Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elle est où ma chambre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyJeu 22 Juin - 20:59

Dans la pénombre se distingait une silouhette fine, portant une longue robe violette qui lui arrivait jusqu'aux pieds. Elle montait les escaliers tranquillement et bien qu'elle ne connaisse presque personne elle n'avait pas de soucis. Ses pas lents montraient qu'elle avait tout son temps, sans être une limace, Elise observait tranquillement l'endroit dans lequel elle était. Elle avait un sac à bandoulière dans lequel elle avait l'habitude de ranger tous ces bidules inutiles qu'on reçoit en cadeau et que certaines personnes gardent en souvenir.

Ce jour là, Elise était presque sûre d'être devant les logements dans lesquels les élèves qui était admis à Solaria logeaient. L'endroit lui parut sombre, ce qui ne ressemblait pas trop à ce qu'elle avait imaginé. En arrivant en haut des escaliers des lumières s'allumèrent éclairant la somptuosité du bois. Surprise mais satisfaite, Elise continua son chemin et cherchait en vint sa chambre.

Après s'être ennuyée à chercher pour rien pendant dix bonnes minutes, elle sortit un livre de son sac qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et continua de le lire là où était rangé son marque page symbolique du clan Solaria. L'histoire l'intéressait mais lire tout le temps commençait des fois à la gonfler. Elle était une adolescante normale qui aimait la joie et s'amuser entre copines, encore fallait-il qu'elle en ait. La seule chose qui remplaçait l'ennui était la lecture. Mais à force elise en avait marre des lignes bien alignées sous les autres à l'encre, la lecture était ûn plaisir si on savait en profiter.

Le temps passait et Elise ne savait plus quoi faire, elle sentit comme un léger courrant d'air frais pas désagréable qui lui parcourut la colonne vertébrale. En se retournant, elle vit un jeune homme sortir d'une pièce après avoir claquer la porte. Etonnée, la solaria se retourna et referma son livre, le sourire aux lèvres à l'idée de rencontrer un garçon si rapidement. C'était surtout qu'elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne enfin la sortir de ce vide.

Elise rangea son livre dans le sac et ne prit même pas la peine de marquer la page, contente mais pas trop enjouée non plus Elise laissa le jeune homme et ne bougea pas, elle le regardait en se demandant si les Solaria étaient réelement plus différents que ces Esotorias au niveau du caractère et du respect. En faisant cela, Elise mobtrait comme une sorte de résistance et de timidité qui ne lui allait pas du tout. Pour briser le silence, elle le salua.

" Bonjour. Je suis nouvelle. "

Oh et puis finalement non, cétait nul de rester sur place alors que quelqu'un venait d'arriver. Elise s'avança vers lui et le regarda un peu.

" Je m'appelle Elise, et toi? "

[ Reservé.]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyVen 23 Juin - 2:20

Tous les évènements précédents qui s'étaient produits il y a peu avaient fait en sorte de "déprimer" Daisuke qui ne sortait maintenant que très rarement. Il montrait le bout de son nez seulement pour se rendre au refectoire, et c'était un miracle si on le voyait en cours.

Cette journée, elle lui parut éternellement longue. Durant toute la matinée, il s'était ennuyé, si bien qu'en début d'après midi, la fatigue de ne rien faire le prit, et il "siesta" en quelque sorte.

Ce ne fut qu'en fin de journée qu'il se réveilla, à l'heure où le soleil se couchait et quand on allumait les lumières.

Surpris d'avoir dormi autant, le garçon décida de se dégourdir les jambes en trainant soit dehors, soit à l'intérieur de l'école. A vrai dire, il hésitait. Mais il avait plus envie d'aller dehors. A l'intérieur, il y avait beaucoup d'élèves, et il n'avait pas envie d'en voir. Surtout s'il croisait certains d'entre eux.

Bref ...
Encore dans son lit, il se leva et remarqua que ses vêtements étaient tous plissés. Laissant échapper un soupir, il arrangea ses cheveux en bataille, enfila une paire de pompes et sortit en claquant la porte. Il ne l'avait pas fait exprès ... C'était un réflexe =_=.

Vêtu d'un pantalon un peu large noir à en attirer les moustiques et d'un T-shirt aux manches longues où par dessus se trouvait une chemise, il marcha tête basse , les mains dans les poches, on ne sait où. Il n'avait pas de direction précise . Il voulait flaner ... Voilà tout.

C'est alors qu'il entendit une voix qui le saluait et lui disant que la personne qui parlait était nouvelle.
Tiens, quand il était sorti, il n'avait vu personne.
Serait-il aveugle ou aurait-t-il des allu' auditive ?

Finalement, la question ne se posait pas. Enfin si, mais une partie était inutile, car simplement, Daisuke devenait bigleux =_=.
Pourquoi? Car une jeune fille s'était alors approchée de lui, prenant la parole, de cette même voix qui s'était exprimée . Il en conclut que c'était elle qui avait parlé ...
Elle se présenta et lui tourna la question .

La regardant de ses yeux encore tout fatigués, Daisuke parvint à sourire legèrement.


" 'Soir ... "

Répondit-il d'abord en se grattant la tête.
Lui qui voulait voir personne, c'était fichu. M'enfin, si elle disait être nouvelle, il n'y avait pas d'ennuis à se faire. C'était encore innocent, à ce stade X3.


" Daisuke ... "

Il voulut ajouter un petit "enchanté" mais n'en eut guère la force, les mots ne parvenant pas à franchir la barrière appelée "bouche" , comme par hasard .

Voyant qu'un silence s'était installé, le jeune Solaria se mettait à se demander si la jeune fille avait besoin d'aide, ou si elle l'avait interpelé parce qu'elle en avait eu envie .


* Ou alors parce que je fais cr ...
C'est pas le moment =___= . *

Du coup, il la dévisagea legèrement d'un air de dire "Oui, que veux-tu ?".

[Il fait bien nuit rassure-moi OwO .... Parce que le "Bonjour" de ton personnage m'inquiète XD *Mais oui mais oui Daisu-chan ... Boulette un jour, boulette toujours ... u_u* ]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptySam 24 Juin - 15:04

[ effectivement, c'était un "bonjour", et pour l'instant Elise se croit en pleine journée d'été. C'est sa bonne humeur qui fait ça! ]

Les vêtements du garçon montrait qu'il n'avait pas très envie de rencontrer quelqu'un, mais Elise n'avait rien à se reprocher, elle avait autant le droit que lui d'être ici.

Il marmona la moitier du mot "bonsoir " et regarda Elise, ce n'était décidément pas son jour, parce que si chaque rencontre devenait un poids pour les élèves cette école n'était pas faite pour elle. Quelque chose différenciait Daisuké, il avait l'air d'avoir souffert et cela expliquait peut-être la raison de son comportement.

Mais la jeune Solaria continua de parler avec son sourire discret comme si de rien n'était, cet élève était certainement diférent des autres. Elise le dévisagea à son tour de ses yeux rouges comme si elle regarder à travers un mur, sauf que cette fois ce n'était pas le cas, elle avait juste un peu l'impression de le déranger.

* Oula! Je ne le sens pas du tout ce début d'année dans l'école! J'espère qu'un jour, peut-être, je trouverai quelqu'un de normal. *

"En réalité je voulais savoir si tu pouvais m'aider à trouver ma chambre. Ca fait longtemps que je marche ici mais aucune ne semble me correspondre. Ca te dérangerait pas j'espère. "

Le regard presque suppliant, Elise demandait gentillement et simplement de l'aide, mais elle doutait, Daisuké ne semblait pas d'attaque. Et puis si elle n'avait pas de logement pour elle ce serait la preuve que cette école est trop étrange pour Elise.

Et sur ce point là aussi elle doutait, et si les directrices laissaient les élèves souffrir où faire des choses qui peuvent blesser ce collège deviendrait une secte. Toutes ces questions tournaient en rond dans la tête d'Elise, elle avait une certaine maturité mais là les évènements la dépassaient un peu.

* De toute façon, si j'ai un problème, je pourrai toujours en parler aux directrices. . .
C'est dévidé je croise les doits pour que cette année se passe le mieux. J'espère simplement ne pas me renfermer sur mes bouquins comme ça peut arriver quand je n'ai envie de voir personne et que les rencontres me dégoûtent. *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptySam 24 Juin - 20:07

[ ^^'' ... ]

Attendant une réponse à sa question pas posée mais pensée, Daisuke ne cessait de fixer la jeune fille. La couleur de ses yeux était très étranges. Etaient-ce des lentilles ou bien leur couleur naturelle ? De toute façon, vu le monde de barges dans lequel ils vivaient, ça ne l'étonnerait pas que se soit leur vraie couleur . (Y'avait bien des erreurs de la nature Rolling Eyes )

Finalement, la jeune fille reprit la parole, demandant s'il pouvait l'aider à trouver sa chambre ...
Il ne savait pas pourquoi mais il aurait volontiers parié que c'était un truc dans le genre ...
Affichant un petit sourire mi-amusé, mi moqueur, Daisuke se souvenait du temps, quand il était arrivé . Il la regarda puis leva les yeux vers les multiples portes menant vers les chambres .


"... Ouais, si tu veux ... "

Lui répondit-il en zyeutant les alentours.
Réfléchissant à comment il allait l'aider, une idée germa dans son cerveau, qui malgré sa petite superficie, était parfois efficace XD
Voyant que sur chaque porte était marqué un numéro, il reposa ses yeux sur Elise et continua :


" Dis, aurais-tu reçu un numéro à ton arrivée ? "

Demanda-t-il d'un ton serein.
Bien que pas en super forme, il parvenait à être gentil avait les nouveaux U_U .


Les mains dans les poches, une petite brise de vent vint vers eux, faisant " voler " les cheveux déjà en bataille du garçon. D'ailleurs, à ce propos, ils avaient pas mal poussés OwO . ( Il est p't être que Shuichi Shindô, dès qu'il déprime, ça pousse XD ). Faudrait peut-être qu'il les coupe un petit peu . Bientôt, il pourrait en faire une queue de cheval. Quoique, c'était pas mal les mecs aux longs cheveux ... ( Nan mais y sagit de Daisuke là U___U ).


[ Je ne suis pas beaucoup inspirée OwO ]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptySam 24 Juin - 21:39

Rassurée par la réponse positive de Daisuké, Elise était prête à l'aider pour continuer son enquête. Elle le suivait du regard et sortit un bout de papier de son sac puis le lui tendit.

" Je ne m'en souviens plus très bien. Je crois que c'était le numéro. . . "

Son doit parcourut le petit papier puis s'arrêta en dessous d'une phrase écrite en gras.

" 24, apparement c'est ça. "

C'est en examinant un peu plus les portes qu'elle remarquai des chiffres gravés. Elle comprit l'intention du jeune homme et avança accompagnée de Daisuké dans un couloir lui aussi éclairé.

* 20 , à gauche,21, à droite. . . à droite,24!*

Elle tendit son doit pâle vers une porte en bois qui avait pour numéro le 24. Puis elle se tourna vers Daisuké.

" Je vais essayer. Merci de m'avoir accompagnée. "

Elle sortit une petit clef de son sac et rangeai le bout de papier. La petite clef rentrait parfaitement bien dans la serrure, Elise la tournai et un petit "clic" se fit entendre dans le silence total. La porte s'ouvrit et les deux élèves découvrirent une petite pièce qui contenait un petit lit un place et une table de nuit. Plus loin on pouvait apercevoir une porte blanche et une autre à côté pour la salle de bain.

" Viens, entre, je t'invite pour l'inoguration. Tu ne peux pas refuser. "

Le sourir aux lèvres, Elise entrai dans la petite pièce et sortit la clef de la serrure puis la rangeai dans une des deux poches de sa longue robe.

" C'est peut-être petit mais ça a son charme. . ."

Elle examinai un peu les lieux et jetai un regard rouge vert la porte blanche, ainsi un petit jet de lumière rouge jaillit de ses yeux en direction de la porte permettant la transparence de celle-ci. L'on voyait une petite cuisine classique et plus loin une porte donnait sur un balcon. Elise invitait toujours Daisuké à entrer, il avait peut-être envie de rester devant la porte.

[ désolée moi non plus je n'ai pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptySam 24 Juin - 22:15

Daisuke regardait Elise sortir le bout de papier. Le doigt de cette dernière parcourait les quelques lignes inscrites dessus. De sa position, il distinguait une phrase en gras avec le numéro vingt-quatre inscris. Bien qu'il l'ait vu, il ne dit rien, la laissant chercher ( XD ).

La jeune fille ne mit pas longtemps avant de trouver le numéro.
Maintenant, ils savaient tout deux quel numéro porterait la porte qui ménerait vers la chambre d'Elise. Du coup, il se mirent en marche.

Daisuke cherchait mais ne voyait pas. Ils en étaient vers les numéros 16, 17, donc il faudrait marcher encore un peu.
C'est alors qu'ils arrivèrent dans les numéros 20 et compagnie, quand Elise s'exclama qu'elle avait trouvé. Sursautant, Daisuke posa son regard sur la porte.

La jeune fille sortit une clée qu'elle enfonça dans la serrure. Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit, dévoilant un petit espace, semblable à la chambre du Solaria.

Et, ne s'y attendant pas du tout, il fut invité à y entrer. Au début, il voulut refuser, car d'un, il ne voulait pas la déranger plus, et de plus, c'était pas son truc "inogurer" les chambres . Ca lui rappelait des mauvais souvenirs. Dans sa tête, il eut un petit flash back, au moment où il était dans la chambre d'une certaine Natasha. A croire que cette fille le hanterait toujours =_=. [ Vade retro satanaaas XD] Puis finalement, il prit sa décision :



" Comme tu voudras ... "


Dit-il en pénétrant dans la pièce. Il ne fit pas attention à ce que faisait Elise, mais plutôt, regardait tous les recoins de la pièce. C'était la copie conforme de la sienne et de celle de l'Autre ( On a compris, Natasha XD ).

Les mains toujours dans les poches, il était planté là, tandis que la Solaria faisait ses petites affaires. Il regardait toujours, bien qu'il connaisse les lieux par coeur (Tu vas arrêter de radoter XD ). Un petit sourire s'afficha soudainement sur son visage. Mais vraiment petit, quasiment invisible.

Cependant, dans ses souvenirs, il avait l'impression que le lit de Natasha était un deux places... Le sien aussi d'ailleurs. Tien, l'école faisait des économies maintenant ? XD



* Allez, avouez, elle est cachée où l'autre partie XD ... *


Pensa d'une manière débile Daisuke qui vit son sourire s'agrandir. Alala, n'importe quoi !

Maintenant qu'il avait presque tout regardé, il ne savait plus quoi faire. Du coup, il posa son regard sur la seule personne autre que lui présente ici : Elise TT.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptySam 24 Juin - 23:42

Daisuké finit par accepter l'invitation et entra, il paraissait un peu mélancolique, en le regardant Elise se demandait vraiment à quoi il pouvait bien penser, cette chambre, il la connaissait évidement par coeur. Quand il regarda le lit Elise fit de même, un lit normal, qu'est-ce que Daisuké pouvait lui repprocher? De n'avoir qu'une place? Les directrices voulaient peut-être chasser les idées perverses que les élèves pouvaient avoir. Peu importe.

Ce garçon devait être le roi du "je m'en foutisme" avec sa manie de mettre sa main dans ses cheveux et sa tenue à l'aise. Elise ne savait pas ce qu'il avait vécu mais ce n'était certainement pas très agréable à en juger par le regard qu'il portait en voyant la pièce.

Alors Elise eut la bêtise de poser la question qui sort toute seule mais qui n'est jamais voulue.

" A quoi tu penses? T'as pas l'air bien. "

Fallait voir les choses comme elles étaient, loin de son regard flamboyant (c'est le cas de le dire) Elise était une fille comme les autres qui avait ses qualités et ses défaults, même beaucoup de défaults. Jusqu'ici elle avait quand même réussi à s'en sortir.
Elle regretta sa question un peu trop curieuse et montra son gêne.

" Non, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais. . ."

C'est là que Elise eut un doute, elle ne savait pas quel mot utiliser. IL lui fallut quelques secondes pour en trouver un qui aurait pu combler le trou.

" ... bizarre "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyDim 25 Juin - 1:11

Daisuke regardait toujours Elise qui subitement, lui posa une question qui lui parut troublante. Il ne s'y était pas attendu. C'était vrai, il n'était pas super bien ... Depuis pas mal de temps déjà ... Voire longtemps ... Depuis ce jour ...

Le garçon resta muet et baissa son regard. Il n'allait pas répondre ...

Mais brusquement, Elise se reprit, disant qu'elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas . Le dernier mot qu'elle employa le laissa perplexe. Bizarre ... Pourquoi ?

Levant la tête, il lui sourit legèrement et prit la parole :


" Mais non, t'inquiète pas ...
Je pense à tellement de choses ...
Pas importantes ... "

Finit-il par dire. Certes, il avait répondu, mais pas totalement. Quand il pensait ne pas répondre, c'était ne pas dire précisément à quoi il pensait. Il ne fallait pas rêver, jamais il ne déballerait son sac, surtout en présence d'une - ne pas nier non plus - inconnue. Car il était peut-être dans la pièce où désormais, Elise allait passer la plupart de ses nuits, ça ne l'empêchait pas de ne savoir que son nom ... Et le numéro de sa chambre en passant XD !

Il reprit ensuite la parole, étant un peu plus hésitant cette fois ci :


" C'est pas que je vais pas bien ... C'est juste que , par rapport à ce que je pense , ça me rend comme ça ... "

Dit-il en se frottant la nuque.

"Enfin bon, je ne vais pas t'enquiquiner avec ça ... De plus, j'ai pas vraiment envie d'en parler ... "

Finit le Solaria en fixant Elise de ses yeux fatigués.
Ayant gardé son sourire, il pensait être un tant soit peu crédible. Enfin, de toute façon, c'était vrai ce qu'il disait ... Juste, pas complet !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyDim 25 Juin - 11:09

Elise regardait Daisuké, espérant un autre bout de l'histoire qui le tarcasser. Mais rien, elle savait au moins une chose, il n'allait vraiment pas bien. Son sourire disparu pour laisser place à une mine affaiblie devant celle de Daisuké.

" Je sais que c'est dur, mais comme tu ne me dis pas ce qui te rends triste je ne peux pas l'inventer ou lire dans les pensées, je n'ai malheureusement pas ce pouvoir. Alors en considérant que je ne sais rien de ce qui t'arrive, je te demande si tu peux essayer de chasser les mauvais souvenirs rien qu'un petite heure? "

Elle s'approcha de son bureau et y posa son sac, ça faisait un certain temps qu'elle l'avait sur son épaule et il commencer à devenir lourd.
Ses longs cheveux d'un naturel gris clair s'envolaient à chaque courant d'air, elle se dirigea vers la porte et la ferma en la claquant.

" Et pourquoi claquer les portes ainsi? Le monde ne t'a rien fait. Tu dois avoir souffert, mais de quoi, je me le demande. "

Pendant quelques secondes, Elise pensait que ses paroles allait bien avec la situation, mais en y repensant, elle se trouvait trop curieuse, et si elle essayait de se rattraper encore une fois elle ne savait pas de quoi elle aurait l'air, à part d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle dit.

" Ne le prends surtout pas mal! Hein. . . "

Reprit sa respiration normale et regarde Daisuké, son regard rouge se positionna vers l'endroit où normalement était- si il en avait un(xD, je rigole!) - son cerveau. Qu'est-ce qu'elle allait faire? Elle -même se le demandait, elle n'allait tout de même pas oser, essayer de regarder dans la tête de Daisuké. Elle ne verrait que son cerveau enroulé et rien d'autre de toute façon c'était inutile. Quel regard les élèves porteraient sur elle après?

Elle laissa rapidement tomber son regard sur le lit qui était à sa droite. Deçue d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyDim 25 Juin - 17:40

Daisuke écoutait Elise. Il l'écoutait en silence. Il l'écoutait, le regard dans le vide. Elle lui demandait s'il pouvait chasser ses mauvais souvenirs juste une heure ... Serait-ce le temps de la compagnie qu'il allait tenir à la jeune fille ? Sûrement ...

Il la regarda dans les yeux, tout en l'écoutant. Il la vit claquer la porte, mais resta de marbre. Elle se demandait de quoi il avait souffert . Oui, il avait souffert, certes, il ne pensait pas être celui qui avait eu le plus mal ... Il y en avait une, qui avait sa grande part de souffrance aussi . Enfin bon ...

Elle lui dit ensuite de ne pas le prendre mal ... Pourquoi le prendrait-il ainsi ? Il n'y avait rien de vexant . Et d'ailleurs, il n'était pas d'humeur à se prendre la tête ...

Du coup, ne voulant pas décevoir la jeune fille, il lui sourit et lui répondit d'un ton calme :


"Je vais essayer ... Juste pour une heure ... "

Dit-il sincèrement . Il ne pensait pas que ça allait être difficile. Il y arrivait parfois, à ne pas y penser. Seulement, il était dans un endroit semblable à un autre, qui ne faisait qu'accroître ses bons souvenirs, qui avaient une part de mauvais ...

"Quant à ma souffrance, elle ne concerne que moi, et je ne voudrais en faire part à quelqu'un de peur d'avoir soit sa pitié sur le dos, soit sa colère, parce que je l'ai juste méritée (la souffrance U_U ) . Puisque, ce que j'ai fait pour la recevoir n'est pas vraiment quelque chose qui s'efface rapidement. Je dirais même qu'on ne peut l'oublier ... "

Pousuivit le garçon, toujours sur ce ton. Il n'avait pas enlevé son sourire.

" Enfin ... Ca ne veut pas dire que si jamais je te le disais, tu aurais soit pitié ou serais outrée ...
Mais bon ... "

Un léger soupir s'échappa de sa bouche et le Solaria passa une main dans ses cheveux .
Son regard, toujours posé sur Elise se ferma puis se rouvrit lentement. Il était creuvé de chez creuvé ...


" Sinon dites-moi cher madame, à part blablater, ne pourions-nous pas nous occuper ? "

Demanda-t-il, voulant cesser de rester debout. Si ça continuait, il allait avoir les jambes toutes engourdies, comme tout à l'heure, lorsqu'il était sorti de son lit .

* En parlant de pouvoir lire dans les pensées, je ne le fais même plus moi ... Je ne me sers quasiment plus de mes pouvoirs ... Tss ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyDim 25 Juin - 18:33

Elise écoutait toujours Daisuké, elle regardait à côté mais ses oreilles elles ne changeaient pas de musique, la voix de Daisuké tournait en rond dans sa tête. A l'écouter il venait de vivre le pire drame de sa vie, mais au moins il restait positif. Enfin c'est ce que pensa Elise en voyant qu'il acceptait de vider sa tête de mauvais souvenirs.

" Eh..Oui, c'est vrai qu'on pourrait s'occuper, mais eh eh. . . de quoi? "

* Question difficile, c'est vrai que je l'invite mais si il n'y a rien à faire eh eh , c'est pas le top! Je vais quand même improviser, lentement. . . pour que mon cerveau puisse prendre le temps de réfléchir. . . lentement. . . *

Elle regarda tout autour d'elle, puis se dirigea vers la cuisine et fit signe à Daisuké de la suivre. Elle ouvrit la porte et entra pour la première fois dans cette petite pièce. Décidément on lui en demandait beaucoup alors qu'elle était nouvelle, parce que l'improvisation c'était vraiment pas son truc, mais elle allait essayer. Une petite table avec deux chaises. Elise fit encore signe Daisuké de la suivre puis de s'assoir. Quand ils furent tous deux assis Elise eut à nouveau une idée. Elle se leva.

" Je vais regarder si il y a quelque chose à grignotter. Tu veux quelque chose? "

Quand elle avait un souci, la nourriture calmait un peu Elise, et l'avantage était que elle au moins elle ne grossissait pas. Sans attendre réelement de réponse de la part de Daisuké, Elise fouilla dans les placards et vit une boîte remplie de sachets de thé. Elle la prit et plus loin, des gâteaux. Elle les prit aussi puis posa le tout sur la table. Si Daisuké n'en voulait pas, elle en tout cas elle en avait envie. Elise se dirigea à nouveau vers les placards et en sortie une tasse, puis elle retourna son visage vers Daisuké en lui redemandant finalement pour savoir combien de tasse elle devait sortir.

[ désolée, j'ai un peu fait jouer ton personnage mais sinon j'avais pas d'inspiration. Déjà que là j'en n'ai pas énormément ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyMer 28 Juin - 4:21

Daisuke ne voulait pas s'attarder sur son sujet. Plus vite il changeait de conversation, mieux ce serait, et parler d'une occupation n'était pas si mal. Du moins, pour l'instant, car en voyant Elise, il crut comprendre que ça avait marché. La jeune fille alla dans la cuisine, suivie du Solaria. Elle lui fit signe de s'asseoir, ce qu'il fit sans broncher, puis attendit. Il se doutait qu'elle allait proposer un truc à manger ...

En plein dans le mile.
La jeune fille regarda s'il y avait quelque chose à grignotter, demandant au garçon s'il voulait quelque chose . Ce dernier réfléchir et haussa les épaules, ne sachant pas vraiment. Il attendit ...

Elise sortit du thé et des gâteaux. En voyant tout ça, Daisuke eut sa réponse. Il la regarda et, souriant legèrement, répondit :


"Euh, ouais je veux bien s'il te plaît ^^ . "

Dit-il d'une toute petite voix.
De ses yeux, il parcourut la petit pièce servant de cuisine, toujours avec ce même sourire . Non, pas question de démoraliser ...
Fallait qu'il cesse ainsi de déprimer, ça n'arrangerait rien. Enfin bon ...


[ J'ai que dalle niveau inspi OwO faut trouver que'qu' chooseeee ><]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyMer 28 Juin - 4:42

(Mwâ ^j'dis que Natasha s'emmène avec une mitrailleuse Very Happy

...
...
...
..

*s'en va* )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyJeu 29 Juin - 18:49

[XD
C'est une idée XD ...
Mwuahahahaha ... Non je plaisante U_U Pas de violence aujourd'hui XD ! *S'enfuit * ]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptySam 1 Juil - 15:46

Natasha! Moi je trouve sympa l'idée que tu viennes! (sans mitrailleuse bien sûr Razz )

C'est une bonne idée, parce que lo je vois pas trop c'qu'on pourrait faire, bouffer des gâteau et boire du thé pendant une heure avec un démoralisé en face de moins ça m'dit pas trop, m'enfin Daisuké le prend pas mal, c'ets juste que je sais pas comment te remonter le moraleuuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyMar 4 Juil - 19:02

[ Oui ce serait une bonne idée ...
Par contre, si tu viens Natasha , faudrait savoir si on dit qu'un "certainmoment" est passé ou pas XD ...

T'inquiètes Elise j'le prends pas mal Wink moi non plus je sais pas comment me remonter le moral XD !
Enfin à Daisuke TT.
Pis quand il déprime il est pas inspirant XD .
Enfinnn ! Après c'est toi qui vois ^o^ !
Et euh oui, oublie la mitrailleuse XD. y'a assez de couteaux dans la cuisine XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyDim 16 Juil - 7:04

(Merci Lily de m'avoir dit que vous m'aviez rép XD Je savais pas que vous l'aviez fait loll! Je disais que je viendrais avec une mitrailleuse pour déconner...mais je savais pas que je serais sérieusement invitée à venir XD loll bon ben Nat arrive ^^)

Natasha s'étira en montant les escaliers. Elle venait tout juste de faire un peu de jogging avec quelques amies de Solaria. Celles-ci avaient fait au moins 2 fois le tour de la ville en jogging et Natasha s'avérait plus que épuisée. Son visage ruisselait de sueur et ses joues étaient enflammées. Ses cheveux d'un vert éclatant ce jour-là, étaient attachés en une queue de cheval bien serrée. Elle portait son ensemble pour faire de l'exercice : Un semble de jogging gris avec pour haut un simple kangourou et pour bas des pantalons plutôt lousses. Ses chaussures de course blanche avait pris une teinte brune à cause du fait que leur posséseuse ait courru sur de la terre durant la grande majorité de son parcours.

Elle arriva enfin dans le couloir qui mènerait à son appartement. La jeune femme aux cheveux alors verts se dirigea vers la porte #26. La porte à côté d'elle était grande ouverte ; Pourtant, la chambre qui s'y trouvait devait être innocupée. Natasha conclut que la nouvelle étudiante qui devait s'y installer venait sûrement d'arriver. Sans plus tarder, la Solaria décida d'aller lui dire un petit bonjour... Bien qu'elle ne soit pas très présentable pour le moment.

Natasha fit un pas vers l'entrée de la chambre et apperçut alors la petite nouvelle dont elle avait un peu entendu parler...


"Hé, Salut! C'est bien toi, Élise...Jesaisputropquoi?"
demanda Natasha, qui avait bel et bien oublié le nom de famille de Élise. Sa mémoire faisait un peu défaut XD.

La jeune femme s'apperçut aussitôt qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Elle se tourna et elle se retint de pousser une exclamation en voyant qui était là : Daisuké. Seul. Avec un autre fille. Dans une chambre. La dernière fois qu'il s'était retrouvé dans cette situation, c'était avec Natasha. Et les deux avaient fait bien plus que se parler (ah j'adore faire des petits sous-entendus sur ça XD Muhahaha l'obsédé que je suis XD ). La jeune femme sentit un peu de jalousie montée en elle.


"Ah... Daisuké..."dit-elle d'un petit ton absent en évitant bien son regard.

Elle se remémora presque aussitôt son baiser avec lui l'autre soir... Disons que c'était plutôt dure à oublier. Mais Natasha n,était encore pas du tout certaine de ses sentiments pour le jeune homme. En tout cas... Elle préféra agir comme si rien ne s'était passé et faire comme si de rien n'était devant Élise.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyDim 16 Juil - 7:19

[ De rien de rien * toujours choquée à la vitesse a laquelle tu as écris ton mess' XD *
Au fait je viens de capter .
Ils sont dans une cuisine XD
Et.
La porte était fermée XD XD XD ...
Mais bon c'est des p'tits détails de rien du tout on va rien dire XD . ]

Daisuke, assis, attendait sagement qu'Elise fasse le thé. Fallait pas croire qu'il l'exploitait hein ! XD Elle lui avait gentiment proposé quelque chose à grignoter et à boire, il avait juste, accépté volontiers.

Les ongles de ses doigts tapant un à un sur la table ( ch'ais pas si vous voyez comment ça fait ), les uns à la suite des autres, le garçon sursauta en entendant une voix provenant de nul part. Non, pas de nul part oO. De la porte d'entrée ! ( Tatataaaa XD).

Instinctivement, il se leva pour voir qui c'était, bien qu'il ne soit pas chez lui et il eut l'impression que son coeur venait de manquer un battemant, en voyant qui se trouvait là, sur le seuil de la porte.

Natasha saluait joyeusement Elise, habillée pas comme ... D'habitude.
Etant donné la couleur de son visage, on croirait qu'elle venait de courir un marathon et ça le surprenait assez.

Mais ce qui le surprit le plus, ce fut le ton avec lequel elle employa son prénom. Son propre prénom. ( Enfin, à Daisuke ^^" . )
Après "cette soirée " il pensait que ça serait différent ...

Ne cessant de la fixer sans relache, le Solaria sentit ses mains froides. Il était tout tendu.

Il ne la salua que par un signe de tête, avant de détourner son regard sur Elise.
Elise ...

Daisuke crut s'étouffer avec sa salive en la regardant ... ( XD trop nul ).

C'était une fille Elise ( wah quel observateur ).
Et ... Natasha aussi . oO

Soudainement, il se mit à penser que Natasha pourrait être en train de s'imaginer un taaaas de choses et son poul s'accéléra.

* Hey oh calme toi >< ... *

Il était vrai que ça ne servait à rien de stresser ainsi comme un malade, car il n'y avait de ... Comment dire ... Officiel avec Natasha. Ils n'avaient pas fait grand chose l'autre soir . [ Daisuke est en train de mourir XD il ne peut supporter cette phrase XD ].
Enfin bon ...

Toujours est-il que maintenant, les regards du garçon ne cessaient de passer d'une fille à l'autre.
Tantôt Natasha, tantôt Elise.
Natasha, Elise.
Natash, Elise.
Natalise >O<.
Euh nan Natasha, Elise XD.
Si bien que ça l'embrouilla et il se mit à fixer un point mort, ressentant une vive douleur à la nuque XD ( Bien fait XD).


[ Pardonnez mon post XD.
Il est ... Tard.
Je suis creuvée de chez creuvée * demandez à Natasha XD *
Edit: Ah nan looool Natasha c'que tu m'as dit à propos du C'était une fille Elise ( wah quel observateur ).
Et ... Natasha aussi . oO
* Morte de rire. Baille en meme temps XD. S'éclate la machoire XD * XD XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyLun 17 Juil - 14:55

[ J'ai tro^p envie de répondreeeee!!!!!!!! Natasha on a bien fait de t'inviter, je crois même que tout le plaisir sera pour nous, un peu de picant ça fait du bien]

Deux sachets de thé dans les mains, Elise acquieça (je sais pas trop comment ça s'écrit) elle sortit du placard de droite deux tasses blanche presque en porcelaine et versa de l'eau très chaude dans chacune. Elle sortit le paquet de gâteau, hota son emballage, le jetta à la poubelle et posa les petits LU sur la table (petit Lu au quotidien ça vous va bien_).

Elise mit dans les deux tasses les sachets de thé et posa une tasse en face de Daisuké, elle n'eut pas le temps de poser la sienne qu'elle entendit des bruits de pas dans le couloir, sans vraiment comprendre la personne qui venait de faire un peu apparition elle remarqua qu'au même moment Daisuké s'était lever pour voir qui c'était, et deux secondes plus tard son sang paraissait se glacer.

Tout ces changements donnaient un impression de gêne, Elise sortit de la cuisine et sourit en voyant une jeune femme souriante qui lui adressait la parole. Elle répondit d'un ton calme et souriant, sans paraître nunuche (parce que des fois on sait pas trop).

" Bonjour, oui c'est bien moi. "

Sans vraiment engager la discussion, elle lui fit signe d'entrer, ne sachant pas tellement comment Daisuké réagirait, la présence de cette fille le troublait visiblement. Mais Elise n'allait pas se faire des ennemis à cause de son passé pour l'instant inconnu, alors elle suivit son instinct et proposa aussi du thé à la fille venue.

" Tu as fait du sport ? "

Elise voyait que cette fille avait fait des efforts, la réponse lui paraissait logique mais elle ne comprenait jamais les gens qui voulait se fatiguer autant, elle savait que ça gardait le corp en forme mais Elise avait beaucoup de mal à en faire, son corp se portait bien naturellement.

Après avoir invité la nouvelle venue Elise se tourna vesr Daisuké.

" Alors, tu restes ? "

Espérant ne pas le faire partir aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyJeu 20 Juil - 22:52

Élise semblait remarquer le malaise qu'il y avait entre Daisuké et Natasha. Heureusement pour la Solaria, la nouvelle étudiante n'en fit pas mention pour le moment et contenta de répondre à la question de Natasha. Elle affirma être bel et bien Élise. Celle-ci fit aussitôt bonne impression auprès de Natasha : Elle était souriante, polie et proposa même du thé à la jeune femme. Celle-ci accepta aussitôt, se disant que ça la reposerait un peu car elle venait de courir. La Solaria prit place à la table, en diagonale de Daisuké. Elle ne lui accorda pas un regard et se tenta de boire tranquillement le thé que lui avait servi Élise.

Cette dernière lui demanda si elle avait fait du sport. Natasha se mit à rire.


"Ah...t'as remarqué?"dit ironiquement Natasha ce qui était plus une affirmation qu'une phrase.

Elle prit une autre gorgée du thé et jeta un furtif regard à Daisuké. Elle sentit ses joues rosirent légèrement, mais cela ne parut guère car ses joues étaient déjà toutes rouges à cause du sport. Le regard de la jeune femme se tourna vers le plafond. Les deux semblaient... "s'ignorer" un peu.
Puis - ce qui surprit un peu Natasha-, Élise demanda si Daisuké voulait toujours rester. Est-ce qu'il voudrait partir car elle était là?? O_O Est-ce qu'elle avait été trop vite en affaire l'autre soir, et qu'il ne voulait plus la voir? (XD) Peut-être que non... Mais Natasha espérait que Daisuké ne désire pas partir à cause d'elle.


"Tu...Tu veux partir?"demanda Natasha en prenait un air qui devait dire "Bof-c'est-pas-trop-grave", mais Natasha avait un peu trop forcé sur la dose et ça donnait maintenant un air qui voulait dire "Aaaah pourquoi tu veux partir car je suis là?!?".


(Désolée si j'suis pas inspirante -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyVen 21 Juil - 3:05

Daisuke qui s'était rassis se sentait de plus en plus gêné. La présence soudaine de Natasha l'avais surpris. Certes, il s'était dit qu'un de ces jours, il la reverrait mais n'avait pas imaginé qu'il y aurait quelqu'un d'autre . Rolling Eyes

Installée en diagonale au pensionnaire, Natasha adressa quelques mots d'un ton joyeux à Elise, qui lui avait demandée si elle avait fait du sport.
Ah, c'était donc ça cette tenue si ... Inhabituelle.
Il aurait dû s'en douter ... Mais il devait avouer qu'il n'y avait pas pensé. De plus, il ne s'était pas vraiment focalisé sur ses vêtements, bien qu'il les ai regardés un petit moment, dès son arrivée ( à Natasha ._.' ).

Soudainement, Elise lui demanda s'il voulait toujours partir.
Ben, s'il s'était rassis, c'est qu'il n'avait pas l'intention de s'en aller.
Cependant, une petite hésitation se lut dans son regard, alors qu'il allait répondre.


" ... Euh ... "

ll n'eut le temps de poursuivre que la voix de Natasha le fit sursauter, lui demandant à son tour s'il voulait partir, sur un ton on ne peut plus étrange.
Passant une main derrière la tête, il sourit légèrement et reprit la parole .


" Non, j'avais pas l'intention de partir . Après tout, je suis invité également . "

Dit-il d'une voix mal assurée.
Il croisa le regard de Natasha, ce qui le fit assez rougit. Du coup, il se tourna vers Elise et agrandit quelque peu son sourire.

Voyant qu'un silence s'apprêtait à s'installer, le garçon se força à regarder Natasha et à lui parler :


" Je te trouve bien courageuse ... Pour faire du sport ...! Il fait chaud ces temps ci . "

Fit-il remarquer, tout gêné.
Ses mains à présents posées sur la table ne cessaient de gigoter, comme si elles portaient un tambour et tapaient dessus, sauf que là, bizarrement, la bande-son avait été enlevée, et aucun son ne sortait de ces mains >-<. ( Y tape sans faire de bruit quoi . Laughing )


Il voulait lui demander si elle allait bien, mais apparemment oui, donc pensait que ça ne servirait à rien.
Du coup, il se tut et attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyMar 25 Juil - 13:13

Elise suivait la scène sans y penser, elle savait qu'elle avait dit quelque chose à Daisuké, mais quoi, elle ne se souvenait plus le sens de sa question.

A en écouter Natasha et Daisuké elle repensa qu'elle lui avait demandé si il voulait rester, mais maintenant la question ne se posait même plus, il était installé sur sa chaise à la même table que Natasha.

Les deux jeunes se fuyaient du regard pendant quelques secondes et finalement Daisuké fit le premier pas, pour continuer se premier élan, Elise arriva rapidement la dernière à la table et s'asseya à son tour. Le sujet du sport ne l'intéressait pas tellement, mais connaître cette fille oui.


" Ouais, t'as du courage. . . euh . . . c'est quoi ton prénom au fait ? "

Question tipic des premières rencontres, elle avait totalement oublié, à croire qu'elle se foutait des prénoms, mais elle se rattrapa et continua souriante, les trois tasses de thé étaient toutes devant chaque étudiant et plaine d'eau chaude, Elise sortit un biscuit du paquet qui était au milieu de la table et le trempa doucement dans sa tasse de thé, attendant que la réponse de la jeune fille, histoire de changer de sujet, parce que si elle se mettait à parler du sport, ça deviendrait un vrai débat politique! Et pour éviter ça, elle se taisait top souvent.

* sport = transpiration = gêne = Elise*
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyLun 31 Juil - 7:29

Natasha sirrotait tranquillement son thé quand Daisuké affirma qu'il n'avait pas l'intention de partir. Elle fut alors rassurée, ne voulant pas que sa simple présence le fasse fuir... Il ajouta qu'il avait été invité également, donc qu'il n'avait pas de raison de partir. Natasha poussa un "Ouf!" dans sa tête et se reconcentra sur son thé. Le regard des deux se croisèrent à nouveau mais ils tournèrent rapidement la tête tous les deux.

Elle sentit à nouveau son regard sur elle durant un moment de silence. La jeune femme leva timidement la tête vers lui pour lui faire face. Il déclara simplement qu'elle était plutôt courageuse de faire du sport ces temps-cis. C'était vrai qu'il faisait chaud ces temps-cis, et Natasha se félicita intérieurement d'avoir su "relever le défi" de son amie qui consistait de faire le tour du quartier, malgré la chaleur.
L'étudiante s'apprêta à dire quelque chose mais avant tout, Élise approuva les paroles de Daisuké. Elle en profita également pour demander le nom de la nouvelle venue. Ce qui était tout à fait normal, puisque c'était la première fois que les deux se rencontraient.


"Ouais bah "du courage"... c'est un gros mot, ça! Disons plutôt que c'est mon amie qui a suscité mon intérêt pour faire un peu de jogging. Mais avec quelques sortilèges, on a réussi à pas trop crever de chaud..."répondit Natasha avec un sourire amical.

Elle avait regardé Daisuké et Élise à tour de rôle tout en parlant. Puis elle consentit à répondre à la question d'Élise.


"Ah, et je m'appelle Natasha"dit la jeune femme sur le même ton que lorsqu'elle s'était présentée à Daisuké.

L'étudiante adressa un sourire à Élise, puis se replongea dans sa tasse de thé. Il y eut un petit silence. Puis, Natasha se regarda de haut en bas et remarqua que sa tenue était plutôt..enfin, de mauvais goût. Pour fair edu jogging c'était parfait, mais pour prendre le thé, c'était plutôt le contraire! La Solaria ne souhaitait pas quitter Daisuké et Élise par caprice de vouloir changer de tenue, alors elle décida d'utiliser un sortilège appris durant des cours ayant pour sujet "la métamorphose". Natasha, très discrètement, ferma les paupières pour se concentrer à rematérialiser ses vêtements en d'autres vêtements. Quelques secondes plus tard, il y eut un "Pouf" accompagnée d'un nuage de fumée.

La jeune femme se leva immédiatement de sa chaise et échappa sa tasse de thé sur la table. Elle fit s'en aller la boucane en agitant la main devant son visage. Elle toussota légèrement, et regarda furtivement son habit. Elle portait une camisole multicolore, accompagné d'un boléro et d'une paire de denim de la même couleur. Bref ; l'horreur totale! Natasha poussa une petite plainte et regarda ses vêtements d'un air découragé.


"Ah nooon! Je voulais en faire quelque chose de bien, moi!" dit-elle en parlant de ses vêtements."Hum...Désolééé... Et vous ça va?" demanda-t-elle d'un air timide.

Elle regarda Élise d'un air gêné, et n'osa même pas regarder Daisuké qui avait dû la trouver complètement idiote. Natasha se mordit la lèvre et se pencha vers la tasse cassée dont elle essaya de ramasser les morceaux, mais tout ce qu'elle réussit à avoir était des coupures sur les doigts. Quoi de plus maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyLun 31 Juil - 7:47

[ Loolll xD c'malin ça, d'essayer de se changer en public xD. ]

Lorsque la question d'Elise pour Natasha parvint aux oreilles de Daisuke, il fut un peu surpris. Mais peu après, il se souvint qu'en fait, lui connaissait Natasha, mais pas forcément Elise. xD C'était donc normal, quelques présentations.
Il se sentit assez ridicul de n'y avoir pas songé, mais l'oublia bien vite quand la jeune fille répondit, parlant en même temps de son petit jogging.
Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon qui s'amusait à faire tourner la cueillère à café dans sa tasse de thé, regardant tantôt Natasha, tantôt Elise, tantôt le liquide dans le récipiant.

C'est alors que contre toute attente, de la fumée surgit de Natasha, la couvrant totalement.
Les yeux rivés sur elle, Daisuke la dévisageait, se demandant ce qu'il venait de se passer.


"...Natasha ? "

Demanda-t-il en levant un sourcil.
Un bruit de verrerie brisée.
La tasse de Natasha =_='.
Pas douéééée xD.

Mais lorsqu'il découvrit la tenue dans laquelle elle se retrouvait, il ne put s'empêcher d'éclater de rire . Surtout après avoir entendu ce qu'elle disait par la suite.
Riant aux éclats, il tenta de se calmer et détournant son regard, mais c'était plus fort que lui.

"...Hum... Désolé ... xD "

Parvint-il difficilement à dire, quelques instants plus tard.
Le sourire toujours accroché au visage, il se leva légèrement pour voir la tasse cassée et remarqua qu'en essayant de ramasser les morceaux, la jeune fille s'était coupée.
Grimaçant, il contourna la table et une fois à ses côtés, se pencha et ramassa à sa place.


"...Laisse ^^. "

Murmura-t-il sans la regarder, les bouts de verre dans les mains.
Il se redressa, se tourna vers Elise et reprit la parole :


"... Normalement quand on casse du verre, c'est signe d'argent ^^'. (ouais ouais ouais xD ). Dis, où es la poubelle ? "

Il aurait voulu ajouter un petit "désolé" mais pensa que ce n'était pas lui qui l'avait fait tombée -_-'.
Vraiment, lui alors.

Attendant une quelconque réponse, il lança un furtif regard à Natasha et se mordit les lèvres.


" Joli accoutrement au fait ...! Mais tu as sûrement dû le remarquer aussi . xD "

Amusé, il lui sourit.
Se rappelant alors des doigts ensanglantés de Natasha, il plaça tous les bouts de verre dans une seule main, et foura l'autre dans une poche de son pantalon. Un mouchoir en sortit, qu'il tendit à la jeune fille.


"Tiens. Faudra soigner, ça pourrait s'infecter ..."

Ca, c'était certain.

Et fallait pas oublier le thé renversé aussi -__-'.
[Pauvre Elise xD une tasse de cassée OwO huhu xD ]

La voyant gênée, le garçon lacha un tout petit rire qui fut suivit par un long soupir.
Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas ainsi marré.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? EmptyMer 2 Aoû - 10:16

Elise avait prit sa tasse et commençait elle aussi à goùter à se thé, tout en écoutant les deux jeunes elle se mettait à faire un rêve, oui oui, elle dormait sur place les yeux ouverts! Non, quand même pas, elle rêvait sans dormir, les yeux fixés sur un point mort. Les deux jeunes se regardaient et discutaient pendant qu'Elise, la tasse de thé dans la main droite, buvait doucement le contenu de sa tasse.

Elle rêva comme ça le temps de trente secondes jusqu'à ce qu'une voix la réveilla, c'était la réponse de Natasha à la question qu'elle lui avait posée, elle oubliait tout ce qu'elle disait depuis quelques temps.

En sursaut, elle leva le tête vers Natasha et ses yeux flamboyant la regardaient étrangement, Elise n'eut pas le temps de lui sourire qu'une fumée fit un "pouf " devant elle, elle attendit que la fumée parte et regarda ce qui se passait.

Natasha en tenue exeptionnelle était debout, l'air affolé, une tasse s'était cassée entre temps et les bouts de verres coupants gisaient sur le sol. En s'imaginant la scène Elise put un peut reconstruire ce qui s'était passé, mais pourquoi vouloir changer si subitemant de tenue?

Sur quels émèves elle était tombée, elle était desespérée, mais quand elle comprit enfin ce qui s'était passé elle éclata de rire, ses joues rouges allait exploser, elle se retint juste le temps d'aller chercher une autre tasse de thé "non cassée " et regarda Daisuké, celui-ci aussi s'amusait beaucoup mais il se leva vite pour aider Natasha. Elise lui indiqua où était la poubelle, elle se retira pour aller cherche un petit flacon et revint dans la cuisine, l'air plus sérieux.

" T'inquiète pas, c'est pas grave. . . "

Elle se rapprocha un peu plus de Natasha, le flacon qu'elle tenai à la main était un désinfectant, elise utilisait toujours les systèmes moldus, vu qu'elle ne connaissait pour l'instant pas beaucoup de sortilèges elle se débrouillait comme ellle pouvait.

" Tu veux bien que je m'occupe de tes doits? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est où ma chambre? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma chambre?   Elle est où ma chambre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où ma chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre??
» La chambre de Luna
» Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser