Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 2:35

Les fleurs, c'était joli, et ça donnait de l'inspiration à Daisuké. Il n'avait jamais mis les pieds ici encore, et trouva cet endroit bien beau.

Avec une pochette en plastique à la main, il sortait d'un cours. Là, il n'avait rien à faire. Peut-être prendrait-il le temps de s'avancer dans ses devoirs? Non, il les avait déjà tous finis, depuis bien longtemps. Où alors, pour finir un roman? Non, il n'avait pas l'âme à lire en ce moment. Mais, plutôt à dessiner ou composer, mais l'idée de dessiner le tenta beaucoup plus.

Il s'assit sur l'herbe, regardant pendant cinq bonnes minutes les fleurs. Il y en avait de toutes les couleurs. Daisuké se demandait si les directrices n'utilisaient pas la magie pour qu'elle restent aussi belles. Il eut un sourire en coin. Mais, si on s'y mettait à coeur joie, on pouvait aussi bien avoir ce résultat.

Il ouvrit sa pochette et sortit une feuille blanche, puir un crayon à apier qui traînait. Pas très bien taillé, mais ça suffisait. Il n'avait pas envie de trouer sa feuille quand même.

Et il se mit à dessiner. Pour l'instant, on ne voyait pas trop ce que c'était, mais plus le temps passait et plus le dessin prenait forme. Il dessinait ce jardin. Il faisait chaque détail, il jouait avec les ombres, bref, il se sentait libre. Oui, dessiner était sa seule manière de faire comprendre aux gens ce qu'il était vraiment. Mais la chose qui faisait réagir ses proches dont la façon qu'il s'en servait était la musique. La musique c'était sa vie. Pas la musique commerciale. La vraie musique. Celle qui apporte le réconfort, qui nous laisse nous emporter, qui adoucit les moeurs, oui, la vraie musique. Mais Daisuké n'était pas d'humeur à jouer de son instrument préféré ou de n'importe quel instrument.

Les élèves passaient mais ne faisaient pas attention à lui. Tant mieu. Il n'aimait pas être observé. Ca le gênait, le mettait mal à l'aise...Daisuké avait un caractère bien à lui et personne ne pouvait le changer.

Le temps passait, il dessinait toujours, sans sentir la moindre fatigue. Il avait presque finit. Quelques petites retouches et hop, il était rajouté aux autres dessins. Oh dieu seul sait avec Daisuké combien il y en avait . Il dessinait tellement. C'était tellement simple pour lui.

Il mordit son crayon et le tint dans la bouche puis regarda son dessin. Il sourit legèrement pour éviter de faire tomber le crayon puis rangea tout cela dans sa pochette. Il en oublia presque l'heure. Mais, se rappelant qu'il n'avait aucun cours, il n'y avait pas de quoi s'inquièter.

Il resta un long moment à regarder dans le vide. On ne savait pas à quoi il pensait. Peut-être qu'il ne pensait à rien. Dans son regard, on ne voyait rien. Et oui, comme on le disait, il avait un caractère bien à lui...

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lynn Helmen
Surveillante de Solaria
Ange Lynn Helmen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 18:47

Ange se promnenait tranquillement dans les jardins, visitant sa nouvelle école.
Ses longs bruns flottés au vent avec des reflets émeraude dut au soleil.
Elle regardait tout ces élèves, qui semblait ne pas la voir.
Elle porta donc son attention sur les différentes fleurs: il y en avait de toutes les sortes, différentes couleurs et tailles.

Puis plus loin, elle aperçut un jeune homme assit dans l'herbe.
Il était seul mais semblait pensif; mais elle se risqua tout de même à l'aborder.


"Bonjour! heu... Je te déranges peut-être?"dit-elle avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 19:08

Daisuké sursauta en entendant une voix lui parler. Il leva les yeux en l'air et vit une jeune fille. Il remarqua la couleur de ses cheveux. Ils étaient bien jolis.

"Salut...Non, tu me déranges pas...Les jardins ne sont pas privés, tu as le droit de venir..."

Fit-il remarquer en faisant un leger sourire. Il n'aimait pas vraiment sourire dès le début, mais il se sentait un peu obligé, face à une fille.

"Tu te nommes?"

Demanda-t-il ensuite en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lynn Helmen
Surveillante de Solaria
Ange Lynn Helmen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 19:31

Elle sourit au jeune homme et dit:

"Ange Lynn Helmen. Mais Ange suffira!"

Puis elle lui demanda.

"Et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 21:24

*Erff j'vais jamais réussir à retenir tout ça!! >_< Pourquoi les gens n'ont pas des noms moins complexes non mais j'vous jure...*

"Daisuké"

Il ne prononça pas son nom sinon ça ferait "et tu veux ma carte de visite aussi?" enfin bref.

Il sourit à la jeune fille.


"Tu es dans quel clan, Ange??"

Demanda-t-il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lynn Helmen
Surveillante de Solaria
Ange Lynn Helmen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 21:27

"Enchantée, Daisuké!"

La jeune fille toujours avec un léger sourire pendue aux lèvres, répondit:

"Je suis à Solaria! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 21:38

*Solaria? Encore? Et ben...Au moins, y'en a de la compagnie chez les filles...Ch'suis toujours le seul garçon >_<*

"Enchanté également! Solaria? J't'avais jamais vu...Enfin, t'es nouvelle je supose...J'suis aussi à Solaria."

Dit-il toujours souriant. Il n'arrivait pas à ne pas sourire mais y'avait pas de raison.

"Tu connais du monde depuis que tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lynn Helmen
Surveillante de Solaria
Ange Lynn Helmen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 21:46

Elle sourit

"Oui je viens d'arriver! Je visitait un petit peu..
Et tu es la première personne que j'ai croisé depuis mon arrivée!"

Elle trouvait Daisuké fort sympathique.

"Et toi, tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 21:52

"Mmh...Non...Pas trop...En fait dans cette école, tout le monde est un peu nouveau..."

Dit-il en regardant un peu partout. Les quelques élèves qui n'avaient pas cours s'arrêtaient quelques secondes pour regarder les fleurs. Au moins, Daisuké et cette jeune fille n'étaient pas les seuls à trouver çà joli.

"C'est vraiment beau ici..."

*Mais je suspecte tout de même les dirlos d'y avoir mis de la magie dans tout ça Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lynn Helmen
Surveillante de Solaria
Ange Lynn Helmen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 22:37

Elle regarda à son tour les fleurs autour d'elle.

"C'est magnifique! Je n'avait jamais vu des fleurs pareils!

On ne sait pourquoi mais à ce moment Ange songea à son frère; une lueur de tristesse traversa son regard.
Puis elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits.
Elle regarda de nouveau Daisuké.


"Tu as déjà assister à un cours? car j'appréhende un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyMer 15 Juin - 22:52

"Oui...J'assiste à chaque cours...Je crains les mauvaises notes."

Dit-il en riant doucement.

"Non mais j'suis suivis jusqu'a présent tous les cours...Pourquoi cette queston?"

Demanda-t-il d'un air interrogateur sans quitter du regard les plantes.

*Erff...T'as le beguin pour les fleurs maintenant toi ou quoi? O_o mdr t'es trop bête pauvre conscience...*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lynn Helmen
Surveillante de Solaria
Ange Lynn Helmen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyJeu 16 Juin - 19:28

"Et bien, comme je t'ai dit, j'appréhendait un peu! Je ne sais pas trop ce qui m'attend!"répondit-elle simplement.

Elle sourit.


"Il arrive que je pose des questions sans intêret, il faut pas faire attention!"dit-elle en se grattant le nez, génée.

Puis elle regarda à nouveau les fleurs.


"Et tu as quel âge?"dit-elle en le regardant de nouveau.

"Si je te saoule avec mes questions, n'hésite pas à me le dire surtout!"ajouta-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyJeu 16 Juin - 21:11

*D'accord...Tu me saoules...CONSCIENCE!! Erff, les consciences sont totalement différentes de la personne T___T*

"Euhhh non non, tu m'saoules pas t'inquiète...Si c'était le cas, je te l'aurais déjà dis...J'suis franc moi XD"

*Ce qui n'est pas trop un atout dans la vie >_<*

"Euhh j'ai 14 ans...J'vais sur mes 15 et toi?"

Demanda-t-il en tournant la tête vers le visage souriant de la jeune fille.
Il parlait calmement, sans hausser le ton de sa voix. Bref, un était zen...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lynn Helmen
Surveillante de Solaria
Ange Lynn Helmen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptySam 18 Juin - 20:10

Ange regarder les plantes puis leva la tête pour répondre à son interlocuteur.

"J'ai 16 ans."dit-elle simplement.

Ange continuait de regarder Daisuké silencieuse.
Elle ne savait pas de quoi parler, elle n'aimait pas les silences génants mais ne trouvait vraiment rien à dire.
Donc elle reporta son regard vers les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptySam 18 Juin - 20:25

luna qui ne connaissé personne ici vu les deux eleves et alla à meur rencontre.
"bonjour?je vous derange?
luna était assez géné d'arriver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyDim 19 Juin - 1:41

Daisuké regarda la personne qui venait d'arriver. Il la regarda longuement, sans pour autant parler, puis détourna son regard.

"Bonjour"

Dit-il simplement. Non, elle ne les dérangeait pas, loin de là.

Il ne répondit pas à la question, trouvant inutile d'y répondre, car même si la jeune fille les dérangeait, Daisuké ne l'aurait pas dit.


"Tu es?"

Demanda-t-il en reposant ses yeux sur la jeune fille. Il ne l'avait jamais vu. Elle était jeune...Peut-être plus jeune qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyDim 19 Juin - 10:37

luna voyé bien que le garçon n'était pas content.
elle lui sourit quand meme car elle n'aime pas se disputer avec quelqu'un.
"salut moi c'est luna est toi tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyDim 19 Juin - 16:52

"Euh...Daisuké Kura de Solaria"

*Et tu voudrais ma carte de visite aussi? Laughing T'es bête...j'tavais dis que t'étais malade mental...Ah ça! *

Il fit un leger sourire à la jeune fille qui sûrement, se demandait si sa présence ne genait pas. Non, elle ne les genait pas, loin de là.

"Tu dois être nouvelle de présume"

Continua-t-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. EmptyDim 19 Juin - 18:34

"oui et j'essaie de me faire des amis."
[/i]luna regarda par terre.elle vit les fleurs mais ne dit rien car elle savait qu'il avait remarqué.elle lui demanda son clan.elle était contente de trouver quelqu'un de simpatique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.   Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin, seul, mais pas déplaisant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mais s'en balance ...
» Libre , mais trop dangereux pour le rester .
» La syntaxe dans un rpg !
» Chansons dans mon style ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser