Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un bol d'air pur et une baignade revigorante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:28

"Quel psychologie ! Mon dieu ce que tu es doué !"

lanca ironiquement Lorilouz au petit gamin pretentieux qu'etait Zacharias

"Non seulement Hisoka n'est pas plus fort que moi. Sans me vanter, personne ne peux me battre à part peut etre une... mais encore^^"

Elle rigola doucement comme si ce qu'elle venait de dire était une bonne blague

"et en plus je ne l'aime pas. Tu es vraiment naif pour penser ce genre de chose ? Es tu sur d'etre un Esotoria ? non parce que là je doute..."

elle laissa planer un silence.

"en tout cas on peut dire que tu es très perspicace... non je te jure remarquer que je suis une femme ! c'est tout à fait hallucinant^^"

*je parie qu'il va me sortir que je ressemble à un homme ! (mdr)*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:02

"Pas plus fort que vous ? Alors c'est qu'il est 10 fois plus fort que vous ! Tss . Je sais que je suis doué psychologiquement Miss ...Hum , j'ai comment dire , eut une intuition sur le fait que vous êtiez une dame , mais il faut dire que ce n'est pas facile à deviner avec votre tête "

*Sale tête *

Repondit Zacharias avec un sourire majestueux car il se donnait la peine de repondre aux affirmations fondées de Lorilouz . Si elle avait compris qu'il etait plus intelligent qu'elle , Zac en etait ravie , mais ca ne l'avancerait pas beaucoup dans sa vengeance ...

Reculant de quelques pas , il leva la tête pour voir la nuit tombée avec les nombreuses etoiles , si jolies ...


"Cette nuit est trop belle pour vous Mlle ... "

*Aussi belle que Lorilouz ressemble à Hazuki *

Descendant son regard vers la sihlouette de la dame , il perdit son sourire et attendit son commentaire car elle semblait prête à sortir un long spich ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:03

"Je ne te connaissais pas poète... Quelle decouverte..."

*Je m'ennuie*

dit elle en soupirant. Elle ne faisait jamais attention à la nuit. Elle n'avait pas que ça à faire. et en verité elle était sur que Zacharias lui aussi s'en fichait. Mais si il voulait jouer les poetes...

"tu sais tu es... idiot !"

dit elle en lui jetant un long regard qui disait tout à fait ce qu'elle pensait de lui

"Non franchement, tu dis que tu hais Hisoka, mais tu le defends. Tu dois vraiment beaucoup me detester pour en arriver à faire ça."

*une de plus une !*

Elle ne connaissait pas une personne au monde qui l'appreciait, et en realité, cela ne la genait pas vraiment. A quoi cela lui aurait il servit l'amitié d'une personne ? très encombrant c'est tout.

"Au moins je peut etre sur de battre Hisoka de ce coté là..."

dit elle continuant dans sa lancée. Si elle n'avait pas été directrice de cette école, Hisoka serait mort depuis longtemps. Pourquoi ne le comprenait il pas ? Il ya des gens qui étaient vraiment idiot, comme ce petit morveux qui la regardait avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:10

"Je ne vous aime pas , si vous l'avez deviner c'est que vous n'êtes pas si bête . Felicitations "

*Avec un peu de chance , elle va me remercier Laughing *

"Je deteste Hisoka , beaucoup plus que vous . Simplement , j'essaie d'être realiste . Mais si vous le detestez egalement , pourquoi le garder comme professeur ? "

*C'est un malade ! Vire le boufonne! *

Reprit Zacharias , lanca un regard dénué d'un quelqueconque interet sur Lorilouz . Etait elle a ce point stupide ! Il fallait le faire jarter ! Hop , plus d'Hisoka , et tranquilement , Zacharias pourrait secher de nouveau tout les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:20

"en fait..."

Croyez t'il vraiment qu'elle allez lui reveler ce qu'elle avait en tete ? Meme si elle detestait Hisoka, il restait un prof et elle n'allait pas reveler quoi que ce soit sur ses projets le concernant à un élève.

"bon... tu m'agaces"

(t'as deja vu le cinquième élément ? ben j'ai trop envie de faire le "bzzz" de l'animateur radio un peu space... enfin je sais pas si tu vois ce que que je veux dire^^)

En gros elle voulait dire : Casse toi et vite. Mais un reste de sa bonne (enfin pour elle c'etait plutot une mauvaise) education, l'empechait de dire texto ce qu'elle pensait. D'où le "tu m'agaces" qui en fait n'était pas si polie que ça (lol)

Elle qui était venue ici pour avoir la paix, il fallait qu'elle supporte Zacharias, le pire de ses élèves. Cependant comme elle n'était pas faite pour les contraintes, sans meme faire un signe de bonne nuit, elle se teleporta.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:18

"Ouh , la mechante . Mauvaise nuit , faite de jolies cauchemars !!!"

Sussura Zacharias avec un air genre je suis le martyre , mon dieu donnez moi la force de supporter la stupidité de Lorilouz

"Bien , elle ne m'a pas donné d'heures de colles , ce n'est pas grave "

Murmura le jeune homme , tout seul

"Hisoka , ce sera pour demain . Bzzz "

Reprit il , se dirigeant vers le château . Qu'allait il faire ? Surement pas glander !

[Oh oui , je connais ! et j'adore . C'est super green tu vois ? Green , green green , bon allez bzzzzzzz . Oh Corben ? Mon dieu corben je croisq u'on est foutu ! XDDDDDD J'adore !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:25

[oui mais green comment ? ohhhh green de chez green ! mdr ! il me fait trop delirer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air pur et une baignade revigorante   un bol d'air pur et une baignade revigorante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bol d'air pur et une baignade revigorante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser