Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duel dans la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptySam 9 Déc - 14:16

Ryan sortit du château, sa longue cape flottant derrière lui. L'hiver était rude, et la frâicheur matinale maissait prévoir une température ne dépassant pas les zéro degrès pour la journée. Il n'avait pas l'intention de faire du jogging, non, il voulait simplement...marcher. Depuis quelques temps, la malédiction ne faisait plus effet, Ryan n'était plus maladroit, et il avait repis confiance en lui. Ce sentiment puissant de fierté pour son ego lui permettait de marcher avec assurance, sans pour autant paraître magistral. Il marchait, ses chaussures s'enfonçant dans la neige. Il fixa le sol, et se creusa un chemin grâce au feu afin de marcher avec tranquilité.

*Rien de tel que la fraîcheur matinale pour se remettre les idées en place!...*

Soudain, il entendit des buissons s'écraser derrière lui. Visiblement, quelqu'un y était caché. La discrétion ne devait pas être son truc.

- Qui est là?

Au moment même ou la silhouette se releva de derrière les buissons, Ryan regretta d'avoir posé cette question. Déjà, cela aurait été inutile, cette chose ne parlait pas. Du moins, pas sous cette apparence. Le museau long, un nez noir, des dents tranchantes, les yeux rouges, l'animal se tenait debout. Ryan n'en avait jamais vu de sa vie, mais il sut tout de suite ce que c'était: un loup garou. L'animal était grand, les deux pattes qui lui servaient de bras se terminaient par des mains avec des ongles pointus. Son regard, percé de mystères, misère, faisait émaner une certaine pitié pour ce qu'il était devenu. Une haine ravageante et immuable semblait le recouvrir tel un bouclier. Ses deux jambes portaient des cicatrices innombables. Mais Ryan se posa une question: pourquoi cet animal était encore sous cette forme, alors que l'on était enplein jour, et que la pleine lune était passée? Il se souvint d'un ouvrage qu'il avait lu, l'été dernier, sur les loups arou: il est possible que les gens atteint de cette forme contagieuse deviennent des loups sous forme permanente, si la cicatrice est suffisament grave. Il semblait donc que ces théories étaient vraies.

- Euh... Doucement, je... ne suis pas comestible! ...

L'animal s'appuya sur ses deux pattes, puis, sauta en avant. Ryan n'eut pas le temps de se baisser, la bête atterit sur lui. Une haleine putréfiante faillit faire perdre connaissance à Ryan. Aussitôt, il ferma son esprit, puis se concentra. Son âme disparut aussitôt. Il se matérialisa au milieu des ténèbres, où tout était noir. C'était la première fois qu'il était allé aussi loin dans les lymbes de son don. Ici, on était encore dans le jardin d'Esoloria, mais l'on ne voyait que ce qui était mal: des serpents, des roses, un arbre fruitier,... Tout était figé... Y compris le loup garou. Ryan se félicita de ne pas se voir, car il avait fait tellement de chose louche ces derniers temps qu'il était persuadé d'être devenu un démon.
Il savait qu'on ne pouvait tuer les loup garou qu'avec des balles d'argent. Mais il n'avait pas l'intention de le tuer. Il savait que les Ténèbres étaient un monde très puissant, et il savait que des miracles pouvaient s'y produire. La projection astrale était un don si mystèrieux et si vaste, que Ryan se rendit compte qu'il n'avait jamaisété aussi profonddans cette atmosphère puérile. Il s'avança vers le loup garou, et entama sa procession magique.



Loup Garou tu étais,
Loup Garou tu ne seras plus.
Que les forces délibérées
De ton âme si corrompue
S'emparent de ta conscience.


Ryan ferma les yeux, et en quelques instants, se retrouva dans son enveloppe corporelle. Il était temps, les corcs du montre étaent sur le point de senfoncer dans ses doigts.
Soudain, la foudre déchira le ciel, un éclair jailli del'écume grisâtre des nuages, et frappa le loup garou. Aussitôt, une fumée l'enveloppa, puis disparut. Une jeune femme blonde se tenait sur Ryan, et lui mordait la main.


- Aïe!

- Mais... Que... Qui êtes vous?

La femme le ragarda, puis, s'apperçut qu'elle était toute nue. Soudain, quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptyDim 10 Déc - 21:00

Aujourd'hui était un jour bien spécial. Tout semblait pour le moins normal: il neigeait, il faisait frisquet et le château était vide, mais pour une certaine personne, cette journée devait être parfaite.

Feuling, en entendant le chant des oiseaux, bondit de son lit. Elle fonça dans les douches et après s'être laver, elle enfila un jean, un T.Shirt noir et rouge rayé et un pull en V et noir [On voit un bout du t.Shirt]. Elle se fit une rapide que de cheval, se maquilla légèrement, puis prit son long manteau et mit ses chaussures et enfin elle partit en direction des jardins. Une fois dehors un aboiement familier vint lui souhaiter bonjour. Son chien était en pleine forme comme sa maîtresse. Il remuait la queue, heureux d’être enfin en compagnie de quelqu’un. Feuling se baissa et lui câlina la tête et finalement ramassa de son autre main, un bâton qu’elle envoya en l’air. Son chien, de nature joueur, coursa cette « proie ». Un petit rire s’échappa de la bouche de la jeune fille. Elle avança, les pieds s’enfonçant dans la neige, faisant un bruit agréable aux oreilles de la collégienne. Son compagnon gambadait devant et cela faisait réellement rire Feuling. Pour le moment cette journée qui devait être parfaite se dérouler à merveille.

Soudain une odeur pestilentiel vint perturbé son odorat surdéveloppé. Elle toussa légèrement et plaqua sa main sur son nez, en espèrent que l’odeur nauséabonde disparaisse. Seulement, cela l’intriguait ! Que ce passait-il ici ? Elle ferma ses yeux et se concentra fortement. L’odeur se changea, maintenant tout était de senteur des roses. Elle prit donc une grande bouffée d’air pure et elle continua son chemin dans les jardins. Comme tout était agréable. Elle flottait sur un nuage, jusqu’à en n’oublier de regarder devant elle. Elle sentit ses pieds s’entremêlés et son corps tombé. Elle se retrouva à côté d’une femme...d’une femme nue, qui mordait quelqu’un.
*Mais....Oups qu’elle idiote je fais...Si cela se trouve ils faisaient........Oh ! Merdouille*
Le visage rouge, Feuling se releva confuse. Qu’elle idiote faisait t’elle ! Elle se retourna et quand elle vu son chien, elle jura qu’il ricanait de la situation gênante dans laquelle la jeune fille se trouvait.
Puis après un silence total, elle se décida à parler.

« Je suis sincèrement désolé ! Pardon !! Je vais m’en aller maintenant ! » Elle aurai voulu se cacher dans un trou de souris !
Puis quelque chose vint perturbé encore plus la situation. Ce jeune homme était le professeur qui lui avait souhaité bienvenue. Quel était son nom déjà ? Ryan Moetéa...Ryan Moa.... Ryan Moatee ! Oui s’était ça. Elle se sentit encore plus mal, car ce professeur avait été agréable au début mais un peu changeant après.
Elle couru donc le plus loin possible en espérant ne plus jamais le voir ! Elle se cacha, avec son chien, derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptyMer 13 Déc - 20:53

Ryan vit la jeune fille sa cacher et se rendit compte qu'il avait été incompris. Il s'imagina ce qu'avait pu penser la jeune fille et se retint d'éclater de rire.

- Bon, ça va maintenant, vous pouvez me lâcher!

Ryan se releva, et donna sa main à la femme. Celle-ci la prit, puis, se releva.

- Mademoiselle! Vous pouvez sortir des buissons, je vous ai vue! Je ne fais pas ce-que-vous-pensez!

Ryan se retourna vers l'ex louve garou. Celle ci avait l'air perdue. Des cicatrices jonchaient son visage particulièrement pâle.

-Et puis rabillez vous, vous n'êtes pas dans une situation très orthodoxe! Et vous allez prendre froid!

Ryan enleva sa longue cape noire, puis, recouvra la femme.

- Alors on reprend ses esprits?

La femme se retourna vers lui, puis, Ryan se rendit compte que celle-ci
était âgée d'a peine vingt ans.


- Mais... Euh... Qu'est-ce que je fais ici?

*Génial, j'ai des cours à préparer, une malédiction à régler, un quiproco avec une jeune étudiante à expliquer, et une enquête à régler! *


- C'est un peu long à expliquer! ... Euh... Attendez deux minutes...

*Comment elle s'appelle, cette jeune? Insérable avec son chien? Feuling je crois...*

-Feuling, vous pouvez sortir des buissons, ça m'arrangerait énormément! ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptyVen 15 Déc - 23:24

Feuling, toujours assise sur les fesses, entendait patiemment que tout s’arrête. Mais hélas il l’avait vu ! Un peu déçue de sa discrétion, bien faible, elle fronça les sourcils et fit la moue. Elle tourna rapidement sa tête, comme pour voire quelque chose, et remarqua le regard rieur de son chien. Il se moquait d’elle ! Qu’il était malpoli celui-là, pensa telle. Puis elle pivota sur elle-même et observa la scène entre les feuillages. Elle laissa échapper un petit soupir et finalement, vu les circonstances, elle se releva et se dirigea vers les deux individus. Mais, pour rajouter encore plus de honte à la pauvre Feuling, celle-ci trébucha et se retrouva les genoux écorchés, le menton saignant et les coudes blessés. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux. Elle du faire un effort impressionnant pour se retenir de verser des larmes. Elle se releva péniblement et commença à s’énerver !

« C’est pas vrai !! Aïe !!! Je suis une boulette ! » Quand elle vu que le professeur et la jeune fille la regardait [pardon si je joue les persos !] elle se sentit rougir. Elle baissa sa tête et regarda ses pieds. Puis très rapidement elle s’avança vers la jeune fille.
Elle fut surprise de voir le visage de l’étrange femme. Ses cicatrices lui donnèrent une envie de vomir. Brusquement un léger éclair parcourant les yeux bleus de Feuling. Celle-ci se recula en vitesse, ayant soudain peur de ce qui allait se produire. Elle bascula en arrière, quelques griffes dans le bras, qui s’enfonçaient profondément dans sa chaire. Elle poussa un cri à glacer le sang et elle ouvrit les paupières, la peur au ventre. Il était là, devant elle, le regard haineux, la bave coulant et les dents prêtes à mordre.

« Calme !!!!!!!!!!!!!!!!! » Une fois de plus elle devait se sentir de ce mauvais pétrin ! Si le Ryan Machin pouvait l’aider, elle ne dirait pas non !

« A l’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi, Truc Muche ! Le professeur !! Aïe de l’aide. »
Heureusement que son pouvoir allait dans les deux sens. Le loup-Garou se métamorphosa en la femme nue qui s’était retrouvé aussi perturbé que tout a l’heure.
Feuling se leva les membres blessés et le moral en décomposition.
« Tenez, voilà quelque chose qui vous couvrira pour le moment. » Elle lui tendit son long manteau, un sourire chaleureux aux lèvres.
Puis elle pivota sur elle-même et plongea son regard bleuâtre dans les beaux yeux du jeune homme.
Elle le contempla un instant, les joues rouges et finalement, elle sourit et rie de bon cœur.
« Pardon d’avoir cru certains choses. Je crois que vous devez avoir mal aux bras, non ?! » Elle m^me souffrait de ses blessures, mais elle les cachait plus ou moins. Elle se retenait de hurler comme une dingue et surtout de finir sa journée à l’infirmerie à pleurer. Mais tout prit le dessus. Elle s’écroula par terre et fondit en larmes, la respiration saccadée et les membres tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptySam 16 Déc - 13:25

Ryan était tellement fatigué des évènements, qu'il prit pitié de la jeune fille; Celle-ci semblait épuisée, malade, et elle avait besoin de repos. Ryan s'agenouilla à côté de celle-ci, et se mit à lui parler sur un ton fraternel, sans en faire trop.

- Allez, courage.... Il faut se resaisir! Venez, suivez moi! Vous aussi! aboya-t-il à la louve-humaine.

Il donna un mouchoir à la jeune fille,en ésperant qu'elle n'aie pas trop froid. Il essaya de la relever.

-On va aller dans mon bureau d'accord? Je vais vous faire une tisane bien chaude? et on va discuter trnaquillement...

Quant à la louve, Ryan la regarda. Aucune pitié n'émargeait de sa pensée. Il ne savait juger les gens, certes, mais il savait qui étit gentil ou méchant: il avait un don naturel pour être manichéen. Cette femme était perdue, certes, mais elle avait tué des gens, et même si elle ne l'avait pas fait exprè, Ryan ne voulait pas en savoir plus. Il la regarda, et puis, avec une certaine nervosité, lui ordonna:

-Va-t'en!

La louve se retourna, et disparut dans la forêt, à la recherche d'un foyer plus sûr. Elle avait pris soin de laisser tomber lemanteau de la jolie jeune fille désepsérée au sol. Ryan le ramassa, et le lui tendit.

-Allez, venez, si vous le voulez bien, allons dans mon bureau...

[Euh... Par contre, si on va dans mon bureau, je vais faire quelque chose qui ne plaira pas à tout le monde... Je vais continuer le sujet dans un autre forum!!! Mais sinon, tu pleures parce que tu as des raisons personnelles,ou à cause des évènements? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptySam 16 Déc - 14:02

[Comment ça dans un autre forum?!Mon personnage pleure par ce qu'elle est super énervée et qu'elle vient de se faire mal!Puis la pitié je rêve! Niarck! Pardon, gros délire en force! Que des gens incultes ici! XD!
Je m'excuse d'avnce pour le flood:
Stroumph 1: Je viens de manger un pot' à moi! Malheur à moi!
Stroumph qui devrait être normalement mort: Gros *beep* Tu viens de ma tuer s***Beep! Dire que les stroumphs disparaissent!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptySam 16 Déc - 18:42

[Euh... Question Question Question J'ai pas tout compris là Exclamation Exclamation Exclamation Je m'escuse aussi pour le flood, mais c'était nécessaire! Je ne comprends rien à ce que tu veux me dire! ????]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptySam 16 Déc - 20:24

[Tu as marqué: Je vais continuer le sujet dans un autre forum!!!

Ok tu as comprit pour le moment, si c'est oui, on le dit avec la tête et si c'est non le dit pas sinon je te tue! Ensuite mon personnage, Feuling, pleure à cause des évenements! Si t'as pas comprit c'est que tu es bête et ça c'est pa soignable!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptySam 16 Déc - 22:27

Feuling Taora a écrit:
[Tu as marqué: Je vais continuer le sujet dans un autre forum!!!

Ok tu as comprit pour le moment, si c'est oui, on le dit avec la tête et si c'est non le dit pas sinon je te tue! Ensuite mon personnage, Feuling, pleure à cause des évenements! Si t'as pas comprit c'est que tu es bête et ça c'est pa soignable!]

[Je pense que je vais m'en arrêter là parce que je risque d'être incompris. Je laisse tomber, tant pis pour le message, si quelqu'un veut le bloquer qu'il le fasse, puisque je suis trop bête pour le continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige EmptySam 16 Déc - 22:46

[Mais je rêve se vexer pour ça! Tu voudrais pas continuer le sujet dans la salle des professeurs, dans ton bureau?! Tu n'es pas bête, ok! C'était de l'humour pas drôle!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la neige   Duel dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par temps brumeux, une ombre sur la neige...
» La syntaxe dans un rpg !
» Chansons dans mon style ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser