Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Orleone

Mary Orleone


Nombre de messages : 16
Localisation : A danser la la la la , si on chantait la lalala
Date d'inscription : 21/12/2005

Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) Empty
MessageSujet: Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)   Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) EmptyMar 3 Jan - 20:24

Citation :
Alors qu'elle s'apprêtait à repondre à sa nouvelle Déesse à quel point elle avait raison que c'etait en effet le mot pile exacte pour diserner la vraie nature de ce paysage , qu'elle etait magnifiquement juste dans ses propos , elle n'en eut pas le temps et se prit plusieurs lames sortant de nulle part alors qu'elle allait s'apprêter à s'agenouiller devant Fuyumi-sempai.
N'hurlant point , son visage exprima d'abord la surprise puis la douleur ..Une larme coula sur sa joue .

La derniere lame ,enfin carte , car elle comprit avec horreur lorsqu'elle tenta de retirer une des nombreuses lames enfoncées dans sa chair , elle se coupa à la main et aux doigts , elle put voir que c'etait une carte car le symbole etait picque ,elle eut le souffle coupé tellement la douleur etait vive .Attroce fut le mot exacte , mais pas assez precis . Le deuxieme endroit qui fut touché , en fait , elle eut l'impression que c'etait toute une zone , fut la poitrine ...Ses yeux se remplirent d'horreur et de larmes qui ne s'ecoulerent pas ...Peinant à respirer , elle ferma les yeux à cause du flou et des larmes .

Qui donc voulait la tuer ?

Elle n'avait aucun enenmi , elle etait nouvelle .

Qui aurait put la tuer ?

N'etant pas encore morte et persuadée , gardant espoir qu'elle allait pouvoir vivre , elle poussa sans force le corps de Fuyumi et sans reflechir car la reflexion n'etait pas son point fort lors de ce moment elle mit sa main en position de defense au cas où il y ait d'autres cartes lames ...Il y en eut . Elle se les prit dans la main :

Une s'enfonca dans sa paume
Les deux autres lui couperent deux doigts .

Mary tenta d'hurler mais elle n'y arriv apas . La douleur etait telle qu'elle se crut morte ...Elle rouvrit les yeux et courut sans s'arrêter , passant la porte , elle n'eut qu'à peine une demi seconde pour jeter un regard terrifié à Fuyumi qui lui hurla quelque chose . Ou peut être hurlait elle de terreur . Mary aussi aurait voulu pouvoir hurler ...

Souffrant comme jamais elle n'avait souffert , elle passa la porte perdant du sang dans le couloir qu'elle traversa differement . Les gouttes coulaient rapidement et des mares de sang se formaient .Se retournant elle vit Hisoka , un être qui semblait avoir terriblement envie de la tuer , qui la suivait . Elle ne le connaissait pas du tout . Il la coursait en la provoquant avec un regard attroce . Horrible . Indescriptible . Completement fou . Mary courut aussi vite que la douleur lui permit , et defonca la porte , n'importe laquelle . Il fallut que ce soit celle de la directrice d'Esotoria .....

Mary tomba alors par terre , sans un bruit ,non loin de la directrice qui sirotait une boisson ...


Elle mourut alors ...Apres avoir eut une vie bien courte ...

[sinistre...]

[et un mort ; enfin , une morte , une ...]ca use ca use les souliers ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)   Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) EmptyMer 4 Jan - 19:56

Lorilouz qui sirotait une boisson (puisqu'il le faut Laughing ) d'une couleur rouge vif^^ sursauta quand quelqu'un defonca sa porte. Qui pouvait se permettre d'entrer ainsi dans son bureau ? Elle allait hurler quand elle remarqua une élève, blanche comme la neige (normale elle est morte^^) se vidant de son sang sur son beau tapis de perse (lol)

Elle se precipita vers elle. peut etre n'était il pas trop tard ? peut etre pourrait elle la sauver ? ce n'était pas une de ses specialités et peut etre devrait elle user les grands moyens mais le cas était urgent. Elle retourna le corps.. la jeune fille était en effet tombé la tete contre terre. Ses yeux étaient ecarquillés, fixant l'eternité.

Dans sa poitrine : la cause de sa mort que Lorilouz extirpa de manière ferme. Elle regarda sans surprise une carte de pique. Si il y avait bien une personne capable de tuer dans cette école cela ne pouvait etre qu'Hisoka ! Et dire qu'elle avait presque cru a son calme apparent. Quelle avait été sotte !

Elle ferma les yeux de la jeune fille dont elle ne connaissait meme pas le nom. Apparement c'était une nouvelle. La pauvre arriver ici, pour mourir ! et dire que Esoloria devait etre une zone de paix entre les deux mondes ! Lorilouz se demanda un instant si elles avaient bien fait hasuki et elle de creer cette école... Mais elle ne se laisserait pas faire par un magicien de pacotille ! Il commencait sérieusement à l'agacer.

Elle cria de son bureau, le corps toujours penché audessus du cadavre


"Montre toi tueur d'enfant ! viens admirer ton oeuvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Akino

Fuyumi Akino


Nombre de messages : 18
Localisation : Au palais des glaces, avec un Ice tea dans les mains accompagée d'un eskimo ... Mdrrr
Date d'inscription : 22/12/2005

Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)   Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) EmptyMer 4 Jan - 20:22

[Bon ben je scouatte, je ferais un copier/coller d'une partie de ce message dans le hall]

Alors qu'elle regardait à l'extérieur, par la fenêtre, Fuyumi sentit quelque chose passer à côté d'elle. Surprise, elle se retourna et vit Mary avec une sorte de carte plantée dans le corps. Qu'est ce que c'était?
Voyant l'expression du visage de Mary, la jeune japonaise en conclut qu'elle souffrait, mais ne comprennait pas ce qu'il venait d'arriver.
Une autre carte...
Une autre encore...
Une qui arrivait dans sa direction, mais que Mary prit en la protégant.
Pleins de cartes qui s'enfonçaient tout naturellement dans le corps de son amie, son amie qui n'hurlait guère, qui souffrait en silence.
Terrifiée, la japonaise n'osait faire un pas. Elle se trouvait ridicule, de ne rien faire, ne pas l'aider, rester de marbre, mais la peur l'avait envahie. Qui était-ce, cette personne qui tentait de l'assassiner? C'était pas croyable de savoir qu'il y avait des assassin dans cette école.

En voyant le sang couler par terre, Fuyumi plaqua sa main contre sa bouche et commença à pleurer. Elle n'aimait guère cette couleur qui représentait la sensualité, mais aussi la mort...

Lorsque Mary se mit à courire, Fuyumi tremblait affreusement. Elle pleurait tout autant. Et elle se mit à hurler son prénom. Une fois...Deux fois...Trois...Puis un grand silence...Mary n'était plus dans son champs de vision. Elle s'était enfuie, on ne savait où.

Paniquée comme jamais, la japonaise se mit elle aussi à courire pour rattraper Mary. Comment une carte pouvait-elle faire aussi mal?
Courant aussi vite qu'elle le pouvait, Fuyumi vit un homme, habillé en noir, qui souriait d'une manière sadique. Sursautant devant cette personne, Yu manqua de trébucher mais parvint à se rattraper. Ne faisant plus attention à Hisoka, elle continua de courir comme une dératée, jetant un dernier coup d'oeil à cet homme. Et si, c'était lui? L'assassin...
Ne voulant pas penser à celà, Fuyumi suivait les traces de sang telle un zombi.
Arrivée au bureau de la directrice, elle y entra et vit Mary, par terre, comme morte (patate elle l'est --). A cet instant, la japonaise hurla, hurla très fort et fondit en larmes. Ses jambes ne pouvant tenir son corps flageollèrent et Fuyumi s'accroupit près du corps de Mary. Elle n'avait pas fait attention à Lorilouz. Sa première amie, qui mourrait illico presto, c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)   Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le hall.
» Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)
» Trouver le vrai du faux
» La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser