Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyDim 29 Mai - 17:00

Voilà maintenant que Zacharias Sayed , apres avoir franchi d'un air deja lasse de ce qui allait se passer apres , les marche menant au bureaux de la directrice ...Ou plutot d'une des deux...s'ennuyait déjà ...Il avait un sac à dos noir descendant au bas vers ses genoux et ne souriait pas ...pourquoi aurait il sourit ? ...

Il entrevit de loin une porte marqué

"bureaux des directrices " ce qui le fit manquer de s'etouffer de rire ...pourquoi ? Oh ily avait beaucoup de raisons dont celle que les directrices avaient trois bureuax ...Complétement stupide pour lui ...

Habillé facon rebelle , possédant de nombreux épis de cheveux noirs marrons etranges , il avancait a pas lents comme si il redoutait presque ce qui allait se passer ...Apres tout , ce n'etait qu'une convacation d'une de ses stupides petites pretentieuses de directrices dans leur ecole minable ou il avait été obligé d'aller ... Rolling Eyes


De sa main ganté par un gant noir , il toqua doucement mais le bruit retentit ...De son autre main , il s'effleura les levres , pas curieux pour un sou de savoir ce qu'il devrait faire et pour comprendre le sujet de la convocation si tot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyDim 29 Mai - 19:33

"Moui..."

repondit une voix à l'interieur du bureau, puis après un bruit de rangement et comme ci elle n'en avait jamais douté :

"Monsieur sayed, vous pouvez entrer"

La voix était autoritaire et pas le moins du monde sympathique, mais ce que venait d'apprendre lorilouz, la directrice d'esotoria était loin d'etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyLun 30 Mai - 16:55

Il tira donc la porte vers lui , d'un mouvement tranquille assez etonant par sa violence habituelle ...Devant lui maintenant se tenait une directrice qui n'avait qu'un air d'une directrice qui a quelque chose de tres important a dire ...Passionant hein ? ...Zac ne la fixa que peut quelques secondes , ca lui fit pour la detester ...Il faut dire que la plupart des directrices sont ...comment dire ...directrices ...Malgré cela ...Il ne la regardait pas dans les yeux , signe a lui pour montrer SA superiorité envers un adulte stupide ou meme cupide ...

Le bureau n'etait pas tres tres grand , ou plutot devrais-je dire de taille respectable , d'un bois vernis marron avec un tiroir que Zac ne vit pas ...Un fauteuil d'une allure presque miteuse accompagnait l'ensemble ...Zac scruta rapidement la salle et parvint enfin a voir la chaise ...Surement une des chaises de condanmés ...La directrice ne devrait pas tarder a lui parler d'un ton severe ...Quoi ? Qu'avait il fait encore ? Si c'etait pou lui donner une heure de colle , sa venue etait completement stupide ...Remarque avec les dirlo ...

"'jour "

Maugréa t'il , sans la fixer , son regard vagabondait de places en papiers et de papiers en places ...


La lenteur de la directrice l'accabla , il se demanda si elle n'etait pas a Solaria ...Tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyLun 30 Mai - 17:51

A voir son allure, ce gamin (eh eh ! lol) avait l'air d'en vouloir à la terre entière. Ce n'est pas pour autant que Lorilouz eut une quelconque pitié enver lui. D'ailleurs elle ne lui proposa meme pas de s'asseoir. Elle se demanda comment aborder le sujet... Peut etre allait il nier ? crier ? tss elle detestait les cris, à part bien sur quand c'est elle meme qui criait.
Les minutes passaient et Lorilouz n'avait toujours pas parlé , apparament ce silence n'avait pas l'air de le gener


*Pourquoi n'est ce pas Hazuki qui s'est chargé de le lui dire ! Après tout moi ça ne me pose aucun problème ! Mais bon il fait parti d'esotoria , donc j'en suis responsable.*

Puis se decidant enfin :

"Il paraitrait que tu t'automutiles... Est ce vrai ?"

demanda elle entrant dans le vif du sujet

[J'ai trouvé que ça ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyLun 30 Mai - 18:03

[a ta place , je n'aurais pas mis ca mais "tu es dans une famille de tueurs , n'est ce Pas ?"XD)

Zac ne bougeait pas jusqu'a ce que l'annonce concentre son interet ...Il semblait tres etonné ...voir decu ...Comme si , apparament , c'etait juste pour ca que la directrice l'avait fait venir ? Deception ...Deja qu'elle n'etait pas tres haute dans son estime ...Elle descendait dans les profondeurs des tenebres XD ....

"Qu'est ce que ca peut vous faire ? Suis je obligé de repondre a un interrogatoire telle celui ci ? "

fit il de sa voix trainante et decourageante

"Etes vous a Solaria ? "

Murmura le garcon , relevant un des epis de ses cheveux qui l'agait profondement ...Sa question n'etait pas fini le reste devait se dire dans sa tete comme 'pour me poser cette question stupide *.*'
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyLun 30 Mai - 20:39

[c'est vrai, mais après tout on ne peut rien faire contre la famille !)

Lorilouz fronca les sourcils. Mais pour qui la prenait il ? une solaria ?

*du calme..du calme ! surtout ne pas s'enerver*

"Est ce que tu sais à qui tu parles ?"

question sans réponse, elle continua

"Ici c'est moi qui pose les questions et je n'admet pas qu'un gamin dans ton genre me parle comme tu viens de le faire !"

elle se leva, contourna son bureau et s'appuya sontre celui ci

"Je suis la directrice d'Esotoria, donc je ne suis ni gentille, ni comprehensive, comme pourrait l'etre la directrice de Solaria !"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMar 31 Mai - 18:24

Zacharias lui jeta un regard comme si il n'en avait rien a faire (ce qui etait le cas bien entendu) ...La directrice le prenait pour un gamin ? Oh la la , trop de mechanceté ...Non , il ne pouvait pas croire que ce soit l'imposante directrices de Esolaria qu'il s'etait représenté ...

"Cool ..."

Finit il par murmurer , toujours sans la regarder ...Qu'elle s'agite toute sseule , qu'est que ca pouvait lui faire a lui hein ?

"J'ai pas envie de vous repondre ...Qui que vous soyez ..."

Expliqua t'il clairement detachant chacuunes des syllabes comme elle , l'imitant quoi -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMar 31 Mai - 20:42

"bien je vois..."

repondit elle calmement

"Si je te reprends, moi ou l'autre directrice, à te mutiler ainsi tu auras une heure de retenue."

puis voyant que zacharias allait sortir en haussant les épaules, elle ajouta

"Ce n'est pas en te mutilant ou en traitant avec les autres avec mépris, comme tu viens de le faire à l'instant, que tu arrangeras tes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMar 31 Mai - 21:27

"Est on obligé d'avoir un probleme pour se mutiler ?"

Lanca Zac d'une voix terrifiante ...Bien sur qu'il avait des problemes ...Mais il aimait s'automutiler ...La souffrance n'etait pas agreable ..;mais ca lui fesait plaisir ..incroyabla reaction que celle d'un homme ...

De toute sa hauteur , il défiait en quelque sorte la directrice ...Qui sembla être perturbé par la reponse ...Continuant sur sa lancée , le jeune garcon murmura


"J'm'en fous des retenues ...Donnez moi en autant que vous voulez ...Ca changera rien tss"

Il ouvrit la porte , se retournant comme pour voir si la directrice allait repondre ;..Evidement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMar 31 Mai - 22:43

[oui ! lol]

"Reste ici ! J'en ai pas encore finis avec toi !"

Au fond d'elle Lorilouz jubilait. elle avait reussi à le faire reagir, et à lui faire sortir plus de deux mots ! youpi ! lol

elle lui indiqua la chaise en face d'elle, ce qui signifiait qu'il y en aurait encore pour longtemps. Le garçon s'asseya

"Tes parents m'avaient prevenues que j'aurais des difficultés avec toi."

dit elle en montrant une lettre qui avait apparus dans sa main. Elle déplia la lettre, la parcourus distraitement

"je ne sais trop ce qu'ils attendent de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMer 1 Juin - 13:39

"Des parents ? J'en ai pas ! "

S'énerva Zac ...la lettre etait signé de son detesté pere qui faisait d'ailleurs , si on lisait bien , la cour a cette directrice ...

"Si vous voulez parler de ca "

fit il , désignant du menton comme si il etait degouté et tellement rempli de haine qu'il ne voulait pas toucher la 'chose'

">Non ...C'est tout sauf des parents ... Twisted Evil "

fit il d'un sourire faux et mechant

"Maintenant ...j'peux y'aller ...c'est bon ? Vous êtes directrices non ? Alors allez donc menez une enquête ..."

Fit il , la regardant droit dans les yeuxx ..Dans ceux de Zac on pouvait voir les flammes ou elcairs danser joyeusement comme si 'on a gagner il est en colere ! on a gagner ! '
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMer 1 Juin - 17:50

"Comme tu l'as dit je suis directrice et pas l'inspecteur derrick !"

[c'était brice de nice on ! lol Laughing ]

Puis continuant d'un ton toujours aussi calme

"Quoique tu dises ce sont tes parents !"

Puis essayant de se montrer comprehensive envers zacharias

"Ecoute, tu as la chance justement de vivre loin de tes parents en étudiant ici ! Donc si j'étais toi je saisirais cette chance en me montrant le calme possible... pour pouvoir rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMer 1 Juin - 19:50

Zac la devisagea comme si c'etaitune alien (tiens pourquoi pas ?)Et lui jeta un regard haineux

"Non mais j'y crois pas ? Vous esperez quand meme pas que je vais me tenir a carraux parceque je suis dnas une ecole comme ca ? Tiens donc , vous n'avez pas de surveillants qui gerent ce genre d'eleve ? Comme moi"

Il sourit de son air rebelle ...Continuant de fixer la directrice qui apparament echouait dans chacunes tentatives pour que Zac soit sage ? Non mais il revait ou pas ? -_- ..C'etait un rebelle , pas un intello , tout ce qu'il demandait c'est qu'on lui foute la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyMer 1 Juin - 21:44

"De surveillants pour ton cas ??? Je crois que tu te considères pour une personne beaucoup plus importante qu'elle ne l'ai en réalité..."

déclara sur un ton las Lorilouz. Zacharias commençait à la lasser. Et quand venait la lassitude... enfin bon il valait mieux en finir maintenant

"Bon je crois que tu as compris le principal de ma convocation. Tu te tiens à carreaux c'est tout ce que je souhaite pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyJeu 2 Juin - 16:13

"Vous etes trop bonne ...Bon Apparament c'est tout ...J'pars alors ..."

Fit Zac comme si c'etait entendue ...Il toucha doucement le bureau et fut pris d'une envie intense de l'etrangler sur place ...Sa main se contracta ....Il ne fit rien mais c'etait limite ...Un souvenir d'un mec qui s'etait placé là ...Il sentait la colere ...La haine ...Sans trop se controler ...

Qu'avait il fait pour avoir si mal ...Son esprit lui repetait tue là ! tue là ! elle ne sert a rien ...Il luttait ...Evitant le regard stupide de la directrice qui semblait ne rien comprendre ...Normal , si elle ne connait pas son pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyJeu 2 Juin - 19:09

*apparament il s'est bloqué sur pause*

pensa Lorilouz se demandant ce qui pouvait bien arriver à Zacharias. On aurait dit qu'il était entré en transe.
Peut etre devrait elle prevoir d'embaucher un psy...


"Zacharias, ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 15:15

[XPDR]

Zac smelbait en effet voir le temps s'arreter ...Il voulait a tout prix lui sauter a la figure ...Ses traits se plissaient et il contractait ses muscles ...Il murmura d'une voix mechante

"Qui avez vous torturer ici ?"

Il faisait des efforts pour me pas la tuer sur place ...La haine ...La vengeance , ces deux mots se repetaient sans qu'il ne demande rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 15:27

*Moi torturer ? uhmm je n'y avais pas encore pensé ! mais c'est une bonne idée*

pensa amusé Lorilouz, puis s'ne voulant de se montrer aussi peu inquiète... pour la santé mentale de Zacharias

"Voyons je n'ai jamais torturer personne... ici ! Et puis d'abord, c'est quoi cette question ? est ce que tu vas enfin me dire ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 15:29

"Il y avit un gamin ici ...Il a beaucoup souffert ...il a crié tout le temps ...Quelqu'un le torturait ...il est mort a cause de ca ...Vous ne sentez rien ?"

reprit il la fixant comme si il allait la mordre ou la torturer

"Vous ...ou peut etre quelqu'un d'autre ...cette peice est rempli de mal ...Vous ne sentez rien ?"

*et pourtant elle est dirlo -_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 15:41

"Je crois que tu as surtout du mal à controler tes pouvoirs"

soupira lorilouz avant d'expliquer

"c'est hazuki et moi meme qui avons créé cette ecole grace à notre magie, et je ne me souviens pas avoir torturer un enfant dans cette pièce !"

raconta Lorilouz

"je crois que tu devrais aller te reposer, tu dois etre a bout pour te tromper ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 15:46

"Putin ! "

Jura Zac , plus qu'enerver !

"Vous comprenez rien !!! C'est pas possible ca ! "

Il s'indignait et s'enervait melangeant fureur et haine ...

Il fit craquer un de ses doigts .....Puis , tapa le bas de sa main contre le bureau , enfin le dessous du bureau .......Il la ramena , et trouva sa main infesté de sang ...Du sang vieux ...D'un enfant ...Plutot petit ...Extrement rouge ...Il semblant etre stupéfier ...Il regardait sa main , puis la directrice ...puis sa main ...On aurait dit qu'il ne comprenait pas le rapprochement ...En avait il un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 17:08

"Ca suffit maintenant !"

s'enerva Lorilouz legerement impressioné par le sang que elle meme voyait sur la main de Zacharias *l'imbecile se sera blessé*

"j'en ai plus qu'assez de vos injures, vos cris et tout le reste ! Meme si je savais de quoi vous parlez, je ne vous repondrez en rien ! ce qui se passe dans ce bureau est personnel, et ce n'est pas un fouineur dans votre genre qui va me posez des questions ! Est ce clair ?"

dit elle sur un ton froid et sans hausser le ton. Elle était devenu bleme et faisait de grands efforts pour se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 21:39

"Bin tiens ! "

fit Zac , un sourire diabolique , le meme que lorsqu'il avait parler de ses parents , apparaissait de nouveau ...

"Je suppose que pour une directrice c'est logique de passez du vouvoiement au tutoiement ...Ah moins qu'elle est quelque chose a redouter envers ...Un eleve ?"

Reprit il , du meme sourire ironique et si mechant ...

Il toucha de son pouce ensanglanté et le sang etait en train de se coller a la peau du garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 21:45

"tout à fait logique"

repondit Lorilouz qui en effet trouvait ça très logique

"je vouvoie quand je commence à m'enerver..."

fit elle avec un petit sourire

"si tu crois que c'est parce que j'ai le moindre respect pour toi, ou parce que j'ai peur de toi, tu te trompes..."

*tiens suis repassé au tutoiement ^^*

[en plus c'est vrai lol]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? EmptyVen 3 Juin - 21:51

"C'est bien ca ...Oh c'est vrai qu'auriez vous a redouter d'un eleve qui sait que vous torturez les autres ? Ou du moins un petit garcon qui etait là il y a pas longtemps ?"


Fit il , eclatant d'un grand rire (comme celui de Lord Volde oups ...)ce qui etait vraiment rare , chez lui (et pas tres agréable a entendre dans cette situation pour la directrice mais bon -_-

"Qui l'eut cru ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?   Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous avec une directrice ? dés le debut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Directrice de Esotoria : Lorilouz Bloody.
» Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.
» Vous vous vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser