Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptySam 4 Juin - 23:06

Daisuké et Kamui arrivèrent en vue de la foret. Ils n'avaient pas sorti un mot depuis qu'ils avaient quittés la salle de musique, mais ce silence n'était pas pesant comme il pouvait l'etre avec d'autre personne. ce n'était pas la première fois que kamui venait dans cette foret. Il en aimait bien l'odeur, mais aussi son feuillage qui rendait la nuit encore plus noir qu'elle ne l'était vraiment. Avec ces vetements noirs de deuil et ses cheveux noirs, kamui aurait pu quasimment se fondre dans le decort. Il n'avait pas peur de la nuit, il s'y sentait plus à l'aise que le jour

"Ouf ! Ca fait du bien de pouvoir se degourdir les jambes"

soupira Kamui tout en étirant son corps
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptySam 4 Juin - 23:30

Daisuké sourit en entendant la remarque du jeune garçon.

"Oui c'est vrai...Etree enfermé dans un batiment toute une journée c'est un peu lassant...Heureusement qu'il existe une foret pour s'amuser"

Dit-il avec un sourire moqueur.

"On ne sais ce qu'il y a dans cette foret...Il pourait s'y cacher des choses étranges...Après tout, nous sommes dans une école de magie, et nous avons bien des choses à découvrir ^^"

Continua-t-il en marchant les mains dans ses poches.
Lui, c'était la première fois qu'il venait dans cette foret mais rien que de la voir, il savait qu'il allait bien aimer cet endroit.
Daisuké aimait les choses qui regorgeaient de mystère et ne s'empêchait pas de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 5 Juin - 18:33

"mouais, je pense pas vraiment que nous allons tomber sur un loup garou"

rigola kamui se disant que cette rencontre aurait été très sympa et lui aurait permis de se defouler

"Encore dans le monde d'esotoria ça aurait été possible, mais à proximité de l'ecole..."

kamui repensa à la chauve souris qui les avait attaqué, lui et ceres dans la ville d'esotoria. Tout deux avait pensé que c'était un vampire vu l'attitude étrange de celle ci. Mais peut etre c'étaient ils fait un film
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 6 Juin - 0:54

"Moui bon on peut toujours esperer ^^'."

Répondit Daisuké à la remarque de Kamui.

Le jeune garçon regardait un peu partout. Pour l'instant, rien ne se montrait. Il faisait un peu frais mais rien de plus. On entendait juste les hululements de quelques chouettes ou hiboux.

"Tu sais ce qu'on peut trouver ici?"

Demanda-t-il assez déçu que rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 7 Juin - 17:51

*à part un fou ou une folle qui se balade ici comme nous...*

pensa Kamui amusé. C'était surement le genre de sa collocatrice de se balader dans la foret la nuit tomber

"Un herisson peut etre..."

repondit Kamui d'une voix sarcastique à la remarque de Daisuké

"pfffiouu, si on s'attendait à de l'action dans ce coin là, je crois qu'on s'est gravement gour..."

Une énorme douleur lui vrilla la tete, le faisant tomber à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 8 Juin - 0:46

Daisuké rit legerement aux sarcasmes de Kamui. Au moins, il avait de l'humour, pas comme certaines personnes.

Puis, soudainement, le jeune garçon tomba à genoux. Daisuké sursauta. Il ne s'attendait pas du tout à cela. Sa tête faisait plutôt du style : What the fuck ?!?


*Gné?? *

Il se baissa vers Kamui et le regarda.

"Ca va pas? "

Demanda-t-il quand même inquiet. Sois, il venait de trouver quelque chose et ne voulait pas le montrer (T_T) ou sois, il avait mal quelque part mais où...Erff
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 8 Juin - 17:52

Kamui se tenait la tete avec ses deux mains, comme si il avait peur que celle ci explose. Il entendit à peine ce que venait de lui dire Daisuké

*Pourquoi faut il que ça m'arrive maintenant ?*

pensa kamui, maintenant agité de longs frissons. Le pire de la douleur était passé. Soudain, il s'immobilisa. Les genous toujours planté dans le sol, il se redressa. Il avait les yeux vides et on aurait dit qu'il ne voyait rien de ce qui se trouvait devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 8 Juin - 20:25

Daisuké ne savait pas quoi faire. Ca se passait si subitement.

"Bah va y parle...Essaye du moins!"

Disait-il bêtement. C'est que bon, on pensait pas trop à parler dans ces moments là.

Puis, Kamui se redressa et avait un regard vide. Daisuké fixa ses yeux. On aurait dit qu'il voyait quelque chose, mais dans sa tête. C'était comme...Non...Enfin, il n'en savait rien.

Daisuké resta immobile, à regarder Kamui.


*Là, je commence vraiment à m'inquieter T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 8 Juin - 21:05

des images défilaient devant ses yeux et le son lui parvenait faiblement comme une radio qui aurait été mal réglé. Kamui ne savait pas combien de temps c'était écoulé quand il revint enfin à la réalité. Devant ses yeux : Daisuké, le visage anxieu. Il devait surement se demander ce qui se passait. Kamui se sentit fatigué rien qu'à l'idée de devoir tout lui expliquer. D'ailleurs ce n'était pas qu'une impression : il était très fatigué ! D'un pas de somnambul il alla s'assoir contre un arbre et s'excusa

"Désolé de ce qui vient de se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 8 Juin - 21:18

"Pas grave, pas grave..."

Répondit Daisuké qui ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé. Il regarda Kamui s'asseoir et s'approcha de lui.

"Euhhhh, tu m'expliques ce qu'il vient de se passer?"

Demanda-t-il curieu de savoir. Il avait une idée mais ne savait pas si c'était cela.

"Parce que j'croyais que tu faisais une attaque là...Ca arrive souvent et c'est si...Soudain??"

Continua-t-il n'arrêtant pas de poser des questions. Il se tut à un moment, laissant parler le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 8 Juin - 22:30

"ce n'était pas une attaque"

murmura Kamui, reprenant son souffle. Il était encore sous le choc. Il était un peu amusé par ce que venait de dire Daisuké, mais il n'avait pas vraiment la force de rire. Avec un soupir, il expliqua ce qui venait de se passer

"tu viens de voir mon deuxième pouvoirs" [ cheers ]

puis devant l'air un ahuris de Daisuké

"Non, mon pouvoir n'est pas de faire des crises et d'entrer en transe"

ironisa t'il

"En fait, je ne le controle pas vraiment, Ce sont des informations qui entrent dans mes pensés, un peu comme des visions"

*oulala, je m'embrouille*


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 8 Juin - 22:59

"Ah je comprend maintenant."

Répondit Daisuké en hochant la tête.

"Mais bon...t'as vraiment beaucoup de mal avec ce pouvoir ^^'. Sans vouloir te vexer, j'en ai eut la preuve héhé"

Il se tint la nuque. Il ne se moquait pas du tout.

"Et...Sans être trop indiscret...Tu viens de voir quoi?"

Demanda-t-il encore plus curieu maintenant. Il adorait ce genre de pouvoir.

*Moi j'en ai deux, mais je m'en sers presque pas T_T c'est lamentable*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyJeu 9 Juin - 16:58

"oui, j'ai vraiment beaucoup de mal avec"

confirma kamui que cela ne genait pas vraiment. Il commencait à reprendre des couleurs et se sentait un peu mieu.

"tu sais quand j'ai ce genre de vision, je ne sais pas vraiment de quoi ça parle au début ! tout est un peu embrouillé et des fois c'est des mois après que j'en trouve la signification"

expliqua Kamui. Il n'était pas encore sur si sa vision était un souvenir ou le futur

*dois je lui dire ce que j'ai aperçu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyJeu 9 Juin - 21:27

"Moui...Baah...On débute toujours comme ça avec les pouvoirs :p"

Dit-il avec un sourire amusé. Mais tout de même, il était bien curieu de savoir ce qu'il avait vu même si ça allait se produire 40 000 ans plus tard.

"Tu ne réponds pas à ma question. Tu as vu quoi?"

Demanda-t-il une nouvelle fois sans quitter du regard Kamui.

"Te sens pas obligé de me le dire, mais dans ce cas, préviens moi."

Il fronça les sourcils. Ce n'était pas méchamment, mais quand il était sérieux...Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyJeu 9 Juin - 22:48

"nan, c'est bon, seulement j'ai un peu peur de faire une gaffe ! Imagine que la vision te concerne, je suis sur que tu vas faire la gueule"

se rappelant de sa vision

"je pense pas que t'es de rapport avec... donc je vais te raconter"

il essaya de se rappeler la première chose qu'il avait aperçu, c'était assez confus...

"au début je voyais une grande fontaine et dedans... il y avait une femme au cheveux long et blond... la fontaine était gelée et elle était coincé sous la glace, les yeux grands ouverts... des yeux rouges... ensuite le décor a changé et je me suis retrouver dans une petite salle confiné, dans un coin, il y avait une enfant... elle pleurait et gémissait... je n'ai pas vu son visage..."

raconta t'il dans un murmure comme si il pensait que quelqu'un pouvait l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyVen 10 Juin - 0:51

Daisuké écoutait mais ne comprenait pas trop ce changement soudain de décor. Il laissa passer et fixa Kamui.

"C'est tout?"

Demanda-t-il confu.

"Enfin...C'est déjà ça! Excuse moi...Mais, tu n'as rien vu d'autres?"

Continua-t-il. N'empêche, s'aurait été marrant d'être dans l'une de ses visions. Quoi que...
Il se tut et attendit une réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyVen 10 Juin - 19:00

"Non"

kamui lisait sur le visage de daisuké qu'il était déçu

"si j'avais vu une vision te concernant je ne pense pas que cela t'aurait fait plaisir, mes visions étant le plus souvent... triste"

il ne trouvait pas vraiment le mot pour qualifier ses visions
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyVen 10 Juin - 21:24

"Oh tu sais, si un jour tu avais une vision me concernant, même si elle serait triste, je pourrais pas t'en vouloir car ce n'est pas ta faute. "

Il lui sourit legèrement.

"Puis c'est débile d'en vouloir à quelqu'un pour si peu...Sérieux...quoi que, j'ai déjà vu pire"

*Oui style...Ta cousine qui te faisait la gueule lorsque tu avais 3 ans à chaque fois que tu l'appelais Pacaline au lieu de Pascaline...Mais tu faisaient pas exprès, t'avais 3 ans -_-'*

Il eut un rire que seul lui pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 14 Juin - 19:27

"peut etre..."

repondit Kamui dans un murmure... puis après un silence

"tu ne dois pas avoir de souvenir malheureux ou humiliants pour penser ainsi"

dit il a daisuké en le regardant fixament

"a moins que les solarias soient particulièrement généreux de leur personne"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 15 Juin - 1:23

"Des souvenirs malheureux ou humiliants? Oh que si, j'en ai eu...Même beaucoup trop à mon goût."

Il se mit à penser à son père, ses "amis" bref à tout plein de choses.

"Mais bon...Mon caractère fait qu'on a pas l'air d'y croire...Je suis très réservé, je ne dis rien...Donc, on m'oublit et puis c'est tout...Sinon, connaissant ma famille...Il vaut mieux que je me taise que d'avoir assez honte...Oh si tu savais...J'ai uen famille très spéciale, malheureusement, ça m'ennuie..."

Il soupira. C'était certain que sa mère l'étouffait un peu trop. Toujours en train de se mêler de ce qu'il ne la concernait pas, elle rentrait dans la vie sentimentale de Daisuké, même vie privé etc etc...Quoi que, c'était sa mère...Etouffante mais une mère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 15 Juin - 11:55

"ça t'ennuie ?"

demanda Kamui qui n'arrivait pas à comprendre si ça ennuyait daisuké de se confier ou si c'était sa famille qui l'ennuyait ^^ Le souffle lui revenait et il se releva de là où il s'était assis. Certes il n'était pas venue dans la foret pour passer un bon moment au pied d'un arbre, mais bien pour avoir de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 15 Juin - 18:15

"Mmh...Enfin passons..."

Dit-il en secouant la tête. Il regarda les arbres dont les branches bougeaient à cause du vent qui s'était levé.


"On bouge? Pas que c'est pas déplaisant mais j'ai pas envie de regarder toute la soirée les racines d'un arbre T_T"

Dit-il avec un sourire moqueur.


[paaas d'inspiiiii T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyJeu 16 Juin - 19:44

"mouai moi aussi... c'est pas trop une activité que j'apprecie"

dit il du ton le plus sérieux du monde. tout deux donc s'éloignèrent de l'arbre sans interet ^^ et s'enfoncèrent dans la foret. Les arbres étaient des plus banales en réalité et à part quelques hibous qui egayaient la soirée^^ on se serait cru dans un parfait parc. Kamui était loin de s'imaginer que la foret d'esoloria pouvait ressembler à ça, il était quand meme deçu.

"eh bien, je m'attendais à mieux je dois dire !"

dit kamui en soupirant quand soudain il entendi un cri. Un cri qui lui glaca le sang... Les deux garçons se regardèrent se demandant ce que cela pouvait bien etre. le cri retentit de nouveau

"viens ! on y va !"

cria kamui à l'adresse de Daisuké tout en s'elencant dans la direction d'où provenait le cri

[voila ! si après t'as encore des pannes d'inspi ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyJeu 16 Juin - 21:21

Daisuké avait légèrement (ouaaais ouaaais ouaaais XD) sursauté lorsqu'il entendit le cri. Il fronça les sourcils et tourna la tête vers Kamui qui lui proposa d'aller voir. Là, il n'allait pas renoncer. Ca donnait un peu de piment à leur aventure...Qui n'avait rien d'extra ordinaire ...

Ils ne courraient pas mais marchaient assez vite. Pourquoi courrire alors que peut-être, ce n'était qu'une farce. Mais Daisuké en doutait fort. Qui s'amuserait à faire ça? D'autant plus que c'est assez dangereux car tout le monde est naïf alors croira des choses...Enfin bref.

Daisuké jetait des regard vers la gauche et Kamui vers la droite pour distinguer le moindre truc étrange.


"Euhhh...J'vois que dalle...Mais bon, esperons encore des choses ^^"

Dit-il avec un sourire niais. Ca ne lui allait pas. Lui qui était réservé et calme. Mais bon.


"J'aimerai bien savoir aussi vite qu'on le peut la personne qui a crié. Et le truc qui l'a fait crié bien sûr..."

*Gné imagine c'est la même chose que la dernière fois avec ta cousine...L'autre elle avait crié on s'est tous précipité mais elle avait eue peur d'un écureuil...mdr j'te jure comment on s'est trop foutu d'elle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 22 Juin - 1:24

Kamui qui n'avait pas la capacité de voir dans le noir^^ répondit à daisuké

"j'y vois pas plus que toi ! En plus on a vu aucun cours qui nous permetrait d'y voir plus clair..."

puis ayant une idée

"t'as pas un de tes pouvoirs qui pourrait nous permettre d'y voir plus clair ?"

*enfin je pense que si c'était le cas, il l'aurait déjà fait^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne
» Baignade nocturne...
» Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser