Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous vous!

Aller en bas 
+3
Daisuké Kura
Lorilouz Bloody
Natasha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyVen 23 Déc - 20:48

Ce serait bien que, pour être plus familier, on arrête de s'appeler par les noms de nos personnages quand on sort du RPG pour s'appeler par nos vrais noms Very Happy Alors je propose qu'on se présente (nom, âge, passion, etc.) et que, si possible, on ajoute une photo ^^

Je commence :

Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans (secondaire 2). J'adore Nowel Very Happy Et les vacances de Nowel Very Happy Rien de trop surprenant... J'aime personnaliser mes vêtements, chatter, jouer sur le net, faire un journal étudiant, etc. ^^

Pour la photo, c'est our plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptySam 24 Déc - 0:03

Bon ba moi c'est Laure, 17 ans signe astrologique lion, signe chinois dragon, groupe sanguin O+ (passionant non ?) suis pour l'instant en terminale S, spécialité Biologie et euh... J'habite en région parisienne (oui mais j'habite dans un ptit village paumé^^)
J'adore les mangas, le cinéma, lire et le rock français et british !

Mais en fait Lorilouz est mon véritable surnom, enfin maintenant ça c'est plus transformé en Louz (lorilouz c'est trop long à dire^^)

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptySam 24 Déc - 18:52

Je connais ce genre de bidule ^^
N'alors!
On me connait sous le nom de Lindsay, ou Lili...ou... la chieuse xD la naine bref bref bref... Signe astrologique Verseau (POWAAAAAA) chinois Coq --' (je suis née le jour de l'an chinois je crois ^^). J'ai 12 ans 3/4 xD dans moins de deux mois 13...Bwhahaha.
J'habite ... Sooooooooouuuuuuuuuuuuuuus leeee soleeeeeeeilll *se reçoit un pot de fleur xD* bref en Martinique souuuus...OO...ok ok j'arrête =3 dans un quartier caaaalme où nous n'entendons que le cri hystérique d'une folle devant son ordinateur XD. Euh plus précisément dans une maison Mouahahahaha XD deux chambreuuh...oki oki je me tais ^^.
J'adore les mangas (FMA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!! Narutoooo *o*) le Rock , le nutela xD l'odeur des billets de banque MDRRR je rigole, la pop j'aime bien et ça m'arrive d'aimer des chansons traditionnelles irlandaises XD J'aime le chinémaaaa (surtout quand y'a des zolis garçons dans la salle XD ) et mes amis et ma famille et bref je vais m'arrêter làààà!

La photo...Plus tard également =3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMar 27 Déc - 14:18

je veux bien révéler mon prénom(tout le monde s'en fiche)mais j'ai pas envie qu'on m'appelle par mon prénom dans le hors rpg!je m'appelle Jil et j'ai 11 ans bientot douze!je dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMar 27 Déc - 22:57

Rooh aller à moi ! Je suis Juliano C. R. xDD et oui le prènom à rallonge >-< , de surnom : le maître du monde bouahaha...Euh, je voulais dire de surnom : J-C (Bah oui, on met pas le R parce que sinon ça casse le mythe xD) 'Suis lion, ou Tigre de feu yeah xD J'habite aussi souuuuuuus le soleiiiiiiiil xD mais pas en Martinique moi c'est en Sardaigne (L'île d'Italie) mais je suis aussi de Sicile, parce qu'en comme mes parents sont séparé mon père habite en Sicile et ma mère en Sardaigne et donc moi j'habite aussi en Sardaigne seulement comme j'ai habité 4 ans en France je parle Français ^^. Enfin, j'ai quant même mon appart' ^^. J'ai 19 ans ahaha et oui ^^". J'écoute le rock, enfin pas du rock de malade hein du rock plutôt calme, mon groupe préféré c'est Lifehouse. Z'aime bicouup les mangas, et la zapanime'. Ce que zaime aussi bicoup c'est le cinoooch' et Kristin Kreuk ahaha xD, les séries (C'est pas pour rien le : Serie Thriller (Posez pas de question) xD) plus particulier Smallville quand même ^^, chui un lirateur pro' xDD.

Pour la photo, bah tout de suite (Mais faite pas attention, il était très tard (5heures) et en plus c'était une photo de groupe donc j'ai du couper pour qu'on voit rien que ma tête xD) : Vous vous vous! Ben7fb
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 1:13

Dinny, tu me fais penser à un gars qui était inscrit sur un forum de Love Hina...Je sais pas s'il était Italien...mais je crois qu'il avait 19 piges aussi...Un ppart' auch...Oo...S'que tu parles Japonais? Laughing (je demande juste au cas où --')Roooh s'rai pissible que ce soit toi? Naaaan c'ui qu'était sur le forum de Love Hina y f'sait pleins d'fautes d'ortho XD (bwhahahaha et imaginez c'est lui...=3)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 3:32

19?? T'as 19 ans?? O_O Mais tes l'aîné du forum alors! Gloire à l'aîné du forum XD
Donc la cadette c'est Luna...Et puis ensuite il y a Lili, puis mwâ (Gloire à mwâ même si j'ai pas 19 ans XD) et Lorynette (tiens c'est ton p'tit surnom Laure XD) ^^

C'est chouette que t'ais mis une pic! Tu es un modèle pour nous tous! ^^(Dont mwâ...hum...j'ai pas encore mis de pic...Quand j'aurai le temps XD...)


J'ai déjà vu Lili en pic, alors manque plus que Lorynette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 16:39

Zut je ne suis plus l'ainée Sad Ce que je remarque c'est qu'on est une sacré communauté ! On a déjà plusieurs pays à notre actif ! Bientot nous régnerons sur le monde ! MOUAHAHAHAHAH ! bon gros délire à part voici ma photo

Vous vous vous! 16217956

J'ai oublié de vous preciser que je suis victime d'un mauvais sort et que depuis je ne grandis plus... et oui c'est dure à vivre ! mdr

Voici une photo récente :

Vous vous vous! Photo_3067937

et encore quand je dis récente... j'avais encore les cheveux longs dessus ! moi je suis à gauche ! je suis pas comme juliano, j'ai la flem de couper^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 17:48

Mdrrrrrrrrr trop mignoonnne la 1ere photooooo !!!
Comment ça je suis la 2e plus jeune? Nan nan nan t'as dut faire une erreur nan nan --' Naaaaaaaan Sad Bouh! Dans ma classe sans compter les redoublantes filles, j'suis la plus vieilleee z'aime bien etre la mémé Laughing Laughing
Lorilouz, sur ta deuxième photo, ta mèche là qu'on voit à gauche, j'ai la mêmeuuuh elle m'enquiquine Laughing J'peux pouvoir la mettre derrière les z'oreillesss XD En fait, j'avais une frange avant Confused et elle m'a gonflée alors j'ai laissé poussé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 20:32

Daisuké c'est strictement impossible ! J'ai jamais été sur des forums de Love Hina, et je parle Japonais mais pas bicoup juste pour dire de faire mon malin xDD et puis, je suis unique en mon genre ! Je ne ressemble à personne >-<

Naaaaaan je suis pas l'aîné, je veux paaaaaaaas, je suis pas vieuuuuuuuuux naaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaan *Cauchemarde* Bouhouuu

Loulouz je comprends que tu ne grandis plus, mais pourquoi il y a qu'une bougie sur le gateaux si tu as 17 ans ? XDDD *Ok je me tait >-<*

Pinaiz, moi aussi j'avais une frange dans le genre...*Sileeeeeeence*...Ahaha vous y avez cru hein ?! Nan ? Bon d'accord >-<
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 20:43

Ah c'est nul! Pourtant tu lui ressembles comment deux goute d'eau mentalement -_-'
C'est po posssiiiible que des gens se ressemblent comme ça!!! Ca nuit à la population xD Ralalalalala...

Mdrrr Dinny t'es vannes sont pourries et pourtant j'suis peté de rire XD

Et si! Vieille peauuuu! Oh euh...J'y vaaiiiis ^^' *se barre en courant* XD
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:04

Ca fait plaisir de voir que mes vannes font rire d'autre personne que moi *Pleure de joie*

Nan nan, Lili (Uhuhuh, de bon souvenir ('Comprendrez pas !)) Je te l'ai dis, c'est pas possible je suis unique en mon genre ! Et puis, en quoi on peut me ressembler mentalement ? Il n'y a que moi qui est se caractère ! Enfin nan, mais il n'y a que moi et mes pots >-<...En réfléchissant bien, c'est possible que je le connais ! C'était quoi son pseudo ? scratch *Souffle sur la fumé >-<*

Attends si je t'attrape ! *Cours après Daisuki euh...Daisuké ù-ù'*
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:19

ah oui, à l'époque je me faisais pousser la frange ! mais depuis je m'en suis recouper une ! mdr

et si il n'y a qu'une bougie sur le gateau... c'est tout a fait normal... Voyons, on ne peux pas dire au voisin que je suis victime d'un enchantement, cela attirerait beaucoup trops le foules ! donc chaque année je fete mes 1 ans... Mr.Red

et daisuké c'est pas grave.... on a l'habitude que tu te tapes la honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:26

Mdrrrrr
Son pseudo? Shocked J'sais plus moa ça date --' j'aurai pu regarder sur le forum mais il a été fermé ^^'

N'immmpooooorteee quoi j'me suis même pas tapé la honte!! Ralala naon naon naon Rolling Eyes
'suis curieuse, pourquoi t'as mis (hu hu hu (ça m'fait penser au chouval --') de bons souvenirs) après mon surnom? XD Et d'abord, c'est Daisuké! Et vi j'suis une travesti hahaha * tombe dans le néan* XD

C'est normal d'être aussi attardée mentale --'?
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:32

Maiiis oui, bien sûr ! Décidément, t'as pensé à tout Lorielouz xD

Yeah...Bah alors, je serai pas t'aider >-<
Rohrohroh, si je te le dis...Tu vas pas me croire ! Nan, en faite c'est un petit délire que je te dirais peut-être...Muahaha

Tsss...Non justement, c'est anormal mais comme être attardée mentale devient une mode ça va devenir tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:36

XD Le monde deviendra Skyzophrène et son maitre sera moii! Hahahaha dsl Dinny j'te pique la place! MOUAHAHAHAHAHAHA XD

Raconteeee, allez rrraconte!!! (genre la voix du ptit rat dans le dessin animé Rats MDR mais vi j'regarde encore ça! Tiens ce matin j'ai vu Timon et Pumbaa pour me réveiller lolll)

Lorilouz, si seulement t'étais restée comme sur la photo où t'es bébé! parce que franchement....XD Je déconneeeeeee pas taperrrr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:43

Evil or Very Mad Y'en a qui sont suicidaires !!! *tape sur la tete de Daisuké avec une poele à frire* blackeye

et oui Dinny, je pense a tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:46

Déjà c'est : schizophrène d'abord ! *Supporte pas qu'on déforme le nom de sa maladie xD* et puis...Tu n'arrivera jamais à me piquer la place puisque je le suis déjà maître du monde ! Tout joue en ma faveur : J-C et puis bah...Moi ahahaha Mais si tu veux, tu peux être la vice-maître du monde !

D'accord...C'est un délire d'une amie et moi...Et elle s'appelle comme toi donc on l'appelle Lili...Voilà xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 21:56

Ouais j'ai pas fait attention! Mais j'savais l'écrire heine ^_-
Tout comme je sais écrire Alzheimerrrrr Bwhahahaha maman c'est d'toi que j'parl...HYAAAAHHH LACHE LE COUTLAS!!!
-Bwhahahaha je vais te faire cuire sale dinde! (Dinde parce que j'me rappelle qu'on s'était tapé un trip avec la dinde qu'on acheté pour Nowel XD Et vi vi, les parents c'est pas si rabats joie que ça -RANGE TA CHAMBRE! ... --' )
Naaaaaaaaaaan

*couic*
XD

Naon ze veux etre maitre!! nan ze sais, ze serai mettre de l'UNIVERS! C'est le monde, et l'espace! Ah tu savais pas, les OVNI existent! La preuve, regarde moi! XD

Ah c'est qu'ça ton truc --' booouhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 22:01

Maître de l'univers ? Une demi tache comme toi ? Pfouahahahaha même pour moi ce serait impossible, moi ! Tu te rends compte MOI !

Bah je crois au OVNI d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire alien

Nan c'est pas que ça, mais comme j'avais pas envie de tout raconter...J'ai résumer muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 22:09

Tu sais c'qu'elle t'dit la d'mie tache? Pauvre tache! >.< (mais c'pas juste c'est mon insulte d'abord XD)
Vieille peau! xD

Nan je préfère croire aux fantômes Booooooooooouuuuuh I love you Et aux esprits! I love you I love you I love you Mouahahahahahahaha je flipperai à mort si jamais j'étais dans une maison abandonnée sans lumière, le soir, seule...Ou même avec des amis...ou alors, les amis se retrouveraient avec leurs bras lacérés tellement j'les aurais tenus fort XD Bwhahaha boulette Mr. Green

Bon j'ai une idée, on va faire des elections XD. Mais j'crois qu' y'aura qu'des votes blancs --'
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyMer 28 Déc - 22:34

J'suis ptêtre une vieille peau, mais moi j'ai pas besoin de ma mère pour me moucher Laughing (L'insulte qui arrache tout Cool )

Bah, je crois aussi au fantôme et au esprit ! Je crois en tout, même en la réincarnation...Et oui Rolling Eyes Par contre pour la maison, même pas peur et pis c'est déjà fait !

Des elections ? Pour quoi faire ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyJeu 29 Déc - 3:17

Aaaah trop naze ton insulte Dinny XD

Ah c'est déjà fait? A bon? O_O C'tait comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyJeu 29 Déc - 3:31

Des élections pour maître du monde? XD Et la maîtresse du monde hein?? HEIN? Twisted Evil
Je me présenterai bien, avec mon super sloggan de la mort qui tue " Voter Natasha si vous aimez le chocolat!"

Tout le monde aime le chocolat nan?? o_o À date j'ai vu personne qui aimait pas ça XD

Mwâ itou je crois trop aux esprits... mais ça me fait peur XD Je fais aussi de la magie blanche mais mes amies me prennent parfois pour une taré lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! EmptyJeu 29 Déc - 3:35

Mdrrr j'imagine Natasha devant une bougie, un verre d'eau en train de faire

"Espriiiiit, espriiiiiiit es-tu là!! Si tu es là, mets le feu! Je l'éteindrai avec l'eau Laughing "

Bwhahahaha ok je sors -_-

Le chocolaaaaaaaaaaat!! C'est boooooon

*Bave sur son écran. Ca dégouline sur le clavier. Bz bz bzzzz POUF! Court-circuit xD*

Oh c'est malin, maintenant j'ai la coiffure genre Einstein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous vous!   Vous vous vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous decouvert ce forum ?
» Si vous ne recevez pas la confirmation
» si vous cherchez un avatar...
» Tics et Tocs? Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser