Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premiers pas dans le hall.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyVen 9 Sep - 22:44

Oukala pénétra dans le hall. Le vent qui soufflait soulevait ses cheveux. Cela la rassurait. Elle referma les portes. Ses cheveux cessèrent de flotter et se posèrent sur se épaules. Elle inspira un grand coup puis fit un pas. C'est à ce moment seulement qu'elle se demanda de quel côté aller. C'était la première fois qu'elle venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptySam 10 Sep - 0:00

(N'oublie pas de faire ta présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptySam 10 Sep - 16:25

Oui, mais j'attends la réponse qui dit dans quel clan je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptySam 10 Sep - 18:22

[Tu sais tu peux la faire même avant de savoir dans quel clan tu seras! Une fois que tu le sais, il te suffit juste d'éditer ta présentation Wink Enfin fais comme tu veux hein Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptySam 10 Sep - 19:55

[Et, de toute façon, si tu ne sais pas dans quel clan tu es, il ne vaut mieux pas poster dans la section RPG. . . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptySam 10 Sep - 20:28

[ok, je vais faire ma présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyVen 23 Sep - 21:45

[Bon, maintenant que je me suis présentée, je reprends.]

Oukala se dirigea alors vers les escaliers, tirant une valise à roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyMer 23 Nov - 16:44

Luna allait dans sa chambre puis quand elle entendit un bruit elle se dirigea vers le hall.elle était en haut de l'escalier avec une pile de livres à la main.elle vit une jeune fille monter les escaliers avec une valise à roulette(ce qui doit etre tres dur)et l'examina un peu.elle ressemblait à une solaria,rien de plus extraordinaire.elle se demandait si elle edevait l'aider ou pas.mais elle ne voulait pas etre la bobonne de service qui naide tout les petits nouveaux en difficulté,mais elle aussi avait eu des dificultés pour bien comprendre le systeme de cette école de magie.Un peu plus de probleme que les autees d'ailleurs.elle pensa soudenement à ceres,elle en oublia la jeune fille puis reprit ses pensées.elle lui tendit la main avec un sourir sournois.

"tu es nouvelle à ce que je vois,je me résente"

[i]elle donna une carte de visite sur laquelle il y avait écrit:

LUNA MOTOKI

Esotoria

et le reste était vide.il n'y avait presque pas d'informations mais elle ne voulait pas en dir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyMer 23 Nov - 21:51

Oukala qui s'aprettait de monter les escaliers avait baissé la poignée de sa valise. Elle regarda la fille. Elle n'eut pas la peine de prendre la carte pour savoir qu'elle était à Esotoria. Elle prit quand sa carte de visite et la lut brièvement. Elle regarda à nouveau la fille qui avait l'air sournois.

"Oui, je suis nouvelle en ces lieux. Je m'appelle Oukala."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyJeu 24 Nov - 20:48

elle n'était pas tres étonné quand elle entendit le prénom de la jeune fille.elle rangea rapidement sa carte dans une pôche de son sac.

"je vois....je pense que tu est à solaria."

elle posa son sac par terre puis ouvrit la premiere poche.elle retrouva son chouchou noir qu'elle pensait avoir perdu dans la chambre de felinx.elle l'attacha à ses cheveux puis regarda oukala.elle sortit aussi un carnet noir.elle l'ouvrit et prit un stylo qui était accroché au carnet.elle commança à écrire.

Oukala
clan:.....
age:.....
nom de famille:......

elle regarda oukala.

"ah oui,je voulais te demander ton age..."
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyJeu 24 Nov - 23:08

Oukala fit durer le silence pendant plusieurs secondes avant de répondre.

"Bientôt quatroze ans."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyVen 25 Nov - 21:05

luna profitadu silence pour écrire d'autres gribouillis sur son carnet.elle leva la tete vers la jeune fille quand elle lui dit son âge.elle compléta l'age de oukala sur son carnet puis le regarda.quelque chose clochait.

"tu ne m'as pas dit si tu étais à solaria ou pas.Au fait,c'est quoi ton nom de famille?"

elle prit un stylo d'une autre couleur.elle fit expres de faire tomber son stylo par terre.pour voire la réaction de la jeune fille,elle dit sur un ton aigu:

"olala!quel drame j'ai fais tomber mon stylo..je ne peux pas me baisser,j'ai des problemes au dos tu comprends.peut-tu me le ramasser?je te remercie.c'est tres gentil de ta part."

elle regarda une meche de cheveux qui lui tomba dans les yeux.elle ne voulais pas que sa coiffure devienne comme celle de ceres:toute frisée.
elle lacha en parlant plutot fort:

"mon dieu..quel drame arrive à mes cheveux."

elle ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas la coiffure de ceres mais plutot que celle-ci lui irait tres mal.elle se retourna vers la fille comme si il ne c'était rien passé.

"je parlais de quoi déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptySam 3 Déc - 13:45

Un de ses sourcils se souleva. Cette fille tenait à la contrôler, ou quoi?
Elle la regarda en silence faire sa petite comédie. Patiemment.
D'abord le stylo qu'elle lui demandait de ramasser sous prétexe qu'elle avait des problèmes au dos.
Ensuite faire mine d'être xaspéré par une mèche de cheveux.
Puis la question qu'elle avait posé, comme si elle ne se rapellait de rien.

Elle lui répondit comme si de rien n'était.


"Tu me demandait mon clan et mon nom de famille."

Elle marqua une pause pour observer Luna.

"Solaria et Sitchy."répondit-elle simplement.

Elle se tut et la regarda à nouveau.

"Et toi, quel âge as-tu."

Ayant deviné que Luna ne voudrait pas vraiment répondre à cette question, elle observa attentivement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptySam 3 Déc - 23:15

Luna arrêta sa petite scène puis écouta ttentivement les paroles qu'avait pronencé oukala.elle était belle et bien à solaria et elle avait bien précisé son nom de famille.elle réfléchit un peu avant d'écrire toutes les informations qui lui avait été donné.son stylo changea aussitot de couleur et devint rouge.elle regada oukala et son visage tourna au rouge quand elle entendit sa quetsion.elle n'avait aucune raison d'etre énérvée contre oukala mais elle était crévée apres les cours.elle la prévenut tout de meme.


"désolé,je ne sais pas si ma réaction va t'étonner mais je ne répondrais pas à ta question.simplement parce que je n'ai pas de bonne raison de ne pas y répondre.mais si je répondais cela se verrait encore plus que je n'ai pas envie de répondre car je ne sais pas quoi répondre..."

luna s'embarqua dans un discours interminable qui aurait pu continuer longtemps si elle avait eu assez de salive.elle s'arrêta de parler la bouche et la gorge asséchées.elle se rendit bien comte qu'elle passait pour une folle mais de doute façon elle ne savait pas comment les choses pouvaient empirer.elle soupira de fatigue et s'efondra contre le mur.

"je ne sais ^pas ce que j'ai en ce moment mais je me comporte bizarrement.meme si ce n'est pas que en ce moment mais tout le temps!"

elle la regarda du coin de l'oeil.

"je ne serais pas étonné que tu me ^prenne pour une folle.alors je te comprends,mais ne raconte pas ça à tout le college."

elle pensait bien que tout le college n'allait pas la trouver tres net,cela ne l'empécha pas de lui demander ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyLun 5 Déc - 22:38

Oukala la regarda écrire. Elle regarda son stylo changer de couleur juste avant que Luna devienne rouge, elle-même. Elle en faillit sourire. Elle s'en empêcha en pensant qu'il fallait la respécter.
Elle écouta sa réponse. De toute façon, son âge n'était pas vraiment nécessaire.
Elle l'observa, l'écouta pendant tout son récit. Son visage restait calme. Le teint rouge de Luna s'en alla.
Elle voyait que Luna semblait fatigué, mais était-ce une autre de ses petites scènes.


*C'est vrai qu'elle se comporte bizarrement. Elle le fait peut-être exprès. (Seulement peut-être.)*

Elle vit parfaitement le regard du coin de l'oeil de Luna.

*Elle ne me contrôle pas comme elle le veut.*

Elle répondit à Luna.

"Si tu y tiens, je garderais cette scène pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyMar 6 Déc - 14:26

l'ironnie de la solaria ne la toucha meme pas!et puis comment un simple solaria(nouvelle en plus)qui allait lui faire peur.La scène qu'elle venait de faire c'était juste ppour réveiller la solaria.De toute façon meme si la solaria disait à tout le monde ce qu'elle avait fait elle s'en fichait.

"Et tu crois que TOI p'tite solaria qui vient juste d'arriver tu vas me faire peur?"

elle tandit ses mains en direction de la valise que tenait oukala et un petit liquide noir se progeta sur sa valse qui devint aussitot d'un noir perçant.

"je sais que ce que je viens de faire tu t'en fiche complètement.tu peux ttes bien lui remettre ça couleur d'origine!"

elle eu un sourir puis disparut totalement du hall.elle avait déjà pris le couloir et un rose noir fanée aparut devant la jeune fille.dedans un petit mot avait était glissé disant:

Oh chère solaria!dis moi qui t'envoie!pour me pourir ainsi la vie!

c'était bien sûr de l'humour total fait rien que pour embéter la solaria.luna disparut définitivement du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. EmptyMer 7 Déc - 19:35

Oukala regarda sa valise qui était maintenant d'un noir profond.

*Si elle a fait ça pour m'embêter, c'est raté. La valise est même mieux qu'avant.*

Elle regarda Luna qui parlait. Elle la regarda sourire avant qu'elle ne disparaisse. Elle jeta un coup d'oeil à sa valise avant d'apercevoir la rose fanée. Elle y vit le mot et le lut. Elle sourit d'amusement.
Si vraiment quelqu'un l'envoyait pour pourrir la vie à Luna, Oukala ne le conaissait pas. Son sourire s'élargit un peu à cette pensée.

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que Luna avait vraiment disparue. Luna devait être ici depuis pas mal de temps pour qu'elle la traite ainsi. Une esotoria de pure souche.

Oukala reposa délicatement le papier dans la rose fanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le hall.   Premiers pas dans le hall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)
» Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)
» La syntaxe dans un rpg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser