Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baignade nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 27 Juin - 6:42

Il faisait nuit. À la piscine, on entendait presque le son des criquets qui venait de l'extérieur. L'eau était calme et le silence régnait. À cette heure-ci (1:00 du matin?) les élèves et les professeurs devaient tous dormir paisiblement... Mais soudain, on entendit des bruits de pas. Quelqu'un marchait tranquillement vers la piscine. Puis, le bruit d'une serviette de bain qui tombait sur le sol se fit à entendre. Un gros "Splash!" bruyant s'en suivit, indiquant que la personne avait plongé dans l'eau tiède de la piscine.

Ce fut Natasha qui sortit la tête de l'eau après avoir effectué un plongeon pour y pénétrer. Ses longs cheveux mouillées étaient d'une couleur mélangeant le rouge au roux ; Plutôt voyant, comme d'habitude. La jeune femme ne portait sur elle qu'un bikini à rayure blanche et verte qui s'attachait dans le cou avec une fine corde ayant les mêmes motifs. L'étudiante prit sa respiration et se mit à faire quelques longueurs librement, seule dans la piscine.

Elle avait en fait décidée de faire une baignade nocturne car elle avait un grand besoin d'être seule et de faire une activité reposante. Le jour, la piscine était bondée à cause de la chaleur qu'il y avait dehors et Natasha ne trouvait donc pas le moyen "d'être seule", entourée de tous ces gens. La nuit venue, elle avait donc décidé d'aller se baigner : Il n'y avait aucun gardien qui surveillait les environs et grâce à ses pouvoirs psychiques, la jeune femme n'avait eu aucun problème à ouvrir la porte. D'ailleurs, elle ne se souvenait plus si elle l'avait fermé en partant...mais tant pis, qui se balladait dans les environs à cette heure? (facque pour entrer vous savez comment faire XD)

Avec tout ce qui s'était passé récemment, Natasha avait également besoin d'un peu de calme et de se vider l'esprit en s'adonnant à une de ses activités favorites : nager. Bref, la situation dans laquelle elle était présentement - C'est à dire pouvoir se baigner librement sans être surveiller par des dizaines d'inconnus - était merveilleuse et relaxante. Ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas retrouvé dans ce genre de situation...


(Réservé...à confirmer... mais réservé pour le moment XD)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 27 Juin - 21:48

Cela faisait plusieurs jours que l'Esotoria ne dormait pas .Avait il lui aussi cette envie de prendre du recul avec les jours agités precedent ?Les vacances arrivaient à grand pas et le soleil se faisait de plus en plus chaud .Zacharias detestait totalement la chaleur ,il etait de ceux qui aime se refugier la nuit ,dans un cachot ,histoire de reflechir .Il etait de tres mauvaise humeur ,une envie de se sucider lui tailladait l'esprit ,et il ne pouvait se reposer à cause de cette foutue maladie qui lui faisait vomir ses tripes tout les soirs ...Du sang ...Il en avait le goût pendant toute la journée .Il soupira .Se levant lentement ,il tituba legerement ,ce qui le fit se haïr soit même ce qui lui arrivait frequement .Ses yeux ,que les cernes soulignaient mechament ,etaient toujours aussi sombres ,et ses cheveux avaient virés noirs .Alors qu'il etait effectivement tres tôt ,il l'avait deviné par le silence imposant et lourd qui regnait dans le château ,aucune parole ,rien .

Apres avoir tituber un temps ,il se maintint debout et se dirigea ,ouvrant la porte de sa chambre sans faire de bruit .La discretion ,il connaissait ,c'etait la regle de base chez lui .Il se dirigea à pas de loup vers la sortie ,mais la chaleur du dehors l'etouffa davantage ...Il se prit alors d'une quinte de toux et cracha du sang dans un mouchoir blanc ,il avait prévu le coup ,àforce .Il respira un grand coup ,et courut sans s'arrêter ,bien qu'ayant des problemes de respiration ,jusqu'à la barriere de la piscine ...Pouvait il se reposer ,et creuser son tombeau là ?Pff .La porte etait ouverte ?enfin ,le portail ?Signifiait il qu'il y avait quelqu'un (non sans dec t'es intelligent toi mdrr) ?Il ne fit pas attention ses pensées absorbées par bien autre chose ,il poussa et ferma derriere lui ...Puis se dirigea vers la piscine ...Il ne vit pas la Solaria car à cet instant ,il ne voyait que son reflet dans la piscine ,il se mit violement à genoux ,ce qui fit un bruit lourd ,mais il s'en moquait ...Il y avait quelqu'un d'autre dans l'eau ...Qui lui faisait coucou ,qui lui souriait ...Deboussolé ,sans se rendre compte qu'on pouvait le voir car pour lui il n'y avait personne ,il murmura d'une voix legerement hysterique que personne dans cette ecole ne lui connaissait


"Emily ...? Mère ????.....Non..."

Lui qui avait tué sa mère à cause de sa haine contre lui ,la revoir ainsi ...Ses yeux perlerent de larmes ,qu'il n'essuya pas ,bien trop dans son monde .Il tendit sa main gantée encore dans l'eau et l'image resta ...Il repeta alors un "non" à peine auditible ...Ca ne pouvait pas être elle ,il devait reellement fou ...Lui avait on jeté un sort ?Il souhaitait plus que tout mourir à cet instant ,et il avait décidé de le faire ...dans la nuit il entendit alors une voix sortie de nulle part qui chantonnait :"

Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne , regardes mes yeux qui seront morts demain ...

Qui ?Seul lui avait pu l'entendre ?Ou y avait il quelqu'un d'autre ?Mais personne ne connaissait ces paroles ...!

(j'accepte ton invitation Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMar 27 Juin - 22:23

(Putain l'Est déprimé le Zac o.o Chuis toute triste pour luiii ! Shocked )

Elle ne comptait pas le nombre de longueurs qu'elle faisait. Natasha se contentait de nager et nager et nager le long de la piscine, si bien dans cette eau fraîche... Le seul bruit qu'elle entendait était l'eau qui s'agitait alors qu'elle nageait et, de temps en temps, ses respirations. Mais le son de quelqu'un entrant dans la salle s'ajouta. Natasha cessa de nager. Elle plongea la tête dans l'eau pour ne pas être aperçu. Elle avait été pris de panique et la peur la faisait frissonnée. Qui était-ce? Que faisait-il là? (Bon peut-être se baigner, je sais je sais XD) Et qui plus est, il n'y avait personne d'autre que Natasha dans les environs.

La Solaria retint sa respiration sous l'eau pendant un moment. Puis, lorsqu'elle reconnut Zacharias Sayed, elle poussa un "Oh" d'exclamation muet. Mais comme elle avait ouvert la bouche, celle-ci s'était rapidement emplie d'eau et Natasha ne pouvait se résoudre à retenir sa respiration plus longtemps. Elle le traita de pervers mentalement et se mit à l'insulter - dans sa tête bien sûr - pour toute autre raison. S'il était venu l'emmerder ou s'il pensait qu'il pourrait profiter du fait qu'il n'y ait personne autour sinon Natasha, il rêvait! (En fait c'est Nat qui a les idées tordues loll XD) Sa tête émergea de l'eau alors que Zacharias, à genoux, murmurait d'étranges paroles, comme s'il s'adressait à quelque appeler "Emily". Il avait les larmes aux yeux. Il...pleurait? Zacharias Sayed, lebouffon, l'éternel emmerdeur? (lol c'est pas très gentil XD).

Natasha fut paralysée à cette vision. Elle ne savait pas trop quoi faire pour briser le silence.


"Sayed..? Qu'est-ce que..?"

Les mots résonnèrent dans toute la piscine. Natasha se trouvait à deux ou trois mètres de lui, un peu mal à l'aise car elle portait juste un bikini (XD) mais aussi car il était un peu ...étrange. Très sérieux, même. Elle ne connaissait pas cette partie de lui. Il fixait l'eau comme si quelqu'un lui parlait dans la piscine. Peut-être lèverait-il la tête en disant "Ha ha! Je t'ai bien eu? Non mais tu crois que je suis du genre à parler tout seul ou agir comme tu m'as vu le faire? Ah! Pauvre conne!". À moins que tout ça ne soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 28 Juin - 11:25

Zacharias resta de longues minutes penché vers le bord de la piscine ,la main toujours enfoncée legerement dans la flotte .Les larmes qui perlaient ses yeux s'etaient ecoulées et déjà de nouvelles venaient prendre place .Il se sentit tres seul à cet instant .Comment sa mère etait elle arrivée ici .Sur le coup ,il ne fit pas attention aux paroles de Natasha qu'il n'entendit qu'à peine ,mais lorsqu'il retira sa main ,il tourna la tête et lui jeta un regard de dement ...Avait il rêvé ou venait il de voir la tête de sa mère avec le corps de Natasha ...Il serra les dents encore une fois .Il ne se rendait pas compte qu'il etait completement fou cette nuit là ,et ne se rendait pas compte de l'illogiquicité (ca se dit ?) des paroles qu'il allait formuler pour aggresser Natasha .Mais avant de parler ,il se leva brusquement ,toussa ,mais pour une fois sans cracher de sang ,et commenca à suivre lentement le tour de la piscine ,titubant legerement sans tomber quand même .Mais l'image de sa mère le suivait !Son visage legerement deformé de temps en temps par les mouvements de Natasha dans l'eau mais qui restait .Zac' gardait le regard vers l'image qui devenait nargueuse ,se moquait elle de lui ?.
Soudain ,il releva la tête vers Natasha et lui cria d'une voix deformée encore par l'hysterie ,et la folie ? oui surement:


"ARRETEZ CA !ARRETEZ CETTE IMAGE ! "

Il la vouvoyait ,comme si il ne la reconnaissait plus ,comme si elle etait forcement la cause de son malheur ,de sa maladie ,de tout ...Il plongea sa main de sa poche et trouva son cutter .Celui ci qui d'habitude le rassurait ne le fit qu'angoisser davantage ,il le sortit et sans menacer le moins du monde Natasha ,il plongea la lame dans l'eau froide où se trouvait l'image fictive de sa mère .Celle ci disparut et il eut un soupire de soulagement ,mais alors qu'il enlevait son "arme" sa mère ,Emily Strange ,reapparut ,mais accompagnée du père de Zacharias .Celui ci se mit à crier son ton montant legerement dans les aigus ,il avait peur ,oui ,lui Le Rebelle ,qui avait fait n'importe quoi ces derniers jours avait peur .La folie s'emparant de lui lentement ,mais surement .

"ELLE EST MORTE ! JE LE SAIS ! JE L AI TUEE !!! ARRETEZ CA !"

Il ne savait plus tres bien s'il s'addressait particulierement à Natasha ou pas ,il se sentit defaillir ,non pas encore ,ne pas vomir encore une fois .Il respirait rapidement ,comme si il avait courut pendant un bail .Cutter dans sa main trempée ,il se releva ,chancela ,et retomba encore une fois lourdement ,il n'avait pu s'eloigner que de quelques pas de la piscine .Il voulait fuir de cet endroit maudit .Ses yeux etaient agrandis par la peur ,peur de sa mère ,de son père ,et de Natasha même ,de cette eau ,qui lui montrait le reflet de ses phobies .Il serra legerement son poing mais ne fit rien ,comme abasourdit :devant lui ,sa mère qui etait restée dans l'eau approchait de lui avec un air enchanté ,elle lui rabachait alors les paroles qu'il connaissait par coeur ,qu'il recita sans le savoir en même temps qu'elle :celles de son passé :

"Ha , quel stupide gamin !Ce n'est pas possible ! Je crois que je n'ai qu'une envie c'est de le tuer ...Quand je lui dis que je l'aime , il rit d'une maniere tellement stupide ..."

Sur son visage l'horreur se peignit ,sa mère approchait vers lui ,lui souriant mechament à son ancienne maniere ,Zac' qui n'avait pas retenu ses larmes faisait encore moins d'effort pour que celles ci s'arretent .Il avait toujours haït sa mère ,et là ,qu'allait il se passer ?.Il n'emettait aucun "sanglot" et seules ses larmes persistaient .S'il la regardait dans les yeux ,il allait devenir fou .

[couleur olive = hysterique pour Zacharias]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyMer 28 Juin - 19:52

(Natasha qui se fait crier dessus : " Mais mwâ j'ai rien foutuuu!! XD" )


Zacharias daigna lever la tête vers elle. Natasha ne reconnut pas le jeune garçon de l'autre jour, dans la forêt, qui lâchait des conneries ou de simples blagues à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Cette fois-ci, la jeune femme semblait avoir affaire à une autre personne... Celle-ci osa même penser qu'il était devenu fou. Car c'était un regard hystérique qu'il lui avait adressé. La Solaria recula dans l'eau par réflexe, sentant la peur l'habiter davantage.
L'Esotoria se leva. Natasha recula à nouveau, ne prenant pas de chance! Zacharias - si c'était bien encore lui - émit un toussotement. Puis, de manière très lente et sans quitter le bord de la piscine des yeux, il fit le tour de la piscine. L'étudiante le suivit du regard, craignant qu'il se mettre à faire quelque chose de plus dément. L'Esotoria leva rapidement la tête vers elle et sans qu'elle eut le temps de le voir venir, il lui cria "d'arrêtez ça" avec une voix forte. Natasha recula de nouveau. Elle se sentait trembler et n'avait aucune idée de comment réagir à l'attitute de Zacharias... qui soit-dit-en-passant était plutôt traumatisante. S'adressait-il à sa mère quand il disait ça? Ou bien carrément à Natasha, trop emporté par la folie?

Zacharias sortit alors son cutter de sa poche, le même avec lequel il avait menacé de trancher la gorge à Natasha. Celle-ci eut un frisson et recula de nouveau. Il n'allait quand même pas l'attaquer..?


"Sayed...Ne fais pas ç-"

Elle fut interrompue par les giclements de l'eau. Zacharias n'avait pas utilisé son cutter pour l'attaquer, mais plutôt pour le "planter" dans l'eau. Natasha se parut un peu stupide d'avoir pensé qu'il l'attaquerait - surtout qu'il ne l'avait pas menacé le moindre du monde... Natasha se concentra bien sur l'expression de son visage après qu'il eut fait entré sa lame dans l'eau : Il semblait paraître d'abord soulagé, puis la folie l'emporta de nouveau. Natasha resta silencieux et paralysée alors qu'il criait que sa mère était morte... ou, plus précisément, qu'il l'avait tué. Zacharias, un meurtrier?? Elle savait bien que ce n'était pas le type le plus gentil du monde, mais de là à tuer sa mère.. Sans doute la folie le faisait-il penser ainsi. Peut-être était-elle décéder véritablement, comme la mère de Natasha il y a très peu de cela, et qu'il s'accusait de son décès.

Un peu comme la Solaria, qui avait plutôt mal pris le fait que sa mère parte pour 'un monde meilleur". Combien de fois ne s'était-elle pas dit qu'elle avait sûrement fait quelque chose de mal pour que "ça" lui arrive? Une mère ne mourrait pas comme ça, si subitement, sans que son enfant, qui en souffrait terriblement, n'ait fait quelque chose de mal... Et ce "quelque chose de mal", Natasha cherchait toujours à savoir c'était quoi. ELle avait le très faible espoir que si elle trouvait comme réparer ce quelque chose de mal, sa mère reviendrait... Mais ce serait trop beau : Les morts ne réssucitaient pas. Et si jamais elle finissait comme Zac, en faisant une crise d'hystérie? Après tout, les deux avaient perdu leur mère (mais pas du tout du tout dans les mêmes circonstances XD Sauf que ça Nat le sais pas trop lol!). Peut-être que lui, qui était un imbécile fini se rébellant toujours et faisant toujours des conneries, comprenait. Mais s'il l'avait vraiment tuer..?

À cette pensée, un nouveau frisson parcourut le corps glacé de Natasha. Elle regarda Zac se lever, marcher, puis retomber. Son visage suait, sûrement à cause de la grande peur qui semblait l'habiter à cet instant. Il avait l'air de "fuir le regard" de Natasha, bien que celle-ci ne savait pas pourquoi. Il y eut un long silence. La jeune femme n'attendit plus et elle s'approcha du bord de la piscine (mais pas avec un air enchanté et en chantant comme la moman de Zac XD). Natasha sortit de la piscine, puis vint se mettre aux côtés de Zacharias, qui avait vraisemblablement besoin d'aide... Elle tomba à genoux à côté de lui, tremblante toujours un peu. La jeune femme déposa sa main dans le dos du garçon et pencha la tête vers lui. Elle regarda un moment le cutter et celui-ci s'envola à l'autre bout de la salle : Natasha ne voulait pas prendre le risque de se faire poignarder car l'Esotoria était devenu hystérique. D'ailleurs, elle espérait qu'il se calmerait.


"Sayed!...Zac'! Zac'! Reprends-toi! Qu'est-ce qui s'est passé? C'est moi, Natasha... et non "ta mère"... Ressaisis-toi!"lança-t-elle d'une voix forte pour qu'il l'entende bien et l'avait appelé exceptionnellement par son prénom (On va dire que d'habitude elle l'appelle "Sayed" tout le temps XD).
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyJeu 3 Aoû - 18:32

Natasha s'etait rapprochée de lui sans qu'il ne s'en rende compte vraiment ,le fantôme ,pseudo illusion tournoyait autour de lui avec un rire de demon que seul lui semblait apte à entendre ...C'est alors que Zac qui avait les yeux grandement ecarquillés sentit le contact de la main glacée de Natasha qui sortait de l'eau ,et il se rendit alors vraiment compte de sa presence .Enfin au depart il frissona car il pensait que c'etait sa mere ...Sans jeter le moindre regard à la jeune fille ,il regarda de tout les cotes et ne vit aucune trâce des fantomes ...Il eut un soupire de soulagement ,qui soulignait à cet instant reellement sa faiblesse ,sa fatigue, son hysterie ,et sa folie qui semblait dissoute le temps de la disparition de sa mere morte .
Il tenta de se rappeler des paroles de Natasha ,et ce fut sans probleme bien qu'il eut crut les avoir ecoutées d'une oreille tres distraite par ses propres problemes ...Il ne remarqua pas qu'elle l'avait appelé "Zac" montrant peut être qu'elle avait peur pour lui?

L'adrenaline dans son sang avait un taux si elever qu'il faillit de nouveau tomber evanouit ,mais tenta de calmer son coeur qui s'emballait ...Ne pas faire de crise cardiaque ...Pas avant ...Pas avant d'avoir tuer une nouvelle sa mere ...Elle navait rien à faire ici ,il la tuerait ...Il finit par repondre sans que cela n'ait de rapport avec les phrases inquietes et pressées de Natasha ce à quoi il pensait tout haut sans s'en rendre compte ...Son souffle ralentissait quelque peu ,mais son etat et son comportement ne s'ameliorait pas pour si peu.


"Elle etait là ...Vous l'avez voulu ...ELLE EST LA ? Mais POURQUOI???????Ne ...."

Reprenant quelque peu conscience qu'on le touchait ,et ayant oublier qui etait Natasha ,il crut que c'etait sa mere et s'eloigna violement

"NE ME TOUCHEZ PAS !!!!POURQUOI ???? JE N AI PLUS COMMIS DE MEURTRE ALORS POURQUOI....???!!!!!!"

Ces phrases etaient addressées à son pere qui l'avait forcé à tuer jusqu'a ce qu'il en prenne du plaisir ...Il semblait plus faible que jamais .Un frisson de peur ,de froid parcourut son torse ,et quelques gouttes de sueur perlerent sur son front .Il se releva ,encore une fois violement ,ce qui lui valu de ne rien voir (quand on se leve trop vite on n'y voit rien >> pb de coeur)et le rendit plus dingue et plus dangereux .A cet instant ,aucune pensée logique ne pouvait effleurer son esprit ,qui restait dans un melange de souvenirs douteux du passé ancien et du present ainsi que des dernieres jours .
Debout il titubba jusqu'à y voir clair ,la machoire plus crispée que jamais ,il se dirigea vers le cutter que Natasha avait deplacé ,celle ci sentant qu'il pouvait y avoir danger le teleporta ailleurs .Zac' se tint alors sur un mur pour ne pas tomber et ferma les yeux ,lorsqu'il les rouvrit ,il avait un cutter dans la main ,celui que sa mere portait toujours à la cheville .Lorsqu'il s'en rendit compte ...
















Il poussa le hurlement le plus effroyable et humain que personne n'avait jamais poussé .Sa bouche etait grande ouverte ,ses yeux aussi ,une lueur de terreur ,car ce n'etait pas de la peur mais bien de la terreur,dedans ,il tomba immediatement à genoux ce qui donna un bruit fort de ses genoux claquant le carrelage de la piscine ....Son cri etait à la fois aigu et terrible ,et aucun mot ne pourrait le decrire precisement .Les gens du château durent surement l'entendre car il se propagea comme une onde ...Lorsqu'il se finit ,le silence paraissait si effayant à Zac ,qui regardait toujours le cutter de sa mere (pas vraiment un cutter plutot un poignard)qu'il avait en fait materialisé sans le savoir sans le faire evidement expres ,que le jeune rebelle se mit à trembler comme un malade gardant son expression etrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... EmptyLun 9 Oct - 5:43

(Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!

Ça fait longtemps que j'ai laissé ce topic traîner...suis désolée...-_-...J'avais vraiment pas eu le goût de faire du RPG ces derniers jours...semaines....BON D'ACCORD CES DERNIERS MOIS!!! XD M'a me forcer un peu pour répondre là ^^ Même si j'ai perdu un peu le fil o.O Gnéééé! Je sais pas si Zac a matérialisé le poignard ou si c'est dans sa tête...en tout cas on va dire qu'il fait trop noir et que Nat' peut rien voir Cool

*est toute fière de sa super bonne excuse*

*s'en va danser sous le soleil rayonnant* )


Les scènes qui se défilèrent devant Natasha ne firent que la traumatiser de plus belle. L'hystérie de Zacharias ne semblait pas partir, ni se dissiper un peu... Non, le jeune homme enchaînait toujours avec des gestes plus saccadés et des hurlements plus stridents encore. Le tout était accompagnée de paroles que seul lui-même pouvait comprendre, car elles avaient sans doute un lien avec son semble-t-il terrible passé.

Le fait que Natasha ait posé sa main sur le dos du Esotoria ne sembla pas le soulager. Elle sentit son corps tout entier frissoné... Il dégageait une telle aura de panique qu'on aurait pu la sentir à des kilomètres à la ronde! Zacharias regarda furtivement autour de lui, sans que la jeune femme ne puisse comprendre ce qu'il cherchait. Sa respiration ralentit quelque peu, et Natasha eut le naïf espoir que son état de panique allait cesser d'empirer pour se calmer un peu... Qu'il reviendrait normal et que cet élan de folie s'achèverait. C'était bien sournois de penser ainsi. Les paroles soudaines que cracha Zacharias firent sursauter Natasha. Celles-cis se répétèrent à cause de l'écho de la grand salle. Le mot "Pourquoi?" ne s'évanouit que quelques secondes plus tard.

Le garçon alors hystérique fut pris d'une soudaine peur envers Natasha. Il se mit en mode défensive et s'éloigna brusquement de l'étudiante qui souhaitait simplement l'aider, en vain. Zacharias la regarda. D'un de ces regards qui inspire la démence, le genre de regards que les fous qui sont séquestrés dans les asiles vous lancent lorsque vous avez la malencontreuse chance de les croiser. Il s'adressa de nouveau à Natasha et lui demanda très fortement de ne pas la toucher... Il lui dit également "Pourquoi?" mais elle ne pouvait rien répondre. Elle ne savait pas quoi faire. S'enfuir, laisser Zacharias seul et dangereux? Alors qu'il pouvait se blesser lui-même ou encore d'autres personnes innocentes s'il osait s'aventurer dans les rues?

Le jeune garçon se releva. Natasha resta paralysée dans son coin avant de trouver la bonne occasion pour l'assomer et en finir avec tout ça. Le détraqué (pour ne pas dire débile mental oui!!! Lol je rigole Razz ) tittuba légèrement vers le cutter, mais par réflexe, la Solaria le déplaça plus loin sans réfléchir. Zacharias s'accôta contre le mur, dos à Natasha et dans un coin sombre. Cette dernière recula légèrement, au cas ou il déciderait de s'élancer brusquement vers elle.
De nouveau, Natasha sursauta. L'Esotoria venait de pousser un cri des plus déchirants. Il tomba à genoux et ne dit plus rien. L'ambiance était plutôt noire et lugubre... Il y avait une certaine tension, une certaine peur, une certaine folie, bien que Zacharias s'était tut.


Natasha, saisissant l'ocassion, concentra soudainement toutes ses forces sur une grande armoire de fer qui vient se percuter contre Zacharias, qui tomba évanouit sur le coup.



(Lolll bon ben je fais un topic à l'infirmerie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bol d'air pur et une baignade revigorante
» Sortie nocturne
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser