Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyDim 26 Juin - 17:03

Cathy suivit Daisuké après qu'il eut ouvert la lourde porte. Ils entrèrent alors dans un magnifique parc où beaucoup de fleurs exotiques poussaient dans des jardins à la française. Une fontaine au milieu, un peu kitsh mais magnifique, faisait couler de l'eau claire par la bouche de petits chérubins. Le tout était lourd et faux mais si féérique que... Soudain le jardin se transforma : l'illusion magique s'arrêtait. A la place se trouvait un petit parc avec de jolies fleurs, mais pas du tout exotiques, lui aussi organisé à la française. La fontaine semblait plus vieille qu'il y avait quelques instants. C'était néanmoins plus réaliste.

"C'est... Surprenant ! Mais c'est tout de même joli ! Qu'est-ce qui a pu causer cela ?"

*Wouah ! C'est ça la magie ! Merveilleux mais... Ca ne tient pas !*


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyDim 26 Juin - 17:12

Daisuké regarda un peu partout pour trouver la personne qui avait pu créer cela.
Il haussa les épaules.


"Je sais pas mais en effet, c'est très beau..."

Mais ce décor disparu et celui d'avant revint.

"Celui là aussi est magnifique..."

Dit-il avec un sourire.
Mais il était curieux de savoir ce qui avait produit cela.


[serait-ce pas Lorilouz? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyDim 26 Juin - 17:33

luna entra et vi elle aussi le spectacle redevenir comme avant.
elle avança.elle vi une jeune fille et un jeune homme.
elle les regarda et reparti mais elle vi quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyDim 26 Juin - 18:05

[ah... C'est gentil de me faire faire des belles choses comme cela Very Happy ]

Lorilouz qui faisait son tour de ronde dans les jardins (ba oui l'école manque encore de personnel^^) surpris 3 élèves dans le jardin. Histoire de les épater Mr.Red elle fit un tour de magie à sa façon pour voir leur réaction... apparement ils avaient aimés.
C'étaient deux élèves de solaria et une elève d'esotoria, Lorilouz qui s'eenuyait un peu, decida d'aller les voirs.


"bonjour..."

Tout les trois l'avaient vu arriver et Lorilouz pensa que son effet était raté...

"Les jardins vous plaisent t'ils ?"

*de toute manière, je m'en fous, c'est hazuki qui les a créé^^ Comme si on avait besoin de jardins dans une école !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyDim 26 Juin - 18:33

luna vit la prof mais elle n'était pas très convaincu.

"vous etes impressionante."

luna fit demi tour puis alla se promener dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyDim 26 Juin - 18:47

*Cétait ironique ?*

se demanda lorilouz, pas certaine que luna pense vraiment ce qu'elle disait. Enfin elle laissa la jeune fille se diriger vers les bois et s'adressa aux deux autres

"a votre avis je l'ai fait fuir ?"

*c'est pas vrai je fait fuir une esotoria^^ c'est le comble*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 27 Juin - 2:03

Daisuké regarda la directrice et sourit irroniquement.

*Sûrement, avec votre laideur naturelle*

Heureusement qu'il n'avait fait que penser cela! Shocked
Il cessa son sourire puis haussa les épaules.


"On ne comprendra jamais ces "Esotoria de malheurs"."

Dit-il en fronçant les sourcils, se moquant de la réaction de Lorilouz.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 27 Juin - 12:38

Cathy se contenta de sourire, impressionnée d'avoir rencontré une personne au pouvoir apparemment important. Loin de savoir que c'était la directrice du collège, elle glissa un regard interrogateur en direction de Daisuké.

*Steplaît, steplaît, dis-moi qui c'est avant que je ne fasse une gaffe !*

Bien qu'elle doutait que Dazisuké ait perçu la totalité du message, elle espérait qu'au moins il comprendrait le regard qu'elle lui avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 27 Juin - 13:42

Lorilouz fronça les sourcils en entendant parler des "esotorias de malheurs". Pour elle c'etait plus ces "solarias de malheurs" enfin question de point de vue ! Elle fit son sourire le plus charmeur à Daisuké (c'est à dire le plus hyppocrite)

"Oui je pense que tu ne pourras jamais comprendre les esotorias"

*nous n'avons pas les memes valeurs^^*

"enfin bref ne nous occupons pas de luna !"

elle se tourna vers cathy

"je ne crois pas t'avoir jamais vu... "

*pourtant j'ai du lire son dossier... ah oui ! elle s'appelle cathy si je me souviens bien*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 27 Juin - 14:54

[oui, oui. . . ! Ne nous occupons pas de Luna. Je suis tout à fait de ton point de vue, Lorilouz, sauf pour le "hyppocrite" qui est en fait : "hypocrite" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 27 Juin - 16:30

[milles excuses ! je t'ai trouvé un emploi ceres : Grande inquisitrice de l'orthographe ! lol Laughing... bon soyons sérieux... ne floodons pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 27 Juin - 18:18

[Désolée, je floode mais. . . noooooooon pas Grande Inquisitrice !!! ça me rappelle de trèèèèès mauvais souvenirs ! Celle là n'est qu'une vilaine !!! Et, par rapport à ma perso, je pourrais presque dire qu'elle est PIRE !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyMar 28 Juin - 13:05

"Non... Je suis nouvelle ! Mais... J'espère que cela ne sera pas mal vu si je vous demande quel est votre poste à Esoloria : quel est votre poste à Esoloria ?"demanda Cathy avec un sourire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, même dans les situations les plus délicates. Bien sûr, celle-ci ne l'était pas tant que ça mais...

*J'aurais l'air maligne si c'est la directrice de l'école ! [^^] Et un brin insolente ! Mais qu'est-ce que je m'invente moi ! C'est sûrement juste une prof ou... Bon j'arrête j'ai plus d'idées !*

Cathy luttait pour ne pas se dandiner en ayant l'air stupide et gêné. Enfin bref, elle n'aimait pas trop ressembler à un pinguin, ce qui malheureusement lui arrivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyMar 28 Juin - 13:16

Lorilouz eclata de rire ! Mais un vrai fou rire ou on a du mal à s'arreter après... mais bien sur lorilouz sait très bien se maitriser, donc son rire ne dura qu'une dizaine de minutes^^[lol]

"Eh bien... c'est simple, je suis co-directrice d'esoloria, directrice d'esotoria et euh... professeur de magie chaotique"

*pfiou et je vous dis pas le travail !*

pensa t'elle tout en continuant à rire interieurement.

*j'espere qu'elle va pas nous faire une crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyMar 28 Juin - 16:12

*J'aurais du te prévenir avant Cathy...Et une boulette et une! >_<*

Daisuké se retint de ne pas rire. Sur le coup, Daisuké ayant lu dans les pensées de Cathy (passss bieeeen!!) Lorilouz l'avait presque cassé...Enfin, presque quoi! Laughing

Il se pencha vers l'oreille de Cathy.

"Tu t'es plantée..."

Dit-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyJeu 30 Juin - 16:58

Cathy devint alors instantanément le plus rouge qu'elle pouvait être, et pour deux raisons : la première, plus évidente, était qu'elle venait de se ridiculiser devant la co-directrice de l'école, directrice d'ésotoria et prof de machin-chose. La deuxième était que Daisuké affichait encore ce sourire qui la troublait.

*Quelle idiote !*

"Excusez-moi euh... Je ne pensais pas que vous auriez un poste si important, c'est pourquoi je me suis permie de..."

Voyant qu'elle s'enfoncer encore plus, elle ne put s'empêcher d'éclater elle-aussi de rire.

"Désolée, je crois que c'est pire si je m'excuse..."

*Je rêve ou je viens de me taper un fou-rire avec la dirlo de ma nouvelle école ? Bon d'accord, c'est sur ma maladresse mais..."

Elle glissa alors à Daisuké :

"Oui, je me suis plantée... Mais si tu m'avais prévenue ça n'aurait peut-être pas été si désastreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyJeu 30 Juin - 18:10

Lorilouz regarda durement Cathy (ba oui c'est pas une gentille Evil or Very Mad )

"Je te conseille vivement d'aprendre qui sont tes supérieurs dans cette école..."

elle regarda daisuké qui continuait à sourire, puis ajouta

"cette fois ça va parce que tu viens d'arriver, mais je n'accepterais plus que tu me poses des questions indiscrètes comme cela"

puis curieuse et comme si il ne s'était rien passé

"alors vous preferez quelle déco ?"

*moi je prefere les plantes mortes et l'herbe brulée... mais je pense pas qu'Hazuki soit d'accord... dommage^^*


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyVen 1 Juil - 13:01

Cathy se ratatina sur elle-même et préféra ne pas répondre, au risque de faire une autre gaffe. C'est vrai, dire que le premier décor faisait vraiment dessin animé, faux et lourd même si c'était magnifique, ça n'allait pas plaire à la directrice, non ? [^^ De toute façon c'est moi qui ai décrit la déco au début donc...] Elle préféra réfléchir tranquillement au sujet de cette directrice qui, en plus de se foutre de sa gueule, l'enguelait. Pourquoi ne l'avait-elle pas juste enguelée ?

Cathy espérait que Daisuké lui sauverait la vie avec un long petit discours sur la beauté de la fontaine, si finement construite, sur la végétation fleurissante et le savant mélange de plantes exotiques avec la symétrie merveilleuse des jardins à la française. Ca occuperait sûrement la directrice mais elle avait des doutes au sujet de la réception de ses pensées par Daisuké.[i]

*Bon, qu'il fasse ce qu'il veut du moment qu'il me sauve la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyVen 1 Juil - 23:11

Daisuke cessa de sourire et regarda la directrice. Il prit une mine sceptique puis soupira.

" Bof, vous savez, on s'en fou un peu. Du moment que c'est décoré ^__^"

Derrière le dos de Lorilouz, il tira legèrement la langue puis regarda Cathy.

"Hein? N'est ce pas? Moi, du moment que y'a quelque chose...Enfin bref...Je préférait celle qui est apparue lorsque nous sommes arrivés...La seconde quoi..."

Il sourit legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptySam 2 Juil - 17:59

"Oui, elle faisait plus... plus vraie."répondit Cathy, qui sentait qu'elle était bien obligée de dire quelque chose. Mais, apréhendant la réaction de Lorilouz, elle compléta :

"Quoique la première ne m'a pas laissé une seconde avoir l'impression qu'il était virtuel... Il était juste trop beau pour être vrai. Le deuxième est plus habituel et on est plus à l'aise dedans."

Cathy estima qu'elle ne s'en sortait pas trop mal et soupira de soulagement, lançant un discret sourire à Daisuké.

*Fiouuuuuuu ! Ben c'est fatiguant de se retrouver en face de la directrice d'Esoloria !*
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptySam 2 Juil - 20:34

"pour tout vous dire, moi aussi je prefere la seconde !"

aprouva la directrice tout en retransformant la fontaine d'un coup de baguette.

"la deuxième était par trop... parfaite^^"

ajouta t'elle ne sachant pas trop comment justifier la 1er fontaine

"enfin ça m'etonne un peu de la part de deux Solarias que vous preferiez celle là !"

dit elle avec un sourire en coin

"enfin je ne suis pas ici pour jouer les decoratrices... "

elle se dirigea vers l'ecole

"et surtout rentrez avant la nuit tombée^^"

*quoique si il vous arrivez quelque chose, ça ferait de la racaille en moins*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptySam 2 Juil - 22:36

"Depuis quand on est des racailles?"

S'exclama Daisuké en regardant Lorilouz partir. Celle ci se retourna. Et ben vi, il avait lu dans ses pensés...C'est que c'était trop tentant. Mais il aurait mieux fait de se taire, car maintenant, ça allait tourner au vinaigre.

"Beuh...Non rien..."

La directrice revint sur ses pas et Daisuké ferma les yeux.

*Crétin de crétin...*

Il soupira de lassement et la regarda de haut en bas.


[et naaan on veut pas qu'tu partes :p]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 25 Juil - 12:27

"Hein ? Des racailles ? D'où est-ce que tu sors ça toi... Elle a jamais dit qu'on était des racailles..."

Lilas, surprise, ne comprenait plus ce qui se passait. Son cerveau avait décroché, la situation prenait vraiment des dimensions étranges. Bien sûr, l'idée de télépathie lui avait effleuré l'esprit, mais elle avait aussitôt chassé cette "fantaisie" de sa tête.

*Je sens que personne ne va m'expliquer clairement...*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyLun 1 Aoû - 17:37

Daisuké se tourna vers Cathy et se força à lui sourire.

"Rien laisse tomber...On va dire que... J'ai... lu dans ses pensées..."

Plus il parlait, plus sa voix était aigue. Cela montrait qu'il était mal à l'aise.
Il regarda Cathy et esseya de se faire tout petit...Le plus petit qu'il pouvait.


"Si tu me sauves la vie, je ... je te rendrais le service que tu voudras T_T"

Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) EmptyJeu 4 Aoû - 16:46

Lorilouz avait froncé les sourcils, signe de grande colère chez elle. Elle regarda Daisuké se demandant si Hazuki lui en voudrait si elle etripait un eleve de son clan. Au pire elle pourrait toujours lui dire que c'était pour essayer une experience.

Apparement Cathy ne comprenait rien à ce qui c'était passé sous son nez ! Quelle gourde Laughing cependant Daisuké avait l'air de vouloir se planquer derrière elle. Quel peureux ! Lorilouz essaya de se rappeler de son dossier ou bien sur était inscrit ses pouvoirs... Elle se crut victime d'un trou de mémoire, avant de se souvenir qu'en réalité elle n'avait pas pris la peine de lire les dossiers de simple solaria. cela lui apprendra ! Elle se contenta de dire froidement :


"Je t'interdis d'utiliser tes pouvoirs sur moi !"

*Quel punition lui infliger....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le hall.
» Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)
» Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser