-' dégage!*

Il se battait déjà avec sa conscience...Houlah, fallait faire attention pour ne pas que cela tourne au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 16 Aoû - 23:50

(lol XD Il était pas bizarreuh mon plongeau !! tongue snif)

Natasha entendit un "Brr!" venant de la part d'un garçon qui se trouvait près d'elle. Elle ne s'était pas rendue compte de sa présence avant qu'il ne la montre par un frisson. Elle se tourna vers lui pour savoir de qui il s'agissait. La jeune femme aux cheveux blancs constata que c'était un Solaria alors qu'il s'approchait d'elle en souriant.

Ledit Solaria le salua, ajoutant qu'il ne se connaissait pas. Natasha lui fit également un radieux sourire en faisant de même :


"B'jour! Non, en effet..!"

Natasha passa une main dans ses cheveux blancs, regardant le Solaria...Elle ne le connaissait ni d'Ève, ni d'Adam. Mais son visage lui disait vaguement quelque chose, sans plus ni moins, alors qu'ils étaient pourtant dans la même maison! Elle devait l'avoir croisé parfois dans les couloirs...

"Je m'appelle Natasha...et toi c'est quoi ton p'tit nom?"demanda-t-elle en tirant la langue amicalement ( tongue lol)

Natasha s'accôta contre le rebord de la piscine pour faire face au jeune homme. Ses longs cheveux blancs tombaient sur son dos et elle accôta son menton sur ses mains, tout en continuant de regarder le Solaria, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMer 17 Aoû - 16:08

Daisuké qui commençait vaguement à s'habituer à la température de l'eau, fixa les longs cheveux blancs de la jeune fille. Blancs! Hum...Chacun ses gouts --'.

Avant de répondre, il l'éxamina de la tête au pieds. Non...Natasha ne lui dit rien qui vaille! Mais il l'avait déjà croisé, c'était sûr.


Ah euh...Excuse moi... C'est Daisuké ^^"

Répondit-il enfin en souriant.
La chair de poule qu'il avait à l'instant disparut.


"Arf...Dis, tu es ici depuis un bout de temps non?"

Demanda-t-il tranquillement, passant une main dans ses cheveux qui lui cachaient un peu la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyJeu 18 Aoû - 20:53

Le regard de Daisuké - qui s'était présenté - s'était posé sur les cheveux blancs de Natasha. Enfin, ils s'avéraient être une sorte de blond très pâle qu'elle avait eu à la naissance et qui lui attirait de..."l'attention".
Natasha lâcha un petit rire quand il s'excusa.


"Ce que t'es mignon! Tu n'as pas à t'excuser!"lança la jeune femme en lui adressant un clin d'oeil.

Elle regarda autour d'elle à la question de Daisuké, cherchant une horloge. Natasha posa les yeux sur une de ces grandes machines qui indiquaient l'heure et pu constater que cela faisait un peu plus d'une demi-heure qu'elle était entrée dans la piscine. Le temps avait passé vite...


"Oui...Ça m'en a tout l'air! Mais j'ai à peine froid et je ne veux pas sortir de l'eau!"

Natasha avait la tête à la hauteur des pieds de Daisuké qui se trouvait près du bord. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle observait autour d'elle si le sauveteur surveillant ne regardait pas en sa direction. Puis, elle revint à Daisuké et entoura la cheville du Solaria avec sa main.

"Tu veux venir me rejoindre? ^^"demanda-t-elle.

Mais Natasha ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle tira -doucement, pour ne pas lui faire du mal- la cheville de Daisuké à l'intérieur de l'eau, pour l'emporter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptySam 20 Aoû - 21:18

Daisuké regarda Natasha et rougit legèrement lorsqu'elle lui dit qu'il était mignon. Peut-être avait-elle dit ça parce qu'il s'était excusé! Oui sûrement !

"Excuse moi... >.< arff pardon...Aaah mais je vais me taire oui O.o"

Il se gratta la tête et ferma legèrement les yeux.
Puis Natasha lui annonça combien de temps elle était ici. Daisuké eut un sourire amusé. La jeune fille n'avait pas tout à fait compris la question, m'enfin, le "depuis combien de temps es-tu ici" pouvait aussi forcément dire "t'es à la piscine depuis quand?" T_T... Enfin bref.


"Non ce que je voulais, tu es à Esoloria depuis combien de temps ^^' je me suis mal exprimé ex... non j'n'ai pas à m'excuser c'est toi qui n'a pas compris --'."

Se força -t-il a dire.
Il sentit quelque chose entourer sa cheville. Baissant les yeux pour voir ce que c'était, il constata que ce n'était que la main de Natasha, qui, celle ci, lui demandait de venir dans l'eau. Enfin, c'était plus un ordre qu'une demande car il fut attiré en avant et n'eut pas le temps de se rattraper à quelque chose qu'il glissa et entra dans la piscine.

Le jeune Solaria remonta à la surface et secoua sa tête comme pour ébouriffer ses cheveux qui allaient partout. Ensuite, il passa une main dans ceux là pour dégager quelques mèches qui lui tombaient sur les yeux. Arff, fallait qu'il aille se les faire couper, ça devenait de pire en pire... L'époque Punk était passée, maintenant la mode était la coupe au bol ou les cheveux courts pour les garçons, or ceux de Daisuké touchaient presque ses épaules >.<


"Arff je n'ai pas eu le choix O.o tu as gagné, je suis dans l'eau ... Plutôt tenace pour une fille ^^'."

Dit-il en se grattant la tête et en souriant.
Il l'arrosa legèrement pour se "venger".


"L'eau c'est pas mon élément préféré T_T m'enfin pour faire plaisir, je vais rester "

Son sourire s'élargit. Il allait bientôt s'arracher la machoire si ça continuait!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyDim 21 Aoû - 5:23

Natasha prit un air étonné exagéré par la remarque de Daisuké, qui, par contre, ne s'était pas encore excusé. Bien sûr, cette "grimace" apparut sur son visage après qu'elle est tirée Daisuké dans l'eau, étant donné qu'il avait parlé peu avant que la jeune femme aux cheveux blancs ne fassent en sorte qu'il se trouve dans la piscine.

"Bon, bah oui! Je ne suis pas vite!"avoua Natasha en tirant la langue à Daisuké (lui faire une grimace kwâ ! o.o)."Bon, pour répondre à ta question...Je suis à Esoloria depuis un bout de temps. Environ -----."

Elle roula les yeux au ciel pour voir si ce qu'elle disait était bien exact. Le temps passait si vite ici! Du moins, la Solaria en avait l'impression. Celle-ci avait déjà fait plusieurs rencontres avec des élèves des deux clans, soit durant les cours ou à d'autres endroits dans le château et ses environs.

Puis, Natasha sentit une "vague d'eau" sur elle avant de remarquer que c'était Daisuké qui l'arrosait. Elle tenta de se protéger avec ses mains, le sourire aux lèvres. Le Solaria venait d'ailleurs tout juste de dire que l'étudiante était plutôt tenace. La jeune femme déposa ses mains sur ses hanches avec une mine fière.


"Ha ha! Bien évidemment! À moins que ce ne soit toi qui ne le soit pas assez!"proposa Natasha en lui faisant un clin d'oeil.

En fait, la jeune femme n'était aucunement au courant des capacités de Daisuké. Ce dernier avoua justement que l'eau n'était pas son élément préféré, donc ses pouvoirs ne devaient certainement pas concernés ce liquide incolore...
Ensuite, quand Daisuké admetta qu'il resterait pour lui faire plaisir, Natasha poussa un rire.


"Meurci! T'es sympa! C'est dommage que je ne t'aie pas rencontré plus tôt. Ça aurait pu m'éviter ces quelques heures d'ennui à regarder le paysage quand je n'avais personne à voir!"avoua Natasha.

Oui, à bien y réfléchir, Daisuké l'amusait beaucoup. Son côté souriant et blagueur plaisait beaucoup à la Solaria, qui désirait à tout pris faire de lui un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyDim 21 Aoû - 21:02

Daisuké arrêta d'arroser Natasha et la regarda.

"Moi? Pas assez tenace?"

Il commença à rire puis se remit à l'arroser.

"Tu vas payer pour ce que tu as dit -_-' sorcière! XD"

Il commençait à délirer.
Puis il se ré arrêta et sourit en entendant la jeune Solaria dire qu'il était sympa. Bien sûr qu'il l'était! Le premier ou la première qui disait le contraire pouvait de suite s'éclipser au pôle nord O.o Laughing
Il fit un large sourire assez niais et penchâ legèrement sa tête vers la droite, comme un enfant qui faisait l'innocent.


"Tu regardes le payage toi?J'imagine qu'une fois que tu avais posé tes yeux sur lui il s'est transformé en tout un tas de nuages gris et de l'eau tombait de ceux ci ^^'."

Dit-il irroniquement.

"Je blague... Non il devait être ravissant ce paysage ^^'."

Il se gratta la tête.

"Moi aussi je te trouve sympa! M'enfin quel Solaria ne l'est pas -_-'"

Il laissa échapper un soupire. Daisuké appreciait beaucoup cette fille qu'il venait de rencontrer... Du moins, a qui il venait tout juste de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyLun 22 Aoû - 3:53

Natasha reçut une seconde fois de l'eau envoyé par Daisuké sur elle. La jeune femme esquiva aussitôt les nombreuses goutelettes d'eau en sortant soudainement de l'eau, se mettant à léviter à la surface de celle-ci. La Solaria volait à une hauteur convenable, de façon à ce que les arrosements de Daisuké ne l'atteigne pas.

"Hé bien! Je ne vais pas payer de sitôt!"se moqua Natasha, faisant allusion au fait que l'eau que lui envoyait Daisuké ne l'atteignait pas.

Mais bon, c'était le seul pouvoir qu'elle possédait : voler. Ça lui semblait être un moyen de fuir plutôt que d'attaquer et Natasha n'en était pas très fière...Toutefois, ce petit don lui plaisait énormément!
Puis, la jeune femme fut prise d'un frisson. Sortie de l'eau et toujours mouillée, la Solaria frissonnait à un simple petit vent. Elle décida donc de retourner dans l'eau aussitôt.

Au moment-même ou Daisuké lui parla ironiquement de ce qu'il pensait à propos d'elle et des paysages, Natasha fit la moue. Elle croisa les bras en fronçant les sourcils, pour blaguer, bien sûr...


"Peuh! Dis tout de suite que je suis hideuse!"se plaigna faussement la jeune femme.

M'enfin, elle cessa tout de suite car elle ne possédait pas un très grand talent d'actrice. De plus, Daisuké venait de cesser sa comédie. Natasha reprit son sourire quand il dit la trouver sympa à son tour. Elle approuva d'un signe de tête la remarque de Daisuké.


"Mouais...Et quel Esotoria n'a pas un petit côté démon..."pensa à voix haute Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 23 Aoû - 23:57

Daisuké regarda Natasha voler. Tiens, il n'avait jamais encore rencontré de personne avec ce pouvoir... Bah maintenant si! Lui, il aurait bien aimé savoir voler...
Il la regarda.


"Wah... Je t'envie ... Ca doit être génial de léviter comme ça dans les airs... Allez redescend de là sinon je vais chopper un torticoli XD"

Il lui sourit puis baissa la tête pour la reposer. Il se frotta la nuque puis rit legèrement quand Natasha lui fit une remarque.

"mais non, d'ailleurs t'es pas hideuse, c'était de la pure irronie (à renouveler XD)... D'abord, moi, j'te trouve même mignone ^^ m'enfin c'est mon avis hein, après l'avis des autres Rolling Eyes "

Daisuké laissa échapper un soupire. Il écouta Natasha.

"Mmh... Mouais si tu le dis ^^' "

"Dis, juste comme ça, qui est ta camarade de chambre... ou ton camarade --' je sais pas parce qu'au début j'étais le seul garçon chez les Solarias ... ça ne me déplaisait pas en plus Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMer 24 Aoû - 15:55

[Désolée, je m'incruste un peu, mais c'est juste en Hors-sujet !
Daisuké, ne te coupe surtout pas les cheveuuux !!! Je deteste les cheveux trop courts ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyVen 26 Aoû - 6:07

"Oui oui...C'est..hum...trèèèèèès sympa!"avoua Natasha en mettant un accent sur le "très".

Non pas par vantardise, mais simplement pour rigoler. Mais peut-être que ses capacités n'égalaient pas celles de Daisuké. Elle se demandait bien ce qui se cachait derrière cet élève de Solaria...Et ne tourna pas autour du pot.


"Et toi? Quels genres de pouvoirs tu as? En tout cas, ça ne doit certainement pas être en lien avec l'eau, hein?"se moqua Natasha en gloussant. Cette pensée lui avait d'ailleurs traversé l'esprit un peu plus tôt.

Puis, quand Daisuké lui fit ce compliment, Natasha déposa les mains sur ses hanches en prenant une mine faussement fière.


"Juste mignonne? Naon, je suis hyper mignonne, voilà tout!"blagua la Solaria. Elle reprit ensuite une mine plus sérieuse pour le remercier."Plus sérieusement, merci.

À la question de Daisuké, Natasha fit mine de se concentrer. Toutefois, la dernière remarque de son nouvel ami détourna complètement son attention. Son sens de l'humour l'épata, et elle le montra par un rire aussitôt lâché.

"Oh oui, je peux imaginer un groupe de filles en délire qui s'arrachent les vêtements du seul garçon de Solaria..."pensa à voix haute la jeune femme.

Après ce petit moment de délire personnel (o.o oh les mots twâ), Natasha revint au sujet principal de la question. Elle se souvint facilement que sa colocataire se nommait Catherine et qu'il restait une chambre vide, d'ailleurs.


"J'ai emmenagé récemment avec Cathy...Mais il reste toujours une place dans notre appartement. Mais bon, tu dois certainement avoir déjà une chambre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptySam 27 Aoû - 16:43

[Super ta petite visite Ceres xD non tkt pas, Dada (sur mon bidet xD) se coupera pas les cheveux -_-'... ]

A la question de Natasha, Daisuké mit assez de temps avant de répondre. Il ne fallait pas croire que c'était parce qu'il était long à la détente (quoi que ça existe les blonds xD mais mais mais maaaais... il est brun -_-').
Le sourire aux lèvres, il fit encore un peu patienter la jeune fille de parler.


"Moi? J'ai deux sortes de pouvoirs... Différents l'un de l'autre -_-'... Je suis télék... Bref je lis dans les pensées ^^'... Et piiiiis... Si on me chauffe un chitit peu, je euh... Comment dire sans trop crusquer les choses ... J'ai pas le mental mais j'ai la moitié de la force de hulk xD "

Il se mit legèrement à rire, se trouvant vraiment stupide. Son teint rosi légèrement et il se reprit.

"Enfin tu comprends quoi -_-'... "

Il laissa échapper un soupire et rit en entendant la remarque de Natasha sur elle.

"Ouais si tu veux, tu es hyper mignone si ça peut te faire plaisir xD"

Il aimait bien taquiner les gens, surtout s'il sagissait là de "hyper mignones" demoiselles Laughing

"Euh ouais tu vois je ne m'en suis pas sortie indem avec ces filles... J'ai perdu la manche d'une chemise et pis mon Jean a tellement été tiré qu'il est détendu maintenant xD ... Heureusement qu'elles n'ont pas réussi à me foutre à poil Cool Non je plaisante, je suis pas assez bien pour elles... Que veux-tu -_-'... Elles n'apprecient pas les hommes sages et renfermés ¬¬ "

*Je vais me taire là ... Je vais me jeter au fond d'une crevasse! Ouaaaaais bonne idée ^^' allons y xD*

Il lui sourit .

Cathy...Cathy... Mais oui! Cath' hiiiiii (XD scusez moi mdr)... Il la connaissait bien! C'était la 1ere fille des Solarias qu'il avait rencontré ^^.


"Hey j'la connait! Elle est super sympa! Vous devez bien vous entendre alors!"

Dit-il en fixant Natasha ( de ses yeux perçants @_@ lol).

"Oui moi j'ai déjà une chambre... Pour moi tout seul pour l'instant... Le pieeeeeed "

Très content, il s'étira dans l'eau et fit la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyDim 28 Aoû - 6:23

(LOL! Trop drôle le mess XD )

Même si Daisuké prit du temps à répondre, sa réponse fut plutôt épatante et valait le coup d'attendre quelques secondes de plus pour la connaître. Non seulement elle s'avérait drôle, mais aussi "amusante".
La force de Hulk - mais pas le mental- ? C'était plutôt réconfortant de l'avoir comme ami et non comme ennemi. Toutefois, le fait que Daisuké puisse lire dans ses pensées n'était pas très rassurant d'une façon ou d'une autre.


"Quoi? Lire dans les pensées? C'est génial mais...ça fait peur! Tu peux lire dans mes pensées, présentement?"demanda Natasha en aspergeant le Solaria.

La jeune femme se mit également à rire, ajoutant :


"Oui oui, je vois tout à fait!"

Un nouveau rire sortit de la bouche de l'étudiante aux cheveux blancs, mais ce dernier avait plutôt l'air timide. Hyper mignonne, il ne fallait pas trop pousser! Seule sa mère lui disait ce genre de choses, et, même si ce n'était que des blagues, ça l'a toucha un peu.

"T'es sincère?"fit Natasha avec des yeux d'anges en clignant plusieurs fois les paupières.

La Solaria trouva bien comique la description de Daisuké sur la façon dont les "filles lui avaient déchiré ses vêtements". La constatation de Daisuké s'avérait plutôt vraie, même si le choix des filles pouvaient varier. Quoique les très timides et les prudents qui respectaient tout à la ligne ne plaisaient pas vraiment.


"Ça dépend des goûts! Quoique c'est vrai que ils ne sont jamais très originaux..."admetta Natasha, le sourire aux lèvres.

Et, un peu après, la Solaria sut que Daisuké connaissait, ainsi, Cathy.


"Ah, merci! ^^ T'as pas de chance, tout seul...Ça doit vraiment être long à la longue! Tu n'as pas pensé à avoir des colocataires ou...des colocatrices?"questionna Natasha en lui faisant un clin d'oeil.

Puis, elle lui tira de nouveau la langue (c'est qu'elle adore les grimaces! lol!).


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyLun 29 Aoû - 23:04

( Cool lol)

Ca faisait peur le fait qu'on puisse dans les pensées? C'était vrai qu'il y avat des gens qui pensaient vraiment horiblement Laughing et lorsqu'il était trop curieux, Daisuké ensuite était vite dégouté d'avoir fourré son nez un peu partout.
M'enfin sinon, ça ne faisait pas peur...Enfin juste pour lui!


"Bah...Oui c'est bien ^^... Mais c'est un peu trop indiscret...Oui j'peux lire dans tes pensées à présent, mais tu penses rien XD"

Il se gratta la tête et sourit niaiseusement.
Se sourire disparut et Daisuké prit un air extrêmement sincère et répondit d'un oui à Natasha.

Puis il lui fit un clin d'oeil amical et l'arrosa.


"Puisque j'te l'dis! Very Happy "

Arrêtant de faire la planche, il écouta la jeune fille parler.

"Dooonc, tu n'apprecies pas vraiment les garçons sages et réservés? Tant mieux car je ne suis pas sage... Juste réservé mais bon, c'n'est qu'un défaut hein! XD"

Il rigola et se remit à arroser la jeune fille.

"Enfin pas sage... Ca dépend des jours Rolling Eyes héhéhé... Mais réservé, je le suis beaucoup... Je suis pas le premier à engager la conversation, sauf pour des personnes mignones ou qui me semblent normales xD"

Il tira legèrement la langue puis mit la tête sous l'eau pour mouiller ses cheveux.
Remontant à la surface, il regarda natasha et l'écouta encore une fois. une vraie piplette, mais ça ne le dérangeait pas! ^^


"Bah euh non... J'aime bien être seul...Tu vois, c'est pas que j'aime pas la compagnie m'enfin j'me sens mieux seul dans ma chambre... Si j'aurai été accompagné d'une fille dans ton genre, ça ne m'aurait pas déplu mais c'aurait pas été pareil ^^... Bien que je t'apprecie!"

"Bon allez viens dans l'eau la Miss... Que je te noie pour ensuite te sauver "

Il se mit à rire. Il partait dans son petit délire, c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 0:03

Natasha poussa un peu Daisuké à sa remarque, en lui faisant une grimace.

"Dire que je ne pense pas, c'est pas une façon subtile d'essayer de me dire que je suis stupide, petit vilain?"lança-t-elle en ajoutant un petit surnom qui n'offenserait personne et ce, avec le sourire.

La Solaria applaudit une fois des mains, petit manège qu'elle faisait pour montrer qu'elle était heureuse. Elle appréciait déjà Daisuké et, à l'entendre parler, c'était réciproque. De plus, il lui confirma que son caractère correspondait sans doute à ses critères pour choisir un petit copain, ou simplement un ami (Rolling Eyes ).


"Alors on va vraiment bien s'entendre! Et puis, je trouve que tu n'es pas si réservé que ça!"admetta la Solaria.

Et elle sut que Daisuké préférait être seule, quoiqu'une colocataire comme Natasha ne l'aurait pas dérangé. Cette dernière rit à cette remarque, mais comprenait que le garçon veuille rester seul.


"Je vois, je vois...En tout cas, j'irai visiter ta place un de ces quatres!"lança sur le coup Natasha à Daisuké, en lui donnant un petit coup de coude.

M'enfin, Daisuké avait raison. À quoi bon venir à la piscine si ce n'est pas pour se baigner? Et puis, à force de ne pas nager un peu, Natasha commençait à avoir chaud à nouveau. Elle était prête pour une petite bagarre dans l'eau, ou autres.


"Sauf si c'est moi qui te noie d'abord! Razz " fit-elle.

Après ces paroles, Natasha sauta sur Daisuké, plongea son corps entièrement dans l'eau et le sien également. Mais bon, il ne fallait pas trop en faire car il réussirait sans aucun doute à la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 0:18

Amusé par sa camarade , Daisuké ne fit que sourire. Cette jeune fille le faisait vraiment rire, bref, il l'aimait beaucoup.
Mais il ne s'attendait pas au fait que Natasha puisse se jeter sur lui pour le noyer.
Les yeux ronds, il crut voir (un 'rot minet XD) une folle qui tentait de le tuer . XD Mais non, elle voulait juste s'amuser.

Carrément au fond de la piscine, touchant le sol, Daisuké attrapa les poignets de Natasha mais ne les serra pas fort. Il ouvrit les yeux dans l'eau mais le chlor (j'sais plus comment ça s'écrit -_-') lui faisait un peu mal.

Très près de lui se trouvait le visage de la Solaria. Il sursauta. Elle semblait bien s'amuser à le noyer. Des bulles sortaient dans tous les sens (XD) puis se trouvant ridicul de ne pas gagner contre une fille, il saisit la taille de Natasha pour la chatouiller. (hey bah oui quand même, il a une réputation XD).

Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de gens sinon ils les auraient pris pour des fous! Quoique c'était déjà le cas. Rolling Eyes

Daisuké n'avait plus beaucoup d'air. Sentant que s'il ne remontait pas, il allait y rester, il se dégagea et remonta à la surface, emportant Natasha avec.

La tête à l'air , il respira un grand coup et ceci fait, chercha Natasha des yeux. Elle était elle aussi remontée à la surface. Ouf!


"Arfffeuuuh t'es une malade toi! XD C'est plutôt toi la vilaine ^^ non mais hey!"

Faisant semblant d'être vexé, il arrosa (encore et toujours XD) la jeune fille puis se tint au rebord de la piscine.

"M'enfin c'était bien marrant hihihi XD"

"Au fait...T'sais quoi?...."

Il s'appretait à sortir une bêtise.

"J'trouve que tu as la peau douce XD"

Dit-il avec un large sourire.
Il riat ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 0:53

À deux doigts de remporter cette petite bagarre, le garçon la prit par les poignets. Mais ce n'était pas qui allait la faire abandonner!

Toutefois, Daisuké la chatouilla. Son point faible, tsé. Chatouilleuse de naissance, Natasha ne put pas rester insensible. Raison pour laquelle elle pouffa de rire dans l'eau et s'apprêtait à remonter à la surface, déjà qu'il ne lui restait plus beaucoup d'air...Daisuké en fit de même et l'emporta avec, et elle respira donc un bon coup à l'extérieur.

Le Solaria ne s'était pas laissé faire (heureusement, sinon ça n,aurait pas été amusant tsé Rolling Eyes ). Puis, un rire diabolique sortit d'entre ses lèvres.


"Ha ha! Il ne faut pas se fier aux apparences, mon cher, je suis plus démoniaque que j'en aie l'air!Twisted Evil "fit remarquer l'étudiante.

Elle le félicita également :

"Oui, c'était bien! Razz Et tu as trouvé mon point faible, en plus! Bravo!"

Et Daisuké l'arrosa de nouveau, la faisant rire. Puis il lui fit un compliment. Simple, mais que Natasha trouva flatteur. Elle alla se placer aux côtés du blond, soit contre le rebord de la piscine.


"Bon et bien, puisque c'est le temps des déclarations, j'trouve que tu as un très beau sourire ^^"répliqua la Solaria.

Elle aurait pu ajouter également qu'il s'avérait très drôle et de bonne compagnie, mais elle se contenta de ce simple compliment. Natasha regarda Daisuké dans les yeux, souriante, en pensant à tout cela.
:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 16:23

Daisuké regarda Natasha et fronça legèrement les sourcils. S'il n'avait pas trouvé le point faible de la jeune fille, c'était certain qu'il aurait perdu.

"Mmh... Tu apparais sous l'apparence d'une jolie jeune fille...Mais tu disparais tel un démon XD hum... Ne m'écoute pas... o.O "

Il laissa échapper un soupire puis passa une main dans ses cheveux trempés. L'eau ruisselait sur son corps. Une brise de vent vint et Daisuké eut un leger frisson.


"And the Winner is...Me! Un grand Bravo à Daisuké qui a trouvé le point faible de Natasha, les chatouilles! Héhé... "

Il fit un large sourire mais rougit lorsque Natasha lui avoua qu'il avait un joli sourire. Enfin... Joli... Plutôt... Très beau sourire! Cool Laughing
Ca ne lui était jamais encore arrivé (enfin sauf de la part de sa mère) de recevoir de tels compliments. M'enfin, c'était un peu sa faute, d'avoir dit à Natasha qu'elle avait la peau douce XD .


"Ah euh....Merci... Embarassed "

Bafouilla-t-il en plongeant à moitié sa tête dans l'eau. Il n'y avait que la moitié de ses cheveux, ses yeux et son nez qui se voyaient encore. Il voulait a tout pris éviter de sourire , ne sachant pas vraiment pourquoi... Truc totalement stupide!

Pour se "vanger", il envoya pas mal dans sur Natasha et sourit legèrement.


"T'arrête de me mettre dans des situations embarrassanteuuuhhh -_-'... Méssante ! XD "

Dit-il en regardant Natasha, en s'approchant d'elle et en lui piquant un tout petit peu le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 20:30

Natasha balança ses cheveux blancs vers l'arrière. Un geste un peu superficielle qu'elle faisait pour blaguer, mais ses cheveux trempés la dérangeaient légèrement.

"Une trés jolie jeune fille, il va s'en dire!"blagua l'étudiante avec un accent.

Non pas qu'elle se trouvait trés jolie. Puis, elle poussa un soupir (toujours souriante, aux riques de me répéter). Daisuké lui avait demandé de faire comme s'il n'avait rien dit.


"Bon, d'accord, je n'ai rien entendu!"ajouta-t-elle.

Et Natasha l'applaudit quand il se déclara gagnant. Elle n'était qu'à deux doigts de gagner, mais il l'avait vaincu sans user de sa force, ce qui s'avérait un peu déprimant. Légèrement déçue d'avoir perdu, elle fronça les sourcils et croisa les bras.


"Oui mais j'étais à ça..."et elle plaça ses doigts de façon à montrer un petit espace entre ces derniers."...de te vaincre! M'enfin, bravo, bravo!"dit la jeune femme.

Daisuké la remercia de son compliment timidement, rougissant un peu (si je suis le smiley Razz ). Cela fit rire Natasha qui, malgré qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques temps, ne l'avait pas vu être gêné auparavant. C'était plutôt mignon de le voir agir ainsi et le sourire de la Solaria s'élargit, poussant un nouveau rire - mais cette fois plus court pour ne pas avoir l'air de se moquer.

Elle ne fit pas de commentaires là-dessaus. Et... Daisuké l'arrosa, ajoutant qu'elle le mettait dans des situations embarassantes. Juste au moment ou elle séchait un peu! Il se rapprocha également d'elle pour lui piquoter le ventre. La Solaria protégea son ventre avec ses bras en se penchant légèrement pour l'empêcher d'aller plus loin.


"Mais mais mais mais...c'est toi qui a commencé! Et puis j'ai été gentille, je t'ai pas embarassé encore plus en ajoutant tout plein de trucs!"

Natasha rapprocha sa tête de celle de Daisuké (qui était toutefois un peu plus grand qu'elle) et lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 20:45

"Hahaha... A ça...Mais j'ai tout de même gagné! Cool Tu ne peux le nier... Okaaay tu auras ta revanche la prochaine fois... Si tu n'as pas peur de perdre encore! ^^"

Dit Daisuké avec un sourire moqueur sur les lèvres juste pour s'amuser. Ce n'était pas méchant, et il ne se ventait pas, mais enquiquiner la jeune fille lui plaisait bien. Il avait fait ça toute sa vie XD...

Au moment où Natasha se protega le ventre pour éviter de se recevoir les petits picotements que Daisuké faisait avec ses doigts, celui ci sourit de plus belle. Ah ah... Quelle tenace! Elle voulait jouer la maligne? héhé...

"Moi qui ai commencé? Tu exagères! Je n'ai fait que débuter...Mouarf c'est la même chose -_-'... m'enfin... Bah euh... C'est ta faute! D'abord..."

Un long silence regna entre les deux personnes. Daisuké prit une mine très vexée et fixa Natasha dans les yeux. Restant comme ça une bonne minute, il se mit à sourire puis rigola.

"Naaaan je blaguais ^^ mais c'est pour m'avoir fait rougir! Meussante!"

Un sourire sadique affiché, il recommença à picoter le ventre de la Solaria, tout s'amusant comme un gamin.

Mais la tête de Natasha était assez près de celle de Daisuké. Erff c'était quoi cette grimace? Shocked
En la voyant, Daisuké grimaça à son tour...


"C'est quoi cette tête? oO"

Demanda-t-il reculant legèrement, en regardant la jeune fille.
Il la soupsonnait d'avoir repéré un bouton d'acné XD.

Complètement timbré celui là!


"Je t'ai vexé?"

Il se mit à faire une grimace de chient battu mais malheureusement, il ne pouvait pas baisser les oreilles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 21:28

Oui, la prochaine fois, Natasha tenterait de vaincre Daisuké une bonne fois pour toute! Même si il s'avérait vrai qu'elle avait peu de chance. Elle fronça les sourcils et déposa ses mains sur ses hanches.

"Se moquera bien qui se moquera bien le dernier!"lança la Solaria, ayant changer le dicton de "rira bien qui rira le dernier" pour le verbe "se moquer".

Donc, Daisuké s'amusait bien dans cette situation. Il lui mit d'ailleurs la faute sur le dos sans avoir de preuves ou de justifications ; un vrai gamin! Et c'était plutôt comique de le voir agir. Natasha ne fit rien, sinon pousser un rictus durant ce long silence. Elle regardait Daisuké, les bras croisés comme pour attendre une excuse.

Puis, en même temps que le garçon aux cheveux blonds, elle sourit de nouveau et rit.


"Mais c'est pas de ma faute si tu as rougiiiit XD J'suis pas vilaine!"s'entêta Natasha avec le sourire.

Puis, Daisuké semblait horrifié par la grimace de Natasha (qui ressemblait à Razz ). Plutôt simple, mais il lui demanda même ce qu'était cette tête. Ça offensa légèrement la jeune femme, qui baissa la tête. Elle ne se sentait pas très blessée, mais un peu, simplement. Surtout parce que ça venait de Daisuké? Ou surtout car elle s'avérait sensible parfois?

Comme pour se faire pardonner, le Solaria recula, avec un air de chien abbattu. Il lui demandait si il l'avait vexé. Natasha fronça un peu les sourcil, comme si elle réfléchissant.


"Naan..enfin, pas trop :3 !"avoua-t-elle les mains dans le dos.

Puis elle croisa les bras, regardant vers sa gauche.[/i

"Sauf que je sais pas si je pourrai te pardonner, ou comment tu pourrais faire en sorte que je pardonne.."[i]bouda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 22:08

[Au fait, Natasha, Daisuké est Brunnnn! Pas blond -_-' Brun, brun, brun, brun, brun, brun, brun ^^" hihihi je voulais juste dire ça wala m'enfin c'est pas grave on va dire que ton personnage a des allu XD je blague]

Daisuké dévidagea un moment Natasha. C'était quoi ce nouveau proverbe? En tout cas, il ne le connaissait pas... "Se moquera bien qui se moquera bien le dernier"? En plus, ça ne ressemblait à pas grand chose XD. Aaah mais voilà! C'était Natasha qui l'avait inventé! On comprennait tout à présent! Laughing

Après avoir capté le fameux proverbe de la jeune fille, Daisuké sourit legèrement ne voulant pas paraître stupide... quoique, il l'avait déjà été ... Alors une fois de plus ne ferait pas grand chose. Rolling Eyes

Quand Natasha avoua que ce n'était pas de sa faute si Daisuké avait rougis, celui ci fit des yeux extra ronds. Non mais quel culot! XD M'enfin, elle n'avait pas tord... C'était lui qui avait commencé avec les compliments... Non mais franchement quel idiot!
Ses yeux qui ressemblaient à des ballons de foot plutôt qu'à des yeux normaux redevinrent...normaux Laughing . En plus, il l'avait vexé. Crétin de chez crétin!

Confus, il baissa legèrement les yeux et se mit à réffléchir. Il devait se faire pardonner, c'était sûr! mais comment? Parce qu'il n'avait pas envie de Natasha lui en veuille...

EUREKA! Il venait de trouver! Mais esperons que cela fonctionne.
Soufflant legèrement, il s'approcha de Natasha et l'embrassa sur la joue.


"Excuse moi... j'avoue, je suis vraiment pas douée >.<... "

Surpris lui même de son acte, il rougit legèrement.
Puis il recula et afficha un fin sourire pour cacher son malaise.


"Suis-je pardonné?"

Demanda-t-il d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 23:16

(Kwâ? Sérieux? O_O Je pensais...à cause de l'avatar...huuuh... bom Chuis impardonnable XD )

Pendant que Natasha attendait, les bras croisés, le tête vers la gauche, Daisuké réfléchissait. Après un moment de réflexion, la jeune femme sentit l'eau bouger, ce qui signifiait sans doute que le garçon aux cheveux bruns se rapprochait. Puis, non pas à son attente, Daisuké posa ses lèvre sur ses joues, geste qui lui vaudrait sans doute son pardon.

D'un geste délicat, Natasha déposa sa main sur la joue en question et se tourna en direction de Daisuké. Le fait d'y déposer sa main était également une façon de cacher les quelques rougissements qui apparaissaient sur cette partie de son visage. De toute façon, elle ne semblait pas être la seule à se sentir un peu gêné : Daisuké rougit et recula également.

Et il dit même ne pas se trouver doué pour "ce genre de choses".


"Ah, bah non...J'ai trouvé ça très bien, tu sais! ^^"rassura Natasha entre deux souffles.

Oui, très bien. Un petit geste de la part de sa nouvelle rencontre qu'elle trouva plutôt romantique, mais ne lui avoua pas. Il ne fallait pas le faire rougir à nouveau! Wink . D'ailleurs, il lui demanda d'une petite voix si il serait pardonné.


"Oui oui, ça me va tout à fait! Te voilà pardonné!"déclara la Solaria en lui faisant un clin d'oeil.

Celle-ci jeta un coup d'oeil à l'horloge se trouvant dans la pièce. Le temps était passé drôlement vite et elle devait rencontré une de ses amies dans très peu de temps. Bien que Natasha souhaitait resté, elle n'eut pas le choix de dire au revoir à Daisuké.


"Bon, euh ben...Je suis désolée, mais je dois y aller. Non pas que je m'ennuie, au contraire! mais je dois aller rejoindre une amie."

Natasha adressa un sourire à Daisuké puis sortit de la piscine. Elle attrappa sa serviette et se tourna de nouveau v ers le garçon encore dans l'eau.

"Au revoir, j'espère! Tu es super sympa, ça a été vraiment chouette de te rencontrer!"lança la Solaria en le saluant.

Puis elle partit dans le vestiaire des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! EmptyMar 30 Aoû - 23:22

[rahlala, tu mérites une punition! Twisted Evil XD non je blague ^^]

Toujours un peu gêné mais faisant tout pour ne pas le montrer -bien que ça ne servait à rien car ça se voyait comme le nez au millieu de la figure - Daisuké regarda Natasha.

Quand elle parla d'heure, le jeune garçon tourna la tête vers l'horloge et fit des yeux ronds. Déjà?! Mais lui il avait une...une...une?? héhé...une retenue avec Miss Bloody -_-' (oui oui XD elle est pas encore passée alors on va faire style ^^').

Il n'avait pas vu le temps passer à une telle vitesse! Vraiment, ça le surpris.

Ecoutant Natasha dire ses deux dernières phrases, Daisuké tourna la tête vers la jeune fille qui sortait de l'eau. Il lui sourit et lui fit un geste amicale de la main.


"Bye! ^^"

De suite après, il quitta l'eau et courrut à vive allure vers les vestiaires des garçons pour se changer et aller là où il devait aller.
Malheur à celui qui se moquait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade dans l'eau fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche!   Baignade dans l'eau fraîche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans l'eau fraîche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bol d'air pur et une baignade revigorante
» Baignade nocturne...
» La syntaxe dans un rpg !
» Premiers pas dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser