Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:24

Daisuké fixa Lorilouz sans bouger, puis se mit à froncer les sourcils quand celle ci lui ordonna de ne pas utiliser ses pouvoirs sur elle.

"J'y peux rien moi...C'était assez tentant...je voulais voir si vous saviez vous servir d'un cerveau...O_o"

Il se raidit en remarquant ce qu'il venait de dire...

*Allo maman bobo XD*

"Euh non...M'enfin c'est pas ma fauteuh! Vous croyez que je vais m'amuser à fouiner dans les pensées des gens? Quand ça vient ça vient! J'arrive pas très bien à contrôler ce pouvoir Evil or Very Mad "

Dit-il d'une voix froide, tournant la tête, pour éviter de regarda la directrice.
Il s'approcha d'une fleur et la toucha du bout de son index et soupira.


*Dans quelle galère je me suis mis? Oh tiens, j'arrive à lire dans mes pensées...Waouh...haha mais ch'suis con, tout le monde peut faire ça hahahaha alala XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:45

Lorilouz qui avait subitement perdu toute trace de couleur sur son visage (déjà qu'elle est blafarde habituellement^^) quand Daisuké avait dit sa première phrase, sentit le sang lui revenir quand elle entendit ses plates excuses. Elle souria d'une façon...pas naturel du tout !

"C'est vrai ! Un solaria n'est pas capable de maitriser ses pouvoirs..."

dit elle mechament sans se departir de son sourire comme si ce qu'elle disait était un compliment

"peut etre devrais je demander à un professeur de te faire des cours particuliers...."

continua t'elle de sa voix mielleuse avant de poursuivre son petit discours

"mais je pense que malheuresement personne ne pourrait combler le trou enorme qu'a causer ta débilité dans ton cerveau..."

finit t'elle enfin. Cependant elle acheva par un :

"a moin que..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:14

En voyant le tint blanchâtre de Lorilouz, Daisuké se dit qu'il aurait mieux fait de continuer son petit manège pour destabiliser la directrice...Quoi que, il était trop jeune pour mourrir. Laughing

Assez vexé par les paroles de la jeune femme qui suivaient celle du garçon, celui ci fronça les sourcils et tourna la tête vers elle.


"Parlez pour vous..."

Marmonna-t-il. Peut-être que Lorilouz ne l'aurait pas entendue, peut-être que oui... Rolling Eyes

"A moins que? A moins que pouf par magie je sache bien les maitriser? Il faudrait déjà que vous sachiez être intelligente et tout irait mieux...C'est bien vous qui apprenez la magie, c'est donc vous qui devez nous instruire...Alors bon, c'est votre problème"

Il avait dit ça sans le moindre soucis. Il manquait peut-êtr de respect à un adulte, plutôt coriace, mais il n'avait pas envie de se laisser faire ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:36

"Parfait ! je vois que tu adheres totalement à mon idée"

fit elle de son sourire le plus hyppocrite. Les insultes de Daisuké avaient l'air de glisser sur elle, mais en réalité elle faisait un véritable effort pour ne pas lui jeter un 'demembrulus totalus' sur le champ Twisted Evil. Cependant elle continua sa pensé sans se departir de son sourire

"tu as totalement raison ! Il est temps que quelqu'un commence ton éducation qui est quelque peu... enfin je suis sur que tu vois ce que je veux dire !"

dit elle d'un ton badin. Elle aimait bien cet air là, car c'était tout à fait le contraire d'elle meme

"enfin ce que je veux dire ! c'est que je serai ravie de te donner des cours particuliers"

puis après un silence

"non, non me remercie pas ! je sais très bien que je suis trop gentille^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:07

Les dernières phrases de Lorilouz firent exploser Daisuké. Mais heureusement, il ne le montra pas. Faisant tout son possible pour ne pas le faire paraître, il serra ses poings qu'il cacha dans ses poches, puis laissa apparaître un rictus sur ses lèvres.

"Vous n'avez donc pas peur que l'élève soit plus doué que le professeur? "

Dit-il sur un ton méprisant.
Il fronça à moitié les sourcils.


"C'est dommage...Mais vous devriez..."

Daisuké haussa les épaules. Là, il se retint de ne pas injurier la directrice. Comment avait-elle pu oser dire qu'elle serait le prof particulier de Daisuké? Tsssss fallait jamais sous estimer quelqu'un T_T surtout quand il était susceptible...M'enfin fallait y réfléchir avant Very Happy

"Bon hé bien tout est clair à présent, tout s'arrange...Prevenez moi lorsque vous aurez le courage de m'éduquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:00

"c'est sur que ce sera une épreuve... mais je ne doute de rien !"

fit elle devinant que daisuké boullait intérieurement. Que c'était amusant d'enerver les petits solarias, enfin surtout ce comme Daisuké qui avait un peu une trop haute estime d'eux

"et.... non je n'ai pas peur que l'eleve depasse le maitre ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que tu seras cette élève là !"

dit elle négligeament. Bon peut etre que Hazuki viendrait lui passer un savon pour ainsi pousser à bout ses élèves, mais Lorilouz n'avait pas peur des colères de la directrice de Solaria. C'était plutot une distraction !

"Bon je ne sais pas quand est ce que je pourrais te donner ces cours, vois tu, je suis tellement occupé !... mais je trouverais bien un petit moment ! je t'envoierais mon hibou pour te prevenir...."

*je suis sur qu'il sera ravi de te pincer l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:10

*Blaaa blaaa blaaaa...Ce qu'elle me gave avec son charabia! Tsss >_< *

Un nouveau sourire fit son apparition quand Lorilouz prononça le mot "occupée".
Daisuké croisa automatiquement les bras et regarda la directrice.


"Occupée vous dites? Mais occupée à quoi? Vous êtes surement plus occupée à nous enquiquiner qu'à apprendre à être intelligente...grosse erreur...M'enfin c'est vous hein..."

Puis, dans sa tête, il entendit une voix dire que le hibou de la directrice serait ravi de pincer l'oreille au jeune garçon. Ca il n'en doutait pas. Un animal à toujours le même caractère que son maitre...Mais s'il était pas très futé, on se demandait comment il allait réussir à trouver Daisuké pour lui porter le message...M'enf encore faudrait-il qu'il sache voler Cool ça restait à voir.

Un petit "tsss" se fit entendre rien de plus. Le petit sourire qui se montrait sur les lèvres de Daisuké était toujours là. Montrant qu'il n'apportait pas trop d'importance aux nouveaux cours qu'il avait dans son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:06

"Apprendre ? Mais mon petit daisuké, je ne pense plus avoir grand chose à apprendre !"

*pas comme certain*

"et oui... j'adore embeter les autres ! Quand tu seras à mon niveau tu pourras peut etre m'en faire la remarque"

dit elle d'un air suffisant

"pour l'instant je trouve cela plutot depassé !"

elle ressortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts ce qui provoqua de legeres etincelles rouges à son bout

"Il me semble qu'il te faudrait une legere correction... N'est ce pas cathy ?"

puis sans attendre sa réponse

"Bon, Je t'attends demain soir à 21 heure devant la foret... Je n'ai pas l'habitude de donner mes heures de colle dans cet endroit mais cela me permettra de tester tes aptitudes"

*qui doivent etre mediocres^^*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:03

"Tssss...Vous aimez sous -estimer les gens...Faut pas, après on se rend compte qu'on s'est trompé...M'enfin c'est votre choix."

Daisuké décroisa ses bras puis fit quelques pas en arrière, n'ayant plus grand chose à dire à cette vipère.

"Dans la forêt à 21 heures vous dites? Je n'y voit aucun inconvénient..."

Il haussa les épaules et laissa échapper un soupire.
Puis, il s'accroupit et attrapa une fleur entre ses deux doigts, sans l'arracher. Il la fixa puis la sentit. Elle avait un drôle de parfum. Très envoutant. Aussitôt, Daisuké se leva et frotta ses vêtement d'un geste automatique.
Il jeta un regard vers Cathy puis se mit à fixer Lorilouz.


"Ah parce que c'est une heure de colle? Oh oh...C'est trop d'honneur ^^' je pensais que vous n'aimez pas gaspiller de votre temps pour un simple Solaria...Vous avez changé d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:46

"Non..."

dit elle en riant

"Je pense toujours que s'occuper des Solarias est une perte de temps ! Mais quand un solaria -comme toi- se montre trop présomptueux, je dois me montrer sévère ! je sais c'est ennuyant, mais il ne faut pas laisser les élèves trop libres !"

Lorilouz observa la fleur que venait de sentir si négligeament Daisuké. A n'en pas douter c'était une 'Intadeum veritaserum', en français une fleur de vérité. decidement ces solarias étaient vraiment tete en l'air^^

"J'espere que tu n'as rien à cacher à ton amie... ou à moi, car la fleur que tu viens de resprirer à le don de faire dire la vérité à celui qui la sent ! Je m'en sert pour mon serum de verité !"

dit elle narquoise
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:06

[ J'sens que j'vais trucider quelqu'un moooi XD non j'plaisante]

"Pourquoi vous ne vous occupiez pas plutôt des Esotoria? Niveau mental, il faut renouveler cela, ils sont d'une banalité! Tout comme vous..."

Cracha le jeune garçon vers Lorilouz. Subitement, il mit sa main devant sa bouche et écouta la directrice parler de la plante qu'il venait de sentir. Une plante de vérité? Comment on pouvait faire pousser ça! Pfff...

Sentant la colère monter en lui, Daisuké fit son possible pour ne pas hurler toutes sortes de mots à la figure de la directrice.

Sa main était plaquée sur sa bouche. Il pensait que cela cesserait, donc la retira. Grossière erreur.


"Vous n'êtes qu'une idiote Miss Bloody...J'espère que votre cas ne va pas déteindre sur les Solaria...Les Esotoria sont plus idiots qu'il le fallait déjà, ils n'ont pas besoin de votre aide...M'enfin..."

Il avait dit sur un ton des plus naturels. Le rouge monta à ses joues. Une nouvelle fois, il plaqua sa main devant sa bouche et fronça les sourcils. Il s'était encore une fois fait avoir.

"Combien de temps ça dure votre machin aussi idiot et dispensable que vous?"

Dit-il d'une voix sèche, sous l'emprise de la colère.
Il jeta un regard noir à la directrice puis jeta un regard vers Cathy. Franchement là, si les jardins étaient à un étage, sans hésiter, il aurait sauté par dessus le balcon >_< ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:03

Lorilouz ne s'était pas émue de la diatribe (ouh le mot savant^^) de daisuké. Elle bailla seulement de voir tant de banalité chez un solaria !

"la durée ??? oh cela dépend de la quantité respiré ou avalé mais aussi de la personne"

*ce qui veut dire que cela va durer encore longtemps^^*

"mais ne t'empeche pas de parler, ce serait dommage de perdre une occasion de s'amuser !"

Elle n'en revenait quand meme pas qu'il est osée la traiter d'idiote ! et aussi qu'il est critiqué les esotorias !

Si le règlement qu'elle avait élaboré avec hazuki ne l'empechait pas elle aurait volontier chatié Daisuké avec un supplice corporel^^


"et qu'as tu d'autres à nous raconter ! je suis toute ouie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:30

Daisuké regarda Lorilouz et lui jeta un regard noir. Il aurait tant voulu l'étrangler de ses propres mains, la noyer dans le lac, m'écraser contre un arbre, la faire sauter du haut du toit du chateau...Malheureusement, c'était contraire au réglement. Rolling Eyes Laughing

Il mit ses mains dans ses poches et toisa la jeune directrice, laissant échapper un "tsss" qui laissait entendre qu'elle l'agaçait vraiment.

Toute ouie elle était? Daisuké n'en était pas vraiment sûr...Elle cachait sûrement sa fureur dans ses jolis sourires sadiques ou ses paroles à la noix...Mais ne rien ressentir lorsqu'on est traité d'idiote ou d'incapable, c'était presque impossible...Surtout venant d'une personne à fort caractère, comme Miss Bloody.


"Permettez moi d'en douter mademoiselle...Mais si vous le voulez, je peux vous en dire d'autres...Il y a tellement de choses à raconter ... M'enfin j'aurai peur de vous blessez, vu comme vous avez réagi tout à l'heure... Bref..."

Il haussa les épaules puis tourna le dos à Lorilouz. Et si il s'amusait à faire sentir cette plante à la directrice? Non...Elle se douterait que ce serait un piege...Dommage...Daisuké aurait tant voulu entendre la vérité Very Happy Et puis...On entendait souvent que Lorilouz et Hisoka passait pas mal de temps ensembles... Rolling Eyes

"Mademoiselle, vous avez déjà eu affaire à cette plante? je veux dire, est ce qu'un jour vous l'avez déjà senti? Si ce n'est le cas pourquoi ne tenteriez vous pas? Allons bon, j'me sens un peu seul à dire la simple vérité... Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:39

Cathy depuis tout à l'heure ne savait pas ouù se mettre. Elle aurait voulu parler à Daisuké mais sans que le directrice l'entende. Hélas, cela était... Soudain le lumière se fit dans son esprit [il manque la petite ampoule dans les smiley^^]. Elle lança un regard à Daisuké pour attirer son attention.

*Vaut mieux que t'essaye de pas laisser échapper trop de trucs ou ça va être encore pire... Déjà que t'as des cours particuliers avec elle, ça va pas s'arranger si tu dis toute la vérité. Tu peux n'en dire qu'une partie et le reste... Tant qu'elle ne te demande rien, ne dit rien.*

Cathy se sentait vraiment cruche à donner des conseils auxquels il avait sans doute déjà pensé... Elle se fit toute petite et lança un regard d'excuse à Daisuké.

*Je ne peux pas faire mieux que te dire des c******** comme ça... Bonne chance quand même, si elle t'étrangle il lui faudra un autre solaria pour passer sa colère et il se trouve que je suis juste à côté d'elle alors...*

Cathy esquissa une sorte de sourire mental. C'était là encore une des seules choses qu'elle pouvait faire. Elle essaya de se concentrer sur un brin d'herbe pour ne pas penser de choses gênantes, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:49

"moi sentir ses plantes ?"


Elle souria, de son sourire de sadique (ça donne ça---> Twisted Evil ) Elle n'avait pas peur de dire la verité, et de toute manière elle était sur que daisuké ne saurait pas lui poser les bonnes questions.
Elle prit donc avec un air de défi une feuille de la plante, et la sentit.


"Voilà ! J'espere que tu te sens moin seul maintenant !"

elle ajouta en regardant daisuké

"au contraire de certaine personne je n'ai pas peur de dire la verité !"

soudain elle se tourna, vers Cathy, les yeux lançant des eclairs

"et toi petite peste, arrete d'envoyer des messages mentaux à ce vermissaux !

*oups je retiens plus mes mots*

pensa Lorilouz amusée, devant l'air apeuré de cathy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:07

Daisuké regarda Lorilouz sentir la plante. Il n'aurait pas crut qu'elle l'aurait fait aussi vite... Il pensait qu'elle ne l'aurait pas fait en fait!

Puis , quand il entendit le mot vermissaux, il pensa aussitôt que c'était de lui qu'elle parlait... Bah oui surement.


"De quoi de quoi? Moi? Vermissaux? Non mais vous vous êtes regardée! Sale sangsue O.o partout ou on est vous êtes là! C'est bizarre qu'on vous trouve dans un jardin, vous n'espionnerait pas les Solaria vous? Pas pour prendre exemple sur non, ca ferait tache ... M'enfin serait vous jalouse du travail de notre directrice? "

Il ne pouvait pas se taire lui des fois! Là, il aurait tant voulue s'enfoncer dans la terre et ne plus jamais y resortir tel un verre de terre creuvant , suffoquant avant >.<

"... Ne faites aucun commentaire c'est de votre faute T_T"

Bougonna-t-il en direction de Lorilouz. Il lui lança un regard noir puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:13

[punaise tout le monde m'appelle sangsue en ce moment ! Laughing Ici et aussi sur lumos... personne ne m'aime Crying or Very sad ok j'arrete mon trip^^]

"Non mais oh ! C'est mon ecole d'abord ! j'ai le droit de me promener où je veux !
Et si tu crois que j'envie Hazuki tu te trompes lourdement ! Elle m'enerve celle là avec ces airs de miss parfaite !"

Elle etait devenue toute rouge et aurait dit milles horreurs sur Hazuki si elle ne s'était retenue.

"et puis pour qui tu te prends pour me donner des ordres ! Tu n'es qu'un petit pretentieux et si ça ne dependait que de moi ça ferait longtemps que tu aurais été renvoyé."

*qu'est ce qu'il peut m'enerver !"

fulmina t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:51

[mdrrr ]

Daisuké écouta Lorilouz et eut envie de rire mais se retint. Il se serait fait atomiser sinon! Miss Hazuki, miss parfaite? C'était vrai qu'elle était plus intelligente que Lorilouz m'enfin, fallait pas exagerer Cool

Restant muet pendant tout le petit discourt, Daisuké se raidit legèrement quand il entendit le mot "renvoie" (enfin plus ou moin XD).
Ne voulant pas se laisser abbatre, il fronça les sourcils et fixa la directrice dans les yeux. Un fin sourire s'afficha.


"Oui mais domage, ça ne dépend pas que de vous...Heureusement sinon cette école serait une vraie misère... Et puis, moi je m'y plait bien, on s'amuse bien avec les Esotoria... Ils sont très distrayants Rolling Eyes Twisted Evil "

Son sourire s'élargit puis il cessa de fixer Mlle Bloody.

"Prétencieux? Moi? Ouais surement, m'enfin là je ne dis que la vérité .. Bah euh vous pouvez pas dire le contraire, c'est à cause de cette plante ¬¬ tssss"

*Rah ce qu'elle m'énerve! Et ce que je m'énerve moi aussi >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:22

Cathy avait été très vexée par la remarque de Lorilouz. Depuis tout à l'heure elle se retenait, mais elle n'allait pas se cacher :

"Parfaitement, j'envoie des messages mentaux. Apparemment mon regard n'a pas été assez discret... Au moins j'ai d'autres choses à faire que de démolir des élèves... Qu'attendez-vous en lui faisant respirer cette plante ? Qu'il vous sorte une horreur assez horrifiante pour suffir comme prétexte de renvoi ?"

Cathy n'en revenait pas d'avoir réussi à dire ça. Elle avait toujours pensé que si elle était insolente à ce point (pour elle c'était déjà pas mal) avec un professeur, elle serait assaillie de remords pendant tout le restant de sa vie... Ou un peu moins. Malgré tout, elle se mit à imaginer le pire.

*Si on me renvoyait ? Non, pas pour ça, Daisuké a osé être bien pire et il n'y est pas non plus... N'empêche elle est déjàç bien énervée là... Enfin au pire je retournerait dans mon ancien et très normal collège et... Mais non ! Cela ne dépend pas d'elle ! Bon j'arrête de me torturer l'esprit là...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:22

"UNE HEURE DE COLLE POUR TOI PETITE INSOLENTE !"

cria Lorilouz en pointant du doigt Cathy. Il ne suffisait plus que Daisuké lui parle mal, voilà que cette empotée si mettais aussi. Ce n'etais pas parce qu'elle avait respiré la plante qu'elle etait devenue stupide.

Puis ensuite elle porta son regard vers Daisuké, toujours très enervée


"ET PUIS TOI ! TOI !"

elle ne trouvait pas ses mots. Dans un excès de colère elle se transforma en chauve souris (chose qui lui arrive souvent lors de trop forte emotions Laughing ) et battit des ailes autour de la tete de daisuké, ce qui fit que celui ci se prit plein de claque dans la figure Laughing

Soudainement elle se retransforma, ayant retrouvé a peu près son calme :


"et oui je suis pretentieuse ! et j'en suis fière et ..."

*NA !*

heureusement elle se contint à temps de se ridicule geste de gamine.
Mais elle en etait encore plus stressée de s'etre ainsi contenue


"Vous aurez de mes nouvelles !"

lacha t'elle avant de partir precipitament de la serre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:23

[Ca se passe comment les heures de colles ? J'y vais là maintenant ?]

Cathy haussa les épaules. Elle s'attendait à pire. La seule chose qui l'énervait c'est que Lorilouz se défoule sur elle parce qu'elle n'était pas capable de faire peur à Daisuké.

Il fallait vraiment que cette prof soit spéciale. Se donner des airs de tyran pour ensuite avoir peur d'un élève et se venger sur un autre... Cathy haussa à nouveau les épaules en se disant qu'elle devait vraiment avoir une tête à se laisser faire les bras croiser. Ce qui était vrai parfois. Malheureusement. La jeune empotée se promit que cela ne lui arriverait plus. Elle se tourna vers Daisuké :


"Au moins tu n'as rien... Pour le moment... Tu as vu sa tête quand elle est transformée en chauve-souris ? On la reconnaît très bien, rien qu'à son expression. On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:01

[mdr Lorilouz XD
Bah Cathy les heures de colle se font dans la salle des retenues ^^ faut créer un topic mais normalement Lorilouz s'en charge]]

Daisuké fut stupéfait en voyant Lorilouz se transormer en chauve souris. Lorsqu'il se recut une petite claque, il aurait tellement voulut arracher les ailes de cette bestiole!
Portant sa main sa joue, il lança un regard noir à la directrice qui lui avait donné à Cathy et à Daisuké une heure de colle.

Quand elle partit sous l'éffet de la colère, un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune garçon.
Il se tourna vers Cathy, riant legèrement.


"On fait quoi? Héy bien, on va à son heure de colle ^^... Rien de mieux pour l'enrager encore plus... héhéhé... T'es prête?"

Riant toujours, il ne ouvait s'arrêter. quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:50

"Ben oui !^^ Je crois que de toute manière je ne réussirais pas à l'être vraiment. onc on va dire que je suis prête ! Allons dire bonjour à cette chèèèèèèèère directrice !"

Cathy partit elle-aussi dans un fou-rire qui était peut-être aussi dû au stress de tout à l'heure. Elle épongea la sueur perlant sur son front et eut un grand sourire. Elle était contente qu'au moins elle aille a son heure de colle avec quelq'un qu'elle connaissait...

Et comme elle ne connaissait personne...


*Au moins une personne sympa dans ce collège de dingues... Où je suis très bien à ma place finalement, en tout cas je correspond très bien au profil de dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)   Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le hall.
» Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)
» Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser