Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment avez vous decouvert ce forum ?

Aller en bas 
+5
Cathy Eléria
Zacharias Sayed
Daisuké Kura
Ceres Miori
Lorilouz Bloody
9 participants

comment avez vous decouvert ce forum ?
par un autre forum
comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_lcap45%comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
par un top
comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_lcap55%comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
par un annuaire de forum
comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_lcap0%comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
par forumactif
comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_lcap0%comment avez vous decouvert ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyDim 29 Mai - 20:08

Hy tout le monde, je me demandais juste comment vous aviez decouvert ce forum ? ça me permettra de mieux viser la pub que je fais !
Si c'est autres choses que les options au dessus, dites nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyDim 29 Mai - 21:36

Sur Lumos ! Et je crois que la moitié des personnes de ce R. P. G. l'ont trouvé de la m^me manière que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyDim 29 Mai - 21:46

non pas moi, c'est Kimy qui m'a donné l'adresse en m'ordonnant d'y aller XD Si si j'vous jure! Mais je savais pas qu'il y avait l'adresse sur Lumos...Arfhh chui si miope que ça moi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyDim 29 Mai - 21:53

eh bien si tu vas dans le topic pub, tu peux voir que l'adresse de ce forum est là !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyDim 29 Mai - 21:59

Oui oui en effet (mamie tu me passe ta loupe? XD)
Mais bon ça n'empeche pas que c'est Kimy qui m'a donné l'adresse alors Vive Elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyLun 30 Mai - 17:14

Personellement , c'est Ceres qui me l'a fait decouvrir ou Caps , ou meme chii XD

J'aime beaucoup ce forum ...C'est un des seuls ou je m'applique a faire des longs textes XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyMer 1 Juin - 15:51

Moi aussi c'est Ceres (Caps) qui m'a donnée l'adresse avec kim de Lumos. Par contre j'aimerais bien savoir ce que c'est son pseudo ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyMer 1 Juin - 19:46

Kim ? Google ! C'est Zac' !

Moi aussi, j'adore ce forum ! Je suis pas mal inspirée ! (j'adooore ma perso ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyJeu 23 Juin - 8:56

moi c'est feuling qui me la montré.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyLun 27 Juin - 18:55

Mwâ je l'ai vu dans un Top quelque chose ^^ Et je me cherchais un forum avec un côté bien, un côté mal et avec un bon RPG.

(car il y en a beaucoup dont les RP sont juste de une phrase -_- Ah! Monde cruel! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyLun 27 Juin - 19:31

bah nous, on cherche un tant soit peu à lutter contre le flood. C'est dur des fois rambo , mais au moins les membres ont plaisir à participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyMer 13 Déc - 22:27

Moi c'est par un autre RPG : Gamaëlia
En tout cas, je suis contente d'avoir découvert Esoloria, ça a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyJeu 14 Déc - 21:37

Moi, c'est aussi un copain qui m'a donnée le nom du forum!


Mon histoire:
Pour moi, ça a été dûr.

Je me suis inscrit en 2005, j'étais alors piètre en RPG, je faisais des messages de 3 lignes en RPG, j'étais super mal aimé, je me faisait pas respecter par les élèves... J'ai tout abandoné.

Et 1 an plus tard, je suis revenu! Et ça fait plaisir de retrouverson ancienne école, et ces anciens élève.... En fait, ils ne viennent pas au cours, c'est sans doute pour ça!

Bienvenue, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? EmptyVen 15 Déc - 18:36

Merci, encore une fois ! ^^
Ouaw pas de chance pour avant... Sincères condoléances ! lol En tout cas moi j'ai une soeur qui fait beaucoup de RPG alors elle m'a expliqué pas mal de trucs et desfois elle m'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous decouvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert ce forum ?   comment avez vous decouvert ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous decouvert ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous vous!
» Si vous ne recevez pas la confirmation
» si vous cherchez un avatar...
» Tics et Tocs? Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser