Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Election du perso du mois de juillet

Aller en bas 
+6
Luna Patterson
Daisuké Kura
Zacharias Sayed
Ceres Miori
Elise
Lorilouz Bloody
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:10

Aaaaaah...Oooh...AAAAAH *comprend l'affaire de Homard m'a tuer*

Sorry -_-" J'avais pas catché sur le coup!

Mwâ je trouve ça beau Lilyounette Sad Lilyloulou debord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:39

XD
Mwuahahaha de rien de rien Cool
N'empêche j'aime bien la version de Jamel XD dans son spectacle, elle est pas mal XD.

Quoi ? Arrête où je t'appelle comme tu sais XD . * Chantage, ô combien je t'aime chantage XD Laughing * Mwarf quoique, ça ne servirait à rien vu que les autres comprendront pas ... XD

Enfin, que j'aime être élue warf warf warf Cool XD.
C'est bête en Aout je ne pourrais pas voteeeerrrr alalaaa XD. C'est pas grave ça f'ra deux votes de moins XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: NS   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:44

... mais enfin, je veux bien qu'elle réfléchisse pas puisqu'elle est en train de crever, mais moi, j'ai pas besoin de réfléchir pour mettre une bonne terminaison à ce verbe ! XD
Le pire, c''est que si c'est une fille, ça devrait être "Homard m'a tuée" !!! XD

Z'avez toujours pas compris ? J'ai mis la main sur la poitrine de Ada, pour me défendre, mais pas DANS le soutif ! Sur le pull, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:44

XD ceres s'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:49

Ah oui j'avais oublié que c'était une fille ( l'excuse super géniale XD ).

Alala, cette morte alors ! Tss, faut qu'elle retravaille ses conjugaisons XD. M'en vais dans son cercueil avec des verbes à conjuguer tiens XD.
Et si elle veut pas, j'appelle Homard pour qu'il la tue une seconde fois XD.

Mwuahahahaha . XD

La morte : Ah non Homard pas encore !!
Homard : steuplé steuplé steupléééé *w* Tu pourras m'dénoncer autant qu'tu voudraaaas steuplééééé (même si personne y croira XD. )
La morte : ... Okaaaay c'd'accord.
Homard : YAAAAAHAHAAA * Massacre la morte XD *
La morte : c'est bizarre je sens rien XD

Huh je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:43

LOLLLLL Laughing

M'appeler comme je sais? o_O........Comme je sais...c'est.......OMG!!!!! O_O Tu oserais pas! Espèce de méchante! XD Tu dois le dire à personne, mon deuxième nom! Compris, lilynouchotte ???

Bon oki promis...j'te donne pu de prénoms... Mais twâ tu dis rien car j'ai ma dignité à garder loll!!

*va scotcher la bouche de Lily pour être sûre qu'elle dise rien*
*Scotche aussi ses mains pour qu'elle tape rien sur le clavier de l'ordi*
*Scotche ses orteils car Lily pourrait peut-être taper des trucs sur le clavier de l'ordi avec*
*La scotche tout au complet pour être sûre Very Happy et car ça lui tente...*


À Ceres : Aaaaaaah oki... Lol mais pourquoi "sur" la poitrine? Ça fait "pervers" lol Laughing Ceres serait-elle une petite satyre..? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:50

XD

Mais non mais non je vais être gentille U_U.
XD
Je suis toujours gentille ! *o* !
En fait exclusivement je le dirai pas parce que je suis de bonne humeur XD ( on se demaaaande pourquoi *ç* )

Lalalaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:53

Pourkwâ t'es de boonne humeur? Very Happy (Mwâ^aussi je me le demande tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:43

Mais c'est pas une satyre ! (en plus, c'est une Solaria, tu te rends compte de ce que tu dis ?!! oO)
En fait, c'était pour la cramer, et le premier truc qui lui est tombé sous la main, bin c'était la poitrine, parce que c'était au milieu ! Si ça avait été un mec, j'aurais mis la même chose, ça vous aurait pas choqués ! Laughing (on se demande pourquoi... ¬¬)
M'enfin, voilà... Lorilouz, je te sommerais de mettre une majuscule à mon magnifique prénom, ou... je sais pas, ou je t'appelle Choupinette jusqu'au restant de tes jours ! Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:19

lol en fait ça me saoule de mettre les majuscules ! je suis une grosses feignasses ! c'est comme les accents, ça me saoule aussi. enfin j'essayerais de faire un effort Ceres XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:58

Naon quand je parlais de la satyre c'était de Ceres Laughing M'enfin...affaire classée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:10

Je sais que tu parlais de ¢érès, mais en fait, des fois je parle d'elle comme si j'étais derrière l'écran et puis juste après comme si j'étais la perso... ¬¬

Bah mwâ, j'mets tout le temps les majuscules, les accents et touuut ! En fait, mon prénom devrait s'écrire avec deux accents, mais bon, j'arrive pas à changer mon pseudo ^^

¢érèèèèèèès !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du perso du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election du mois de janvier
» election ?
» Sondage : mon perso ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser