Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyLun 27 Juin - 12:16

Eiri arriva dans une chambre qui etait marqué sienne par un panneau accroché ...Il examina celui ci et découvrit avec une grimace que Shuichi etait das sa chambre ...Hum , ca s'annoncait mal ...Il entra et vit deux lits superposés ...Il prit le lit du haut et posa ses affaires rapidement en les balancant .Rapidement , le garcon monta l'echelle et s'assit en tailleurs sur son lit ...Des bruits un peu plus loi de pas retentirent ....Eiri ferma les yeux et se mit a prier interieurement

[reserved !]


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 28 Juin - 17:14

Shuichi n'était pas au courant qu'il partageait sa chambre avec Eiri. Mais il allait vite le découvrir.

Il arriva devant la porte et l'ouvrit. Il n'avait pas vu le panneau. Lorsqu'il entra, il remarqua qu'il y avait Eiri, assit sur un lit.


"Qu'est ce que tu fais là?"

S'exclama-t-il hors d'haleine. Il regarda le panneau et ferma les yeux.
Il se laissa glisser le long de la porte, qui se ferma automatiquement.


"J'ai compris..."

Il enfouit sa tête dans ses mains et n'osa pas regarder Eiri.

"Si tu veux qu'on s'évite, c'est mal parti..."

Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMer 29 Juin - 19:28

Eiri acquiesca ...

"Je ne survivrais pas ..."

Commenca t'il , sachant pertinemment que Shuichi connaissait déjà la suite de ce qu'il allait dire ...

"Sans toi ..."

Il ne bougea plus , retenant sa respiration un instant à cause de la contraction de son super-estomac (merci qui?)

"je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMer 29 Juin - 20:44

(XD)

Shuichi leva la tête vers Eiri et le fixa un long moment. Tout ça, il le savait, mais ne réagissait jamais. Il était trop...Timide.
Il se leva, s'approcha du lit en hauteur et monta juste sur la première marche de l'echelle.


"Et si je te dis que c'est la même chose pour moi, tu vas faire quoi?"

Demanda-t-il la gorge nouée, avec un peu de mal à prononcer cette phrase.

Il rougit legèrement et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyJeu 30 Juin - 12:00

"c ...çca ..."

Il s'approcha rapidement du garcon et l'embrassa passionement ...Leurs levres glicerent tout naturellement ...Eiri etait rouge ...Honteux , non pas vraiment , plutot timide ...

Il avait begaillé incapable de prononcer des choses distinctement devant Shuichi ...

"C'est ..."

Il n'osait y croire ...

"Vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptySam 2 Juil - 16:48

Shuichi glissa et tomba sur le sol, encore une fois, Eiri sur lui. (mouaaais y'a des jours on s'demande si c'est pas fait exprès Laughing )

Il fixa Eiri un long moment puis hocha la tête et rougit.


"Je pense ...Que oui..."

Il rapprocha son visage du jeune garçon et l'embrassa tendrement. Il avait fait cela comme si c'était naturel, comme si c'était un reflexe.

Il posa sa main sur la joue d'Eiri et rougit. Il la retira doucement.


"Pardon..."

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptySam 2 Juil - 20:31

"Non non non !!"

Murmura le jeune homme , baissant la tete pour que Shuichi le voit

"Ne t'excuses pas ..."

Il avait été surprit du naturel du baiser de Shuichi , il s'approcha doucement de lui ...et l'enlaca , l'embrassant en meme temps tendrement ...Doucement ...

Ils semblaient etre liés ...


"Je t'aime ...Monsieur Shuichi-sempaî"
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptySam 2 Juil - 22:17

[bon donc minen, tu enlèves le ("à son désespoir") qui se trouve dans le titre du sujet Laughing Rolling Eyes Cool ]

Shuichi sentit les bras d'Eiri autour de lui. Il sourit legèrement et se laissa embrasser. Il semblait être, heureux, de vivre cela. Quoi que pouvait dire sa famille ou son entourage, ça ne ferait que le frôler. Il aimait Eiri, voilà tout.

"Je t'aime, aussi, môsieur frimousse toute craquante..."

Il faisait référence à la première fois qu'ils s'étaient vus.
Toujours avec un sourire, il prit doucement la main d'Eiri, en rougissant legèrement. Il ne savait pas comment allait réagir celui ci, d'autant plus que c'était pas trop dans ses habitudes...


"Mais...Quand même, que diraient les gens qui nous verront? "

Il tourna sa tête vers la droite et soupira. Ne venait-il pas ne penser que ça ne ferait que le frôler? Oui, mais il s'inquietait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyLun 4 Juil - 11:40

"C'etait pour ca ...Que je voulais t'éviter ...Qu'on est pas de probleme , que je tombe gentiment amoureux d'une jolie fille et voilà , on s'oublierait ...C'est trop tard ...Ca ne marche pas ...Tant pis pour eux ..."

Il serra sa main dans celle d'Eiri ...Et l'embrassa , entrouvrant legerement la bouche ...Il adorait vraiment Shuichi ...

Contact ( de quoii ? XD) tres leger [enfant de moins de 107 ans , ne pas lire) de leurs langues ...Eiri frissona un instant et se serra contre Shuichi ...Il pensait que si quelqu'un entrait a cet instant quel serait sa reaction ? et celle de shuichi ? S'enfuirait il en criant "ouuuuuuah auscour !! "

[Dieu que ce mess me fait mal au bras gauche pour taper ...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyLun 4 Juil - 16:30

[ Laughing dieu que ce mess me fait triper...J'aurais jamais cru ça de toi Laughing ]

Shuichi ne s'était pas préparé à ça. [pourquoi on se prépare dans ces situations? Laughing ]
Les yeux fermés, ses lèvres toujours en contact avec celles d'Eiri, il s'inquietait. Peut-être qu'il aurait fallut fermer la prote à clé. C'était assez risqué.
Une de ses mains était dans celle d'Eiri. L'autre se baladait sur la joue du garçon. Elle descendit jusqu'à son cou.

Eiri se retira. Shuichi plongea son regard dans le sien, et sourit legèrement.


"Tu sais, ça parait bizarre, mais ça me fait rire toute cette histoire...Il a seulement fallut d'un caillou ou je ne sais quoi pour que tu tombes, l'autre fois, et que tout se chamboulle, mais qu'on en arrive à là..."

*En tout cas, si ma mère apprenait ça...>_< je veux pas rentrer chez moi...C'est décidé, je vis ici toute ma vie!! XD*

"Et maintenant...T'sais...J'ai peur de te perdre, juste parce qu'on est...Pareil..."

Il pensait qu'avec le mot "pareil" Eiri comprendrait. Du moins, il l'espérait.
Il serra la main d'Eiri et son sourire s'effaca pour laisser paraître un visage triste.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 13:10

"NONONON , te laisses pas abattre ...Vivont pleinement l'instant present ...On verra pour le futur ...Ca se terminera forcement bien parceque tu seras toujours avec moi "

murmura Eiri au creux de l'oreille droite de Shuichi ...

"Il ne faut pas s'inquieter ...Ca ne changera rien ..."

Il apercut une meche de Shuichi qui , bizarrement , rayonnait , alors il décida de jouer avec ...Leurs visages etaient tout proches ...Presques collés ...Moment magique ...

"Je t'aime ...Rien ne pourra nous arriver si on s'aime ...Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 17:19

Shuichi sourit et laissa Eiri jouer avec ses cheveux.

"Ouais t'as raison...Et le premier qui nous juge d'une façon ignoble... Evil or Very Mad rien...m'écoute pas j'vais encore débiner une bêtise >_<"

Il soupira et repensa aux paroles d'Eiri qui lui avaient fait chaud au coeur.

Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre.
Shuichi l'embrassa sur la joue sans même s'en rendre compte.


"Je t'aime...Moi aussi..."

Malgrès qu'ils se disaient ça toutes les...Deux secondes et des poussières ( Laughing ) ces mots faisaient toujours du bienn, les rassuraient et faisaient comprendre beaucoup de choses.

Il se mit à l'embrasser dans le cou, juste pour s'amuser à chatouiller Eiri.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 18:18

Eiri eut un sourire coquin ...Et se laissa faire ...Il réprima un rire lorsque Shuichi passa dans une zone dangereuse ...

"Hum ..."

Murmura t'il , avant d'embrasser les levres du garcon ...Elles etaient tout simplement ...à croquer ...

Il avait finit son petit jeu avec les meches et s'occupait maintenant a lui embrasser le torse ...Un melange ..torride

"t'es beau tu sais ?"

Chuchota t'il entre deux smacs

[>>jeune femme sans tronc ni tete cherche Rayman pour melange torride ]
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 18:26

[mdrrrrrrrrr XD]

"Ouais j'sais merci...Non j'plaisante...Mais merci quand même "

Dit-il avec un sourire.
Shuichi passa une main dans les cheveux d'Eiri.
Il regardait dans le vide, ses yeux fixaient le plafond.


"T'sais, toi aussi t'es beau..."

Dit-il sur un ton calme.

"Même que si j'pouvais, j'te croquerai ^^"

Il rit legèrement puis s'appuya sur ses coudes et embrassa Eiri. Un doux baisser tendre et passioné à la fois. [ca s'peut? Oo XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 18:33

"Je te laisse faire mais apres c'est a mon tour ..."

Murmura Eiri

Il embrassa la bouche encore de Shuichi ...Qu'est qu'il pouvait aimer ca !!!
Il tenait de ses deux mains le visage délicat de Shuichi


"J'ai envie de toi Monsieur Shuichi"

Chuchota t'il , du meme sourire coquin

Il l'enlaca passionement , pret a l'etouffer

"Si jmeurs...Tu meurs avec moi ? Tu m'laisses pas seul hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 18:39

"Bah ça va pas tarder alors...Tu m'étouffes!"

Dit-il en riant en même temps.

"Ouais, j'meurs avec toi...Seulement si tu m'dis que tu ferais de même...Toute façon, si tu me lâches pas..."

Il n'avait même pas le temps de finir sa phrase qu'Eiri le lâcha.
Shuichi respira.


"Erff merci bien..."

Il le regarda avec un sourire malicieux.

"Ais-je le droit de me venger très cher?"

Dit-il en l'embrassant plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 18:43

"Ca depent comment"

Repondit coquinement (ca se dit?) Eiri

Il se laissa amadouer ...Et embrasser ...Avec délice

"Hum ...Tu as si bon gout"

Mumura t'il ...

"Bien sur que je ferais pareil , adouille"

s'adoucit (ah bon ?) il
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMar 5 Juil - 18:49

"Tant mieux alors...J'aurais pas supporté la solitude ^^."

Tout en l'embrassant, Shuichi s'amusa à balader ses mains tout le long du torse à Eiri.

"Ben idiot, j'me venge comme ça..."

Répondit-il avec un air de malice dans la voix.

"Ca va? Tu souffres pas trop?"

Ce qu'il était con des fois le Shuichi!
Il ne s'arrêtait pas, trouvant ce "jeu" amusant et innofensif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMer 6 Juil - 12:09

"Aie je meurs"

Rigola le jeune homme , frissonant lorsque Shuichi lui 'caressa' les côtes ...
"Je prédis ton avenir , hum tu vas mourir au 7emes ciel avec moi"

Murmura t'il avec un sourire

"Ca va faire tréééééééés mal "

Il eclata de rire , puis , se lécha les levres avant d'embrasser encor shuichi en l'enlacant ...

Mû d'une intuition soudaine (hum) il le poussa à terre et se mit sur lui ...calant sa tete sur son torse (Eiri est un peu plus petit que Shuichi ) en l'embrassant (le torse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyMer 6 Juil - 16:06

[XD]

"T'es mort? Oh...Dommage...Je vais être hanter ...La preuve...j'sens un truc sur moi...Tiens c'est bizarre..."

Dit-il avec un sourire.
Il se mit à rire en sentant Eiri l'embrasser sur le torse. Il était assez chatouilleux.


"Aaaah...Au secours!! "

Il était mort de rire, étant obligé de subir la vengance, très...torride d'Eiri! Laughing
Il ne pouvait pas bouger.


[pas bcp d'inspir -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyJeu 7 Juil - 10:53

[dois je me remettre a Mr crise d'asthme ?Laughing]

"Je suis mort ..."

Murmura Eiri d'une voix suave ,avec un accent russe fort prononcé ...Pourquoi ? Parceque j'aime bien Irina sur Lumos mais quel est le rapport ? Aucune idée XD

"et je vais te tuer ! "

Il arreta d'embrasser le (torse oui on sait) et prit sa main droite pour commencer a etrangler Shuichi

"Tu vs mourir"

continua t'il avec un sourire

[j'appelerais Mr Asthme apres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun EmptyJeu 7 Juil - 17:30

[non non sans façon XD]

"Erffff je meurs...T'as gagné..."

Lacha Shuichi dans un souffle, fermant les yeux, ne bougeant plus.
Il gardait un sourire sur les lèvres. Il entre ouvrit son oeil droit pour regarder Eiri puis rit.


"Non, c'est pas maintenant qu'on doit mourrir...C'est...Maintenant!!"

Il se jeta sur Eiri et le chatouilla.

"Mais qui a dit qu'on allait mourrir d'une façon atroce? Non non, moi je parlais...mourrir de rire!"

Il tira la langue à Eiri puis continua de le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun   Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiri Yuki
» Shindo Shuichi
» Ma chambre??
» La chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser