Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chansons dans mon style ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... EmptyJeu 2 Juin - 16:58

Voilà deux chansons que j'ai faite ..;Jvoulais vous en faire profiter XD :

Je suis une enfant de riche , toi tu es pauvre
Je suis une enfant de riche , dégage sale môme
Tu tends ta petite main tu espères une piécette
Alors que tu as enfin compris dans ta petite tête

Refrain : Tu prend de l’héroïne ,je me prend pour une héroïne
Tu te casses la figure, je m’achète une figure
Tu esperes t’en sortir , tu crois que tu vas mourir
Je crois nager dans l’argent , je n’ai plus de sentiments

Je suis une enfant de riche , toi tu t’exposes
Je suis une enfant de riche , as tu eut ta dose ?
Tu fais partie du tiers monde , tu vas bientôt crever
Alors que tu as comprit comment y remédier

Refrain

Je suis une enfant de riche , pourquoi viens tu a cotes de moi ?
Je suis une enfant de riche , que fais tu là ?
Tu me donnes tes habits tu veux échanger de vie
Tu as sortit ton couteau , ok gagner

Refrain

Je suis une enfant pauvre qui a été riche
Je suis une enfant pauvre , qui prend de l’héroïne

et le deuxieme

Regardant le ciel avec ma ptite tête
Je te vois telle un fou tu sautes sur moi
Puis soudain tu te lasses et tu me jettes là
Mes yeux vides te fixe telle une poupée mécanique

Refrain : Poupée de tes envies
Poupée de tes pleurs
Poupée qui survit
Poupée de malheur

Je suis dans une minuscule poubelle
C’est la boite des poupées ,
pourtant je ne l’ai pas méritée
Qu’as tu fais de moi ?

Refrain

Je me leve je frappe la boite
Je tape je craque
J’arrive enfin dans ta chambre
Ce soir , jtetrangle !

Refrain


Tu fais le mignon pour m’avoir
Tes vœux et tes cris de desespoires
Ne m’atteignent plus tu as perdue
Cric crac , adieu , ta vie n'est plus

[cette chanson s'appelle Poupée rebelle ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... EmptyJeu 2 Juin - 18:21

Je te l'ai déjà dit : C'est trop biiiiiieeeeen !!!!

TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... EmptyJeu 2 Juin - 18:54

Merci , le ptit dernier , enfin l'avant dernier de maintenant chais pas si tu vas aimé ...
Dans la ronde de ce monde

Dans mon monde, ce sra grand Iaura des poupée en l'air
Dans mon monde , Des tombes , purin on est découvert
Qu'espere tu , en faucon , tu crois que jtai pas ouvert ?
Qu'esperes tu , tout au fond , tu crois que je n'suis pas clair

Maintenant regarde ton sang couler
Maintenant ouvre tes yeux grands
Maintenant ca va peter !
Maintenant tu vas crever!

Dans mon monde , tu vivras mais pas pour tres longtemps
Dans mon monde , tu iras , meme si on voisque des ombres
Qu'esperes tu , en trombe, tu crois que jvais te faire taire
Qu'espere tu , tout au fond , tu voles à terre

Maintenant regarde ton sang couler
Maintenant ouvre tes yeux grands
Maintenant ca va peter !
Maintenant tu vas crever!

Dans mon monde , ca sra un mini-cimetiere
Dans mon monde , anarchie bien sur cette terre
Qu'espere tu , en tournant en rond , tu crois que jvais suer ?
Qu'espere tu , sinon l'onde ?

Maintenant jvais crever , et tu vas finir avec moi
Maintenant jvais m'en aller , tu m'accompagne pas ?
Je me suis fait prendre au piege , c'est plus mon monde
C'est devenue ta sonde , maintenant et prospere
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... EmptyJeu 2 Juin - 19:04

TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN ! TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... EmptyJeu 2 Juin - 19:06

Mdr ceres ! Plutot etrange mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... EmptyVen 3 Juin - 0:47

KYAAAAAAA C'EST TROP BIEN!!!
Non franchement, j'exagère pas (si en fait trop beaucoup je déteste XD)
Sans rire (rires XD) j'adore, t'as trop de l'imagination Kimy/Zacharias/etc etc...XD t'as vu je rime moi aussi!!!

Att j'peux faire pareil

Un jour j'ai mourrue,
un jour tu as courrus
Vers mon corps par terre
Qui n'a fait qu'être suicidaire

mdrrrrrrrrrrrrrr je délire toute seule c'est bon chuis foutue moi...SAUVEZZZZZZ MOI!!





Personne...




JE SUIS ANAKIN QUI EST EN TRAIN DE BRULER FACE A OBIWAN JE MEEEEURT JE CRAMEEEE J'AI PLUS DE BRAS, PLUS DE JAMBES, AIDEZZZZZZZ MMOOOOOOI



Tout le monde vient l'aider,



HAHAHAHAHA J'VOUS AI NIQUE!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... EmptyDim 12 Juin - 20:54

J'en met une :

Je suis dans un monde qui n'est pas le mien
Je vie dans ce qui n'est pas tien
Mais j'aimerais te voir une derniere fois
Danse , danse dans mes bras

Danse petite ballerine
Avec tes sauts de papillions
Dans , adorable fille
Fais le juste pour moi

Tu es un petit ange
Tu es née rien que pour moi
J'entend le son de ta voix
N'oublie pas ma serringue petite elle

Danse petite ballerine
Avec tes sauts de papillions
Dans , adorable fille
Fais le juste pour moi

Saute tourbillone , avance , recule
N'attrapa pas la tubercule
Souviens toi , danse oh oui
Danse pour moi

Danse petite ballerine
Avec tes sauts de papillions
Danse , adorable fille
Fais le juste pour moi

Mignionne petite danseuse
Tourne ta jupe qu'elle s'envole
Espere pour moi
Et entraine toi


Danse petite ballerine
Avec tes sauts de papillions
Danse , adorable fille
Fais le juste pour moi

J'aime tes pas , et ta danse
J'aimerais entrer en transe
Il se peut que je m'en aille bientôt
Mais silteplait , n'oublie pas , danse pour moi

Danse petite ballerine
Avec tes sauts de papillions
Danse , adorable fille
Fais le juste pour moi

Danse , juste pour moi, Danse , ne m'oublie pas , danse petite ballerine danse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons dans mon style ... Empty
MessageSujet: Re: Chansons dans mon style ...   Chansons dans mon style ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons dans mon style ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de chansons en force !
» La syntaxe dans un rpg !
» Premiers pas dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser