Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La syntaxe dans un rpg !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La syntaxe dans un rpg ! Empty
MessageSujet: La syntaxe dans un rpg !   La syntaxe dans un rpg ! EmptyLun 25 Avr - 16:46

Beaucoup d'entre vous ne savent pas qu'elles sont les regles d'ecritures dans un RPG (dit egalement JDR) Alors pour vous faciliter la tache je vous explique en quelques mots comment on s'y prend ! Vous verrez ce n'est pas si dure que ça !

- quand vous souhaitait indiquer les mouvements de votre perso mettez les en italique c'est à dire appuyer sur le bouton"i" dans la barre des taches au debut de votre phrase, puis quand vous avez finit appuyer de nouveau sur ce bouton qui normalement indiquera "i*" exemple :
elle se deplaca vers le bureau

- quand vous voulait faire apparaitre les pensés de votre perso mettez des étoiles. exemple
*qu'est ce qu'il menerve celui la !*

- si vous souhaitait faire crier votre perso ecrivez en majuscule, par exemple :
"HORS DE MON CHEMIN !" (à utiliser avec modération)

- et pour finir si vous voulez faire une remarque hors RPG mettez la entre crochet par exemple :
[je dois partir à +]

Et voilà ! vous voyez ce n'est rien de compliqué ! si vous n'avez toujours pas compris où si vous avez quelque chose à me demander, envoyer moi un mp !

PS : Pour rendre vos messages plus lisibles, vous pouvez par exemple mettre des couleurs ! ex :

"Salut !"
elle s'avanca dans la pièce

et j'allais oublié : Il est interdit d'ecrire en mode sms ! on accepte les fautes d'orthographes quand elle ne sont pas faites expret mais les messages du genre "Slt cmt vs allé b1 ?" sont totalement interdis dans ce forum ainsi que le flood ! (le flood étant d'écrire un message de moins de deux lignes et sans interet)
Revenir en haut Aller en bas
 
La syntaxe dans un rpg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le hall.
» Peu de place dans un couloir
» Duel dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser