Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Libre , mais trop dangereux pour le rester .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyLun 24 Oct - 15:13

Hisoka s'etait sauvé du bal , à moitié malade , sa tête lui tournait etrangement , telle etait sa sorte de malédiction si il ne combatait pas avec quelqu'un qui avait de l'intêret . Aimait il a ce point combattre ? Oh , oui , et à ce point de vue de la situation , il aurait même trouvé Daisuké Kura appêtissant , même si en temps normal , le jeune homme n'avait aucun interet particulier .

Gardant son apparence déguisé de jeune homme telle qu'il l'etait vers 15-16 ans , il avec un tête de sado renforcé par les nombreuses cernes qui hantaient en desous de ses yeux .
Il fallait vraiment être quelqu'un de frappé pour s'approcher de lui , car tous y passerait . En fait , la solution de fuite ne servait à rien car il ne se serait pas calmé d'ici demain malgré ce qu'il avait fait croire à Lorilouz . Au fond de lui , il ne voulait pas être renvoyer , peut être qu'il avait finalement un bon fond ? Du moins , absolument pas maintenant .

Il lui fallait le sentiment de peur , le sentiment de perdre des forces , le sentiment de faire mal , de faire souffrir , de craquer des os . Comme il aimait cela en ses moments .
Avec un sourire carnassier , il prit son bras et le cassa en deux . Avec une grimace melangée à dû rire , la sensation n'etait pas assez forte , mais elle existait legerement . Ca ne lui suffisait pas , il lui en fallait beaucoup plus .

Des bruisements d'arbres se firent entendre , a peine perceptibles . Hisoka ayant ses sensations particulierement a fleur de peau ce soir là , les entendit distinctement ...Et accueillit le nouvel arrivant d'un sourire tres mechant . Le bras de traviol .


[reservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyLun 24 Oct - 22:57

[mais pourquoi je tombe toujours sur des masos^^ ? lol]

Lorilouz après ... l'echappée de Hisoka était retourné dans la salle de bal. Mais son esprit était resté preocuppé. Elle ne savait pourquoi mais Hisoka l'inquiétait vraiment, et meme la bonne sucette qu'elle lechait avec gourmandise n'avait reussi à lui vider l'esprit de ses mauvais pressentiments.

Sans donc meme prendre la peine de dire aurevoir aux personnes dans la salle, elle était partie à sa recherche. Où pouvait fuir un professeur ayant pété les boulons ? Cela ne lui était jamais arrivé et en verité elle n'en avait aucune idée, reflechissant la plupart du temps à l'inverse des personnes normales.... Si on pouvait qualifier Hisoka de personne normal.

Elle avait donc decidée de faire confiance à son instinct et surtout à ses capacités sensorielles exeptionnelles. (NNNaaannnn sans me vanter....)
Ses jambes la menèrent dehors et se dirigèrent vers la foret. Quelle idée stupide de se refugier dans la foret... C'était tellement previsible ! Elle, aurait été plutot... enfin elle n'en savait trop rien et mieux ne vallait pas le savoir^^

Quand elle entra dans la foret, un craquement sinistre d'os brisé, la renseigna vite sur la position d'hisoka. Elle n'esseya meme pas de cacher sa presence. Elle n'était pas venue jouer au chat et à la souris et de plus qu'aurait elle pu craindre ?

Hisoka se trouvait là. Souriant. Le bras cassé. Un tableau charmant en fait^^
Elle souria elle aussi. Peut etre pas pour les memes raisons que lui, mais tout de meme.


"Je suis desolé mais finalement, je ne peux pas vous laisser tranquille aussi facilement. Vous comprenez j'ai ma fierté..."

*et elle a été plus que bafoué...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyMar 25 Oct - 12:00

Il la regarda un instant , puis il se mit à sourire . Lorilouz , que pouvait elle bien faire là sachant qu'elle risquait de mourir . Un autre duel ? Ca aurait surement calmé un peu l'exitation d'Hisoka , mais sur le coup , il deviendrait beaucoup plus fort que d'habitude . Fermant les yeux , il ne bloqua pas l'air comme il l'avait fait il y a quelque seconde , et se tourna . Murmurant quelque chose d'incomprehensible , il reprit sa taille et sa forme normal , avec ses vêtements normaux .

"Me laisser tranquille ? ...Mais je ne vois maintenant aucune raisons de ne pas être tranquille , vous ne representez aucunes menaces ...."

Murmura t'il , se retenant de l'étriper . Sortant une sorte de plastique coupé a la maniere d'un mouchoir et aussi grand qu'un d'eux , il le positionna sur son bras enflé et bougeant legerement , il le fit penetrer . Il retablit son bras dans la seconde, il n'avait plus cet air penchée et cassé mais etait normal .

"Vous voulez vous battre , Miss Bloody ? ...Je ne vous laisserais pas repartir de toute façon ... C'est trop tard ..."

Hisoka la regarda avec un sourire plus que moqueur et plus avide de sang que n'importe quoi . Ses cheveux etaient legerement depaignés ce qui lui donnait une petite crêtre qui semblait tenir sans gel (dans le style punk)

"La reveange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyMer 26 Oct - 15:48

Lorilouz sourit. Decidement Hisoka était très marrant.

"Une revanche ? Mais voyons hisoka... Jusque là je vous ai laissé gagner !"

Elle ne prit meme pas la peine de reprendre sa taille normale, meme si Hisoka lui l'avait fait. Cela devait etre extrement comique à voir : Une gamine de 8 ans prete à combattre une homme faisant plus que deux fois sa taille.

D'un geste precis elle sortit sa baguette. Le bois d'Houx luisait sous la lune (ouah que c'est poetique^^ mdr) Surement n'en aurait elle pas beaucoup besoin, mais en fait elle trouvait sa baguette d'une beauté peu commune et profitait de n'importe qu'elle occasion pour l'admirait (et pourtant c'est une Esotoria ! lol)


"J'aime beaucoup votre nouvelle coiffure ! Je ne sais si vous avez eu le temps d'admirer la mienne tout à l'heure sur le balcon."

*parlons chignons et pompons*


"Enfin bref ! J'attend de voir si elle vous reussi, car comme on dit l'habit ne fait pas le moine."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyJeu 27 Oct - 21:25

"Vous m'avez laissé gagner ? Oh , je vois . Je vous deconseille de faire cela ce soir . Vous risqueriez de mourir par erreur . Juste parceque vous auriez voulu me voir gagner ..."

Repliqua t'il lentement , un souire sarcastique aux levres ...Il passa une main dans ses cheveux et sourit lorsqu'il setntit l'espece de mini crête . Il se souriait à lui même , jamais il n'aurait pu sourire à Lorilouz , a part Hypocritement ....

"Une baguette ? ... Pourquoi pas ... Si cela peut vous rassurez miss , je ne toucherais pas à la mienne . A moins que vous m'y forciez bien evidement ..."

Murmura t'il , se concentrant de plus en plus sur son aura qui semblait grandir et s'epanouir d'atrocités ...Apparament , il ne fallait vraiment pas être un pro pour sentir qu'il avait une force phénoménal dont il ne faisait usage que si la personne le valait vraiment ... Lorilouz ne l'inquietait pas du tout ... Peut être etait elle rapide niveau sortilege , ce qui ameliorerait legerement sa situation dans l'esprit du profeseur(?) . Il avait une force démoniaque que seul une personne pouvait contenir ...Le Boss ...

Plissant les yeux , il sourit encore une fois , sine qu'il etait content . Absolument pas mefiant , sur de lui ce qui faisait une grande force en plus . Et Lorilouz , avait elle confiance en elle à ce moment là ?
Se deplacant en se teleportant sans parler , il atterit sur une branche d'arbre et regarda d'un oeil moqueur la demoiselle directrice qui avait peiné une ou deux secondes avant de comprendre . mais elle semblait avoir tout de même un bon sens de l'orientation d'aura ....Il sortit un jeu de carte qu'il commenca à melanger sous l'oeil nuisible de l'esotoria ...


"Je ne bougerais pas de là tant que vous ne m'aurez pas fait une attaque digne de ce nom ... Je me contenterais de me defendre ...Pour le moment ... j'ai tres peur de m'ennuyer donc excusez moi si je perds patience miss ......"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyVen 28 Oct - 14:07

Le problème était que Lorilouz detestait elle meme attaquer la première. Ce n'était pas une faiblesse comme pourrait le penser Hisoka, mais tout simplement une stratégie.

Cependant puisque Hisoka decidait de se montrer galant pour une fois autant ne pas le contrarier. Qu'il se fut teleporter sur une branche d'arbre ne la destabilisa pas le moins du monde, elle meme pratiquant souvent cette stratégie. Quel copieur.

Elle pointa sa baguette vers lui et un pic de feu en sortit et a une vitesse fulgurante fut projeté contre hisoka. Sans surprise, elle remarqua qu'il l'evita avec facilité.



"Je suis désolé ! vous allez surement vous ennuyez avec ce genre d'attaque. Mais je garde toujours le meilleur pour la fin. Question de principe."

Elle disait cela comme si elle annoncait qu'elle préferait manger les concombre avant la dinde
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyVen 28 Oct - 17:03

[je prefere le concombre à la dinde , non je rigole -_-]

Hisoka haussa les epaules à l'annonce de Lorilouz , il etait du même style qu'elle , mais sur le coup , il pouvait vraiment deconner jusqu'à aller à la tuer ...et en se delectant du sang sur ses doigts comme d'un jeu ...

Il n'avait plus envie de parler car il sentait qu'il ne le pouvait plus en fait , il avait besoin de se battre , et elle restait là à lui envoyer des minables attaques qu'il bloquait soit en evitant , soit en se servant d'une carte pour bouclier (ce qui ne l'abimmait même pas ) .
Lassé en 5 secondes de jouer à ce jeu, il sauta de sa perche et murmura


"J'ai changé d'avis ..."

Epoussetant ses vêtements , il contourna Lorilouz rapidement mais sans courir et lui fixa son dos ...Ce n'etait pas bien passionant ...Mais Hisoka ne s'etait pas dplacé pour rien , lancant soudaienement ses cartes sur Lorilouz (qui etaient devenu aussi tranchantes qu'une lame) et fixé grâce toujours à la même matiere le pansy gum , ce qui faisait qu'elles revenaientt comme des frisbees ou collaient à la guise d'Hisoka , foncerent sur la directrice . De dos ... Elle eut neamoins le temps de se tourner . Et de voir un lot d'une dizaine de cartes voleter vers elle en direction des points vitaux , à une vitesse plutôt rapide ... Hisoka lanca son nen sur la jeune fille ce qui fit que les cartes la suivaient

"Il est deconseillé de se teleporter ..."

Murmura t'il avec un sourire ravie pendant que Lorilouz tentait d'eviter toutes les cartes en même ce qui etait loin d'être facile ...Hisoka etait malin car il savait qu'en cas de sort sur les cartes , celles exploseraient violement ce qui ferait que le lanceur du sort se retrouverait avec une dizaine d'explosions violente ... Imparable ? Peut être bien que oui ...La suite nous le dira ...Jouant avec sa matiere que personne ne pouvait voir ,et articulant les cartes qui se dirigeaient déjà elles meme vers Lorilouz de facon à ce que si ca la touche , ca touche un point vital ...Hisoka se mit à rire ...Le spectacle etait lamentable ...

"En haut , en bas , à droite , à gauche et au milieu ...Elles sont partout où vous êtes miss ... Vous vous amusez à votre guise dites moi ? "

Une des cartes parvint à toucher le bras droit de Lorilouz mechament ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyVen 28 Oct - 18:21

[en fait tout compte fait je prefere un bon chili^^]

Lorilouz sentit le sans lui couler sur l'avant bras droit. Elle avait vu pire, mais en eu soudainement marre de danser la gigue (vive l'expression ! lol) Elle s'arreta net. Les cartes se dirigèrent à toute vitesse sur elle.

Lorilouz leva les bras au ciel. On aurait dit qu'elle accomplissait un etrange rite. Elle eu le temps d'aperçevoir le regard d'Hisoka assoifé de sang. Elle ne s'était jamais battu avec quelqu'un qui avait autant envie de la tuer. C'était plutot excitent.

Le tout c'était passé en un millème de seconde, et la carte la plus proche arrivait à toute vitesse sur elle. Une lumière bleue apparut semblant provenir du corps meme de Lorilouz. Ses longs cheveux semblaient voler et une lueur de determination brillait dans son regard.
Au moment où la carte allait la toucher, elle abbatit ses bras. Une etonnante force fit exploser tout ce qui se trouvait à moins d'un mètre d'elle.

Ce que Lorilouz ne savait pas, c'était que les cartes étaient elles memes piegées. L'explosion fut encore plus terrible.
Quand la poussière retomba sur le sol, elle était couverte d'ecchymoses (euh... ça s'ecrit comme ça Confused ) et avait de nombreuses blessures, mais cependant elle tenait debout comme si aucune de ses choses ne l'atteignaient.


"Plutot reussi... mais vous n'arriverez pas à me tuer comme ça !"

*à supposer que c'est possible*

Puis sans tenir de plus long propos, elle meme passa à l'attaque. Sa baguette avait été reduite en cendre dans l'explosion *une baguette de ce pris là^^* mais cela n'avait pas vraiment d'importance.
Ce que Hisoka ne se doutait peut etre pas (laissons lui le doute Cool ) C'est qu'en tant que professeur de magie chaotique, elle maitrisait totalement l'art des blessures psychologique. En realité elle excellait à rendre ses adversaires fous d'angoisse.

Hisoka se retrouva tout d'un coup dans un monde totalement noir, sans ciel ni horizon ni meme de sol. La seule lumière provenait de la petite gamine de 8 ans qu'était pour l'instant Lorilouz. Sans un bruit elle se teleporta tout près de lui et lui murmura


"Je suis sur que vous n'avez pas peur du noir..."

Elle le griffa mechament au passage avant de se teleporter de nouveau un peu plus loin

[ouah... c'était long^^}
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyVen 28 Oct - 18:58

"Oh ... Le noir ? C'est ma preference ... C'est un honneur que vous me faites ... "

Murmura Hisoka , restant dans sa torpeur noire . Au besoin , il aurait pu y sortir , mais en fait , ça l'aidait . Il avait vécu une partie de son enfance , dans le noir total , et avait appris à prendre ses reperes tres facilement . Pas de chance pour Lorilouz . Sur ce point , Hisoka ne pouvait se faire toucher , et ca l'avantageait d'une certaine maniere . C'est avec les yeux ouverts mais qui ne voyaient pas qu'il s'avancait sans probleme vers Lorilouz . Jamais il n'aurait pu tomber , et comme ca , il sentait beaucoup plus les auras , une maniere pour lui de se concentrer davantage ...Rapidement , il l'empecha en l'attrapant d'un bras et en lui faisant un clef de bras (déjà expliquer dans le bal ) de teleporter ou de jeter des sorts ... les yeux fermés , il maitrisait ses techniques ...surtout celles qui demandaient une concentration enorme ...Le noir , c'etait l'idéal ...

Pliant de force le bras de Lorilouz , ce qui devait vraiment pas lui faire du bien , il se sentit sourire , et utiliser les techniques non pas magiques , mais elementaires pour combattre un adversaire ...à mains nus ... Il plaqua Lorilouz au sol , l'empechant de faire un mouvement , bloquant sa respiration à l'aide de son nen , beaucoup plus violement que dans la salle .....et puis , tranquilement il se releva gardant son etreinte par les jambes , et shoota violement dans les côtes de Lorilouz qui avait la tête dans la poussiere ...S'eloignant , il se remit sur son sommet de branche , et tourna la tête envers ce qui devait être la silhouette de Lorilouz ...Peu à peu , Hisoka retrouvait sa vue ... Ce que remarqua surement Lorilouz , et de toute facon , elle avait forcement souffert au coup de pied . Hisoka n'etait pas un de ceux qui retiennent leurs coups , que ce soit en magie ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyVen 28 Oct - 19:20

l'ambiance noir disparut soudainement quand Lorilouz reçut le coup de pied d'Hisoka. Pour une gamine de 8 ans (meme par enchantement) ça faisait plutot mal.

Elle se tint les cotes, le visage crispé par la douleur. Peu à peu celle ci s'en allait. Grace à ses pouvoirs de regeneration, lorilouz ne sentit vite plus aucune gene.

Elle se permit un sourire à l'adresse de Hisoka qui était remonté dans son arbre, à croire qu'elle lui faisait peur


"pas très victorieux de tabasser une gamine de mon age."

Elle se teleporta à coté de lui. Malgré ce que venait de lui faire subir Hisoka, elle ne ressentait toujours aucune peur. Maintenant elle savait qu'il faudrait bien plus que le noir pour battre Hisoka.

"C'est tellement vulgaire... de combattre à mains nues"

Elle bondit à terre. Ce petit moment de répit lui avait permis de se remettre totalement de ses blessures. Elle n'avait plus aucun bleus, ni aucune blessure. Seule le sang seché attestait qu'elle avait été blessé auparavent.

Tout d'un coup elle s'elanca dans sa direction. Hisoka se trouvait certes à une dizaine de mètres audessus du sol, mais elle parvint sans mal à l'atteindre. Une mince lame était apparue à son poignet et Hisoka se demanda soudainement d'où lorilouz pouvait la sortir.
Celle ci aussi vite que l'eclair le toucha au niveau du ventre. Elle se fit arroser d'une longue giclée de sang (ça devient gore ! lol) mais n'en ressentit aucun dégout. Puis continuant sa lancée, elle atterit quelques mètres plus loin.

Une goutte de sang se trouvait au niveau de ses lèvres. Elle la lecha d'un bout de langue


"tout à fait excquis. Cela faisait longtemps que j'en avais gouté un si bon"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptySam 29 Oct - 16:07

"Quel dommage ... Ce n'est pas le mien ..."

C'est avec un grand sourire que Hisoka vit disparaitre sa blessure . Regeneration ? Bien entendu , ce n'etait pas difficile d'utiliser un pouvoir dans le style ...Jetant un coup d'oeil rapide en direction de Lorilouz qui continuait de se lecher une autre goutte , il reprit tranquilement

"Vous trouvez cela vulgaire ? C'est bien triste , personellement , j'adore le combat à mains nus ..."

Reunissant ses deux mains ensemble ,il murmura avec conviction 'douleurenumération4' ce qui lui permi de rester maintenant pour environs toute la soirée insensible à une quelqueconque douleur . Déjà qu'il ne ressentait pas grand chose , ca lui permettait d'attaquer sans sentir la fatigue ce qu'il sentait rarement avant un jour de combat voir deux entiers ...Hisoka etait , resistant ......
Lorilouz ne semblait plus avoir de problemes d'emathomes (?) qui auraient pu la geiner , et semblait être ne pleine forme

"Vous ne verez pas mon sang , sauf si je vous le fais voir expres ..."

Reprit il , lanca de nouveau un autre paquet de carte beaucoup plus rapidement qu'au début ...Mais celles ci etaient differentes , elles n'explosaient pas mais empechait toute utilisation de magie ...Il suffisait juste de l'effroler , ce que fit Lorilouz par erreur Twisted Evil Pour qu'elle se retrouva directement juste avec l'usage de ses mains . ce qu'elle detestait tant . Hisoka etait un adversaire tres coriace et se servait des faiblesses ou des non envies de ses "enenmis" ...Les cartes continuerent de la harceler mais si Lorilouz se faisait maintenant toucher par l'une d'entre elle , elle ne serait que coupée legerement ou profondement ...Pas d'explosion ...A ce moment , Lorilouz , la jeune directrice , ne pouvait se rendre compte de la non accessibilité à la magie à moins d'essayer de jeter un sort ... Ce qui la bloquerait instantanement une seconde ...Juste une seconde ...

Hisoka se delectait du spectacle de sa perche , et avec un sourire ravie , il voyait de plus en plus de sang par terre ...Mais il n'avait pas cette envie stupide de le lecher ... Il ne lechait que le sang d'adversaires dignes de ce nom ...Pourrait il un jour lecher celui de Lorilouz ? il en doutait enormement et de toute facon , d'apres lui , elle serait morte d'ici une demi heure , un quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptySam 29 Oct - 17:50

[pourquoi je m'en prend plein la tete ? Laughing ]

Lorilouz se felicita d'avoir garder son apparence juvénile. Il lui était beaucoup plus simple d'eviter ainsi les cartes. Elle se fit cependant froler par certaine, mais cela ne lui causa aucun effet dommageable.
Elle sautait de branche en branche ou bien redescendait sur la terre ferme, esquivant les cartes qui lui foncait dessus.

Elle n'etait pas vraiment fatiguée, mais plutot agacé. Et elle savait que si elle s'enervait trop, elle perdrait de sa puissance. Il lui fallait rester calme et concentrée. Elle savait très bien qu'elle était inférieur à Hisoka en un point : Lui combattait pour tuer alors que pour elle ce n'était pas du tout son objectif.

Elle tenta d'arreter la course des cartes grace à sa magie, mais rien ne se produisit. Que se passait il ? En une fraction de seconde elle comprit que les cartes n'etaient pas si innofensives que ça. Elle sentit la colère montait en elle. Il ne fallait pas ! Il ne fallait pas !

De nouveau la transformation se produisait. Lorilouz se trouva tout d'un coup avec la meme apparence qu'elle avait eu sur le balcon, il y avait bientot une heure. La meme lame qu'elle s'etait servie quelques minutes auparavent apparues au bout de son poignet.

Avec un cri de rage, tout a fait etrange pour une gamine de 8 ans, elle bondit dans la direction d'Hisoka. La lame lui effleura le front et sous le choc, il tomba à la renverse. Elle se trouvait maintenant au dessus de lui et lui intima d'une voix rauque :


"Vous feriez mieux d'arreter maintenant ! Croyez moi"

Lorilouz ne cherchait meme pas à lui faire peur. c'etait un veritable conseil qu'elle lui donnait là. Mais surement que ce pauvre fou d'Hisoka ne le comprendrait pas, malgré sa sincérité à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptySam 29 Oct - 18:37

[ce pauvre fou ?]

Hisoka etait tombé en effet , et ce n'etait pas grâce à quelque chose de voulu . Un instant de suprise , il etait ravie en fait , de voir que la gamine telle qu'elle representant Lorilouz allait enfin s'y mettre ...Lui preparait tranquilement ses emplacement , cachant tout cela grâce à son envie de tuer ...Pour une fois que ça servait à quelque chose d'autre qu'à l'exité ...Elle etait sur lui ? Fort bien ...Avec un sourire digne de ce nom , il l'embrassa , ou plutôt effleura ses lèvres , avant de l'expulser , la prenant par surprise , directement contre un arbre ...
La colère allait elle enfin sortir de Lorilouz ou serait elle apaisée ? De toute façon , Hisoka l'avait embrassé surtout pour voir sa tête effrayé , surprise , pour une fois alors qu'elle se vantait habituellement ...

Hisoka n'aimait personne , et absolument pas Lorilouz , même si elle aurait pu le croire le temps de ce baiser volé ...Se relevant facilement , il observa l'etendue du massacre Rolling Eyes qui n'en etait pas vraiment un ...Enfin , si , il avait posé le doute dans l'esprit de Lorilouz ...Et c'etait tant mieux ... Le front qu'avait efloré la lame ne lui fit absolument rien , Hisoka etait limite sur le point de se demander si la lame l'avait reellement touché car il ne l'avait pas senti ...Lame materiel . Lorilouz etait donc de la materialisation ...Hum , ca allait simplifier encore les choses ...

Sans donner d'explications , il s'avanca jusqu'à elle en courant , sur de son jeu de jambes , et l'attaqua par devant alors qu'elle parait avec une mine sombre , mais etrangement contente ...Avait elle aimé le baiser ? Ce n'etait qu'un effleurement apres tout ...Alors que Lorilouz parait sa deuxieme attaque , Hisoka se clona en un instant et au lieu d'attaquer à droite , il attaqua à gauche , laissant son clône charger du travail ...Lorilouz ne le vit pas ,tant pis , il lui arracha un bras à main nu sans probleme ...La directrice tituba ...et Hisoka en profita poour s'eloigner , alors qu'il aurait tres bien eut le temps de lui arracher ses jambes puis de les desintegrer , de façon à se qu'elle ne puisse plus bouger ... Le savait elle ? Pourquoi ne l'avait il pas fait , tout simplement parceque ca aurait gâché le sens du combat ...

Recapitulons : Lorilouz ne peut plus utiliser la magie , et à un bras en moins , elle saigne beaucoup , Hisoka a utilisé un sort d'anethésie qui lui permet d'être insensible à la douleur , mais ne se doute pas que cela peut se retourner contre lui (rien ne peut se retourner contre lui Rolling Eyes )

A quelques mètres de Lorilouz , il joua avec la bra sde la jeune directrice avec unsourire carnassier ...


[trés inspiré Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptySam 29 Oct - 19:45

[oui, oui ce pauvre fou ! lol]

Lorilouz fut, on peu le dire, plus que surprise par ce qui venait de se passer. Qu'essayait de faire Hisoka ? De jouer avec ces sentiments ? C'était peine perdue, elle n'en avait aucun.
Cependant profitant de sa surprise, Hisoka lui arracha son bras (ne pas reproduire chez soit ! lol) Elle en fut presque etonné. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Que c'était il passé pour qu'elle se fasse avoir comme un bleu ?! Etait ce, ce baiser qui l'avait plus pertuber qu'elle ne le croyait ?

Elle etait maintenant dans une situation critique : Non seulement elle ne pouvait pas utiliser sa magie, mais en plus il lui manquait un bras (heureusement ce n'était pas celui dans laquelle elle tenait son arme) et elle perdait beaucoup voir meme enormement de sang ! Normale il lui manquait un bras !

Bien sur elle pouvait le recuperer très facilement, mais cela equivaudrait à trahir son secret, si ce n'était déjà fait.

*tant pis... de toute manière je ne resisterais pas longtemps en perdant mon sang comme ça.*

Le bras que tenait Hisoka, echappa soudain à son emprise. Il tomba à terre et se liquéfia littéralement. Une longue trainé de sang s'étirait maintenant de l'endroit où se tenait Hisoka à la place où se trouvait Lorilouz. Comme attiré par un aimant, le sang coula en direction de Lorilouz.

Quelques instants plus tard le bras se trouvait de nouveau à sa place, comme neuf. Lorilouz se trouvait très affaiblie et était plus blanche encore que normalement. L'enchantement qui lui permettait de ressembler à une gamine de 8 ans, s'était evanoui et elle avait repris son apparence habituelle à part ses etranges yeux rouges qui brillaient de rage.

Rien que le souvenir de ce baiser qui lui avait permis de detourner son attention, lui donnait envie de vomir. Comment pouvait elle l'atteindre ? Meme sa lame ne l'avait pas touché ! C'était etrange. Lorilouz elle n'avait jamais cherché à vraiment parer les coups, sachant ses capacités de régenerations, mais de ce fait elle ne connaissait pas le moyen de le toucher, surtout sans magie


"Vous etes... vous etes... un sale petit lache ! "

lui lança t'elle à bout, le regardant avec mépris
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyDim 30 Oct - 13:21

"Je n'avais pas besoin de vous embrasser pour vous prendre votre bras Miss ... J'aurais pu le faire juste en vous expulsant et en envoyant un clône ...Camouflé derriere un arbre , il etait si simple de l'envoyer vous savez ..."

Murmura Hisoka , avec un etrange sourire aux levres . Loins de lui des idées de voyeur ou autres choses stupides à quoi pensaient les ados ...Il l'avait embrassé par une soudaine intuition , une envie comme ca ...Lorilouz semblait absolument essayer de se mettre dans le lot de ceux qui n'ont pas de sentiments , mais ca ne marchait pas .. Il suffisait de voir son air palôt pour le deviner .. Elle etait de la matarialisation apres tout ...C'etait logique ...

Hisoka n'avait plus de bras dans les mains , mais une idée en tête qui pouvait se reveler amusante à mettre en pratique ...De toute façon , tuer Lorilouz maintenant qu'elle etait devenue si faible n'aurait pas été amusante , et le professeur n'avait pas du tout utilisé ses capacités reelles ...
Prenant d'une main son epaule droite (avec la main gauche ) il l'arracha tranquilement ce qui ne lui fit rien grâce aux sorts . Et avec rapidité , il l'envoya sur Lorilouz de son autre main ...Lorilouz attrapa donc l'epaule , avec le bras et la main d'Hisoka qui semblait saigner , mais à peine ...Pendant qu'elle le regardait stupidement , Hisoka n'attendit pas une seconde ou maximun une seconde pour mettre son plan en execution . Utilisant sa matiere le pansy gum et donc , contrôlant comme si il etait là bas reellement sa main et son epaule , il la fit arracher une nouvelle fois le même bras de Lorilouz . La main tenait donc le bras de la directrice qui semblait petrifier . Toujours grâce à la même matiere , Hisoka attira son bras avec facilité , et donc , recupéra son bras et celui de Lorilouz .

Avec un fin mouchoir , il remit son bras et epaule , utilisant la même faculté encore et encore presque invislbe de son nen , et retrouva l'usage de son bras comme si rien ne s'etait passé . Il n'etait absolument pas blanc , car il avait l'habitude d'utilisé cette technique pour destbiliser l'adversaire ...Il tenait de sa main qui enait de renaitre le bras de Lorilouz ...

Avec un grand sourire , il s'amusa legerement , puis , utilisant ses dons de magicien , le lanca en l'air , et le bras disparut . Où etait il ? Seul Hisoka le savait . Il aurait pu faire pire et au lieu de remettre le bras qu'il s'etait arraché , remettre celui de Lorilouz , mais il ne dit rien ....Son oeil semblait dire : Mlle , vous souvenez vous de la premiere que l'on s'est rencontrés , et bien j'ai fait pareil avec ma carte n°1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyDim 30 Oct - 14:49

*Mais c'est pas vrai ! Il va le laisser tranquille ce bras !*

pensa Lorilouz qui maintenant ce demandait où était passé son bras. Elle tenait toujours debout. Elle était tout à fait lucide, ne s'enerva meme pas. A quoi cela aurait il servi ? Au pire elle se serait transformé en chauve souris et comme il lui aurait manqué une aile, elle serait tombé sur le sol. Cela aurait été très humiliant.

"Bon... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Vous comptez me rendre mon bras un jour ?"

Car en effet, elle pouvait se recoller le bras que si elle l'avait. L'air suffisant d'Hisoka l'agaçait au plus haut point. Mais il ne fallait pas s'enerver. Elle essayait tellement de retenir sa colère, que les arbres les plus proches craquaient dangereusement.

Elle regarda Hisoka dans les yeux, essayant de faire ressurgir ses plus terribles souvenirs. Mais il semblait insensible. Apparement Hisoka n'éprouvait aucun sentiments. Elle utilisa donc une autre technique, fermant les yeux et mettant toute la haine qu'elle avait accumulé contre lui depuis leur entretien dans les cachots. Rien ne se produisit, c'était normal avec le sort de protection qu'il avait utilisé.


*un lache ! ce n'est rien qu'un lache !*

pensa Lorilouz. Si elle ne pouvait pas l'atteindre, il vallait mieux qu'elle aussi se protege. Elle utilisa donc une technique que son ancien maitre luia vait appris et qu'à l'epoque elle s'était jurée de ne jamais utiliser. Son corps se figea et devint froid comme le marbre. Le sang qui coulait de son épaule se figea lui aussi. On aurait pu penser qu'elle était entrée en transe, mais pas le moins du monde. Maintenant elle était intouchable, mais toute attaque portait contre elle serait immédiatement renvoyé contre l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyMer 2 Nov - 11:39

Hisoka la regarda d'un air bizarre . Les tentatives de sorts se succederent mais sans resultat . Il se sentait d'attaque . Elle avait utilisé un sortilege de protection ? Ok , pas de probleme, Hisoka n'aurait pas été un vrai combatant si il ne connaissait pas un nombre infini de techniques et de contres sans forcement savoir toutes les maitriser . La technique qu'utilisa Lorilouz , bien qu'il ne la connaisse pas tres bien , Hisoka savait ses effets et ne fut pas assez stupides pour foncer droit sur elle . Ce n'etait pas son habitude ...Enfin , si , lorsqu'il etait gamin ...

"Votre bras ? Non , je ne vous le rendrais pas ..."

Murmura t'il , avec un grand sourire , le faisant reaparaitre et rien qu'avec sa force , ecrasant les os ... I love you

"Vous pouvez creer une epée ...Pouvez vous creez un bras ? "

Questionna t'il , la regardant d'un air interrogateur qui sonnait faux ...Il le savait , Lorilouz le pouvait mais peut être ne le savait elle pas , le probleme c'est que ca lui donnait beaucoup d'energie (gaspillé) pour juste un bras ...

"Un sort de defense ...Enregistré ... "

Hisoka descendit encore une fois de sa perche et avec une lueur dans les yeux , dans le style maléfique ...C'est donc avec son air sado - mazo tranquille (sur de son coup ) qu'il joignit ses deux mains ensemble murmurant un vague charabia incomprehensible qu'etait le sortilege de reflexion . Ce n'etait pas le genre de sortilege qui donne de l'intelligence et tout (Hisoka l'est déjà naturellement I love you ) mais quelque chose qui permet de renvoyer les attaques que l'on se fait à soit même sur l'autre ...Se faire mal ,n'etait pas un tort quand ca s'averait utile ...

Deliberement , avec son sourire sadique , et concentré , il se teleporta avec facilité non loin de Lorilouz . Et s'imposa la chaine du jugement . Ce quiu le fit aussitot à Lorilouz . Il promettait de battre Lorilouz . Ce qui faisait que pour Lorilouz , une chaine placé sur son coeur l'obligeait à tenir la promesse : Je jure que je battrais Lorilouz (soit elle même ) sinon je mourerais , sans negociation possible . Dans un delais de 2 heures . (Battre ne signifie pas forcement tuer ) Le sort , plus il etait dangereux de l'utiliser , plus il etait puissant . Surtout le fait de la promesse : plus elle etait dangereuse , plus c'etait puissant .


"Je jure que je battrais Miss Bloody sinon je mourerais "

Murmura Hisoka , placa le sort dans sa totalité , et il sentit la chaine . En fait , la capacité du sortilege etait de donner environs deux fois plus d'energie et de capacités qu'à la normale

"Votre sortilege est inutile . Vous allez vous battre vous même Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyJeu 3 Nov - 21:05

*bon apparement mon sort de protection ne sert à rien... pfff pourquoi m'embeter ?*

Lorilouz cessa de faire agir le sol et se teleporta sur une des branches de l'arbre le plus proche. Il lui manquait toujours son bras gauche donc, elle tenait en equilibre instable (mdr). Certes, elle savait qu'elle pouvait rematerialiser son bras, mais elle ne l'avait jamais fait, sachant très bien que si elle le faisait cela la condamnait presque à se donner en pature à Hisoka.
Donc autant rester sans bras, et admirer celui que tenait Hisoka. Tiens elle n'avait jamais remarqué cette tache de rousseur sur son avant bras (lol)

Elle cessa de revasser, pour revenir à la situation presente et au sort que venait de lui lancer Hisoka. Croyait il vraiment que cela la generait ? En tout cas une chose était certaines, Hisoka fairait un très mauvais prof de defenses contre les forces du mal (en l'occurance j'ai pas trouvé d'autres termes^^ Harry Potter Powwaaaa !]
Elle dit donc d'une voix nonchalente, tout aussi sur d'elle meme que ne l'etait Hisoka.


"Moi meme je n'utilise jamais ce sort... Cela ne servirait à rien pour mon cas, vous comprenez ? Non je ne crois pas. De toute façon je peux l'avouer il y a bien des cotés de la magie dont j'ignore tout. A commencer par la magie blanche."

Elle ria fortement, sachant très bien que cette conversation devait irriter les nerfs d'Hisoka.

"Puisque vous n'avez pas l'air de comprendre l'étendue de mes pouvoirs... naturels, essayez donc de me tuer pour voir. On ne sait jamais. Allez y ! N'ayez pas peur, je ne crains rien."

En effet elle restait immobile sur sa branche, regardant avec défi ce cher Hisoka (c'est ironique bien sur) Puis comme si elle avait oublié quelque chose :

"ah oui ! J'ai oublié ! Vous comprendrez que vu la situation vous ne pourrez pas rester professeur dans cette école. Je suis sur que vous etes assez intelligent pour comprendre."

Puis comme si elle n'avait rien dit, elle attendit que Hisoka attaque.

[les messages sont de plus en plus long ! c'est beau l'inspi et les sujets comme ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyJeu 3 Nov - 22:59

[t'as tjs pas compris Hisoka si tu penses que ca l'enerve Mr. Green ]

Lorilouz semblait bien sur d'elle , etait - ce une tactique pour le faire douter ? Mais Hisoka ne doutait jamais de lui , donc ca n'allait pas marcher . Quand il s'agissait d'attaquer directement , Hisoka trouvait toujours des tactiques plus enervantes les unes que les autres , jusquà rendre dingue la personne . Ou les personnes , evidement . Ainsi , elle avait un pouvoir spécial ? Peu importait , le professeur qui ne l'etait plus avait déjà une idée de ce qu'il allait faire dans les milliemes de secondes qui suivraient . Elle le sous estimait à un point amusant , mais il faudrait dire que c'etait parfaitement reciproque . A un avantage prêt , Hisoka ne devoilait jamais sa reelle puissance . Jamais il ne l'avait fait , ne jugeant pas la situation importune . Neamoins , il sentait en aura que Lorilouz montait , et eclairait d'une lueur rougeatre son entourage ...Avec quoi ? Son nen bien sur .

Son attaque avec la chaine ne servirait à rien ? Avec un sourire tranquille , pendant que Lorilouz s'amusait pertinement à parler dans le vide , il l'enleva , murmurant les paroles à l'envers , mais laissant tout de même au cas où , le sort sur Lorilouz en le bloquant avec toujours le même objectif .

Sans quand même se faire prier , Hisoka se deplaca sans creer de clône et sans se teleporter jusqu'à Lorilouz . Mais beaucoup plus rapidement qu'à son état normal . Sans que Lorilouz ne le sente ( j'ai dis sans clône , mais il en a creer un qui dit n'importe quoi pour occuper l'esprit de la directrice) . Utilisant une des techniques de ses anciens adversaires , il trancha sans que la dame Bloody ne sente pendant les 10 secondes qui viendraient quoi que ce soit , le bras restant , puis les deux jambes au passage ...
Decidement , il devait vraiment aimer arracher des trucs, ou peut être etait-ce juste pour le fun ? A cause de son exitation qui grandissait sans qu'il ne fasse grandir la quantité d'aura quepouvait sentir Lorilouz ...


"Hum ...Encore ? "

Murmura t'il , reprenant sa place (faisant egalement disparaitre son clône au passage sans laisser le temps à la demoiselle de le voir ) Voyant Lorilouz dans une position critique >> plus de bras , plus de jambes . Lamentable , elle etait lamentable , tombée de sa perche elle trainait par terre , baignant dans une mare de sang .

"Allez vous vous transformez en chauve souris ? Ou en Hipy bizzaroide Miss ?Quand à mon poste , il ne m'interesse pas pour le moment . Je reviendrais un autre jour pour chercher mes affaires peut être . Même si elles ne sont pas tres importantes ..."

De nouveaux , il s'amusa un instant par une goutte de sang qui etait posé sur un ongle de Lorilouz . Vite lassé de son jeu , il ecrasa de encore les os ...Et fit disparaitre sans probleme les restes en les jetant (genre le jeu de la carte ...)

"Ca suffit Mademoiselle . J'aimerais que vous utilisiez votre force ...Ca ne me rejouirais pas de gagner si aisement . Vous en avez n'est-ce-pas ? Alors , servez vous en ..."

S'eloignant du reste de Lorilouz dont la force augmentait , il s'assit sur un tronc d'arbre ecrasé par un clône surement . Le match l'ennuyait terriblement . La force claire , il n'y conaissait que les bases . Ca lui suffisait mais il l'aurait nier , evidement et aurait dit qu'il etait un pro ...Hisoka ne se contentait pas d'être espiegle , il etait menteur , et ne se ventait pas de sa vraie force . Il se contentait de cacher son aura immense soit elle . Lorilouz etait elle du même genre que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyJeu 3 Nov - 23:15

[j'ai jamais dit que lorilouz était psychologue et moi meme je le suis pas Laughing ]

Lorilouz se sentit soudain... plus légère (mdr). A quoi cela était ce du ? ah oui il lui manquait ces quatres jambes. Elle s'ecrasa lamentablement sur le sol. Decidement cette position était plus que ridicule.

Elle soupira, navré que Hisoka est triché.


"je ne vous avez pas demandé de m'estropier mais de me tuer. Vous ne savez pas faire la différence ?"

Puis soupirant de nouveau. Certes, elle perdrait beaucoup d'energie mais son orgeuil lui interdisait de rester dans un état pareil. Elle se concentra et quelques instants plus tard, elle se retrouvait de nouveau avec ses chers nouvelles jambes et nouveaux bras.

*ça fait du bien de se sentir entière*

Puis elle se dirigea vers Hisoka qui apparement était paisible. Quel confiance en soi ! ELle meme était elle aussi sure d'elle ?

"Quel est le problème ? J'ai passé le stade de l'enervement et j'avoue que je commence à m'ennuyer de perdre bras et jambe. Alors jouons carte sur table."

elle était effectivement fatiguée peut etre plus parce qu'elle avait perdue beaucoup d'energie, mais elle n'avait pas forcement envie de le faire savoir à Hisoka.

"Ma force comme vous dites... J'ai appris depuis bien longtemps à la maitriser"

*ce qui n'est pas le cas de tout le monde*

" et je n'ai pas envie de l'utiliser contre vous, ni contre personne d'autre d'ailleurs. Peut etre que vous ne comprenez pas que la plus grande force est de savoir se maitriser."

puis après un silence

"mais bien sur, vous vous en fichez... n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptySam 5 Nov - 11:43

[j'aimerais tellement repondre "Un peu , oui" à la question Laughing Laughing Laughing]

"Le mot carte est un bien grand mot . Vous ne semblez vous même pas vous en être rendu compte . "

Murmura tranquilement l'ex professeur , sans daigner se lever . Non pas qu'il etait fatigué , loin de là , une habitude , pour montrer à quel point son ennuie grandissait , et a quel point il risquait d'être dangereux . Lorilouz ne le connaissait pas depuis longtemps , mais arriverait elle à cette conclusion ? .Elle n'etait pas bête , simplement , restait pacifique aux trop grandes attaques . Reconstitué , elle semblait plus pâle que jamais , ce qui le fit sourire . Toujours le même vocabulaire en parlant d'elle : Lamentable .

"Vous preferez mourir que de vous battre ? Etes vous une pacifiste lamentable lors de combats ?"

Reprit Hisoka , devisageant ses nouveaux membres sans curiosité

"Quand à savoir ce qui m'interesse , tout m'interesse du moment que ca a une liaison avec ce que vous ne pouvez pas comprendre "

Sautant sur ses pieds , il s'etira tres rapidement , puis , s'avanca vers Lorilouz , jusqu'à arriver à quelques metres d'elle .

"Je dois perdre pour gagner contre vous . Mais ca n'arrivera pas ..."

Attrapant dans les airs une carte mysterieusement apparue , de la main droite , il 'apres s'etre cnore avancer tout pres' effleura la joue a l'aide du jouet qui etait devenue comme toujours lorsqu'il les manipulait , aussi coupante qu'une lame ...Ses yeux restaient impenetrables , et ses iris claires semblaient danser dans ses yeux .
Un filet de sang s'echappa de la joue de Lorilouz , toujours passive ; mais il semblait assez profond . Ressentait elle la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptySam 5 Nov - 16:21

La fine coupure se cicatrisa aussitot, amenant un sourire dedaigneux sur les lèvres de Lorilouz.

"Vous qui etes un maitre dans la maitrise des cartes, vous n'avez pas l'air de comprendre ce que signifie "carte sur table". Quand a savoir si je prefere mourir que me battre... si vous me connaissiez bien, vous comprendriez que cette question est totalement ridicule."

Elle disait cela sur un ton calme, ne cherchant pas a excité la colère de Hisoka, mais si cela avait été le cas, après tout avec un detraqué dans son genre, on ne sait jamais, et bien elle s'en fichait eperdument

"J'aimerais bien savoir ce que je ne peux soit disant pas comprendre. J'ai bien l'impression que vous me sousestimez, mais c'est surement reciproque alors je ne vous en veux pas."

Puis elle essaya de percer le mystere de la phrase qu'avait prononcé Hisoka "Je dois perdre pour gagner contre vous" Qu'est ce que cela signifiait ? Hisoka avait le mauvais fout de parler toujours par enigme. Chose qu'elle detestait, en grande adepte de la franchise.

"Si vous etiez plus clair dans vos propos peut etre que nous pourrions en venir tout de suite au pourquoi de votre attitude !"

fit elle avec enervement
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyMar 8 Nov - 21:26

[c'est le moment où je dois arreter de combattre Rolling Eyes nononon ! Laughing tu peux courir tres vite et tres loin ]

La plaie se cicatrisa vraiment rapidement, ce qui n'etonna Hisoka qu'à peine . Ne l'avait il pas affirmé ? Il l'avait dit clairement , une de ses reflexions qui sortaient dont ne sais où dans les tenebres de son esprit qu'il avait dit sans vraiment reflechir . Il en etait persuadé . Il fallait perdre pour la battre . Ou pour l'abattre . Les deux etaient possibles ...Lorilouz ne semblait pas avoir compris la même chose , de toute facon , il ne lui expliquerait rien , jugeant cela une perte de temps ...S'eloignant à grands pas , sans se forcer neamoins , jusqu'à l'arbre le plus proche encore en vie (il doit pas en rester beaucoup Mr.Red )

"Tout vient de là . Ce fait de sous estimer l'adversaire comme je sous estime . Il faut donc perdre ! C'est evident ! C'est vraiment tres simple "

Hisoka monta sur sa nouvelle perche , assez haut , et regarda le ciel , d'un air concentré . Ne faisait absolument plus attention aux paroles , ou gestes de Lorilouz ; qui ne l'interessait plus ...Zieutant la lune un instant puis , avec un saut enorme , se jetant sans difficulté apparente sur l'arbre le plus pres . Hisoka eut un sourire sure , ce quelqu'un qui sait ce qu'il va faire . e concentrant , il mit en place son plan positionnant son nen , avec division et tout . Plissant les yeux , il regardant en dessous de lui , c'etait vraiment tres haut . Hisoka n'a pas le vertige . Absolument pas . Se teleportant non loin de la jeune directrice , il lui parla , mentant , sans qu'elle ne puisse detecté ne serait ce qu'une once de mauvaise foi ,de volonté , ou d'aura qui trahisse tout

"C'est bon . Je n'ai plus envie de me battre contre vous . "

Hisoka , dans son art de mensonge acte II , scene 3 .Tournant le dos à Lorilouz , il commenca à avancer , attendant , prêt aux agguets , à la reponse de la directrice , qui allait surement tout declencher , ca dependrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyMer 9 Nov - 21:43

[hein? qui parle de courir (hé hé hé)]

Lorilouz se demanda si elle était vraiment bete ou si il lui fallait acheter un decodeur pour...decoder^^ les phrases empoulées que lui servaient Hisoka. Car là, Lorilouz était prete de l'indigestion.

La deuxième remarque la fit sourire. Non ? Il avait enfie d'arreter de se battre ? parce qu'il appelait ça se battre, utiliser un sort de protection pour ne ressentir aucun coup ?


*laisse moi rire*

En tout cas, on ne pouvait pas dire que Hisoka n'avait pas le don pour la surprendre. Ce brusque changement de situation... etait ce bien normal ? Une quelconque ruse pour essayer de... pour essayer quoi ?

Lorilouz en avait vraiment marre. D'ailleurs elle ne le cachait pas, preuve : le gros soupire qu'elle lacha au moment où Hisoka parla.


"Bien c'est parfait !"

*de toute façon il ne pouvait que perdre*

" Maintenant vous allez deguerpir de mon ecole "

*et je brulerai tes affaires*

lui ordonna t'elle de manière très clair ne prenant meme pas la peine d'utiliser la moindre politesse.
Puis sans perdre une seconde de plus, elle se teleporta dans son bureau.


[rien ne sert de courir quand on sait se teleporter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . EmptyJeu 10 Nov - 19:53

[rah , t'as le don de me casser mon idée Evil or Very Mad , j'arrive tout de suite dans ton bureau]

Hisoka la regarda vaguement teleporté , ce qu'il fit quelques secondes apres . Devinant en se fiant à son instinct qu'elle irait dans son bureau , et se demandant comment elle avait pu le croire . Etait elle si stupide ? Pourtant , le combat montrait le contraire ...

Avant de se teleporter , il ferma les yeux , et au lieu de sa rage , il se calma etrangement . Il se calma , mais n'allons pas jusqu'à dire qu'il devint gentil . Ce serait vraiment , vraiment faux .Lorsqu'il les rouvrit , ses cernes avaient disparu , il n'etait plus dans la forêt , mais dans un bureau noir . Il etait arrivé avant Lorilouz . Peut être s'etait il trompé d'endroit ; neamoins , il attendit dans le noir .


[je cree]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty
MessageSujet: Re: Libre , mais trop dangereux pour le rester .   Libre , mais trop dangereux pour le rester . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre , mais trop dangereux pour le rester .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mais s'en balance ...
» pour dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser