Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election du mois de janvier

Aller en bas 
+5
Hisoka
Daisuké Kura
Ceres Miori
Natasha
Lorilouz Bloody
9 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyMer 4 Jan - 20:16

Election du mois de janvier ouverte !

Comme la dernière fois voter pour 2 personnes de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyJeu 5 Jan - 6:26

Mary xD Puisqu'elle est nouvelle et très douée!


Et Zacharias ^^ car il a été très actif ces derniers temps ^^


Vouilààààààà

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyJeu 5 Jan - 19:46

Natasha, je me pètes de rire à chaque fois que je lis tes messages concernant Mary ! XD (elle est morte, en plus, ça lui serviras à rien de pouvoir accéder à la maison adverse. . . !)

Bon, je vote pouuuuuur. . . moi (XD) et puiiiiiiis. . . Fuyumi !!! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyVen 6 Jan - 2:08

Pffft ralalala Nata-chaaaan Mary est creved xD Pourquoi votes-tu (tu) pour elles? o3O Et sérieusement, y'a rien d'intéressant chez les Esotorias XD *crève*
Mwaaa ze vote pour...Ceres d'amuuur (XD) et 'Zokaaaa powaaaa XD 'Fin Hisoka ca y'est c'est bon pas dur à comprendre ¬¬
Ceres pasque, pasque ceres xD et "Zoka pasque 'Zoka --' N'iii ai vôté pour qui moi la dernière fois? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyVen 6 Jan - 6:06

Oui mais je vote pour son cadavre alors Cool Hum euh...elle emportera ce vote dans sa tombe...
Arf j'avoue que j'avais été super nulle sur le coup -_-" Mais fallait être prudente...au cas ou j'étais la prochaine cible de Hisoka XD
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyVen 6 Jan - 18:15

Ma prochaine cible une fausse gothique qui se la joue ? Jamais ...

Tu n'as pas a t'inquieter de ça ...

Les meurtres fusent si vous avez le courage de lire (vive la jeunesse Rolling Eyes )

Tu votes pour Mary ? Zacharias s'en arachera les cheveux ...

Je vais donc faire de même

Je vote pour Mary , et Fuyumi ...(tu veux me tuer petite japonaise du Soleil Levant et Couchant ? appêtissant



Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Akino

Fuyumi Akino


Nombre de messages : 18
Localisation : Au palais des glaces, avec un Ice tea dans les mains accompagée d'un eskimo ... Mdrrr
Date d'inscription : 22/12/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyVen 6 Jan - 21:37

*Solo guitare*

Oh Mary, si tu savais, tout le mal que...Ok je me tais =3

*Les cordes de la guitare, pétées Rolling Eyes *

Tsss A(narchie?Very Happy =_= d'accord c'était nul) ssassin Hisoka, comment peut-on accepter des foux furieux dans une école? A la place de Lorilouz, je t'aurai désintégré, sale peste ^_^
Je rigole...Je rigole...Soies sans crainte...M'enfin merci d'avoir voté pour me et pour le cadavre de Mary ^^ XD

Moi je voudrais voter pour ... Natasha et Ceres... J'hésitais entre tout le monde en fait ^_=' Faut être stupide...Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyVen 6 Jan - 22:53

XPDRRRRRRRRR

Hey Johnny tu t'es jamais demandé pourquoi , ton prenom c'est devenu une expresion et bas t'es CON

Hey Johnny et bas t'es CON
CONCONCON t'es trop trop COn

XD (Didier Super pour les intellos qui connaissent pas ^^)

Hisoka tu es une peste
sale peste de *****
bon arretons les insultes XD

Je vote pouuuuuuuuuuuuuuuuur ...Lorilouz et Hazuki Kyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 7 Jan - 2:09

À Hisoka : De toute façon moi j'aimerais pas que mon meurtrier ce soit un invincible qui est supposément classe et qui se croit permis de tout Rolling Eyes Tsss...

En plus, sache que je fais un PERSONNAGE. Et en plus, il est fictif, alors je comprends pas pourquoi tu t'amuses à lui dire des insultes qui ne feront que blesser la personne qui la joue ^^"""""

M'enfin...je perds mon temps à parler de tous tes défauts...


C'est qui Johnny? xD

Ah et puis m'a demandé à Laure si le vote pour Mary compte xD Aaah qu'est-ce que j'adore appeler les gens par leurs vrais prénooms!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 7 Jan - 3:16

Mdrrrrr Johnny c'est un chanteur pourri que je peux pas voir Laughing Et ni sa femme, elle non plus j'peux pas la sentir pfff elle m'énèrve XD Sa "fille" encore ça va parce qu'elle est belle et asiatique mais mdrr ok j'arrête.

Vas-y Natasha, pas vrai qu'il est prétencieux Hisoka? XD hein? Hein? XD En fait, j'ai voté pour lui parce que j'adore la personne qui le joue mais sinon...C'est vrai qu'il a un caractère assez détestable Laughing (moi aussi je m'aime Mr. Green ). M'enfin, c'est sûrement fait exprès ^_^' 'Zoka ze t'aime moi aussi XD (ca y est je fais des avances à toute l'école mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 7 Jan - 11:27

C'est peut être ca mon problème , je joue mon personnage même lors du pas rpg ^^

Pretentieux ? Evidement ! Mon perso est ainsi ! Ne te vexe pas ca ne sert à rien (non je ne vais pas vous sortir des phrases incomprehensibles dans deux secondes Laughing )

Mon personnage se croit evidement tout permi Rolling Eyes (et oui , je ne suis pas comme ca dans la réalité )

Quand aux insultes , j'en dis à tout le monde ^_^ Même à Hazuki-chérie , tu n'as qu'à lire , elle s'est elle même portée volontaire pour que je la contrôle je ne lui ai même pas forcé la main XD

Daisuké, tu es sur qu'on se connait ? Non , je rigole ...

Je suis sous l'influence d'un certain Hisoka d'Hunter X Hunter , mais au final , le mien ne lui ressemble pas tellement(j'ai un hisoka euh ! j'ai un hisoka ! et pas vous , bon je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 7 Jan - 12:55

bah si possible que ceres soit une nouvelle fois perso du moi même si elle est mal partie je vot: CERES et LORILOUZ
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 7 Jan - 19:59

Quoi...? Même hors du RPG...? O_O Naaan...pas vraiiii O_O....

Ah bah c'est pour ça que je t'aime pas du t out (enfin ton perso) xD Voilà, le mystère est résoluuu! Je déteste ton perso et il déteste le mien:D (maintenant on peu devenir namiiis pour la vie! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 7 Jan - 20:19

Hum... C'est sûr que c'est dur de choisir entre vous tous... >_<
Bon, comme beaucoup d'entre vous je vote pour...

Le cadavre de Mary ( xD Fuyumi j'ai pensé la même chose que toi -_-' ) et puis...
( Roh c'est dur de choisir entre quelqu'un qui à dans son pseudo 'ka' et l'autre ou c'est 'ak' ¬¬ Allez je vais dire... )
Hisoka ^o^ ( <= j'ai jamais adoré un personnage comme le tien --', j'en connais qui me traiterais de malade... )

Natasha tu aime appeler les gens par leur prénom ?

* pense sérieusement à dire le sien à personne, surtout si une personne imite Johnny... Hum... Sauf peut-être son troisième prénom xD *

* Ou peut-être son surnom... Hum... ca dépent le quel... --' *

* Alors son pseudo-surnom ? Ouais... Mais c'est tellement pseudo que tout le monde saura que je ne m'appelle pas comme ça... Mais en réalité c'est bien un prénom... Enfin tout ça pour dire qu'on... s'en fout un peu non ? *

* Voix off : Quelqu'un veut pas la tuer ? ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyDim 8 Jan - 22:42

ah bah oui on peut voter pour un cadavre^^ ce sera son éloge funebre si elle gagne ! Laughing

eh z'adooooore Didier Super !!!!! (moi z'aime bien celle avec le caniche^^)

eh euh... merci à Zach de voter pour me parce que le povre je suis vraiment pas charitable avec lui Twisted Evil

Allez cette fois ci je vote....

Alors

-Hisoka
-Zachounet (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyDim 8 Jan - 23:08

Oui c'est vrai que tu maltraites mon perso , et je peux même pas me venger . M'en fiche , je profite du fait que Hisoka te tape dessus !
POWAAAAAAAAA XD

Naaaaaaan , Hisoka devient pas ami avec cette folle . Elle est à moiiiiiii A moiiiiiiiiiiiiii (pourquoi est ce que je pense à Chocapic ...???)

Mdr Hazuki ...
Hep , Lorilouz , c'est pas funny que tu votes pour moi ...Tu fais ca par pitié (avoue ! avoue ! )

Tu connais Didier Super ? T'as commandé un steack frites alors que t'aimeuh pas les frites et en plus t'es vegetarien et bas t'es COn oyuaaaaaaaaaaius XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 14 Jan - 13:33

mdr ! Oui je dois etre la seule fan de didier super de mon lyçée ! mais je suis ravie de voir que je suis pas la seule tout court^^

et puis c'est pas marrant t'arrive à deviner comment je pense Laughing lol
non en fait c'est une façon de m'excuser de t'avoir envoyer à l'infirmerie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptySam 28 Jan - 11:19

Non mais quel bonté XD

Pour l'infirmerie , jsuis désolé mais je peux pas repondre j'ai rien à dire Laughing Laughing

Il est pas mort le Zachy chou , par contre il risque de se venger encore et encore (c'est ca que j'aime , padadadadada (Nous nous nous c'est le goût XD)

Allez , c'est qui le perso de janvier (ya ecrit ? J'ai pas vraiment regardé en fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyDim 5 Fév - 21:48

Bon et bien si j'ai bien compté (c'est pas sur j'ai pas pris ma calculette^^) C'est Ceres qui est à l'honneur ce mois ci... et oui encore une fois ! a croire que vous etes tous maso Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyMar 7 Fév - 21:30

YEAAAAAH !!! merci ! Merci, public chéri ! XD
Bon, j'ai quoi comme prix ? (passons aux choses sérieuses ^^)
Euh, le prix, pas maintenant si c'est genre une semaine à Solaria, je pars en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier EmptyJeu 9 Fév - 23:24

Mais vous m'en posez des questions ! est ce que j'ai une tete de pere noel ? nan ! alors dis moi plutot ce qui te ferait envie ! enfin quelque chose de possible bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de janvier   Election du mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du perso du mois de juillet
» election ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser