Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver le vrai du faux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyJeu 10 Nov - 20:01

Hisoka la regarda vaguement teleporté , ce qu'il fit quelques secondes apres . Devinant en se fiant à son instinct qu'elle irait dans son bureau , et se demandant comment elle avait pu le croire . Etait elle si stupide ? Pourtant , le combat montrait le contraire ...

Avant de se teleporter , il ferma les yeux , et au lieu de sa rage , il se calma etrangement . Il se calma , mais n'allons pas jusqu'à dire qu'il devint gentil . Ce serait vraiment , vraiment faux .Lorsqu'il les rouvrit , ses cernes avaient disparu , il n'etait plus dans la forêt , mais dans un bureau noir . Il etait arrivé avant Lorilouz . Peut être s'etait il trompé d'endroit ; neamoins , il attendit dans le noir .


[suite de la forêt , reservé à Lorilouz , bien evidement ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyVen 11 Nov - 0:33

[j'ai très envie de faire une entrée à la mission impossible, mais je me retiendrais ! lol et d'ailleurs pourquoi je me teleporte moins vite que toi ? Tu veux vraiment me faire passer pour une... looser^^]

Lorilouz arriva quelque centiemes de secondes après (eh eh) Sa fatigue était t'elle que meme une chose aussi naturelle que se teleporter lui avait couté des forces, d'où sa lenteur (expliquation terminée^^) Enfin elle allait trouver le calme de son bureau, le hullulement familier de son hiboux et le bazzard continuel qui regnait dans cette pièce. Le bonheur quoi !

Mais elle du vite dechanter. Malgré le noir qui remplissait la salle, Lorilouz distingua sans difficulté Hisoka.


*j'hallucine ou quoi ?*

elle faillit lui sauter à la gorge et lui crier : J'EN AI MARRE HORS DE CETTE PIECE ! SI JE VOUS REVOIE, JE VOUS TUE ! JE VOUS ETRIPPE !...
et toute les horreurs qu'elle aurait pu trouver sous le coup de la colère. Elle sentit violement une bouffée de sang lui monter au cerveau, mais cependant se contint.

Elle s'asseya tranquillement sur son fauteuil en cuir, posa ses pieds sur son bureau (très feminin quoi^^) et demanda d'une voix exasperée :


"Je n'ai pas été assez clair peut etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyVen 11 Nov - 13:02

(chais pas , fallait pas que je fasse un message trop court , la prochaine teleportation je te laisse l'avance Rolling Eyes promis )


Elle etait lassée ? Fatiguée ? Crevée ? Dans ce cas , le sens de sa venue n'existerait plus . Lorilouz n'avait plus ce sens delicat de l'observation , elle etait en mode petage de nerfs . Ce qu'Hisoka ne pouvait comprendre , car ce n'etait pas à lui que c'etait déjà arrivé mais à ses anciens proches ...Sans la regarder , il se pencha , ramassa une feuille qui trainait , et sans un mot , se retourna vers la porte . Lorilouz lui avait enlevé tout sens de combativité . Lorsqu'il ouvrit la porte , il passa a pas rapides , sans vraiment savoir ce qu'il allait faire . Le boss n'avait plus d'importance pour lui . Le baiser aurait il coûter plus cher que ce qu'il ne pensait ? Aurait il été tomber amoureux si il n'avait pas eu ses cernes ? Maudissant ses quelques pensées lamentables
Il sortit .

De maniere traditionnelle ( c'est - a -dire sans teleporter ) sans un salut . Ecoutant le bruit de ses pas qui restaient assez discrets..


[tu peux pas le laisser comme ca ! Tu loupes la declar' d'amour !!
Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyVen 11 Nov - 14:40

[oui je suis très à cheval sur le temps de teleportation ! mdr ! rah puis en plus c'est moi qui vais devoir lui courir après^^]

Lorilouz hesita entre le laisser partir et enfin crier victoire ou à aller le chercher et lui demander des explications. Il ne pouvait pas partir comme ça sans lui expliquer ce qui s'était passé ! Comment avait ils puent passser du combat amical à la lutte acharné qu'ils avaient mené dans la foret ?

Non il fallait qu'elle eclaircisse ce mystère. Bien sur, Hisoka pouvait etre simplement totalement mauvais, après tout cela aurait été normal. Mais alors pourquoi ce serait il presenté au poste de professeur ?

Sans plus attendre un instant, Lorilouz sortit de son bureau, detruisant presque la porte sous la force qu'elle avait mis pour l'ouvrir et couru pour rattraper Hisoka



*faut savoir ce que je veux^^*

"Hisoka ! attendez ! J'aimerais comprendre..."

*sinon je ne pourrais plus jamais dormir*

Surement allez t'il lui adresser son sourir le plus mielleu, mais elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyDim 13 Nov - 14:46

Et non , aussi incroyable que cela puisse paraitre , Hisoka ne remballa pas Lorilouz (il l'a djà fait XD] . Il la regarda dans le style 'je -croyais-que-vous-vouliez-plus-me-voir-ca-commence-a-bien-faire-
j'ai-eut-ma-dose
de-n'importe-quoi ! ' . Il posa son regard sur ses cheveux , la detaillant entierement comme il l'avait fait le premier jour . Pourquoi s'etait il arreté de combattre ? Lui si acharné , si mechant habituellement ? Parcequ'il n'osait en realité faire mal vraiment , voir tuer Lorilouz . C'etait un jouet . enfin , non pas un jouet , il etait devenu quelqu'un de different depuis sa rentrée ...
Hisoka ne bloqua pas l'air
Hisoka ne se mit pas à vouloir lui trancher la tête
Hisoka ne s'enfuit pas , ou ne mentit pas .

Il murmura simplement


"Comprendre ce que je suis ? Lasse des combats qui ne servent en final à rien . "

Il remarqua simplement la nuance du tutoiyment au vousvoyement . Avait elle encore du respect pour lui malgré ce qu'ils venaient de faire ?Se retournant , il finit par un :

"J'aimais bien cette ecole . Au revoir , Miss ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyDim 20 Nov - 22:25

"Mais...mais..."

*nan mais j'y crois pas. C'est bien lui qui dit etre las des combats ? Mais c'est pas lui qui l'a commencé ce combat peut etre ?*

"C'est vous... vous qui avez commencé !"

*mais j'ai quel age moi*

"ohhhhh.... moi aussi je suis lasse de tout cela ! Si vous avez vraiment envie de partir, allez y !"

lacha t'elle en le regardant bien en face

"Vous avez un esprit bien trop tordu pour moi ! Est ce que vous ne pourriez pas etre clair de temps en temps ? Je suis peut etre une personne detestable mais j'ai au moins la qualité d'etre franche et de ne pas cacher ce que je pense ou ce que je ressent ! Pas comme certains on dirait..."


Puis après un petit moment

"cela ne m'etonne pas que des fois vous 'explosiez' à garder tout cela pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyMar 22 Nov - 14:32

[dsl du temps de reponse Confused ]

Hisoka se retourna vers la directrice , avec un grand sourire . Lui mysterieux ? Oh non , les autres ne le comprenaient pas , c'est un fait , mais il ne l'etait pas et disait ce qu'il pensait . Hisoka etait menteur et l'avait toujours été . Hisoka etait mechant , il le resterait toujours . Lui lasse des combats . Comment avait il pu dire une telle sornette ? Par fatigue , bien sur , la faitgue tue tout . Gardant les yeux fixés sur le petit bout de peau de la directrice entre les yeux (ce qui donne l'impression qu'il la regardait de face , l'affrontant directement ) Il se remit à parler , soudaienement de bonne humeur

"Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis . Et ce n'est pas une maxime . Je pense savoir ce que vous avez comme avis sur moi , mais je ne suis pas ainsi . Je ne garde pas tout pour moi . Et lorsque j'ai envie de me battre , ce n'est pas à cause de soucis spéciaux , je n'en ai pas ^^ "

Tranquille , se reprenant , il lui tourna le dos , murmurant

"Je vous la laisse , si vous avez un probleme , appelez moi en secouant la carte "

Dit il , faisant teleporter la numéro Un des cartes de son jeu si spécial , qui alla directement dans les mains de Lorilouz ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyMar 22 Nov - 21:24

Lorilouz ne voyait pas trop quel genre de problème elle pourrait avoir, mais regarda tout de meme la carte avec interet. En fait cela la faisait rire. Elle ne connaissait peut etre pas bien Hisoka, mais elle était sur qu'il avait le gout du spectacle.

Elle lui demanda avant qu'il ne parte, car apparement il partait :


"et où partait vous comme ça ?"

Elle le voyait mal s'installer dans le petit hotel luxueux d'Esotoria où d'ailleurs la clientèle n'était pas très recommendable. Des gens de son espece pour la plupart.

"bon... apparement vous partez vraiment."

*ces dommages nos petits affrontements me manqueront vraiment. Enfin je vais me rabattre sur la pauvre Hazuki Twisted Evil *

"Ne croyez pas que cela me fasse la moindre chose..."

rajouta t'elle de la froid la plus froide qu'elle pouvait. Pourquoi avait elle ajouté ça. Cela allait de soit ! Mais maintenant qu'elle l'avait dit, il allait s'imaginer une tonne de chose imaginable et totalement fausse. N'aurait elle pas pu retenir sa langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptyMer 23 Nov - 22:20

"Je me moque que cela puisse vous faire quelque chose ...Je ne sais pas où je vais aller , mais ne vous inquietez pas pour moi , inquietez vous pour vous ..."

Murmura t'il avant de faire un dernier signe de main et de disparaitre en teleportant dans un endroit histoire d'embeter gentiment le Boss ...Qui ne le serait plus tres longtemps Mr.Red

Lorilouz avait peut être remarqué qu'Hisoka etait instable , mais elle ne sembla pas vouloir vraiment le haiir ,ce qui aurait pu paraitre etrange aux yeux des eleves vu ce qu'il avait fait contre elle , ne cessnt jamais de se lasser des complots , d'espoirs insolites , destabilisant son monde sans le reconstruire ...

*A bientôt chere Lorilouz ...J'attends votre appel qui ne saurait tarder ^^*/
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux EmptySam 26 Nov - 21:07

Avant qu'elle ne put ajouter un mot il était déjà partit, et lorilouz s'en voulu un peu de l'avoir laissé aussi facilement. Mais cela n'était il pas étrange ? En réalité elle aurait du le hair, mais ce n'était pas le cas ?
et pourtant elle était loin d'avoir l'ame charitable comme ces solarias !

Elle se demanda egalement ce qu'il voulait dire par son "inquietez vous pour vous" surement encore une de ces phrases mysterieuses qu'il aimait dire à tout va.

Elle soupira, puis sans un mot, (d'ailleurs je vois pas à qui elle aurait pu parler^^) retourna dans son bureau, où dans la nuit reposante, elle allait enfin pouvoir penser ses plaies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le vrai du faux Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai du faux   Trouver le vrai du faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le vrai du faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser