Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Table du clan Esotoria.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyMar 26 Avr - 15:40

Une table réservée au clan de Esotoria, recouverte d'une belle nappe d'une grise-noire, avec devant chaque couvert une petit pancarte:
~~ Bon appétit.


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptySam 7 Mai - 20:27

Ceres avait faim et venait d'arriver. Elle arriva à la table de sa "maison" et s'assit. Heureusement pour elle, il n'y avait encore personne. Elle s'assit à une table et déposa son sac en bandoulière à ses côtés. Elle remarqua la petite pancarte ou était inscrit :"~~ Bon appétit. "
Elle murmura pour elle même :


La jeune fille savourait son repas quand elle sentit quelqu'un s'asseoir à coté d'elle. Elle ne tourna pas la tête vers lui ou elle , mais poussa un soupir. Elle s'appretait à se lever de table quand. . .


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptySam 7 Mai - 22:06

... la personne qui venait d'arriver renversa malencontrueusement son verre d'eau sur la nappe. Le garçon aussi calme que si il ne s'était rien passé n'eut aucun mouvement pour eponger l'eau. Il gardait son air calme et ne semblait pas faire atention à la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Puis comme si il sortait d'un songe, il tourna son regard froid vers elle et d'un ton neutre se presenta :

"Je m'appel Kamui"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 12:11

Mais qu'est-ce qu'il avait, à lui parler ?!!! Ceres lui répondit d'un ton froid :

"Et alors ? "

Elle regarda son bras mouillé. Elle effleura la table, et l'eau s'évapora. Elle fit de même avec son bras qui devint tout sec en quelques secondes.
Elle se rassit, se disant qu'après avoir été privée, il vaudrait mieux manger autant qu'elle pouvait, avant de ce faire à nouveau jeter.


[Fan de X ? Enchantée ! Fan de CLAMP aussi ! Mais là, plutôt fan de Ayashi no Ceres !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kathrin
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 12:40

Kathrin entra dans la salle qui leur servait de réfectoire. Elle soupira face à la décoration. Elle avança vers la table, s'installant, sans faire vraiment attention, qu'il y avait déjà deux personnes, même s'iles étaient juste devant son nez. Elle jeta un regard froid à la pancarte en murmurant un petit:

" n'importe quoi... "

Elle balança avec le dos de sa main la pancarte et prit un morceau de pain qui était juste devant elle.

* Pas très causant... Heureusement, pas comme les deux autres... *

pensa-t-elle en se remémorant sa rencontre avec Lily et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 13:42

*sympathique*

pensa Kamui devant la reponse de la jeune fille. Cette reaction le fit sourire, après tout si c'etait elle qui s'etait presenté peut etre aurait il fait de meme. Il se tourna vers la nouvelle venue. Comment ne pas la voir avec ses cheveux si etrange. Kamui qui avait essayé de se rendre sympathique en se presentant tout a l'heure ne retenta pas l'experience avec la nouvelle. Autant qu'elle se presente elle meme.

[oui tu as deviné pour X ! et je suis bien un fan de Clamp !]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 13:51

Ceres sortit un livre de théâtre. Tout en mangeant, elle le lisait. En fait, elle lisait seulement la fin : elle adorait particulièrement le moment ou Roméo se tue, croyant que Juliette est morte et ou Juliette fait de même, voyant que Roméo est mort. Surtout que son livre était magnifiquement illustré : les images des deux amants morts représentaient la véritable Mort. Pas les petits trucs ou pas une gouttes de sang ne coule de la plaie et ou les personnages ont les yeux fermés et une expression sereine au visage. Non, ceux-là avaient less yeux exorbités et la bouche grande ouverte. La jeune fille eut un petit sourire devant l'expression terrifiée de Juliette devant Roméo, gisant à ses pieds.
Ceres prit un morceau de poulet et mordit sauvgement dedans. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé autant et aussi bien.



[J'ai lu que le premier de X. . . Crying or Very sad je veux savoir la suiteuuuh ! (je trouve que Hinoto est trooop belle ! )]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kathrin
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 13:52

La jeune fille finit de manger son morceau de pain et sorta un livre sur la magie chaotique de nul part. C'était celui que lui avait offert la dame qui avait prit soin d'elle. Elle ne s'en séparait jamais. Elle l'ouvrit, reprenant sa lecture. Finalement, ces deux là n'étaient pas comme les deux Solaria.

* Heureusement ! *

pensa-t-elle. Elle aurait bien voulut connaitre leur prénoms, mais elle n'avait pas l'habitude de se mêler de la vie des gens. Mais bon, c'était que des prénoms, et c'est pas comme s'ils avaient le même caractère que Sakura. Pourquoi elle pensait à cette niaise ? Surment parce qu'elle était la première élève qu'elle avait croisée. Elle leva le nez de son bouquin et regarda les deux élèves.

" Dites-moi, vous avez déjà croisez des Solaria ? "

Elle fut surprise en voyant Ceres avoir elle aussi un livre.

* Du théâtre ? Enfin quelqu'un qui aime ce genre de livre... *

pensa-t-elle en regardant la couverture, ou on pouvait lire : Roméo & Juliette. Elle l'avait lut plussieurs fois celui-là, car avant c'était son seul livre... Mais elle zappait la plupart du temps là ou l'histoire avait le style, des vieux livre à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 14:00

La jeune élève d'Esotoria leva àpeine les nez de son bouquin. Elle répondit :

"Je supose que la bibliothècaire est de Solaria ? Je l'ai deviné à son air niais. . . d'ailleurs, j'ai rencontré les deux directrices. Elles correspondent bien aux clans. "

Ceres fit une petite moue dégoutée en pensant à la bibliothècaire et à la directrice de Solaria.
La jeune fille se replongea dans les images. Elle ne s'en lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kathrin
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 14:06

Réflechissant un instant elle déclara:

" Il me semble que oui, je l'ai croisée deux fois, dans les couloirs et aux jardins... "

Elle soupira. Ceres avait rencontrer les deux directrices, elle non, Kathrin se demandait bien comment pouvait être celle qui dirigeait son clan, ainsi que l'autre, mais en secondaire... Et puis, la directrice de Solaria devait ressembler à ces membres... Elle soupira.

" Oui, la bibliotèquaire et l'infirmière, d'après ce que j'ai compris, on l'air vraiment stupide. Surtout l'infirmière qui me colle et qui ne fait pas attention à mes remarques... "

Elle tourna la page de son livre, se souvenant [ ce qui est rare ^_^ ] qu'elle avait déjà lue cette page. La compagnie des Esotoria était surment mieux que celle des solaria, déjà, la jeune fille ne lui avait pas posser un millions de questions futiles sur sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 16:19

Nana entra dans le refectoire, elle avait trés faim, et n'avait pas manger à midi, mais quand elle arriva, il n'y avait personne, enfin pas étonnant à 3h de l'aprés midi. ^^

Elle alla s'assoir dans un coin et degusta son repas. Puis sortit son livre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kathrin
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 16:27

Kathrin entra dans le réfectoire, son livre sur la magie chaotique à la main. Si elle était venue au réfectoire à cette heure là, c'était surtout pour échapper à Sakura. Elle soupira, avançant tout en lisant. Elle ferma son livre, continuant à avançer quand elle vit une jeune fille assise à la table des Esotoria.

* Tiens, je la connais pas... *

pensa-t-elle. Elle remarqua que elle aussi avait un livre avec elle.

* Ma parole ! Tous les Esotoria aiment lire !! *

se dit elle en repensant à l'autre fille du déjeuner. Elle s'installa sans un mot à la table, goutant un choux à la crème. Elle remarqua que le livre qu'elle lisait avait rapport avec la magie. Elle ne dit rien, ne sachant pourquoi elle devrait commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 16:36

Nana, fut surprise que la jeune fille qui venait d'arriver s'assoit prés d'elle.

*Elle a l'air vraiment sympa cette fille! J'suis sur qu'elle est d'Esotoria.*

Elle voulait lui parlait mais ne savez pas trop quoi lui dire, Nana, n'est pourtant pas d'une nature timide.
Surtout qu'elle aimerait vraiment se faire des amis dans cette école.

Elle decida d'engager la conversation pour de bon :


<< Bonjour, je ne t'avai jamais vu, tu es d'Esotoria?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kathrin
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 16:47

Kathrin leva la tête et regarda son interlocutrice.

" Oui je suis bien d'Esotoria, sinon je ne serais pas sur cette table ! "

retorqua-t-elle. Elle soupira. Elle n'avait répondu très sympathiquement, et, il ne vallait mieux pas ce faire des ennemis de suite. Mais Kathrin n'était pas très douée pour les excuses...

" Déso... Enfin... Je m'appelle Kathrin Katsugawa et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 17:15

*ça ne sert à rien de s'enerver*

"Désolé, mais vu qui a pas grand monde t'aurai pu de mettre vers moi pour pas être seul ^^, sinon je m'apelle Nana Osaki"

*Super, elle me deteste déjà*

"Tu aime lire toi aussi? Là je lis un livre sur la magie, j'adooore ça, ma mère adoptive m'a apris pleins de choses dessus, c'est elle qui m'a transmise sa passion."

*Pourquoi j'lui raconte ma vie, moi?! Elle s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kathrin
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 17:29

Kathrin réouvrit le livre qu'elle avait ammener et montra la première de couverture à la jeune fille, pour qu'elle puisse lire le titre sans elle. Elle le posa sur la table en fixant le marque page noir avec du rouge en forme de tâche.

" Tu aime bien lire ? Tiens donc, je suis tombée chez des fans de lecture ! "

dit-elle alors, une goutte apparaissant sur son front. Elle soupira, relevant la tête surprise, se souvenant que Nana, lui avait parler de 'mère adoptive', cela lui faisait encore plus penser à sa 'mère'...

" Mère adoptive... Je vois... "

commenta-t-elle calmement. Elle haussa les épaules, après tout la vie de cette Esotoria n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 17:36

"Il a l'air super ton livre, mais pourquoi a tu réaji comme ça quand je t'ai parlé de ma mère adoptive? Enfin tu n'as ptet pas envi de parler de ta vie à une inconue..."

*Elle aussi, elle a peut être eu une enfance difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kathrin
Invité




Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 17:43

[ dsl, je joue mon perso -_- ]

" En effet, je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie comme si c'était un roman et que tout le monde devait le connaitre par coeur... "

dit-elle en guise de réponse. Elle n'avait pas envie de parler de suite de son enfance... Aussi pour une raison particulière, c'est qu'elle ne s'en souvenait pas.

" Moi qui n'ai pas l'habitude d'être entouré de personnes... "

dit-elle calmement, le regard perdu dans l'immensité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. EmptyDim 8 Mai - 21:06

[oui je sais lol]

*Bon allez je vais pas m'enerver. D'ailleurs qu'est ce qui me prend d'être gentille comme ça?! J'suis pas comme ça d'habitude!*

"Moi non plus j'ai pas eu une enfance facile, et moi aussi j'suis super solitaire"

*Finalment on se ressemble peut être...*

"J'comprend que t'ai pas envi de raconter ta vie"

"Bon bin je rentre moi, aurevoir Kathrin"

Et Nana, repartit dans sa chambre, elle était vraiment fatigué de cette journée, et elle se poser pleins de questions sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Table du clan Esotoria. Empty
MessageSujet: Re: Table du clan Esotoria.   Table du clan Esotoria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du clan Esotoria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du clan Solaria.
» Groupes : Solaria /V.S\ Esotoria
» Directrice de Esotoria : Lorilouz Bloody.
» Table du personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser