Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tics et Tocs? Vous connaissez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Tics et Tocs? Vous connaissez?   Tics et Tocs? Vous connaissez? EmptyVen 21 Juil - 11:45

Oui, je suppose que derrière ce nom Tic et Toc, vous devez vous dire:

*complètement débile, celui-là comme d'hab, il cherche tout les moyens pour flooder*

Et bien non!

Toc = Trouble Obsessif Compulsif

et Tic c'est pareil mais en beaucoup moins important.

Moi, je suis dans le premier cas... C'est àdire que j'ai comme une obsession (je vous dispense de commentaires !!!) . Je recherche la perfection, et si elle n'est pas atteinte, et bien je stresse... C'est
H O R R I B L E !

Et donc le tic, c'est comme, par exmple, être peu maniaque... Quand on est vraiment maniaque, ça devient un Toc...


Et vous, vous avez un toc? Un tic? Rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Tics et Tocs? Vous connaissez?   Tics et Tocs? Vous connaissez? EmptyVen 28 Juil - 15:24

Moi j'ai un tic mais sa ne me gêne pas trop dans la vie seulement quelques fois quand j'y pense sa m'énerve en plus je le fait inconciemment alors sa m'énerve encore plus. Quand j'était plus jeune j'en avait un assez gênant mais tout comme mon enfance il est partis ^^ ce qui était marrant (si on peut dire) c'est que ma soeur avait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Tics et Tocs? Vous connaissez?   Tics et Tocs? Vous connaissez? EmptyVen 28 Juil - 22:59

Mwâ mon tic serait sûrement de faire plein de grimaces Laughing ! J'en fais tout le temps et ma mère me dit "Mais arrêêêteuh c'est laid XD" et mwâ je continue XD...Rah là là y'a rien à faire avec mwâ lol...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Tics et Tocs? Vous connaissez?   Tics et Tocs? Vous connaissez? EmptyJeu 3 Aoû - 17:48

Hum je me ronge les ongles enfin ca ca va
mon tic en ce moment :
J'ai deux colliers tjs sur moi et quand je stresse je massacre ma chaine d'un des deux sans y penser

Mais ca n'a pas beaucoup d'importance je ne crois pas avoir de toc
*ouhh j'aime cet ordiiii qui ne rame pass du touuut*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Tics et Tocs? Vous connaissez?   Tics et Tocs? Vous connaissez? EmptyDim 6 Aoû - 20:11

Courage pour tes ongles, j'avais le meme problème mais en fait c'était le stress du à mes notes foireuses au lyçée, depuis que j'ai de meilleurs notes (c'est à dire a peu près un an XD) et ben je ronge plus du tout mes ongles !

sinon de tics j'en ai pas, ou alors je vois pas sur le coup^^ je suis plutot maniac au niveau de mon lit. Je supporte pas qu'il y ait un pli de draps ça m'empeche de dormir. pareille pour les chaussettes. je met deux heures à mettre mes chaussures pour pas qu'il y ait un pli de chausette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Tics et Tocs? Vous connaissez?   Tics et Tocs? Vous connaissez? EmptyMar 8 Aoû - 17:40

C'est vraiment chiant ces tics et ces tocs! Parce que ça peut empiêter sur la vie professionnelle! Non, je rigole pas! Zimaginez, vous êtes dans un entretien pour devenir un grand homme (ou femme, je veux pas faire de dimscrimination lol) et là, en moins de deux secondes, par un petit geste insolite vous foutez tout en l'air! Genre, vous enfoncez votre majeur dans la narine gauche, vous ressortez la crotte de nez et vous la mettez dans la poche... Pour vous, c'est une habitude, mais pour le supérieur, c'est... inhabituel.

Sur ce, bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Contenu sponsorisé





Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Tics et Tocs? Vous connaissez?   Tics et Tocs? Vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tics et Tocs? Vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous vous!
» Si vous ne recevez pas la confirmation
» si vous cherchez un avatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser