Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table du clan Solaria.

Aller en bas 
+3
Ceres Miori
Cathy Eléria
Hazuki Hisakima
7 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 26 Avr - 15:41

Une table réservée au clan Solaria, recouverte d'une belle nappe blanche avec des bandes cyan, avec devant chaque couvert une petit pancarte:
~~ Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMer 1 Juin - 16:02

Cathy arriva pour son premier repas au sein du collège, étonnée de ne voir personne à la table des Solaria.

*... "Ma" table*

Elle promena son regard dans la pièce et découvrit que la table des Esotoria était bondée. Elle n'avait pas bien comprit sur quoi se basait la répartition, les questions avaient été à la fois anodines et pleines de sens. Malgré tout, elle avait répondu à quelques questions sans réfléchir, et eut soudian peur de ne pas être au bon endroit. Chassant cette idée de sa tête, elle s'installa et songea qu'elle aimerait bien manger des spaghettis bolognaises. Cela fesait si longtemps ! A sa grande surprise, mais apparemment pas à celle des élèves de la table voisine, le plat se matérialisa devant elle. A la fois émerveillée et sceptique, elle commença à manger en soupirant de soulagement lorsqu'elle vit que les couverts ne bougeaient pas tous seuls (elle s'était parée à toutes sortes d'éventualités dès que le plat était apparut...).


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMer 1 Juin - 19:10

[Ma petite, j'ai honte de toi ! On dit pas : "dès que le plat avait apparu" !!! Mais : "dès que le plat était apparu" !!! J'ai trèèèèès honte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyJeu 2 Juin - 19:17

[Je pense qu'on peut dire les deux... Appel à la population !!! Est-ce que les deux se disent ou je vais devoir faire l'effort insurmontable de cliquer sur le bouton "éditer" ???]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMer 8 Juin - 22:08

[héhé saches, chere camarade, qu'on dit "Dès que le plat était apparu" et non "dès que le plat avait apparu". C'est l'auxiliaire être. Tu peux pas dire un plat avait qui est l'auxiliaire avoir. On dit, un plat était! Nyaark, oui oui tu cliques sur le bouton EDITER!! lol]

Daisuké avait faim. Il entra dans le refectoire et fut surprit que la table des Solaria était beaucoup moin remplie que celle des Esotoria.
Il s'avanca et reconnut Cathy. Il s'assit.


"Salut toi!"

Dit-il avec un sourire.
Il demanda dans ses pensées à avoir la même chose que la jeune fille (:p). Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé.

Son plat apparut.


*Enfin...Je pourrais être tranquil maintenant. Plus de grognements incessant de moj ventre!*

Pensa-t-il amusé en prenant ses couverts dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyLun 20 Juin - 19:04

Contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait s'asseoir à sa table, elle se dit que cela ne serait pas trop mal d'engager la conversation.

*Dis quelque chose de pas trop c** pour une fois, tout le monde sera content !*

"Salut ! Comment ça va depuis la dernière fois ?"

Banal, mais Cathy n'avait aucun risque de parâître idiote dès les premiers mots, même si elle s'en fichait pour le moment. Elle avait dit cela naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 28 Juin - 10:37

[sachant que pas de reponse je commence un new sujet]

Eiri entra dans le refectoire , et se dirigea rapidement vers le table Solaria ...Il appercevait , assit a la table du personnel , Lorilouz , bien sur ...Hisoka , et sa maniere si particuliere de s'habiller , et un autre prof qui semblait bien jeune pour enseigner ...

Le garcon s'assit vers le bout de table ...La table de Esotoria etait presque vide ...Le garcon ne connaissait personne de là bas ...Il etait etoné de voir si peu de monde a cette heure ...


Il n'avait pas trés fond compte tenu du fait que chaque pensée se dirigeaient vers Shuichi mais il se forca a entammé un bout de viande et quelques legumes ...Il avait tout d'abord , evidement salué discretement les membres de son clan mais n'attendaient rien d'eux et n'avait meme pas vu qui il y avait ...Peut etre pour ne poas voir que Eiri etait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyVen 8 Juil - 17:32

[dsl pour le retard je l'avais zappé ce topic >_<]

Daisuké regarda Cathy et sourit.

"Bah je vais très bien et toi?"

Demanda-t-il à son tour.
Puis, il vit la porte s'ouvrit et Eiri rentrer. Il ne semblait pas être trop joyeux et pensait éviter les Solaria.
Daisuké eu un sourire malicieu.


"Eiri, tiens, te voilà! Tu vas bien?"

Demanda-t-il en lui faisant signe.
Il jeta un regard vers Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyDim 1 Oct - 17:18

entre et s'assoi a la table
"aaaaah j'avais faim"
se sert dans presque tout les plats si bien que son assiette est vite pleine
*bon apetit moi même Razz *
comence a engloutir son assiette
*bizzare qu'il y est si peu de monde a cette heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyLun 2 Oct - 15:26

Hédrine venait d'arriver dans le réfectoire qui était légerement vide mais elle s'en fichais un peu car elle était affamée

*Bizarre c'est presque vide...c'est pas grave sa m'en feras plus pour moi*

Elle s'avança jusqu'à la table des Solaria et elle s'assied à côté d'une fille qu'elle n'avait encore jamais vu, elle parraissait gentille et...affamée elle aussi, on ne voyait même plus les bords de son assiette tellement qu'elle était remplis. Hédrine la regarda un instant, lui souris et lui dit :

"Bonjour!!"

Puis elle commança à remplir son assiette de viande et de pommes de terres
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyLun 2 Oct - 20:15

Miharu voit une fille s'approcher de la table, s'assoire pres d'elle et lui dire bonjour. Miharu pri le temps d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre.

"bonjour^^ ça va?"

elle reprit une bouchée de viande

*elle a l'air gentille...ça me fait plaisir que quelqu'un me parle*
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 3 Oct - 15:27

"Oui, oui ça va"

Elle commença à couper un bout de sa viandepuis le mis dans sa bouche (crunch crunch) après avoir finis d'avaler elle lui dit :

"J'm'appelle Hédrine"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 3 Oct - 18:58

"Moi c'est Miharu, enchantée ^^"

elle repri une boucher de pomme de terre, mach longuement puis avale

"ça fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 3 Oct - 19:04

Hédrine avait espérée que Yoshyosh aurait mangé ou parlé plus longuement pour qu'elle aussi puisse manger, elle avala donc et lui répondit

"Euh...(réflexion intense) scratch nan pas trop je suis arrivée y a environ 4 mois et toi t'es arrivée quand"

*Je t'es jamais vu, si?? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 3 Oct - 19:08

"avant hier"

*la conversation s'éternise...*

elle se sert a boire et vide son verre en 2gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 3 Oct - 19:17

Hédrine avait laissée passée quelques minutes avant de reparler à YoshyoshXD pour pouvoir manger car elle avait trop faim

"Alors tu te plaît ici, pas trop perdu, quoi que vu que t'es arrivée hier t'as pas dû être perdue des masses et puis t'as pas dû commencer les cours non plus?"

*Un peu trop de questions d'un coup peut être??*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. EmptyMar 3 Oct - 19:23

"bah niveau cours c'est vrai que j'ai rien fait...mais bon je sais pas trop comment ni par quoi commencer..."

*polala c'est vrai il va falloir que je bosse...bouh j'aime pas bosser -_-" *

"et puis pour le reste je visite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du clan Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Solaria.   Table du clan Solaria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du clan Solaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du clan Esotoria.
» Solaria
» Groupes : Solaria /V.S\ Esotoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser