Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau un peu perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 17:25

Eiri Yuki arriva au environ de 10 heures ...Le matin bien sur ...Il faisait plutôt froid et le garcon ne portait qu'un pule et une echarpe d'où l'on ne voyait pas son menton et sabouche ...Echarpe noir , pule blanc ...Il frissona et devisagea un instant la porte , etoné de voir qu'une si grande creation existait ...Il sortit sa main de sa poche et poussa tranquilement l'immense porte ...L'intérieur semblait pas vraiment trés chauffé ...Il avanca un peu et posa son sac par terre ...Sans un bruit ....Il observait les tournures , le style et tout ca sur les murs ...C'etait assez jolie ....Ca le fit sourire , dévoilant des fossettes ...

Il reprit son sac , resserant d'une main son echarpe , il avanca vers le milieu de ce hall ...Là , il y avait le choix entre deux portes ...Il hésitait vraiment lorsque quelqu'un derriere lui entra ...


[reservé]
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 17:31

Shuichi venait d'arriver. Il découvrait le hall. C'était très grand et bien décoré. De chaque côtés de la porte il y avait un sablier assez grand. Les couleurs étaient magnifiques et allaient très bien avec le nom des maisons.
Shuichi de mit à sourire. Il allait sûrement se plaire, malgrès qu'il serait loin de sa famille.
En face, il y avait aussi deux portes. Peut-être celles destinées aux maisons...Il haussa les épaules.
Devant lui il y avait un garçon. Du moin, de dos, on voyait un garçon. (--')
Il s'approcha doucement. Ses pas résonnaient assez.


"Bonjour...Tu sais où mènent ces portes?"

Demanda-t-il en regardant le jeune homme.
Il ne se présenta pas aussitôt. Il préférait d'abord attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Felinx   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 17:32

Quelqu'un arriva c'etait le professeur de combat Felinx Jartax

"Vu etes nouveau , Bien dans mon cour il n'y a que ca pour l'instant joingnez vous a nous"


Felinx rentrat et alla au dojo

"Allez depecher vous mes chers"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 17:42

[je suis desolé mais la plupart du temps , quand un utilisateur mais reservé à son topic , c'est que n'importe qui ne doit pas entré dedans ...j'ignorerais donc le message de celui qui ne devait pas repondre]

Eiri avait entendue les pas mais avait tout de meme sursauté lorsque le jeune homme c'etait mit a parler ...Il se retourna et lui sourit ...Il trouvait que celui ci avait une maniere etrange de parler ...d'une voix ...si douce ...Il n'en tient pas trop compte et repondit gentiment

"Bonjour (il s'inclina legerement ) non je suis desolé ...je viens d'arriver ...Je suis Eiri Yuki ...Enchanté "il s'inclina de nouveau

"J'espere que nous serons dans la meme maison ..."

Eiri etait d'un naturel tres franc , il prit son sac , et le positionna sur le dos , puis prit sa valise a terre et essayait peniblement de la soulever ...Aucun resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 17:43

[euuuuh. . . Felinx, je ne veut pas dire que tu es. . . mais. . . le [résérvé] de Eiri veut bel et bien dire Réservé !!! ça veut dire qu tu n'es pas censé y aller ! Le topic était résérvé à Shuichi !!! Pas à toi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 17:47

Shuichi sourit.

"Je suis Shindo Shuichi..."

Il remarqua que sa valise était moins grosse que celle d'Eiri. Il se demandait ce qu'il avait mit dedans pour qu'elle soit à ce stade.

"Tu veux que je t'aide à la porter? Ca ne me dérange pas...A deux on va y arriver."

Il le regarda avec un fin sourire.
Lui aussi aimerait bien qu'il soit dans la même maison que lui. Shuichi était à Solaria...Voyant le caractère d'Eiri, peut-être qu'il avait des chances d'y être également!

Il posa sa main sur la valise du garçon toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Excusez   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 17:50

[Excusez moi j'vais pas vu]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:00

"Oh ..."

Un O d'etonnement se forma sur la bouche de Eiri

"Merci beaucoup !! "

Il fit un immense sourire au nouvel arrivant ...Limite si il n'allait pas lui sauter dessus ...Il s'inclina encore ...

"Tu arriveras a porter la tienne ?"

S'inuiqeta t'il , fixant le jeune homme d'un regard adorable , tentant ...


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:05

"De rien!"

Répondit-t-il en commençant à lever la valise d'Eiri. Il la lâcha ayant une idée.

"En fait, le plus simple, c'est que tu portes la mienne qui est deux fois moins lourde et moi je porte la tienne ^_^"

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Il avait l'air fragile...Mais ça amusait Shuichi. Il était trop mignon, limite si Shuichi n'avait pas des étoiles à la place des yeux. Il lui faisait penser à son frère. Un peu pareil niveau caractère. D'après ce qu'il voyait.
Ca le fit sourire encore plus.


"T'es d'accord alors?"

Sans plus attendre, il prit la valise d'Eiri et la souleva.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:10

"Merci "

Eiri s'inclina encore une fois et se pressa de prendre sans mal la valise de Shuichi qui etait beaucoup plus legere que la sienne ...

Il lui sourit d'un sourire franc ...Puis , d'un air legerement inquiet il murmura


"Gauche ou droite ? Je tenterais bien la droite ...C'est le chemin du droit non ?"

Il sourit de nouveau a sa maniere si tranquille si destabilisante pour certaines personnes ..Il tira la porte droite et inspecta ...Un couloirs assez long s'etendait ...

"On y va ?"

proposa t'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:16

Shuichi remarqua le sourire d'Eiri qui ferait craquer n'importe qui. Il se retint de ne pas avoir des étoiles à la place des pupilles. Il était trop mignon. Puis il s'inclinait comme ça, comme si c'était normal pour lui.

"Tu me fais penser à mon petit frère comme ça."


Lui dit-il l'air de rien.
Il inspecta le couloir et haussa les épaules.


"Allons y."

Il marchèrent.
La valise d'Eiri était assez lourde mais ça allait. Il s'arrêta et pensa à un truc.
Il s'accroupit et regarda en dessous de la valise. Un sourire moqueur se dessina. Il fit sortir deux roues.


"Un moyen plus efficace...Tu n'avais jamais vu qu'il y avait des roues pour la faire rouler?"

Demanda-t-il en se levant et en se remettant à marcher aux côtés d'Eiri.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:23

La remarque fit rougir violement Eiri , il baissa la tete ce qui laissa ses meches tombés legerement n'importe comment ...Elles cachaient ses yeux ...Il la releva finalement regardant sans instance avec un regard de quelqu'un qui s'excuse ...

"Excuse moi "

Il fit son habituel legere courbette ...

"Je suis vraiment stupide "

reprit il en souriant

"Je n'avais jamais remarqué ...Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:28

Shuichi rit legèrement. Il ne se moquait pas, mais Eiri l'amusait.
Il se gratta la tête.


"T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde! Si tu savais, moi je suis vraiment pas doué...C'est très rare que je trouve quelque chbose d'utile..."

Il prit un air innocent en souriant.

"Enfin bref...De rien! Tout le plaisir est pour moi très cher!"

Il lui fit un clin d'oeil. Faire rouler la valise était vraiment plus efficace.

"Tu as quel âge?"

Demanda-t-il en tournant la tête vers Eiri.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:34

Eiri sourit ...Il mit un temps avant de repondre

"J'ai 14 ans et toi ? "

Il ne s'inclina pas ce coup ci ...Pourquoi l'aurait il fait ? ...Il repondit a son clin d'oeil ...

"Je n'invente rien moi ...je ne suis pas assez doué pour ca ^^"

Les deux garcons avancerent ...Lentement comme si ils tenaient a se connaitre un maximun ...A , s'apprecier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 18:41

"J'ai 14 ans...C'est bien qu'on ait le même âge...Ca nous fait un 'point commun'...Enfin, plus ou moins."

Le couloir était très long. Aucun des deux ne savait où il menait. Ca rendait sceptique Shuichi.

"je me demande vraiment combien de temps on va marcher...On aurait peut-être prendre l'autre porte non?"

Demanda-t-il en levant un sourcil. Il le faisait très bien...

"Imagine on est dans un endroit où personne n'a le droit d'y entrer...Non, il y aurait eu une pencarte pour nous dire "faites demi tour ce qu'il y a là ne vous regarde pas"...Tipique des adultes Laughing "

Il tira legèrement la langue d'un air amusé.

"Et sinon avant tu habitais où?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 22:40

Eiri ria avec lui d'un rire joyeux assez gamin ...Mignon ^^ ...Il appréciait pleinement l'humour de Shuichi

"J'aime bien avoir le meme âge que quelqu'un "

Murmura t'il ému

"Moi je suis heureux de marcher avec toi ! "

S'exclama Eiri , rougissant legerement devant l'air amusé de Shuichi

"Avant ...Hum ...En France ...Dans un coin pomé ..J'ai habité un an en Angleterre ....Quand j'avais trois ans ...Et toi ?"

reprit il , curieux ...Lorsque soudainement , il trébucha et tomba sur Shuichi , les deux se retrouverent a terre ...Eiri sur Shuichi ...dans une position ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 22:46

Shuichi allait répondre à Eiri quand celui ci trébucha et tomba sur lui. Déséquilibré, les deux tombèrent au sol. Shuichi prononça un bref "Ouch" signe qui s'était fait mal.

Il s'appuya sur ses coudes et remarqua qu'Eiri était sur lui. Il rougit. C'était la première fois qu'un garçon était aussi près de lui. Et on ne savait pas pourquoi, il n'osait pas bouger. Cool

Plongeant son regard dans celui d'Eiri, le jeune garçon bafouilla quelques mots.


"Je...Euhhh..."

Il se tut. Mais c'était tout de même assez étrange de la part de Shuichi de ne rien faire.
Il avait toujours ce teint rosâtre...Ou plutôt, rouge écarlate.


*Se peut-il que? j'y comprend plus rien dans ma tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 22:51

Eiri baissa la tete mais ne fit aucun autre mouvement ...Rouge ...On ne voyait plus ses yeux a cause de ses cheveux ...

"Je suis ...."

Il n'arriva pas a prononcer une syllable de suite ...Il ne pouvait plus regarder Shuichi dans les yeux ...Rouge vraiment ...Geiné ...D'un autre cotes , son autre moi lui disait qu'il etait bien ...Si bien ...

Il releva la tete et vit le visage rouge de Shuichi ce qui le fit lui meme rougir encore plus ...Ils n'avanceraient pas ...


"désolé ..."

Finit il ...Il frissona lorsqu'il se rendit compte que il etait vraiment dans une postion tres genante sur Shuichi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 22:54

Shuichui fixa un instant les cheveux d'Eiri. Ils n'avaient pas grand chose de passionant mais il n'arrivait à rien faire d'autre.
Au bout d'un moment, Eiri releva la tête. Shuichi le fixa.


*J'suis cloué là...D'un côté parce qu'il est sur moi mais de l'autre, parce que je ne me comprend vraiment plus...*

Pour en être sûr, il rapprocha son visage de celui d'Eiri et rougit un max. Il poussa un "Irk".

Il ferma les yeux et ses coudes qui le tenait, lachèrent et Suichi se cogna la tête.


*Pas doué...*

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 22:59

"Ca v..."

S'inquieta Eiri , se redressant soudainement ce qui fit que ...Sa bouche et celle De Shuichi entrerent un contact ...Paf ...(ca fait des chocapics ...)Les deux garcons etaient rouges ecarlates ...Mais ne semblaient pas vouloir s'eloigner l'un de l'autre ...Pour le moins etrange ...On aurait pu se demander lequel etait le plsu rouge ...Surement Eiri ...

Maintenant , Eiri voyait le visage de Shuichi en gros plan...Il etait vraiment mignon ...Trop peutetre ...Pour lui ...

"Je .."

Tenta t'il ...Mais il s'arreta , s'abandonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyJeu 23 Juin - 23:09

Shuichi était d'un rouge...Plue rouge que le rouge lui même Laughing lorsque ses lèvre étaient entrées en contact avec celles d'Eiri.

*Pourquooooooooooi?? *

Même dans ces situations, il arrivait à penser...Seulement il fallait agir car ils étaient toujours l'un sur l'autre, les lèvres collées ensembles.

Shuichi ne pouvait rien faire. Etant celui qui était cloué au sol, il ne pouvait ni reculer sa tête, sinon il risquait de se faire bobo Razz ni se lever et faire mal à Eiri.

Enfin, Eiri se retira.


"C'est pas grave >_<"

Dit-il dans un souffle. Il était choqué? Non...Juste surpris, par lui même, et par Eiri. Il avait suffit que l'un trébuche et paf, ça embarquait les deux...Vraiment des fois, les mecs n'étaient pas très doués et agiles d'eux même...Mais étrangement, ça n'avait pas dégouté Shuichi, ni déplu...Au contraire...

Toujours quand même assez rouge, il remarqua qu'Eiri ne disait plus rien.
Soudainement, Shuichi posa sa main sur la tête d'Eiri. Il fit lui même des yeux ronds et de son autre main, attrapa celle qui faisait la fugueuse. Et il se recogna la tête.


*Je vais pas bien, je vais pas bien...*

Mais au fond, c'était assez comique...Enfin, pour les autres.
Il se trouva ridicul et lâcha sa main qui malencontreusement, en se posant, toucha celle d'Eiri. Mais il ne la retira pas pour autant. Au lieu de ça, il la prit carément.


*Retiens toi abruti Mad Maaais peux paaas...*

A contre coeur, il lacha la main d'Eiri...Mais la reprit de suite après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyVen 24 Juin - 14:29

Eiri ferma les yeux et les plissa tres tres fortement ...Il esperait que ce n'etait qu'un reve ...Un reve , oui pas un cauchemar ...Ce n'avait pas été désagréable ...Il etait rouge et etait limite au point de fondre en larme ...Il sentait la main de Shuichi la tenir ...Hoho ...Ca s'annoncait mal ...Ou bien selon le poitn de vue ...

Il s'écarta ...Se dégageant de la main du jeune homme ...Rouge vraiment ...Il etait en alerte ...C'etait vraiment stiupide de sa part d'etre tombé ...Il n'avait pas faitt expres et paf ca s'enchainait d'un coup ...Il se remit péniblement debout ...Et tendit une main amicale à Shindo , meme si il ne le regardait pas .

"Je ..."

Ses cheveux allaient vraiment partout dans sa figure ...Il avait entrouvert ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyVen 24 Juin - 16:17

Shuichi se releva. Enfin...Sauvé...
Il epousseta ses vêtements, la tête baissée. Il n'osait même pas regarder Eiri. Aucun des deux ne voulaient se regarder en fin de comptes...
Shuichi regarda la main amicale d'Eiri. Il ne savait pas s'il devait la prendre où la laisser la et mettre encore plus honte à Eiri. Mais, s'il la prenait, cela signifirait-il quelque chose? Non...D'un côté, pas du tout...Juste le fait qu'ils étaient amis...

Il se frotta la nuque et regarda du côté opposé où était la main d'Eiri. Il tendit sa main et ils se les sérèrent. Shuichi la lacha très vite.


"Hum...On en...Reparle pas hein?"

Demanda-t-il inquiet. Il ne voulait que toute l'école sache cet incident...
Il tourna lentement la tête vers Eiri, style exorciste ( Laughing ) et le regarda, baissant petit à petit les yeux.

Qu'allait-il se passer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyVen 24 Juin - 16:31

"Nonononon"

repondit rapidement Eiri , fuyant le regard de Shuichi ...Il ne se sentait pas à l'aise et n'avait plus la meme humeur ...Il etait changé pour le moment...Juste un passage surement

Il ferma les yeux continuant d'avancer puis ...ne put se retenir et prit rapidement sa valise des mains de Shuichi et l'attrapa avec un peu de mal , puis partit en courant , faisant rouler sa valise sur le sol ...apres avoir murmurer un vague ''desolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu EmptyVen 24 Juin - 16:52

[Bon on peut dire que l'topic est fini! Very Happy XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau un peu perdu   Nouveau un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Tic Tac...Un temps nouveau...
» Nouveau mais s'en balance ...
» Felinx Jartax: un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser