Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le rayon magie noire... MOUAHAHAHAHA !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Dans le rayon magie noire... MOUAHAHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Dans le rayon magie noire... MOUAHAHAHAHA !   Dans le rayon magie noire... MOUAHAHAHAHA ! EmptyMer 28 Juin - 17:39

Lorilouz ne venait pas souvent à la bibliothèque, non qu'elle ne savait pas lire (je vous voit venir^^) mais elle meme possedait déjà une sacré collection dans son bureau. Elle n'était pas particulièrement attiré par les vieux grimoires mais des fois ceux ci regorgeaient de bonne informations et potions.

Dernièrement elle avait découvert un ouvrage passionant, couvert de poussières et cachés au plus profond du rayon magie noire. Lorilouz supposait vaguement que Hazuki l'avait caché là pour qu'elle ne le trouve pas. C'était plutot idiot, si elle l'avait caché dans le rayon filtre d'amour, là elle aurait été qu'elle ne l'aurait jamais trouvé ! Enfin le grimoir en question traitait des différents moyens de tortures qui bien sur n'étaient plus en régles dans les écoles.

Lorilouz regrettait vaguement ce temps là. Elle meme en avait légèrement souffert pendant son enfance mais elle se rendait compte que cela lui avait donné une parfaite éducation. Après tout c'était grace à cela qu'elle était devenu une si fabuleuse jeune femme !

Elle toussa légerement, la poussière lui grattait la gorge et lui piquait les yeux. Elle en était à lire comment arracher les ongles d'orteils le plus douloureusement possible quand un leger bruit se fit entendre. Lorilouz hesita un instant entre un rat et un élève (après tout une autre sorte de rat^^) mais son ouie ultra performante reconnu bientot le bruit singulier de pas d'humain.

Elle qui voulait rester un instant seule... apparement ce ne serait pas encore le cas. Elle attendit que la personne se montre, ne prenant meme pas la peine de s'abaisser à demander qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le rayon magie noire... MOUAHAHAHAHA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La syntaxe dans un rpg !
» Premiers pas dans le hall.
» Peu de place dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser