Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:01

"Plus de personnes que vous le pensez..."

repondit dans un sourire sarcastique lorilouz.

"Enfin arretons ses pitreries, je n'ai jamais torturé aucun enfant dans ce bureau... Tu ne voudrais pas que je commence par toi ?"

Puis se disant qu'elle aurait Hazuki sur le dos à dire des choses pareils

"enfin bon, de toute manières personne n'as de bonnes opinions sur moi, alors que tu colportes la rumeur comme quoi je suis une croque mitaine, n'as aucune importance. Je ne suis plus à cela pret"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:58

"Si vous pensez ca ...c'est que vous n'avez rien comrpis ..Et que vous êtes completement stupide ..."

lacha t'il avec mauvaise humeur

"Vous croyez vraiment que j'ai quca a foutre ? Non serieusement , jveux juste comprendre ...Pourquoi ...Pourquoi ya t'il eut une torture dans cete ecole hein ? Pourquoi ai - je la main en sang ? ..."

Il la fixait droit dans les mirettes signes de son agacemen et de son envie meurtrieres ...Le sang sechait vite sur sa main ...Et une flaque s'etait formé et grossissait legerement en bas du bureau a vue d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:50

*vu comment il a tapé sur le bureau je pourrais croire que c'est le bureau qui saigne Laughing *

pensa lorilouz excedée de l'attitude inquisitrice de Zacharias et par les propos injurieux qu'il lui avait tenu

"je crois que tu as fortement merité ta première heure de colle ! Sache qu'on ne traite pas une directrice de stupide dans cette établissement !"

Regardant son emploi du temps et ne repondant pas du tout à la dernière question de Zacharias

"Je crois que j'ai une heure de libre samedi après midi... Je t'attendrais dans la salle de retenue ! Eh oui, nous n'avons pas encore de surveillant donc tu devras me supporter !"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:18

"Vous croyez serieusement que les heures de colles vnt me changer ? Tsss ...je m'en fous ! "

Reprit il d'un sourire en coin ...Il se foutait totalement du manque d'innatention de la directrice ...Sachant pertinament que , ayant tapé fort contre le bureau , il avait ouvert une plaie ...Qui ne saignait pas , certe , mais qui etait ouverte ...Or une plaie plus du sang qui n'est pas a lui donne ...Une infection

En bref , il jubilait ...Ca plaie commencait déjà a le piquoter ...Il savait que personne ne pourrait rien faire ...


"Oh , comme je souffre déjà a mon poignet ...Connaissez vous le therme infection ? Si oui , vous devriez comprendre cela "

Il tendit sa main gauche ...Celle ci etait devenue noir-rouge tres deguelasse ...On aurait dit qu'il moisissait ...Repugnant spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:44

*bien bien, le voilà qui joue les masos. Ce gamin a vraiment un problème*

pensa Lorilouz nullement effrayé par la vue du sang

"tes blessures de suicidaires ?"

demanda elle avec une fausse pitié

"je ne vois vraiment pas pourquoi je prendrais la peine de te soigner, vu que tu le fais expres! Enfin bon... devoir de directrice oblige ! patiente un instant"

aussitot qu'elle l'eu dit, elle disparut instantannément, puis tout aussi rapidement réapparu, un flacon dans la main. elle attrapa le poignet de Zacharias

"tu m'escuseras, je n'avais pas d'alcoolà 90 dans ce bureau, j'ai du aller le chercher ! J'espere que l'attente n'était pas trop longue"

dit elle ironiquement. Puis d'un geste vif, elle versa l'alcool sur la blessure de Zacharias sans aucune délicatesse

"Ah oui ! ça doit faire mal... Désolé mais je n'ai pas que ça a faire d'utiliser ma magie pour tes blessures, donc j'utilise la bonne vieille methode. Mais tu es un dur n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:03

"Je n'en ai pas besoin ...Vous vous doutez surement ...Que si j'avais voulu me sucider ...je l'aurais fait bien avant ..."

Il sortit de sa poche un mouchoir propre avec qui il essuya l'alcool qui ne lui faisait rien ...Apres tout , ce n'etait pas pour rien que son pere lee frappait donc bon ...

Le mouchoir vira au vert clair de l'alcool et le sang se colla , ou plutot se decolla du bras de Zac ...Celui ci devenait blanc (reaction contre les microbes qui se font carbonisé ...) Zac frottait assez fort , comme pour se faire mal ...

"J'avoue que je suis décue ...Si vous êtes si lente a utiliser la magie ..."

Un sourire a la Hisoka apparut sur ses levres ...Diaboliques tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:35

"Deçu ?..."

murmura Lorilouz

"je n'ai rien à prouver à personne"

repondit elle tout en regardant Zacharias eponger sa blessure. De sa baguette magique elle effaça les traces de sang et d'alcool qui avait sali le parterre

"Je n'ai plus rien à te dire... tu peux t'en aller"

Pour elle l'entretien était terminé
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:08

"Merci "

fit Zac ironiquement ...Il s'avanca vers la porte , l'ouvrit , et s'en alla sans demander son reste ...Avec un sourire de victoire aux coins des levres ...

[Fin , suite dans heure de retenue ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Directrice de Esotoria : Lorilouz Bloody.
» Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.
» Vous vous vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser