Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Election du perso du mois de juillet

Aller en bas 
+6
Luna Patterson
Daisuké Kura
Zacharias Sayed
Ceres Miori
Elise
Lorilouz Bloody
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 12:18

Sur la demande de certains membre je déclare la cérémonie des osc... euh l'élection du perso du mois de juillet ouverte !

Cette fois encore je vous fais confiance quand aux choix des persos que vous choisirez (2 persos max)

que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 19:03

Bon, alors même si je connais pas vraiment bien tous les perso je vais essayer de faire un choix. * concentration maximum*

" Eh bien c'est Daisuké et Natasha qui bénéficient de mon vote! "

Quel avantage me direz-vous! D'avoir une fille timbrée comme fan. Mais oui, je fais partie des rares personnes qui assument....

En tout cas j'ai fait mon vote, faut que je justifie?

Daisuké: je l'aime
Ntasha: je l'aime aussi

vous y avez cru? C''était tout l'inverse.
les vraies raisons:


Daisuké: j'adore qu'un perso souffre
Natasha: malgré son message à l'eau de rose je trouve qu'elle a du caractère, et c'est grâce à elle que Daisuké souffre!

Voila! C'est pas méchant mais j'aime bien voir des perso tomber dans la tristesse, quand on sait qu'après le mal vient la joie! LALLLALALLAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 19:23

Elise a écrit:

Quel avantage me direz-vous! D'avoir une fille timbrée comme fan. Mais oui, je fais partie des rares personnes qui assument....

Pas que je le prenne spécialement pour moi, mais... Lilyyyyyyy !!! S'teuplait, dis que je suis plus tarée que cette pauv'... *****
D'où je m'assumerais pas ? Ça fait pitié ! (Cherchez pas à comprendre pourquoi, c'est trop dur à expliquer ! Cool )

Pour la peiiiiiiineuuuuh... j'vote pour Daisu chéri et pis... j'sais pas... pour Elise, histoire de la faire chier ! XD
(ça fait la combientième fois que j'vote pour Lily... ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 19:43

Mais ça ne me fait pas chier du tout, j'suis même contente!

Et j'ai dit les rares personnes, ça veut dire que y'en a quand même. Ca me laisse une chance de ma rattraper non?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 21:50

jvote pour Elise -(ma promise c'est sur loooooove)

et daisuchan (ma tite amie)

*repart bouffer sa glace hmmmmmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMar 4 Juil - 14:23

Zac' faut qu'on s'fasse absolument un topic..... je sais pas pourquoi mais j'pense que ça donnerait bien, avec le comportement total décontracte d'Elise...

Quoi? Daisuké me double? * regarde les votes* oh ça va, il me reste une petite chance.


Faut que je vous dise quelque chose
JE VOUS AIME TOUS ICI!
vous êtes tous très sympa et très accueillants sur ce forum, même Ceres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMar 4 Juil - 14:52

Ceres va le prendre comme une insulte XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMar 4 Juil - 16:27

Lorilouuuuuuz !! Tu gâches tout mon effet de surpriiiseuuuuh !!! XD
...
...
...
...

Si c'est pas du flood, ça... ¬¬

M'enfin, puisqu'on m'a gâché mon effet de surpriiiseuuuuh, j'vois pas quoi dire d'autre... =__=U
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMar 4 Juil - 18:26

* Arrive les mains jointes ( prie pour que son ordi bug pas en fait XD )*

Waaaah j'me sens aimée XD !

*Fuit *

Elise, je t'emmerde XD ! C'est pas gentil de voter pour Daisuke juste parce qu'il souffre XD. Non non non.
Les Esotoria doivent se dire "Mais queeeel post à l'eau de rose oO " mwuahahaha secret * sautille partout * ( Daisuke en est encore marqué XD. )
Mais non c'est pas vrai j'emmerde personne U_U * Ehem ahem keuf keuf XD *

Ceres, je tiens à t'avouer que ...
Oui tu es beaucoup plus tarée qu'Elise XD. En fait, Elise, je ne l'ai pas encore vue à l'oeuvre en mode tarée XD. * Moi c'est 24h/24 XD *.

Moi aussi je vous aime wuhuhuhuh* mode conne qui rougit XD * Bwhahaha vous y avez cru ? XD * Mode conne qui s'marre XD *
Mais non je n'aime que moi ... # SBAFF # XD mais c'était de l'humouuuur XD * ah bon ? *
Enfin !
Il n'empêche pas que je me sens toujours aimée XD !

Ah merdeee ! Il faut que je vote XD ! * Capte trois ans plus tard XD* J'y pensais même plus haha XD!

Donc je vote pour ... Ceres et Natasha ( Elise j'voterai pour toi au prochain coup ^^ ) Pas Zac' ça servirait à rien XD ! * Fuit *
Vwoilàààà !

*Déjoint XD les mains et soupire * Fiouuu U_U
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMer 5 Juil - 12:26

Ceres, j'ai vu ce que t'avais mis, "Hisoka or Luna "
Hisoka et très masulin, moi je suis plutôt féminine, alors je prendrai Hisoka, j'suis conne des fois mais vous pouvez pas vous imaginez......^^

Je vote pour hummmm..... Elise, je sais pas, j'suis pas sûre, mais comme je suis pas rancunière et que mon vrai clan n'est sans doute pas Esotoria je prends :

Elise et Daisuké!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMer 5 Juil - 12:53

Uh... cette location est un trip... si Kamui revient, elle va disparaître, piuf ! comme par magie XD
(j'ai promis à Lorilouz... T.T)

Pourquoi tu vote comme moi, Luna ? oO
(je veux l'exclusivité de mon vote ! )

Bon... j'suis en train de me péter toute seule de rire à cause du post de Lily... (non, je n'ai pas honte ! )

...
...

Yeah ! C'est mwâ la plus tarée ! Dans ta tronche, Élise !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMer 5 Juil - 13:01

* POUM! Se donne ellle-même une bouffe*

"Ag ah! Bin si t'en aies fière je vais pas te piquer la vedette, c'était pas mon intention, et puis ici j'suis pas trop folle, c'est juste chez moi que je le suis, d'autres pourront en témoigner....

* regrette de s'être mise une baffe pour rien*

C'est pas grave! Alors vive le flood!

* disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMer 5 Juil - 13:39

Heu moi je vote pour Daisuké et Adastrée. C'est un peu au hasard vu que je connais pas bien tout le monde mais comme elles ont l'air sympa et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMer 5 Juil - 16:50

waaaaaaaaaahh *o*
* en extase complet XD *

Combien ai-je de vote à mon actif ? *o* !!
Wahh gentils les gens ! *o* !!
* bizoute les gens *

Bon c'est bon on arrête les vote là ? XD * A pas envie que ça change TT *
Si si si XD

Moi vous voyez, je suis folle autant chez moi que sur le net * fière de sa bêtise XD *
Enfinnn du moment qu'on ne me fuit pas ...
...
Rev'nezzzz XD !

Hédrine, JE SUIS sympa XD ! J'ai pas l'air hahaha #SBAFF #
D'accord je suis méchante ._. # Double * a dire avec accent british XD * SBAFF #
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyMer 5 Juil - 17:43

CINQ votes, Chérie ! XD
T'es populaire, dis-moi, Choupinette (le concours des mots z'affectifs... ¬¬)
Quand Zach' va revenir, il va péter un câble ^^
Bien fait pour elle ! (c't'une fille, désolée de changer de pronom... merde, c'est pas un pronom ? oO)

Mais pourquoi vous votez pour les persos sympas ? T.T J'ai plus aucune chance de gagner, moi, du coup ! TT____TT
*inonde tout le monde de larmes*
Bon, j'ai déjà gagné deux fois (ou trois ? OKAAAAY, j'arrête de me vanter, alors me tapez pas ! XD), alors je laisse ma placede Reine, mais ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas longtemps ! XD (oui, je sais, j'ai dit que j'arrêtais de me vanter, mais c'est plus fort que moi... =__=)
Magic me manque ! (aucun rapport, je sais, mais bon.. )
Zacharias me manque pas ! (aucun rapport, je sais, enfin si un peu vu la phrase au dessus.. )
j'sens que je vais me faire tabasser à son retour XD
*fille qui profite de son absence pour dire des meuchants trucs dans son dos.. oooh la sournoise ! *
Gollum ! Merde.. Ça part en free-style, et j'écris de plus en plus viiiiiteuuuh ! *fière*

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyJeu 6 Juil - 18:32

alors moi je vote Hédrine et euh j'hesite entre ceres et Zacharias...

bon je vote Zach, car lui ne m'a pas mis la main dans le soutif ! XDD
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyJeu 6 Juil - 18:48

o_O j'aurais jamais penser avoir un vote mais je suis super contente même si s'en est qu'un.

Ouaiiiii Laughing cheers MERCI ADA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyJeu 6 Juil - 18:54

la directrice vote Cool

Zacharias et Ceres parce que se sont les membres les plus actifs de Esotoria

Ouais je sais la raison est nulle^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyJeu 6 Juil - 19:22

Faut dire, on s'demande si ce seraient pas les seuls à Esotoria XD!
Hahaha ... # SBAFF #

... Bah c'estpasdenot'fautesionestbeaucouàSolaria TT.

Allez, mais ouiiii on sait que t'es jalouse Lorilouz XD.
D'ailleurs, si on voit plus Hazuki, ce serait pas de ta faute ? Cool
TU L'AS TUEE !!
Waaaooooooh!
XD
Elle était tellement jalouse qu'elle l'a TUEE !

Ca m'fait penser :

Homard m'a tué XD

Et dans Jamel 100% Debbouze XD. Alala je m'éloigne TT.

Quoi ? Mais ils vont me rattraper si ça continue comme ça ! XD
* Jalouse jalouse *
De toute façon Zac' si c'est elle/lui qui gagne çà servira à rien puisqu'elle/lui est pas là pdt perpette TT. Hahaha que j'me fous de votre tronche # Sbaff # XD Je plaisante U_U'
Voyez pour qui vous voulezzz ( ça m'fait penser à des elections.)
"Votezzzz pour qui vous voulezzz, mais votez pour moiii XD "
Hahaaaa * délire *

T'as raison Ceres, ça part en free-style XD!
Mais alors complètement OwO !
Bon alors racontage de life. Non ? Vous voulez pas ? XD Aaaah on est pas dans le bon topiiiick XD!
# SBAAAAFF #

Breeeef !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyVen 7 Juil - 13:09

c'est pas Homard m'a tuER ? je crois qu'elle a fait une faute en l'écrivant^^ la pauvre en meme temps c'est dure de se concentrer en perdant tout son sang Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptyVen 7 Juil - 13:26

Désolée j'avais tellement de fenêtre ouvertes que j'ai pas fait attention au sujet
Embarassed


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptySam 8 Juil - 16:55

Oui je sais qu'elle a fait une faute XD.
Bah oui, quand on est en train de creuver on réfléchit pas XD.


Hédrine tu ne te serais pas trompée de sujet ? oO

Je suis en train de me fendre la gueule parce que j'écoutais une chanson toute calme et tout ( Ch'ai pas si vous connaissez Addicted de Kelly Clarkson ou encore Into the Fire de Thirteen Senses ), j'les ai accélérées mais c'est à mourir de rire XD.
Hors sujet U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptySam 8 Juil - 20:37

LOLLLLLLLL le "serais-ce le feu? " full nowhere XD C'est dans "les jeux" ça XD !!! *crampée*


Wouaaaah bah ça sert pu à rien de voter puisque c'est sûr que Lilyounette va encore gagner!!!! Rah et puis je vote pour Lily aussi Laughing Un vote de plus! XD Victoire assurée (à moins que tous les persos morts ne ressurgissent pour voter pour quelqu'un d'autres... surtout pas pour mwâ, bien sûr XD...)

*manque d'affection et d'amour*

Ah et la deuxième personne pour qui je vais voter c'est... Zachariaaas tiens XD Même si mon perso est supposé le hair un peu (beaucoup, à la folie!!!)

Donc vote 1 : Lilyninounette alias Daisuké
Vote 2 : Zachichounou (alias... Zac)

P.S. Kamui c'est bien "Homard m'a tuÉ" car "Homard m'a bâti" ou "Homard m'"a construit" ou etc. Razz Muhahaha je suis pas allée à l'école pour rien Cool Vive l'école

*prend ses cahiers d'école*

*les déchire*

*fais un gros tas avec*

*mets le feu*

*chante en dansant "Feu FEU, Joli feu, danse dans la nuiiiiit" *

Vive les vacances hein ^^


Aaaah j'espère que je serai élu en août en touka -_- Je veux trop voir ton topic Ceres avec Luna!!! XD Et tous les autres trucs qui se passent à Esotoria *_* !!!!


EDIT : Omg Adastrée Ceres a mis la main dans ton soutif Laughing ? Trop drôle faut que j'aille sur le topic lire ça! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptySam 8 Juil - 21:22

Natasha, on le sait que c'est Homard m'a tuE XD.
Mais en fait, la femme qu'est morte a écris Tuer TT.
On s'demande comment d'ailleurs vu qu'elle était morte XD.

* La morte qui se lève *

La morte : Deux minutes Homard faut que ch'te dénonce XD.

Homard : Ouais ouais vas-y fais comme chez toi XD!

Waaah merci Cool C'est quoi ces surnoms =_=. Tu veux que j't'appelle H.... Cool ? Mwuahahaha ... XD
C'est pas beauuu Lilyounette ! XD Encore moins Lilyninounette XD.
Les trucs à rallonge XD. Wuuuhhh !

Moi mes cachiers je les ai passés à une amie pour qu'elle rattrape des cours parce qu'en cours d'année elle est partie au Costa Rica où l'école avait pas commencé encore =_=. Et comme elle est revenue à la fin de l'année scolaire , elle a pas fait tout le programme ... TT * On en a rien à foutre XD *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet EmptySam 8 Juil - 22:53

Merci Daisuké, tu m'evites une explication longue et ennuyante^^ en plus tu l'as rendu drole ! comme quoi on peut se marrer sur les meutres les plus sordides ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du perso du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du perso du mois de juillet   Election du perso du mois de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du perso du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du mois de janvier
» election ?
» Sondage : mon perso ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser