Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peu de place dans un couloir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 24 Jan - 21:12

Nérévar marchait dans le couloir, plus massif et grand que la plupart des persone présente. il avait du mal a ce faufiler dans la foule sans bousculer quelqu'un. Au bout d'un moment il en eut marre donc il ne faisait plus d'effort avançant a contre sens, c'était plus facile. Il pensait a pas mal de chose, et était un peu perdu ne faisant guerre attention a ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 24 Jan - 21:29

Luna regarda un livre d'une couverture rouge tout en marchant,elle avança de plus en plus rapidement pour être tranquille et pouvoir réviser dans un coin mais elle heurta violement quelqu'un.Elle leva la tête et vit un homme plutôt musclé devant elle,elle eu un frisson.Elle ne faisait pas le poids fasse à lui.

Le jeune homme avait des cheveux courts et bloncs.Elle pensa qu'il était à esotoria,elle ne pouvait pas l'imaginer à solaria puis commença par présenter ses excuses,pour commencer à faire connaissance.

elle tendit sa main serrant toujours son livre contre elle mais n'y faisant plus trop attention puis regarda l'homme en face d'elle,elle s'efforça d'ouvrir ses yeux car un rayon de soleil passait à travers les carreaux.

"Bonjour,je suis désolée,je ne regardais pas où j'allais......"
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 24 Jan - 21:39

Il regarda la persone qu'il avait percuter dans les yeux. Son regard était perturber et pensif. Il réfléchissait vite evacuant la rare peine visible dans ses yeux a grande allure, car toute les penser n'était pas agréable. Il la releva sans peine et laregarda dans les yeux.

Il serra la main pa trop fort biensur. Puis il répondit d'une voix calme et passive qu'on lui conaissait.

"Bonjour, ce n'est pas la peine de vous excuser, je ne pense pas que vous m'ayez fait mal, par contre, vous sa va aller?? je ne regardait pas non plus où j'allait et comme vous pouvez vous en doutez, je suis difficile a eviter."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 24 Jan - 21:46

Luna se releva puis regarda d'un air étonné l'homme qui était en face d'elle,elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un d'aussi gentil avec elle,c'est vrai qu'on ne pouvait pas passer à côté de lui,sa carrure était vraiment...

Elle carressa la couverture de son livre comme si c'était du velour puis réfléchit,elle se demandait si elle devait lui demander son prénom ou son clan.Mais elle s'en fichait car elle était presque sûre qu'il était à esotoria.

Elle ferma un instant les yeux pour éviter de se prendre encore de la lumière dans les yeux.

"humm....t'es à Esotoria?tu sais tu peux me tutoyer,ça fait vraiment bizarre de me dire 'vous'"
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 24 Jan - 21:53

Il fronça les sourcil par imcompréhension. Elle avait l'air de vouloir nouer un contact avec lui. Sa lui paraissait bizard mais bon.

"Oui je suis à Esotoria, je suppose que tu doit y être aussi"

Il fut surppris à sa remarque, il faut dire que dans la famille dans laquel il vivai sa lui paraissait un peu habituelle de vouvoyer...

"Excuse moi d'avoir voulu paraître polis"

Dit il en souriant aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 24 Jan - 22:14

Luna ne fit aucune remarque,mais ce n'était pas parce qu'on disait "tu" à un élève qu'on ne connaissait pas que c'était un manque de politesse.Elle regarda une fenêtre puis se souvint brusquement qu'elle devait lire un livre,elle voulait le lire tranquille puis montra au jeune homme un couloir en faisant un signe de tête.

"Tu dois avoir un logement,je te propose de venir avec moi dans le mien,je dois lire un livre mais il faut que j'aille chercher quelque chose.Tu n'es pas obligé..."

Elle commença à avancer vers le couloir qu'elle avait montré,une drôle d'odeur traversait le couloir,une odeur étouffante et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 24 Jan - 22:38

"Je n'ais encore rien a faire, je veux bien venir. Je m'apelle Nérévar, au cas ou"

Dit il en en fermant les yeux.

Il avança dans le couloir en regardant autour de lui. Puis il demanda.

"Tu lis quoi? Comme livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMer 25 Jan - 10:52

Luna attendit que le jeune homme la rejoigne.Elle l'entendit dire son nom sans tellement y faire attention,elle avait complètement oublié de lui demander.Elle regarda le livre qu'elle tenait dans ses mains puis l'ouvrit à la première page,c'était aparement un livre qui parlait de certaines créatures magiques dangereuses.

Luna continua d'avancer puis le livre tomba par terre,et là elle se rappela que Nérévar lui avait demandé son nom.

"eh....je m'appelle Luna Motoki ou un truc comme ça,je ne sais plus trop."

Luna ramassa son livre comme si elle ne voulait pas l'abîmer,une araignée sortit d'un trou dans la dernière page de ce fameux livre.

Elle avança sur le bras de lUna puis monta sur sa tête et se posa comme pour s'y installer.

Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMer 25 Jan - 14:36

"Tu n'est pas sur de ton nom?"

Cela le troublait comment quelqu'un pouvait oublier son nom. Il la regarda, elle semblait gener.

"Je te dérange peu être? Je te demande sa comme sa, mais tu m'as l'air très peu attentive a ce que tu fait."

Il poussa gentilment l'araigner de la tête de Luna. Il la regarda dans les yeux essayant de deviner ce qui turlupinai Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMer 25 Jan - 20:17

Luna resta un moment sur place,les yeux grands ouverts sans rien dire.Elle secoua brusquement la tête puis se rendit conte que Nérévar lui avait parlé,aparement elle avait quelque chose sur la tête et elle ne s'en souvenait pas.

Elle fit signe à Nérévar d'aller dans une certaine direction puis finalement se décida à lui parler.


"Désolé,je ne t'ai pas répondu tout à l'heure.Si je suis sûre de mon nom mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas pronnoncé.Viens je vais te montrer ma chambre,j'ai plusieurs livres qui devraient tintéresser."

[si t'es d'accord on continue dans les logements,mais je préfère que ce soit toi qui commences le sujet chez moi si ça n ete dérange pas bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptySam 28 Jan - 1:34

[Euuuh désolé d'interrompre votre gentille et joyeuse rencontre mais Nérévaaarrr, mets tes actions en italique s'il te plaît >.< et fais attention aux fautes aussi ^^' Vualaaa je vous quitte ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptySam 28 Jan - 11:14

[Ptite intervention H R : Daisuké , tu prends confiance parceque tu as un avatar trop beau , c'est ca hein ? C'est à cause de ca que tu te permets de martiriser bon ok je sors ...(moi je ne martirise jamaiiiiiis )

[ecriture de martiriser ? y ou pas y ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptySam 28 Jan - 18:55

[Nan nan nan c'pas ma faute si le mien l'est beau et pas toiii XD je déconne je déconne pas taper X_X...Comment ça je les martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrise? .__. 'Porte quoiiii ouaiinnnn je veux ma maaamaaaaaaaaaan XD [au fait mirci peuutite maman chérie adorée qui malgré qu'elle soit trop naze en français, m'aie donné l'orthographe de Martyriser XD mais bon faut tout de même vérifier dans l'dico, on n'est jamais trop sûr Laughing ]

[Allez, sur ce, nous vous quittonnnns...Qui a dit que j'ai fait exprès de fermer la porte à clée pour rester pour enquiquiner? XD Et d'abord, y'a paaaas d'porte V_V pfff les tarlouzes Rolling Eyes (J'ai un language Naheulbeukien XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyDim 5 Fév - 21:40

[comment transformer une utile remontrance en flood inutile par Zacharia et Daisuké ! merci pour ce magnifique moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyLun 6 Fév - 12:42

[A ton service Xd , c'est quand tu veux , je casse les topics en trente seconde !!! Laughing Laughing Twisted Evil .Eps , c'est pas parceque tu es rentrée que tu dois faire ta fiere , on est legerement en train de demolire ton ecole (surtout moi XD donc reoint nous vite pour de nouvelles aventures dans...la cuisine entre " " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir EmptyMar 7 Fév - 0:06

[Bwhahaha bah woé Lorilouz, on est inséparable tous les deux donc c'est normal que si t'en vois un qui flood, l'autre obligatoirement scouatte XD Hum ¬¬ Ouais franchement, respect, on a gardé l'école XD Alors hein! HEIN! loll d'accord d'accord sors pas la hache x.X C'est marrant, vu qu'on les a emm*** les p'tits RPGéyien, 'sont barrés à la forêt XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de place dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Peu de place dans un couloir   Peu de place dans un couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de place dans un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La syntaxe dans un rpg !
» Premiers pas dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser