Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un bol d'air pur et une baignade revigorante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyMer 5 Oct - 20:35

La nuit était déjà tombé depuis un petit moment quand Lorilouz decida d'aller se baigner. En verité elle avait passé une partie de sa soiré avec le professeur Hisoka, et elle avait un grand besoin d'oublier les derniers evenements.

Heureusement la nuit était tombée et lorilouz pouvait donc aller se baigner. L'eau était son second élèment, elle adorait nager et ne s'en lassait pas.

D'un claquement de doigt elle se retrouva en tenue de baigneuse, c'est à dire un magnifique maillot deux pièces entièrement noire faisant ressortir son teint de blonde.

Et sans meme tester la temperature de l'eau, elle plongea. Elle eu l'impression de revivre. Elle fit quelques brasses puis s'accouda au rebord. L'eau avait beau la detendre, ses soucis qui étaient restés si longtemps enfouis en elle l'obsedaient. Cet abruti d'Hisoka avait tout chamboulé. Et le pire c'est qu'il y avait pris un malin plaisir. Normalement c'était elle faisait ce genre de chose. Cela faisait un moment qu'il ne lui était pas arrivé ce genre de situation.

Elle avait une furieuse envie de pleurer, mais depuis que tout petite elle s'en était fait la promesse, elle ne pleurait plus. Cela n'aurait pas été avec son comportement fière.


"Ah, je le hais !"

murmura t'elle pour elle meme

[reservé pour un adulte !... les élèves sont censés etre couché à cette heure là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 8 Oct - 18:13

[pas moi ! Non mais tu t'imagines quand même pas que je vais obéir aux lois pourries Laughing]

Zacharias avait passé une journée pour le moins ennuyeuse , lassante , et même tres nulle . Les journées dans ce style , cela faisait une eternité qu'il n'en avait pas eut , habituer à ses activités 'rebelles' beaucoup plus distrayante qu'un cours de l'histoire de la magie . Hisoka ne payerait rien pour attendre , il se vengerait une autre fois . La nuit etait tombée mais cela ne semblait rien signalé pour le jeune homme qui continuait a marcher a son gré , en direction de la piscine qui devait être bien calme , et de là où il pourrait y reflechir à tout son aise . Il se surprit à afficher un sourire satisfait par les atrocités qui lui venaient a l'esprit , dont l'une d'elle serait surement la punition d'Hisoka Twisted Evil

Hisoka , lui qui se prenait de haut , il avait trouvé quelqu'un qui se prenait d'encore plus haut . Le professeur sadique qui voulait tuer ses eleves . Hum , non decidement , il n'avait pas assez de talent pour lui mettre un raclée , Zacharias se vengerait donc a l'aide de son cerveau .
Une fois arrivé à la piscine , il entendit un plouf assez retentissant et se dit qu'avecun peu de chance , ce serait Hisoka . Il s'avanca , pres a se cacher au moindre probleme mais vit la tête de sa directrice , et eut un soupir de deception . L'avait elle vue ? Oui surement puisqu'il ne se cachait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 8 Oct - 21:45

[J'aurais du m'en douter ! Tant pis... Lorilouz passera ses nerfs sur plus faible qu'elle^^]

Lorilouz était en train de ressasser ses idées noires, ainsi que le nombre de tortures qu'elle pourrait infliger à Hisoka avant sa mort (lol) quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas tout à fait seule.
Lorilouz possédait une très bonne vue, et elle distingua tout de suite qui était la personne qui se trouvait là.

Zacharias Sayed... mais que faisait il ici à cet heure là ? Et juste au moment où Lorilouz pour rien au monde n'aurait voulu avoir affaire à un de ses horribles gosses qui peuplaient cette école.

Misère... elle allait devoir le sermonner et lui mettre une heure de colle pour se trouver hors des dortoirs à une heure pareille.
Et puis non ! elle n'avait pas envie de se retaper une heure de tete à tete avec lui en salle de colle. Bon, il n'aurait qu'un sermon !


"Je peux savoir ce que tu fabriques ici ?"
*salle mioche*

lança Lorilouz à l'adresse de Zacharias, sans meme prendre la peine de sortir de la piscine.

*encore un à qui j'aimerais faire subir milles tortures... ça devient lassant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyDim 9 Oct - 10:53

[Ah, j'aurais bien voulu répondre, parce que ¢érès n'est pas non plus du genre à obéir au lois, maiiiiiiis. . . elle n'est pas non plus du genre à traîner dans sa propre école, le soir. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyDim 9 Oct - 12:38

[sale petite copieuse ! tu n'as qu'a t'incruster si ca te fais tant envie lol;]

Lorilouz Bloody lui avait parlé , Lorilouz Bloody avait daigné lui addresser la parole , trop d'honneur vraiment . C'est avec un hochement de tête méprisable que Zacharias la vit se rapprocher du bord pour aller sa rencontre . Allait il avoi une heure de colle ? De toute facon , qu'il en ait une et il la secherait . Où etait donc l'interet de lui en donner donc ? Lorilouz semblait le savoir car elle ne prit pas la peine de se mettre a hurler contre lui .

"Bonsoir Mlle Bloody ."

Zacharias ne put s'empêcher d'avoir un rire froid , sarcastique contre elle en voyant son teint blafard et sa mine triste qui contrastait avec soncaractere habituellement severe

"Toujours en forme à ce que je vois . Vous me semblez un peu palot néamoins . Vous ne voudriez quand même pas tombez malade ? Ce serait désobligeant . Mais je ne vous demande pas de
sortir de la piscine , n'allons pas jusque là "

Murmura l'eleve , avec un demi sourire rebelle comme d'habitude , et ne se pressant pas de repondre a la question

"Ce que je fais ? Je vous regarde nager bien evidement . Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyMar 11 Oct - 19:59

"ah oui..."

puis avec un sourire

"je suppose qu'à ton age on a rien d'autre de mieux à faire..."

elle laissa un petit temps... juste assez pour que Zacharias se rende compte que ceci n'était pas pour l'avantager.
Ainsi il avait remarquer qu'elle était pale. en meme temps elle n'avait jamais été d'un naturel... bronzé ! en tout cas cela prouvait que tout comme elle il avait de bons yeux ! bref que des choses dont elle n'avait que faire.

Elle lui lanca perfidement


"cela m'etonne de ne pas te trouver derriere un buisson en train de te taillader les veines ! mais je suppose que maintenant tu dois etre passer à la noyade..."

*mais oui... ça expliquerait sa presence ici ! elementaire mon cher watson !*

comme lui conseillait Zacharias, elle resta dans l'eau (c'est pas pour ça qu'elle suis son conseil ! nuance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyJeu 13 Oct - 19:44

"Non non non ... Je prefere vous regardez nager . Vous comprenez , c'est d'un passionant . Rolling Eyes "

Zacharias eut un rictus , continuant de fixer sa directrice qui gardait son teint palot pour le plus grand plaisir de Zac
Une ou deux minutes s'ecoulerent , dans le silence , et au bout d'un moment , le garcon le rompit

"Non , en fait ca ne l'ai pas . Je dois torturer quelqu'un a cause d'une vengeance , mais ca ne doit surement pas vous interessez et de toute maniere je ne m'etendrais pas sur ce sujet . "

Relevant encore une fois sa meche , il la fixa et reprit

"Hum ...Je vais deserter ce lieu ininteressant je pense ...Vous n'êtes pas si interessante que ca finallement "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyJeu 13 Oct - 21:40

Lorilouz ne fit aucune attention aux derniers mots de Zacharias, le mot vengeance resonnant encore dans ses oreilles.

Elle aussi voulait se venger. Pas si facile que ça car Hisoka n'était pas aussi faible que ça en magie comme Lorilouz l'avait pensé la première fois.

Elle continua donc la conversation comme si zacharias n'avait jamais voulu partir :


"tiens donc... le petit Zacharias veut se venger ? et pourquoi ?... on t'as volé ton cuter ?"

enonca t'elle du ton perfide qu'elle aimait employé. Elle se demanda de qui Zacharias voulait se venger, et surtout pourquoi ? elle brulait de curiosité comme a son habitude, meme si elle n'en montrait rien

"allons tu peux tout raconter à maman Lorilouz"

*je sors de ses trucs moi des fois^^*


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 11:53

"Est ce que maman Lorilouz est tellement curieuse ? En tout cas ca ne la regarde absolument pas la maman Lorilouz , aussi curieuse soit elle . "

Il eclata de rire , avide de vengeance et de cruauté , il ne pouvait s'empecher de continuer de se moquer de Lorilouz , si stupide ... Tss .

"Mon cutter ? Volé mon cutter ? Non mais où va le monde ? J'en ai une dizaine , donc je ne pense pas que ce soit cela qui m'enerve autant . "

Il se calma neamoins

"Ma vengeance ne doit pas attendre . Imperturbable zoo Katastrophique [fautes expres ^^ ] Analysez la phrase et d'ici là , cette personne n'existera plus ou du moins souffrira attrocement . "

Se retournant , il fit quelques pas avant de lancer d'une voix malicieuse

"Sortir , Je sors , tu sors , il elle on sort , nous sortons , vous sortez , elles , ils sortent "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 18:26



Lorilouz qui n'était pas aussi bete que semblait le penser Zacharias, repondit d'une voix innoncente :

"Tiens donc ce serait à notre cher Hisoka que notre cher Zacharias en voudrait ? "

elle ajouta d'une voix tout à fait serieuse cette fois ci :

"Je te signale que Mr Hisoka est professeur, il est donc beaucoup plus fort que toi en magie. Tu ne reussirais qu'à te faire mal."

Puis se souvenant que Zacharias s'automutilait

"enfin je ne crois pas que ce genre de chose te contrarient..."

puis fixant Zacharias

"et pourquoi en veux tu à Hisoka ? enfin... à Mr Hisoka"

*se rappeler de dire Mr en presence d'eleves^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 19:12

"Je ne reussirais qu'à me faire mal ? Qu'à cela ne tienne . Mais je sais bien que vous aussi . Vous n'aurez jamais assez de puissance pour le depasser . Il a une aura meurtriere ...Enfin , je crois . Et puis , j'ai mon idée sur la question de comment lui faire le plus de mal possible . "

Il eut un rictus , puis , fixant la jeune directrice dans les yeux , il secontenta d'ajouter sans se retourner

"Je ne suis pas aussi sucidaire que cela . Je sais comment lui faire mal . C'est si simple ... Twisted Evil "

Il se retourna finalement , pivotant simplement sur lui meme d'un demi tour

"J'ai des methodes famillials vous comprenez ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 19:24

Methodes familial resonna etrangement dans sa tete. Après ce que venait de lui rappeler Hisoka, le mot familial était le dernier à prononcer.
Une veritable tempete se declencha dans la piscine arrosant tout ce qui trouvait à coté.

Lorilouz se trouvait etrangement surelevé dans les airs. Elle tendit la main vers Zacharias, portant dans les yeux une etincelle meurtrière.
Zacharias sentit une onde de douleur le traversait. La directrice se poas sur le sol s'approcha de Zacharias tout en continuant de le maintenir à sa place.

Une personne ayant des pouvoirs plus forts que lui aurait surement pu facilement se liberer, mais Zacharias qui en était à sa première année à Esoloria, ne le pouvait pas.

Elle lacha soudain son emprise


"Moi pas de puissance... MOINS DE PUISSANCE QUE HISOKA ?"

Elle brulait de rage, et luttait pour ne pas se transfomer en chauve souris (lol)

"a quoi mesures tu la puissance sombre idiot ?"

*tient j'aime beaucoup cette insulte...*

"Ne penses tu pas, à songer que tu saches penser, que si Hisoka était plus puissant que moi, ce serait lui qui serait en ce moment directeur de cette école et non pas un quelconque professeur, qui sans mon accord ne le serait jamais devenu."

Elle aurait pu continuer pendant des heures à lui expliquer pourquoi elle était plus puissante qu'Hisoka, mais elle n'avait pas envie d'user sa salive.

"Quand aux methodes familiales, je n'y crois guere !"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 19:45

"Non ...Il ne s'interesse absolument pas aux choses telle que être directeur . Il s'en moque . Vous ne l'avez donc jamais vu surexité Mlle ? Il ne veux que se battre . Ca se voit . Je le sais . Etre directeur ? LUI ? Etre directeur ? Il s'en fiche totalement , sauf si il peut obtenir ce qu'il veut grâce a cela . "

Zacharias sentit l'emprise magique de Lorilouz se libérer . Tant mieux , si il pouvait lui fiare une petite demonstration de ce que son pere lui avait appris du metier , ca ne serait pas plus mal ...Gardant les yeux bien ouvert , il utilisa une technique humaine qui destabilise l'adverse se contenta de se deplacer . la valse des loups . Cette technique montrait a la personne qui etait enemie un nombre dans la dizaine de Zacharias , et pourtant il marchait lentement . Une impression envahissait la tête et la faisait tourner assez violement jusqu'à ce que l'on titube . Surtout lorsqu'on le regardait dans les yeux . Grands et ouverts . Fermes , et mechants .

Arrêtant sa technique spécial , il vit Lorilouz tituber de deux pas , et se mit à la regarder serieusement . Sentant tout de même une ancienne douleur qu'il avait ignoré . Celle que Lorilouz lui avait infligé ...


"Ne sous estimez pas les methodes famillials Mlle "

Il etait devenu en un instant , le tueur que so pere avait formé pendant pas mal de temps . Depuis ses 5 ans environs . Il n'etait plus le rebelle stupide se cutant les vaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 19:55

"c'est fascinant comment tout le monde pense m'en apprendre dans cette école"

declara Lorilouz d'un ton froid.

"Ais je la tete d'une personne qui n'y connait rien en magie... ou en tout autre techniques ?"

bien sur c'était une question qui n'attendais pas de réponse. Elle reprit sur le theme "Hisoka"


"et j'ai en effet déjà vu Hisoka se battre"

elle ne precisa pas qu'en fait s'était elle l'adversaire. cela concernait nullement Zacharias.

"En fait je ne voulais pas dire que Hisoka voulait devenir directeur je sais très bien qu'il en fait cas comme d'une vieille chaussette. A sa voir si sa seule envie est de se battre, ça par contre je n'en sais rien. Il est assez intelligent pour cacher ses pensées.

Peut etre le sous etsimes tu un peu de ce coté là ? non ?"


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 20:06

"C'est treeeeeeeeeees probable en effet . "

Admit Zacharias ...Decu de voir que sa technique n'avait eut aucun effet malgré ce qu'il avait crut voir ...Ce n'etait peut être qu'une illusion ...

"Non , vous n'avez pas cette tête là ...Simplement la tête d'une personne furax qui vient de s'enerver violement contre quelque chose qui la deplait ..."

Murmura le garcon , la zieutant de nouveau sans interruption ...L'hypothese que Hisoka puisse mentir en donnant une fausse image de lui même ne lui etait meme pas venue a l'esprit ...Tellement ca lui paraissait ireelle et impossible

"Etrange ... Je n'arrive pas a penser qu'il puisse cacher une envie de combattre et pourtant ..."

reprit il , reflchissant a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 20:15

Lorilouz qui n'aurait revélé pour rien au monde les raisons de sa colère ne repondit rien.

Elle se contenta de remarquer d'un air absent comme si elle se parlait à elle meme


"Hisoka a un esprit tortueux. Il est impossible de lui lire ses pensés"

En réalité elle avait essayé de nombreuses fois, mais sans succès. C'est en partie pour cela que le fait qu'Hisoka est lui, réussie à lire une partie de ses sentiments, l'ait autant enervé.

Ce souvenir l'enerva une fois de plus. Et elle aurait surement laché une tonne de jurons si Zacharias n'avait pas été là.


"En tout cas, il est hors de question que vous vous attaquiez à Hisoka ! Pour une fois que j'ai trouvé un professeur compétent.
Et je n'ai pas non plus envie d'avoir le cadavre d'un élève sur le dos."

ajouta t'elle... Que la mort de Zacharias lui ferait plaisir pourtant. Non pas qu'elle est spécialement de haine contre lui, mais il l'enervait tellement des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 20:20

"Il est hors de question que j'abandonne ma chère vengeance . Vous ne pourrez m'en empecher . Sue ce soit un professeur competent ou non ? Ca ne change rien ... "

Zacharias reprit naturellement son air rebelle , sans forcer Rolling Eyes

"A Part ça , voilà longtemps que je n'ai pas croisé Mii Hazuki [prenom ou nom de famille je sais plus oo ] "

Il eut un nouveau rictus

"Elle n'est quand meme pas morte ? "

De nouveau dans son état normal , om ma fixa encore et encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 20:30

"Non je n'ai pas caché son cadavre dans un placard..."

*Ehhhh.... bonne idée !*

"Mlle Hisakima est actuellement en déplacement. Mais je ne crois pas que cela te regarde"

dit elle avec froideur

"Ne suis je pas suffisante à la bonne marche de l'établissement ?"

Puis sans attendre la reponse qu'elle supposait sarcastique

"Pour votre compte avec Hisoka, je te laisse agir comme tu les souhaites. J'espere que ton père apprecie les condoleances meme venant de moi"

*ah zut j'ai oublié... il ne peut pas voir son père... tant pis trop tard maintenant*

pensa Lorilouz en attendant de voir la reaction de Zacharrias
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 20:33

" Mon père vous adore déjà ..."

Murmura t'il d'une voix tres froide

"Dites moi , vous avez été payé pour dire cette phrase ou vous êtes vraiment stupide ? "

Reprit il , de plus en plus enervé , ressentant une nouvelle haine contre Lorilouz , celle de Hisoka semblait se cacher ...

"Parceque vraiment ...Je ne le supporte pas ... Et je ne supporte pas non plus qu'on en parle ..."

Quelques instants apres , il recupera ses yeux de tueur avant de reprendre

"Vraiment pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 20:45

*reaction très concluante*

pensa Lorilouz très amusée. Il était vraiment très facile d'enerver Zacharias. Pourtant elle ne l'avait meme pas fait exprés.

"Je t' assure que je n'ai pas été soudoyé. Et je me demande bien pourquoi ton père m'apprécie, c'est surement parce qu'il ne m'a jamais rencontré"

Puis faisant comme si elle remarquait seulement maintenant ses yeux de tueurs qui l'observaient

"Ne me regardes pas comme ça. Je n'y peux rien moi, si tu ne peux pas entendre parler de ton père."

*etrange il deteste son père, mais utilise les techniques familiales. Quelles gamineries*

Elle ne dit cependant rien de ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptySam 15 Oct - 20:50

" Il m'a été utile un temps . Mais vous ne pouvez pas comprendre de toute maniere ce que c'est que vouloir sortir d'un enfer "

Son aura ne redoubla pas mais monta simplement de volume sans qu'elle ne fut plus puissante , il y en avait plus , juste ca .

"Alors SILVOUSPLAIS arretez de parler de lui comme ca ... "

Se reprenant , conscient de parler a sa directrice , il murmura

"Si il vous rencontre , ce sera pour vous tuez ... "

Fermant les yeux , il tenta de contenir sa haine , sachant que de toute maniere Lorilouz etait bien plus fort que lui , ce qui l'enervait profondement
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyDim 23 Oct - 15:44

*tiens encore un !*

pensa avec amusement Lorilouz. Ce que les gens pouvaient etre naifs.

"oh, ne t'inquietes pas, je ne suis pas prete de mourir."

puis evitant le sujet de sa mort (mdr)

"et qui te dis, que je n'ai jamais voulu sortir de l'enfer ?"

dit elle avec agacement. Decidement aujourd'hui, c'etait la journée

"Que sais tu de ma vie passé ? Rien ! Alors que moi j'en sais tellement sur toi."

elle souria

"Je suis sur que tu n'imagines pas combien il est facile de sentir tes sentiments. Un vrai livre ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyLun 24 Oct - 15:19

"Vous n'êtes qu'une directrice minable ; lire ce que j'ai aux fonds de mes pensées ne doit vraiment pas être dure , il suffit de m'ecouter pour savoir que je dis les choses clairement aux gens . Sortir de l'enfer ? Je m'en moque eperduement , a vrai dire ca me ferait plaisir qu'une dame de votre genre puisse avoir été dans un orphelinat ou quelconques maisons mauvaises comme ça . Tsss . "

Murmura Zacharias , lancé , conscient d'en dire trop et de se vanter d'avantage ...Trop encore peut être

"Zacharias sayed , fils d'un tueur ne menageant pas ses envies ...Vous avez lu ca vous aussi hein ? La plupart de mes anciens professeurs faisaient une drôle de tête en me voyant . "

Persiffla t'il a contineur

"Je me moque de votre vie . Mais si vous pouviez eviter simplement de fouillez ma tête "

Murmura t'il pour finir , se concentrant pour expulser Lorilouz , ou du moins ce qu'il pensait être la presence de Lorilouz .
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyMer 26 Oct - 15:38

Lorilouz sortit de son esprit. c'etait bien trop le bazard là dedans (lol)
Elle remarqua toujours ironique


"Je suis contente de savoir que tu n'ais rien à faire de mon passé ! Pourtant tu as tord ! J'ai une vie tout à fait passionante"

petit silence, puis prenant un air niais et tout a fait ridicule

"peut etre devrais je ecrire un livre dessus ?"

Elle fit semblant de reflechir

"histoire vrai d'une directrice minable"

Puis reprenant un air sérieux

"franchement je pourrais te mettre une heure de colle pour ça. Mais à vrai dire ça me tuerai de repasser une heure en tete à tete avec toi. Enfin ça me tuerai... façon de parler !"

elle rit. Elle seule pouvait comprendre et surement que Zacharias la prendrait pour une folle

"Je deteste Hisoka"

Elle avait dit ça, de la meme manière qu'elle aurait dit "J'adore les sushis" (Mais pourquoi je prend cette exemple là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante EmptyJeu 27 Oct - 21:31

"Pourquoi ? Parcequ'il est plus fort que vous Mr.Red "

Murmura Zacharias ravie , aux anges . La directrice venait d'aborder un sujet qu'il allait se faire un plaisir de decortiquer

"Oh , mais attendez [tu as vu le 'oh' ? Ca te dis quelque chose hein ? XD] vous êtes une dame . Et peut être que ce que vous appelez detester n'est en faites que aimer ...Vous êtes donc amoureuse d'Hisoka "

Zacharias partit sur un rire tres moqueur , la detaillant en rigolant rien qu'en imaginant une scene avec les deux dans laquel Hisoka rejeterait violement Lorilouz puis se mettrait à se manger son bras Rolling Eyes

"Vous voulez me mettre en colle ? C'est une idée ... Si vous me mettez en colle j'irais me balader surement à la montagne ou dans le bureau de votre chéri ..."

Il ne put empecher un rictus froid le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bol d'air pur et une baignade revigorante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser