Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 par temps brumeux, une ombre sur la neige...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... EmptyLun 10 Avr - 18:51

Lorilouz atteignait enfin son but après ces longues heures de marches dans la neige. Ce n'était pas vraiment son truc de marcher. Normalement elle utilisait son pouvoir de téléportation. d'ailleurs elle ne se souvenait plus si son dégout de la marche était apparue après la découverte de son pouvoir, ou bien avant. Ces souvenirs là remontait à quelques années et elle ne s'en souvenait déjà plus ! Elle avait vraiment une mémoire de pastèque.

Mais revenons en au froid, à la neige, et a la dure grimpette que réalisait la jeune directrice. Une question doit vous etre venus à l'esprit (enfin si vous etes un minimum intelligent, ce qui n'est pas certains^^) Pourquoi n'utilise t'elle pas son pouvoir ? Eh bien tout simplement car une barrière magique entourait l'endroit qu'elle voulait l'atteindre. Tout ce périmètre interdisait toute magie. Un magicien aussi puissant soit il n'aurait pu vaincre cette barrière. Et elle le savait de source sur, elle avait déjà essayé !

Une fois, alors qu'elle s'appretait à se rendre au dit endroit, elle avait tenté de se teleporter là bas. Mais elle avait rebondit contre une sorte de paroi. rebondit et bien faible, en réalité elle avait eu l'impression de se prendre un mur à plus de 200 km/h. Son corps inanimé était retombé sur la neige, et lorilouz avait bien cru y rester. Mais c'était sans compter ces étranges pouvoirs qui la rendait si résistante.

La marche était donc le seul moyen. Le jour de sa petite escapade, était un jour gris, où la brume englobait les montagnes, rendant la visibilité aussi nulle que possible. heureusement, Lorilouz connaissait l'endroit aussi bien que sa poche. Atteignant la grotte qui se trouvait blottis dans le plus profond de la montagne, Lorilouz se sentit enfin bien. La neige ne lui fouettait plus le visage, et elle commençait de nouveau à sentir ses doigts de pieds.

Cependant, elle remarqua quelque chose d'insolite dans cette atmosphère qui lui semblait si paisible. Un mauvais pressentiment lui vint. Sans meme sans rendre compte, elle sortit sa baguette pour éclairer le chemin. Quand soudain elle réalisa. Comment pouvait elle user de magie dans cet endroit ? C'était complétement impossible ! La barrière aurait du l'en empecher !


"Maitre ? MAITRE !!!!"

Cria t'elle tout en s'enfonçant au plus profond de la grotte. Le fait que la barrière fut rompue ne pouvait signifier qu'une seule chose : la mort du magicien ayant créé le sortilège ! Elle arrivait dans l'antre de l'habitant de la grotte quand soudain elle s'ecroula. Ayant perdue sa baguette, elle chercha ce qui avait pu la faire tomber, quand soudain elle toucha des membres froids, inertes.

"Maitre ! Oh non ! ce n'est pas possible ! maitre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: Re: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... EmptyMer 12 Avr - 11:23

Luna qui aimait se balader dans les endroits les plus sombres et souvent abandonnés sortit de l'ombre et ouvrit de grands yeux.Ce serait peut-etre la première et la dernière fois qu'elle verrait Lorilouz par terre et affaiblie.Elle la releva sans trop essayer de ne pas lui faire mal puis ne put s'empêcher de sourire légèrement.

Elle reprit la corde qu'elle avait mis au cas où quelqu'un de pas très sympatique voudrait entrer ici et le piège (un piège de gamin!lorilouz est tombée dedans!xd)au lieu de servir à la liberté et au bien être de la fille pour pouvoir la protéger tomba sur la directrice de celle-ci.

Luna rougit puis se demanda pourquoi Lorilouz n'avait pas utilisé ses pouvoirs et pourquoi elle avait crié MAÏTRE.Parce que pour elle Lorilouz n'avait pas quelqu'un d'autre au-dessus d'elle.Il faut dire aussi que Luna malgré son clan n'était pas la plus futée.

Puis elle comprit,inanimé,alongé par terre,un homme avec un chapeau bizarre sur la tête.Il était tout blanc et avait les yeux ouverts.Peut-être était-ce lui le maître de Lorilouz,un magicien antique datant du temps du roi Arthur.

"[i]
Madame,je suis vraiment désolée,je ne pensais pas vous voir ici mais puisque j'en ai l'occasion je me permets de vous poser une petite question.Pourquoi vous êtes dans cet état?je ne vous avais jamais vue les cheveux aussi décoiffés et le teint si blanc,comme cet homme que vous avec l'air de si bien connaître.je ne l'avais pas vu avant vôtre arrivée.J'espère qu'apres tout se trajet vous n'allait pas m'infliger une retenue.Car j'en ai déjà une,vous vous en fichez de cela je sais....mais j'aie bien me parler à moi-même."

Luna se sentait mieux,elle était encore un peu génée évidement.Ce n'est pas facile de rencontrer sa directrice en la faisant tomber et la voir blême devant un cadavre alors qu'elle connaissait bien la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: Re: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... EmptyMer 12 Avr - 12:15

Lorilouz qui était dans tous ses états, avait du mal à se rendre compte de la présence d'une élève ici. Tout cela lui parraissait anormal. Debout elle contemplait le corps inerte de son ancien maitre et pour la toute première fois de sa vie, elle se sentit vraiment abandonnée. meme quand ses parents étaient morts elle n'avait pas ressenti cela.

Elle detourna les yeux du triste spectacle, entendant comme un écho. etait ce Luna qui lui parlait ? Lorilouz en avait bien l'impression, la bouche de la jeune élève s'ouvrait et se refermait mais lorilouz entendait très vaguement ce qu'elle disait.


"...les cheveux aussi decoiffés et le teint si blanc..."

lui parvinrent vaguement, et lorilouz pensa que si son teint était plus blanc que d'habitude, elle allait bientot devenir transparente^^ Ne sentant plus ses forces, elle s'ecroula sur un tabouret. c'était bizzar de voir comme ses émotions pouvaient facilement la rendre fragile. Cela la faisait penser à une de ses techniques qu'elle utilisait contre ses ennemis. C'était surement à cause de cela qu'elle n'arrivait pas à vaincre Hisoka.
Elle chassa l'image du magicien de son image et se concentra sur l'instant présent.


"Comment as tu trouvé cet endroit ? et que fais tu ici ?"

lorilouz n'imagina pas un seul instant que luna ait pu tuer son maitre. Seul un sorcier ou une sorcière d'un niveau équivalent au sien aurait pu le tuer et luna n'était encore qu'une débutante.

Elle jeta un coup d'oeil au cadavre essayant de déterminer la cause du decès. C'était chose simple. Une étoile de sang suintait au niveau du front, la mort avait du etre rapide. Peut etre sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: Re: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... EmptyMer 12 Avr - 12:30

Lorilouz avait l'air de revenir à elle,elle n'avait donc rien entendu des paroles de luna et cela la soulagea.La directrice lui paraissait vidée de tout sentiments et on sentait une immense fatigue due à un énorme choc.Luna vit que la directrice transpirait et lui tendit un mouchoir.

"comment je suis arrivée ici?bah en marchant évidement,je voulais rentrer dans l'école puis jai vu un centier qui allait dans le sens inverse alors je l'ai suivi.Il faisait beau temps et quand je marchait le neige devenait noire sous mes pas donc je savais que je retrouverai le chemin et j'ai continué.Puis je suis arrivée devant l'entrée de la grotte et je ne sais pas pourquoi un pique avait été lancé par derrière,j'ai baissé la tête et c'est cet homme qui devait sûrement s'être approché de qui s'est pris le pique dans le front.Mais comme je le disais le sol devenait noir quand je marchais donc je n'ai pas vu l'homme et c'est quand vous avez éclairé avec vôtre baguette que je l'ai vu alongé par terre le front en sang.C'est donc ma faute si cet homme est mort et je suis vraiment désolée.Il faut dire que celui qui a lancé la pique ne devait pas vouloir me viser vu que ce n'était pas à ma hauteur."

Luna repartit dans les profondeurs de la grotte et elle avait cessé de rendre le sol noir à chaque pas,pour l'instant Luna était sous le choc.Un homme était mort à cause d'elle et elle ne s'en était pas rendue compte avant.Il a fallu que sa directrice le remarque.Elle avait honte mais en même temps elle ne pouvait pas se reprocher de s'être sauvée la vie.Ce qui l'inquiétait le plus s'était de voir sa directrice dans cet état à cause d'elle,il lui fallu du temps mais elle revint voir Lorilouz et lui demanda couragesement qui était ce magicien.Si Luna avait tué quelqu'un par sa faute elle devenait impure.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: Re: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... EmptyMer 12 Avr - 12:50

Son maitre mourrir aussi betement ? ce n'était pas possible ! e n'était pas possible ! plus que sa mort, la façon dont il était mort, la traumatisait plus encore. Elle eut soudain envie de se jeter sur luna pour lui crier sa colère et pouvoir l'étrangler pour calmer sa fureur.

Essayant de lui faire le plus de mal possible, meme si c'était horriblement mesquin, elle lui dit :


"le seul fait que tu soit né à esotoria, fait de toi un etre impur ! que croyais tu donc ? que tu étais une pure et innocente jeune fille ? Dans ce monde cela n'existe pas ! "


Dans une colère noire, elle se retint pour ne pas gifler le visage qui lui faisait face et qui pour elle souriait d'ironie

"par ta faute, un grand mage est mort ! tu portes le poids d'un meurtre sur ta conscience et plus rien ne pourra t'enlever ce poids !"

elle ne criait meme pas, les mots lui sortaient de la bouche tel du venin qu'elle aurait craché sur sa proie

"si tu apprenais à te tenir tranquille, à rester au chateau ! mais non ! mademoiselle n'en fait qu'a sa tete ! tu te crois supérieur ? tu crois que tu peux faire tout tes petits caprices ? Pourquoi crois tu que tu es ici ?"

les mots se précipitaient hors de sa bouche. Elle se retint. Aspira une grande coulée d'air mais ne put s'empecher de jeter un regard assasin à la jeune fille


[sympa ton avatar d'esther]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: Re: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... EmptyMer 12 Avr - 13:06

"Vous êtes pitoyable,il ne suffit pas de simple mots pour me blesser,je pense que si cet endroit existe non loin du château ce n'est pas pour rester vide mais pour que quelqu'un y aille et ce n'est pas intelligent de vôtre part de parler ainsi à un élève de vôtre maison.Je pensais que en tant que directrice vous sauriez mieux vous comporter et une fois de plus je me suis trompée.Si vous croyez que je suis une gamine capricieuse vous vous enfoncez mais je ne veux pas vous obliger à m'aimer.Mais il faut être réaliste et même en me tuant vous ne ferez pas non plus revenir ce magicien.Insultez-moi mais je n'en souffrirai pas."

Luna sortit de la grotte marchant tranquillement,Lorilouz ne pouvait pas arranger les choses en combattant Luna,elle ne pourrait que montrer sa force et son pouvoir.Mais Luna n'avait pas été affectée par ses paroles qui sont faites pour l'agresser.

En sortant de la grotte le ciel était gris presque noir et le temps pluvieux.La neige tombait en même temps que la pluie ce qui normalement est impossible.Les nuages formaient un tourbillon au dessus de Luna mais elle ne s'en préocupa pas pour l'instant.Son but était de rentrer au château.

Elle reprit les traces laissées par elle-même à son arrivée et fit le chemein dans le sens inverse.Luna arriva devant un tas de neige qui n'était pas là avant et le contourna mais après elle ne vit aucune des ses traces noires.La peur l'envahit mais elle chercha le château des yeux.

C'est là qu'elle vit une tour qui ressembvlait à celle d'esotoria et elle marcha dans sa direction.Le temps devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'elle approchait.Luna poussa la porte du château et s'appuya contre un mur.

Il faisait vraiment beaucoup plus chaud dans le château et elle pensa qu'elle ne risquerait rien avec Lorilouz car il est interdit de se battre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: Re: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... EmptyMer 12 Avr - 13:24

Lorilouz la laissa partir. meme si luna disait qu'elle n'était pas touché par ses mots, lorilouz était persuadé du contraire. tout cela avait de l'importance pour elle.

"quelle petite sotte ! si elle prefere se mentir à elle meme c'est son affaire."

lorilouz récupera sa baguette qui gisait sur le sol, une lumière vive éclaira instanténèment la caverne. Une fois de plus elle regarda le corps de son maitre. maintenant elle était bien seule dans ce monde hostile. Enfin c'etait sans compter les clients d'une certaine taverne de la ville basse.

"Il faudrait que je pense à l'enterrer..."

grace à ses pouvoirs elle deplaca le corps pour le déposer dans le trou qui venait de se creuser miraculeusement. Le corps décharné lui sembla bien leger a travers ces ondes magiques. Avec sa mort elle n'avait plus besoin d'accomplir le rituel pour lequel l'avait invité son maitre; lui meme avait il senti la fin venir ?

Certainement. Maintenant grace à sa mort, elle était enfin maitre d'elle meme, et plus aucun frein ne pouvait empecher ses pouvoirs de se réaliser entièrement. Elle aurait du en etre heureuse mais le gout amer de la reussite emplissait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty
MessageSujet: Re: par temps brumeux, une ombre sur la neige...   par temps brumeux, une ombre sur la neige... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par temps brumeux, une ombre sur la neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel dans la neige
» Tic Tac...Un temps nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser