Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. Empty
MessageSujet: Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.   Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. EmptyMar 26 Avr - 18:15

Nom :
¤ Hisakima.


Prénom :
¤ Hazuki.


Surnom :
¤ Hazou.
¤ Zouzou
.


Age :
¤ 17 ans.


Clan :
¤ Solaria, je suis la directrice de ce merveilleux clan.


Description physique :
Elle a un visage fin. Son teint est légèrement rosé, allant très bien à ses longs cheveux rouges-roses. Elle a de grand yeux de couleur noisette, de fins sourcils. Une maigre bouche et petit nez. Son regard est très profond...
Elle n'a jamais été trop grosse, ni trop maigre, elle est normale, de taille moyenne, légèrement plus petite que Lorilouz, mais elle s'en fiche complètement.
Elle n'a pas de style vestimentaire prédéfinit. Elle à des gouts simple, et porte se qui lui tombe sous la main.



Description caractérielle :
Elle est simple aussi niveau caractère. Elle aime être entourée de personne. Calme, aimable, mais quelque peu narquoise par moment, elle se défendra toujours lorsqu'on la menace ou qu'on la nargue.


Défaults :
¤ Narquoise
¤ Tendance neutre par moment
¤ Jalouse
¤ Professionnel (?)
¤ Curieuse


Qualités :
¤ Attentionnée
¤ Amicale
¤ Loyale
¤ Douce
¤ Aide tout le monde
¤ Calme



Morale :
¤ Phrase à méditer : Ce qu'il y a de bien chez le bien, c'est qu'on manipule le mal, sans prendre ça pour quelque chose de mal.


Aime :
¤ Les gens.
¤ La musique, chanter.
¤ La magie d'énergitisation et de l'esprit.
¤ Contacter les esprits.
¤ La lumière
¤ Le blanc et les couleurs vives.
¤ Le poulet accompagné de frites ! (<= qu'es-ce que ça fait là ça ? Shocked )


N'aime pas :
¤ L'égoïsme
¤ Le racisme
¤ Le mal
¤ Les couleurs mornes
¤ Les nems (<= Pourquoi on parle de mangeaille ? X_X)



Famille :
Son père était professeur de magie occulte, il travaillait à l'academie Esoloria mais fut tuer très vite par un sort mortel lancer par un élève, qui fut bannit à vie de l'école.
Sa mère dirige une association contre les maladies provenant de la magie. Elle n'a ni frère, ni soeur.
Concernant sa mère, celle-ci ne l'a voit plus depuis deux ans, c'est pour cela qu'elle à cherche du travail et en à trouvé comme directrice de Esoloria.



histoire :
Elle descend d'une longue famille très noble. Cependant elle n'a pas connue son père, mort treize mois après sa naissance. Elle a toujours vécue avec sa mère, sauf un jour où celle-ci, trop prise dans son travail du partir, laissant seule Hazuki derrière elle.
Un jour, alors que les deux mondes (Solaira et Esotoria) était très proche, Hazuki avait remarquée une barrière étrange qu'elle n'avait jamais vue. Se demandant qu'es-ce que c'était elle était allé voir de plus près et... C'était le jour où elle avait croisé Lorilouz Bloody... (Ca casse la première phrase, qui n'as plus aucun sens xD).
Ensemble, malgré leurs différences elles créerent l'école de Esoloria, situé entre les deux mondes...
Elle y enseigne maintenant la magie d'énergitisation, et aide chaque petits nouveaux à bien s'intégré à l'école...^^"



Pouvoirs :
¤ Spiritisme, capable de contacter les esprits des morts, comme ceux des vivants.
¤ Bénédiction, ce pouvoir très spécial se transmet de génération en génération dans la famille Hisakima. Bénir quelque chose ou quelqu'un permet d'augmenter son rendement, sa facilité, ou exauser un voeu.


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. Empty
MessageSujet: Re: Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.   Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. EmptyMar 26 Avr - 21:42

On se demande pourquoi tu n'aimes pas les nems Laughing [m'en suis acheté miam ! lol] sinon on dirait que le chiffre 13 porte malheur : c'est à cet age là que je fus abandonné et c'est à cet age là que ton père meurt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. Empty
MessageSujet: Re: Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.   Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. EmptyMar 26 Avr - 22:01

Pourquoi je n'aime pas les nems ? Hum....... Je sais pas ^^' [ en vrai j'aime pas ^^ | ( Edit : Rectification, maintenant j'aime bien XD ) ]
Ouais, mais comme j'adore ce chiffre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. Empty
MessageSujet: Re: Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.   Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice de Solaria : Hazuki Hisakima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaria
» Groupes : Solaria /V.S\ Esotoria
» Table du clan Solaria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser