Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage : mon perso ^^

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que je joue mal mon perso? Je le vante trop? (sans ajouter la question : Est-ce que TOUT LE MONDE va voter oui à ce sondage :) )
Oui
Sondage : mon perso ^^ Vote_lcap0%Sondage : mon perso ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Sondage : mon perso ^^ Vote_lcap33%Sondage : mon perso ^^ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Sondage : mon perso ^^ Vote_lcap67%Sondage : mon perso ^^ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ EmptySam 3 Sep - 1:16

Alors, pour le grand plaisir d'Hisoka, je fais un sondage : Je joue bien mon perso ou non? Est-ce que je le vante trop?

Est-ce que TOUT LE MONDE va voter oui à ce sondage, considérant que mon perso est énervant (comme le dit bien le mp de Hisoka Smile )? ^^

Voilààà Smile Mon vote et celui d'Hisoka ne comptant pas, bien sûûûr. Et si vous ne savez pas quoi répondre, allez soit voir mes messages ou ne faites pas le sondage (la solution plus facile et moins ennuyante -_- lol)

Edit : Je suis aussi Natasha (annonce officielle XD )

Re-edit : Si mon perso se la joue, c'est un de ses défauts XD! Mais ça n'a pas rapport, puisque c'est supposé être mwâ qui le vante trop! ^^"

Re-re-edit (arf je suis aggaçante -_- Razz ) : Le personnage dont je parle est celui de Charles Manhire, Esotoria ^^

Re-re-re-edit (XD....XD...) : Je suis tristounette là! Mwâ ça a gâché ma journée ce mail (dit-elle, après s'être calmée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ EmptySam 3 Sep - 14:09

Raaaaaaaaah

Si tu savais qui j'étais Laughing T'en croirait pas tes oreilles

Non , je trouve pas que tu le joues mal , en fait j'avais pas lu ta present

Alors enterrons la hache de guerre

en bref tu ne verras qu'une seule fois ca dans ta vie

Un Hisoka qui s'excuse ;D

Oh non de tout mes persos je vote que non tu ne le fais pas mal et que faut pas se torturer les méninges >...Tout ca pour une present pas lu Laughing

Voilà

Bonne journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ EmptySam 3 Sep - 14:17

Ce sujet est un peu bébete quand meme non ? Est il vraiment important

Hisokaaaaaaaaaaaa tu baisses dans mon estime Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Cérès , Lorilouz Mr.Red Mr.Red ]

En tout cas , tout ca pour dire , j'encourage vivement a voté oui héhéhéhéhéhéhéhé Laughing

Oui : hisoka tu biasses dans mon estime (XD MDRRRRR) (si seulement ils savaient lalalalala )

bref , pour revenir au sujet 'un peu bizarre'

Je pense qu'on n'a pas a faire de sondage comme ca car chaqun pense ce qu'il veut de la maniere d'ecrire de l'autre ...

Moi , j'aime bien Natasha (enfin , zac a un ptit faible ) et pas du tout charles machin , c'est pas pour ca que je vais dire que t'écris mal

Fin de la gueguerre , il me semble qu'Hisoka s'est excusé (jlavais jamais vu comme ca Rolling Eyes qu'est tu lui as fait ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ EmptySam 3 Sep - 18:08

...

Bon mwâ itou je baisse ma hache de guerre XD

J'étais trop fruuuuuuue sur le coup -_-" Mais j'ai quand même pas aimé ça! XD Huh huh huh...

Excuuuuse acceptéééée ^^

Et tu peux accepter les miennes aussi pour mettre enragé si facileument XD ?


Je vais supprimer ce sondage je crois bien Laughing

Meurchi Zaaaccc What a Face C'est vrai que le sujet était un peu bizarre -_- huh!

Zac a un faible pour ma Nat? I love you On se rencontre àa la forê^t tout de suiiiite....lol nan je rigole XD

Voilà c'est la fiiiiin o.o



Un admin voudra bien deleter ce sondage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ EmptySam 3 Sep - 20:08

Bien sur Mr.Red

Ravi que ca se termine ainsi

Zac avec Natasha ? Laughing Il faut de tout pour faire un monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ EmptyDim 4 Sep - 6:18

Youpi-euh ^^


Surtout que ça ferait un triangle de namour I love you


Mais pour pas briser le béguin (s'il en a un -_-" Je prends tout au pied de la lettre) de Zac', je lui dirai de pas aller voir les mess dans les logements de Solaria XD

(Ou s'il est d'Esotoria, et bien tant pis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ EmptyDim 18 Sep - 21:14

Moi je trouve qu'il n'y a pas de mauvais personnage (à part Daisuké, Hisoka et Zacharias ! mdr je rigole bien sur...)

Du moment que tu ecris des postes interessants et bien ecris ! après bien sur on peut très bien avoir envie de tuer ton perso Razz

En tout cas je verrouille le sujet comme tu l'as demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : mon perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : mon perso ^^   Sondage : mon perso ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : mon perso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du perso du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser