Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la douceur de cette matinée de printemps. ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans la douceur de cette matinée de printemps. .. Empty
MessageSujet: Dans la douceur de cette matinée de printemps. ..   Dans la douceur de cette matinée de printemps. .. EmptyMar 4 Juil - 18:04

Dans les beaux jardins du collège, les oiseaux sifflaient mélodieusement perchés sur des branches d'arbre. Leur chant accompagnait les pas vifs d'une jeune fille au visage aussi doux que cette journée ensolaillée. Elise, jeune fille du clan Solaria, se tuait à chaque fois pour trouver un endroit paisible où elle pourrait lire tranquillement, et avec un peu de chance elle rencontrerait quelqu'un de sociable.

Il devait être 11heures, le soloil laissait quand même place à un petit vent léger qui fit voler les cheveux gris clairs naturellement fin de cette jeune fille. Elise aimait profiter du calme en marchant tranquillement, elle suivait un petit chemin et si elle tombait sur un banc elle en profiterai pour se poser et lire le livre qu'elle avait dans sa main.

Ses yeux à moitier clos admiaient les fleurs, cet endroit entouré d'arbres paraissaient magique, pourtant la nature était bel et bien réelle! Elise cherchait sans arrêt un endroit qui manquerait de charme dans ce petit paradis de la nature mais à ce qu'elle voyait tout était parfait, les directrices avaient du goût malgré leurs différences, il n'y avait pas de doute. C'était en approuvant les animaux qui s'y étaient installés qu'Elise se sentait en total harmonie avec la nature, même si elle n'était pas style felur bleue non plus elle aimait profiter des endroits les plus coquets.

Quant elle eut suffisament marché, elle chercha des yeux un banc, elle en trouva un en bois et se dirigea vers celui-ci avec l'intention de s'y assoir tranquillement. C'est en entendant un bruit suspect qui cassait la douce mélodie des oiseaux qu'elle se retourna, les traits de son visage n'étaient pas aussi adoucis que tout à l'heure, quand elle profitait de l'absnece de toute autre personne.

Mais elle ne vit que des buissons bouger, elle se décida à continuer ce qu'elle avait commencé, c'est à dire s'assoir. Une fois bien installée sur le petit banc fait de bois elle prit son livre et reprit à la page qu'elle avait marquée. Décidément cette école respéctait tout à fait sa façon de vivre.


* Alors, j'en était où déjà? ..... ici apparement, oui c'est bien ça *

Elle leva la tête une seconde avant de plonger dans sa passionnante lecture. Les bruits suspects ne pouvaient plus la déranger et sa concentration était infaillible, enfin presque. Elise écoutait le chant des oiseaux comme si c'était la chanson de sa vie, ou même une douce mélodie qui allait avec le décor qui l'entourait. Elle commençait à un peu se parler à elle-même.

" Ahh.... je vais en profiter au max-i-mum.Du beau temps bien sûr ! "

Comme elle le disait, Elise était prête à profiter à fond de ce merveilleux temps, ce n'était pas un bruit différent qui allait gacher sa journée, surtout que le livre qu'elle tenait entre ses maisn était tout ce qu'il y avait de plus passionant!

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la douceur de cette matinée de printemps. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La syntaxe dans un rpg !
» Premiers pas dans le hall.
» Peu de place dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser