Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau mais s'en balance ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 18:35

C'etait le lendemain de sa convacation ...Zac n'avait pas cours , il semblait ne pas s'en soucier tout du moins , si il avait eut cours , l n'y serait pas aller ...Son envie de se faire etait plus forte aukourd'hui ...il ne se sentait pas tres bien , et comme a son habitude , marchait lentement trainant des pieds ...

D'un geste aussi habituelle , il se caressa la levre inferieur avec un doigt de sa mian gauche , faisant a peine attention au scracth des feuilles qu'il ecrasait sans merci ...Des fois , il avait envie d'insulter n'importe qui ...cette fois , il se la jouait plutot solo ...

Quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front pâle , une main dans la poche , l'autre bougeant aux rythmes de ses pas , le cutter dans sa poche ...Il parvint enfin a un endroit qu'il jugea "okay" pour ce qu'il allait faire ...


De la main qui etait dans sa poche , il sortit son jolie cutter noir et blanc et l'examina à la faible lueur du jour qui devenait a chaque minute le soir ...Des bruits , petits , précis , parvinrent a ses oreilles ...il leva la tête sans voir personne mais resta au affut ...meme lorsqu'il s'ecorcha en faisant expres son fin poignet (ayant pris soin de relever la manche ) ...Une rature vint s'inscrire ...Il sourit tres lgerement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 18:42

Ceres elle était à la recherche [de quelques champignons qu'elle pourrait manger au dîner. . . XD] de son chat. Elle avait besoin de lui pour une petite expérience. Elle s'était donc aventurée dans la forê^t et marchait sans un bruit sur le sol de l'endroit. Elle vit alors un jeune homme, plutôt mignon, mais elle n'y fit pas attention. Elle poussa un soupir à peine perceptible et avança vers lui, décidée à faire sa connaissance. De plus, il tenait quelquchose sur son bras. Elle lui dit dans un murmure :

"Bonjour. . . qu'est-ce que tu fais. . ? "

Elle aperçut le couteau et se dit :

*Il doit être à Esotoria, mais c'est encore un de ces minables qui se blesse pour on ne sait quelle raison ou alors pour qu'on s'occupe d'eux. . . tssss. . . Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 18:50

Zac détourna le regard ...Rapidement ...Une fille , qui apparament semblait se connaitre et etre sur d'elle , surement passioné de plante (ou de champignons ? XD) ...Il la fixa un instant ...Sans faire tres attention aux paroles dites juste quelques secondes avant .....

Son sourire etait partie se promener sur Mars ...La jeune fille, il l'a trouvait moche , comme il trouvait tout le monde moche , sutpide , pas digne de sa personne ...Ses yeux tinrent un instant son regard avant qu'ils ne se perdant dans d'autre monde parallèle ...

Il y eut un silence ...Quelques secondes tout au plus ...Comme si le garcon ne repondrait jamais ...Mais il murmura tout doucement d'un ton lasse des personnes qui posent des questions alors que ce n'est pas leurs affaires


"...Je regarde mon sang coulé ..."

Comme si il avait besoin d'expliquer plus precisement , de sa voix etrange il recommenca

"doucement ..."

Son regard vint se hanter sur la figure de Ceres ...Dont il ne connaissait rien ...

"et toi"

articula t'il silencieusement , s'en moquant completement mais ne voulant pas ennerver cette fille 'stupide' pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 18:54

"Et moi ? Oh. . . "

Ceres n'avait jamais fait d'humour, mais comme cette personne lui paraissait extrémement désagréable, elle s'aventura sur le chemin hasardeuc dur comique :

"Moi, je cueille des champignons. "

Elle le regarda d'un oeil brillant et, sachant que cela ne plairait pas au jeune homme, elle lui demanda d'un air "assez joyeux" :

"Tu m'aides ? "


[J'avous que là, ma perso à eu un petit égard de personnalité. . . ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 19:02

[remarqué merci Evil or Very Mad XD]

Il ne sembla pas ecouter (et d'ailleurs n'ecouta pas ) la reponse de la demoiselle ...Son ton etait assez joyeux aussi suposa t'il qu'elle etait dans le club des je-crois-au-pere-Noel-que-je-suis-nais-et-stupide ...

Il ne repondit rien a la question l'ayant a peine entendue ...Ou ne voulant pas repondre de peur de gaspiller de la salive pour cette fille 'idiote' ...Pourquoi l'aurait il fait ?

Son cutter etait enfoncé dans sa chair sans que cela ne lui fasse quoi que ce soit ...Ou du moins en apparence ...le psectacle si on pouvait l'appeler ainsi restait etrange et peu ragoutant ...Mais son sang ne coulait pas vite comme l'avait il expliqué de son ton si saisissant , se moquant presque de la fille-idiote ...


Il regarda la jeune fille essayant de determiner son pouvoir ...N'y arrivant pas , il se décida a se presenter sans repondre , evidement

"Zacharias Sayed "

Murmura t'il , comme si ca n'avait aucune auportance pour les deux ...e qui etait peut etre le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 19:15

Et c'était vrai. Ceres répondit d'un air faussement enchanté, qui était fait exprès :

"Oh ! C'est magnifique ! "

Mais elle ne lui donna pas son propre nom en retour. Elle se contenta de lui demander :

"Esotoria ? "

Une ombre se faufila entre les jambes de Ceres. Le chat ! Ceres l'attrapa et le tint dans ses bras. Le chat regarda Zac' dans les yeux, d'un regard perçant. Il pensa (le chat) :

°ça est minable. . . ça se mutile et ça est in-intéressant. . . °

Personne ne l'entendit, mais c'était juste le trip du jour ^^. Le chat miaula et siffla d'un air hostile, et Ceres attendait la réponse. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 19:22

Zac ...Tiens c'est la premiere fois qu'on l'appele par ce surnom ...De toute maniere ...Ca n'est d'aucune utilité ...Mais bon ...Donc , il avait ecouté la fille faire son petit cinéma ...Elle se moquait de lui ? Oh , zut alors , qu'allait il pouvoir faire ...se moquer d'elle ? Attitude de gamin ...

"..."

Il ne repondit rien tout d'abord ...Pourquoi lui repondrait il ...Il se contenta de la regarder comme si elle ne valait pas la peine de faire attention à elle ....

"Qu'est ce que ca peut t'fou ...t'faire ..."

se reprit il avec une petite grimace ...Il retira le couteau qui ne s'etait pas trop enfoncé ...Et l'essuya d'un mouchoir ...

"Arretons ca ...Je n'ai pas envie de "

*m'enerver pour une fille qui n'en vaut pas la peine *

"de continuer ainsi ...Parlons de choses interessantes "

*si on pense la meme chose *

"Oui je suis à Esotoria ..."

*et alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyDim 29 Mai - 19:27

Ceres fit comme si elle n'avait pas poser la question et, d'un sourire plein de malic, elle répondit :

"Et alors ? Qu'est-ce que ça peut me faire ? "

On eut cru que Astaroth avait lui aussi eut un sourire (c'est le chat). La jeune fille enchaîna :

"De choses intéressantes. . . ? je ne crois pas que tu peux me parler de choses intéressantes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyLun 30 Mai - 17:13

"Bon okay ...J'crois qu'jvais pas aller loin avec ta personne minable ...Ecoute j'ai pas trés envie de continuer a entendre tes vannes pourries ...C'est marrant j'aurais jurer que tu etais la fille de Monsieur Miori ...Impossible ...ce mec etait beaucoup plus intelligent que ca tsss ..."

Fit il , parlant en faisant de longues pauses comme pour juger l'effets de ses paroles ...

"Ecoute , si t'as qu'ca a foutre de passer ton temps a la ceuillette des champignons , et bien fais le ! Ensuite , au lieu de te la jouer , apprends le francais ...Peut etre que ca t'aidera si tu veux faire un dialogue avec quelqu'un ... Evil or Very Mad "

Il reprit d'un ton detaché pour que la fille comprenne bien

"Ya au moins un homme qui est intelligent sur cette terre sans posseder ses foutus dons de ** ...Mais tu dois pas connaitre "

Il détourna le regard , son teint livide ...Il commencait a s'ennerver contre la fille ...Limite si elle continuait dans le style , il allait la frapper ...Sans s'en rendre compte , il semblait avoir gagner l'amitié de la fille ...Ou du moins , en apparence , mais lui ne le verrait jamais ...

[la lecon de francais c'est pour Je ne crois pas que tu peux me parler de choses interessantes , ca veut rien dire *.*]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMar 31 Mai - 16:57

Non. Le jeune-homme n'avait pas dut tout gagné l'amitié de Ceres. Mais alors là, pas du tout. C'était bien le contraire. Zac' avait touché au bon endroit. Peut-être pas dans le sens qu'il aurait pu croire. . .
Ceres se jeta sur lui, lui plaquant un fin poignard dont la lame semblaitêtre en cristal et dont le pommeau, finement ciselé était incrusté de quelques pierres précieuse. Le sang coulait. . . doucement. . . de la plaie au cou de l'élève. Ceres murmura à l'oreille de Zac', d'un ton qui ne laissait paraître aucune émotion, mais on pouvait voir dans les yeux de la demoiselle une fureur inextingtible :


"Regardes. . . tu le vois, ton sang ? Il coule. . . doucement. . . tu es content ? Tiens, je pense que je vais regarder ton sang couler. . . et toi aussi. Jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Mais avant, tu me feras le plaisir de dire que je vaux bien mieux que Miori. Oui, je l'ai tu é. Mon proppre père. Et avec ce couteau. Et il l'avait bien mérité. Alors, pense bien que c'est un des seuls hommes qui qui n'aurait jamais dut exister sur terre. . . "

Les phrases de Ceres étaient hachées. Coupées menue. Le sang coulait. La jeune fille reprit :

"Oui, je suis bien la fille Miori. Fille indigne. Fille qui n'est pas capable dez tuer quelqu'un de sang-froid. "

Elle se revoyait, glissant ces derniers mots à l'oreile de son père : "Tu vois, je t'ai tué. Et de sang froid ! Tu es content ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMar 31 Mai - 18:33

"J'en ai rien a foutre "

Repondit Zac d'un ton tranquille , presque méprisant ....Pour qui se prenait elle ? Pour une tueuse ? Tsss ...elle ne sait donc pas ce que c'est ...Il l'expulsa violement pour qu'elle aille se cogner contre un arbre ...Blam ...Elle avait du se prendre le tronc en pleine poire mais qu'est que ca pouvait lui faire , a Zac ? ...Il la regarda dans les yeux , se levant de son air digne et rebelle et lui lanca d'une voix meprisante

"J'en ai rien a foutre que tu me fasses couler mon sang ? Tu comprends ? Non ...T'as tué ce mec ? Et alors ? Tu veux que je le pleure ...C'est cool pour toi ...Tu es vraiment ** ...Tu sais meme pas ce que c'est de tuer les gens ..;t'en a tué un , t'as de la chance "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMar 31 Mai - 18:53

[Pour le post d'avant : je n'ai fait aucune faute de français !!! ça se dit : "je ne crois pas que tu peux ma parler de choses intéressantes" ça se diit !!! ]

Ceres le regarda d'un air méprisant. Se prendre l'arbre ne lui avait rien fait, elle était habituée.

"Tssssss. . . t'es affligeant, comme mec. Comment tu peux parler de moi sans rien savoir de moi ? Comment tu peux dire que je n'ai tué qu'une seule personne, alors que tu n'as rien vu ? Comment ?!"

Ses yeux rougoyaient. Elle reprit :

"Et ne te plaint pas ! Ne dis pas ça. C'est toi qui m'a provoqué. . . je ne sais pas si tu pensais que ça allait me blesser dans ce sens, mais en tout cas, tu voulais me provoquer. Alors te fous pas de ma gueule ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMar 31 Mai - 21:38

Zacharias fut surpris un quart de seconde , mais se reprit avec un leger sourire ...

"Voilà donc la fille qui se cache derriere celle qui se prend pour une reine ...Et bien , je ne suis pas decu ..."

Il la fixa dans es yeux ...Sans montrer de superirité ...Extraordinaire progression ...

"Ainsi ...Qu'en sais tu ? Ai-je mérité de vivre ? Non ...Et toi ? as tu méritée de vivre ? J'ai jamais voulu vivre ...On m'a creer , c'est tout ...Quoi de plus affligeant ...Comme je dois paraitre stupide à tes yeux de reine ...Moi qui me mutile ...Pour rien ?"

Ses dernieres syllabes furent prononcées tout doucement ...Un murmure ...Il ne souriait plus et sa face devoilait tant de haine envers un monde qui n'etait pas le sien , et qui le faisait tant souffrir ...

[je savais pas -____- ][dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMer 1 Juin - 19:27

Ceres le regarda, d'un regard pénétrant. Elle lui répondit :

". . . pour rien ? Oui, sûrement. ça ne t'avances à rien, mais si tu éprouves un plaisir à souffrir et à voir ton sang couler, c'est ton problème. . . "

Elle soupira et reprit :

"Je crois que moi aussi, on m'a créée, juste ça. . . juste créée. . . mon père n'aurait pas du. En faisant ça, il a causé sa perte. "

Elle esquissa un sourire presque carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMer 1 Juin - 20:02

"Il n'avait cas pas le faire ...je me dis des fois que les adultes de maintenant sont vraiment cons ...Ca en devient presque lamentable ..."

Fit Zac sans sourire ...Il fixa un instant profondement les yeux de Ceres ...Qui croiserent les siens ...il detourna alors le regard , pas gener mais comme si il avait compris quelque chose ...Son expression etait plutot triste mais il n'allait rien dire !

"Ca ne m'avance a rien ? Oh si ...Si ca peut enerver mon ..;Non ce n'est pas mon pere ...C'est qu'un ** de ** de ** "

Fit il , prenant le meme air carnassier ...Il aait les joues en feux a cause de ce qu'il croyait comprendre en lisant dans les pupilles de Ceres ...

(peut etre meme les joues rouges ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMer 1 Juin - 20:07

Ceres remarqua que Zac' paraissait légèrement géné. Elle lui demanda :

"Mais. . . quand tu disais que je valais beaucoup moins que Miori, tu disais ça pour me provoquer ou. . . pasque tu aimes vraiment cet. . . homme ? "

Ceres paraissait dégoutée à l'idée que quelqu'un puisse etre ami avec son père. Elle caressa son chat qui ronronna très fortement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMer 1 Juin - 20:12

[chat foin voyons XD !]

"Jpeux pas le sakker ...c'est un ami de quelqu'un je hais ... Evil or Very Mad Donc je suppose que ce n'est qu'une ** de me*** de ce monde ..."

Fit il , sans sourire ...

"Je n'ai pas pour habitude de raconte ma vie ...A des personnes qui tuent leurs peres ...Remarque , je me demande si finalement , on ne se ressemble pas enormement tsss ..."

Il n'y avait pas que des bonnes choses dans ce fait ...En fait c'etait le contraire

"La reine tueuse et le rebelle philosophe ...''

Fit il , un mini sourire stupide apparut ...il ne signifiait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMer 1 Juin - 20:17

"C'était juste pour me provoquer, alors ? J'avous que je me suis fais avoir. . . Rolling Eyes Tu savais parfaitement que mon père était Miori ? "

Elle enchaîna :

"On m'a juste créée. . . je crois que mon père ne voulait pas d'enfants, et encore moins d'une fille. . . il a surement obligé ma mère, il pensait pas aux conséquences de ces actes. Il était habitué à faire des "trucs" avec ma mère. Comme si elle était seulement un objet. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyMer 1 Juin - 20:22

"Tu me racontes ca toi ? La reine devoile ses sentiments ...Est ce le bon choix de se confier a un rebelle ?"

Murmura Zac ...Sa voix n'exprimait ni superirité ni infériorité ...Rien ...Il parlait ...Comme un telephone qui sonne toujorus de la meme maniere ...

"T'attends tu as ceux que je te racontes mes souvenirs ?"

La question etait etrange ...Zac se demandait vraiment la chose ...Pourquoi pas ...Ce n'etait pourtant pas son style de raconter ...mais ...cette fille avait quelque chose de different qu'il reconnaissant en lui , qu'il avait detesté tout d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyJeu 2 Juin - 18:26

Ceres le regarda d'un air moqueur et lui répondit :

"Oh. . . tu pensais vraiment que ton passé m'interesserait ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil, mon pauvre. De toute façon je ne te racontes pas mon passé. En vérité, je te racontes juste ce que j'imagine. . . "

Elle arracha un bout d'écorece à un arbre. L'écorce lui rentra sous l'ongle. Du sang se mit à couler, à petits flots. Ceres ne fit pas un seul mouvement. Son visage n'avait aucune expression, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyJeu 2 Juin - 18:41

"......Selon tes désirs princesse"

fit il sans sourire ...La phrase etait pretentieuse , certe , mais au moins elle disait ce que Zac pensait ...

"Princesse qui tue son pere ...Mere morte ...Orpheline ...Tsss ...Encore "

lanca t'il , relevant une de ses meches qui l'empechait de voir ...Saloperies de meches ...

"J'ai envie ...De voir autre chose ..."

Reprit il sans la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyJeu 2 Juin - 18:53

Lui ne la regardait pas, mais elle, le regardait. Insistamment, même. Elle lui répondit d'un ton vexé :

"Voir autre chose ?! Écoutes, tu n'avais qu'à pas me rencontrer ! Je n'ai pas décidé de ma vie. . . !"

Elle enleva d'une pichenette le morceau d'écorce et jeta des regards feurieux à Zac'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyVen 3 Juin - 15:36

"Oh ...je t'ai véxée ..."

fit il sans sourire ...

"Dis moi parlons d'autre chose que de la signification de la vie ....Est-ce une ecole de mutants ? Doit on posseder tous des pouvoirs 'magiques ?'

Son ton etait morne il n'exprimait pas sa pensée ...Comme a son habitude , n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyVen 3 Juin - 15:42

"Euuuh. . . ce n'est pas une école de mutants. Moi, je ne suis pas une mutante. D'une certaines manière, je dirais que je suis sorcière. . . mais spécialisée dans qulque chose de spécial. . . on est censé avoir des pouvoirs. "

Elle regarda Zac' et continua :

"Tu penses que tu n'as pas de pouvoirs ? "

La jeune fille esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... EmptyVen 3 Juin - 15:50

"Chsais pas si on peut appeler ca comme ca ..."

resuma t'il , sans la regarder , le regard dans les vaps

"Hum ...Mutant , sorcier , c'est du kiff kiff ..."

raisonna t'il

"Quels sont tes pouvoirs ? j'avoue que je suis curieux sur ce point ..."

Il avait une intonation descendante dans sa voix ce qui donnait l'impression du'une phrase affirmative au leiu d'interrogative ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau mais s'en balance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais s'en balance ...   Nouveau mais s'en balance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais s'en balance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre , mais trop dangereux pour le rester .
» Nouveau un peu perdu
» Tic Tac...Un temps nouveau...
» Felinx Jartax: un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser