Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu EmptyMar 18 Juil - 18:15

Mal rasé, mal coiffé, les cheuveux blonds en bataille, les lunettes ecrasées par le temps, Ryan entra doucement dans l'école. L'odeur du bois entretenu et la fraîcheur du bâtiment lui décrochèrent un sourire.

*Je suis complètemnt fou d'avoir lanqué ça...*

Le prof regarda autour de lui. Il lui manquait quelqu'un à qui parler... Quelqu'un qui le comprendrai, sans forcément le condamner... Sa longue cape était froissée, et il n'avait m^me pas pris la peine de se laver pour se déplacer... Il sentait le moisi, et empestait le café.

- Lavitibus!

Ses cheuveux se coiffèrent aussitôt, sa cape devint aussi noire qu'un corbeau, ses cheuveux blanc s'ordonnèrent en une raie impeccable, sa nuque qui transpirait abondémment sécha aussitôt, ses cheuveux qui partaient vracs s'ordonnèrent pour former une ligne impeccable, un parfum de vanille aussitôt envahi son aura. Ce sortilègen c'était le seul qu'il savait maîtriser parfaitement. Marchant sans but, il se dirigea vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyMar 18 Juil - 18:34

[ Je rectifie ce que j'ai dit =_= ... Y'a un truc qu'à pas changé.
* Ouais j'fais tout à l'envers, ch'suis allée voir dans les couloirs avant mwâ :p *.
On a toujours dit de ne pas faire de topick avec un seul message * Voix d'une maman qui gronde gentiment son gosse X3 *.
Lorilouz aurait été là, elle aurait dit la même chose . ( N'est ce pas Lorilouz ? *w* Mais si, mais si XD ! )
Cependant, c'est toujours vrai que tu as fais d'énormes progrès ^_^ ! Plus de fautes ( du moins j'ai pas fais attention ... ), plus de 5 lignes o_o ( c'est le plus choquant Laughing ) ettttt ... C'est tout Mr.Red . Ca va c'est d'jà pas mal XD. Après si quelqu'un veut compléter Cool.
Comment ça je Hors-jeute toujours ? Et alooooors >O< !
D'abordLorilouzelleestpaslàààà. Na na nèreuh >O< * Fais comme un gamin qui en nargue un autre parce qu'il a une sucette et pas lui Cool *.
Enfin bon, je ne m'attarderai pas dessus TT.
Déjà, t'as été bien courageux de revenir XD. Alala ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 6 Aoû - 20:01

[bahlorilouzelleestderetour... XD C'est vrai que Ryan c'et bien amelioré ! et ça fait plaisir de voir qu'il a decidé de retourner sur ce forum. Moi je suis contente parce que d'abord j'aime tout le monde sur ce forum, meme ceux qui font des fautes ! XD lol enfin qu'en y'a trop ça me saoule aussi !

enfin moi j'ai trouvé une faute ! XD mais on s'en fout

et le HS, s'arrete là merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau un peu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser