Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma chambre??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyMar 4 Juil - 17:47

Hédrine portait sa valise qui pesait trois tonnes, elle avait absolument tenu à apporter toutes ses affaires pour ne pas se sentir trop seule. Elle arriva près des logements et aperçus plusieurs autres personnes qui semblaient déjà s'être installés, ils rigolaient et Hédrine eue un petit pincement au coeur en se disant qu'elle ne connaissait personne

*Ils ont l'air de bien s'entendre, et d'être gentil c'est plutôt bon signe*

Hédrine continua d'avancer, il faisait sombre et avait un peu de mal à voir la porte de son logement.

*Ouah c'est où?? *

Hédrine entrouvat la porte et vit une étrange pièce sombre et sans fenètre, il n y avait qu'une vieille chaise toute cassée, elle pensa que c'était bizarre qu'elle ne se soit pas cassée en milles morceaux vu son état. Alors qu'elle regardait la chaise, elle entendit un bruit sourd. Dans un sursaut elle ferma la porte et s'éloignat.

* o_O C'était sûrement pas là*



Elle avança avec prudence et apperçut une autre porte qui parraissait beaucoup moins abîmés que la précédente, elle entrouvrit la porte et vit une petite pièce qui cette fois ci avait une belle fenêtre.

*Sa doit être là

Dans un coin de la pièce qui faisait penser à un petit salon plus qu'à une chambre elle vit un fauteuil, elle décida alors d'aller poser sa valise sur le fauteil. Après avoir posée sa valise elle décida de fouiller un petit peu pour voir comment c'était

*En tout cas c'est plutöt vide ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyMar 4 Juil - 19:01

"oh oh ! Je vois qu'on s'installe !"

remarqua bruyamment une jeune fille qui venait d'entrer peu après la solaria. Son "oh oh" qui pouvait un peu faire penser au pere noel, n'y était en rien comparable car il était dit d'une voix particulièrement charmeuse. Le teint blanc, les cheveux bloncs coupés court, Ada la regardait de ses magnifiques yeux verrons qui troublaient toujours ceux à qui elle parlait.

Adastrée portait une valise, ou plutot faisait rouler une valise. Elle entra sans embage dans la chambre, comme en territoire conquis. Celle ci était tout à fait à son gout, meme si elle semblait un peu petite. Son père aurait du donner plus d'argent qu'il ne l'avait fait. Apparement le pot de vin n'avait pas été suffisant.

Elle regarda avec sympathie celle qui surement allait partager sa chambre pour le reste de l'année. Plutot jolie, elle ne semblait pas pourtant etre très sur d'elle. D'un geste franc, elle lui serra la main et se présenta.


"moi c'est Adastrée Nightroad. Mais tout le monde m'appelle Ada. c'est plus mignon non ?"

Elle sourit, puis d'un oeil d'expert choisit le lit qui semblait le plus confortable ou du moins le mieux placé dans la salle. D'une voix sure, elle dit

"tu as de la chance de partager ma chambre. Mon père a tout fait pour qu'elle soit la mieux possible. Elle n'est pas du tout comparable au reste des autres chambres."

Elle regarda la jeune fille qui n'avait toujours rien dit et affirma

"je suis sur que nous allons très bien nous entendre. La plupart des gens m'adorent !"

Elle avait dit ça sans aucune fierté. c'était un fait, pourquoi masquerait elle la vérité. certes elle pouvait paraitre bien orgeuilleuse mais elle s'en fichait royalement. Elle était ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyMar 4 Juil - 19:19

Hédrine entendu le bruit de la porte s'ouvrir puis une voix féminine

*C'est déjà noël?*

Elle se retourna et vit une jeune fille debout avec sa valise à la main, elle remarqua tout de suite ses yeux qui semblaient quelques peu étranges et troublants mais était très beaux. Après un moment de silence Ada lui sera la main et lui dit de l'appeller Ada

*C'est vrai que c'est plus mignon*

Ada choisit son lit et pensa que Ada était un peu trop sûr d'elle de plus elle venait de dire qu'elle avait de la chance d'être dans la même chambre et que tout le monde l'aimait bien. Bien qu'elle la trouve un peu trop sûr, elle se dit qu'après tout si la plupart des gens l'aimait bien elle devait être gentille

"Euh... moi c'est Hédrine. En tout cas j'espère qu'on s'entendra bien. Tu me fait légèrement penser à une ancienne amie, elle aussi était sûr d'elle et ne se laissait pas intimider"
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyMar 4 Juil - 19:34

"c'est vrai que je suis très sur de moi."

répondit Adastrée tout en s'avalant sur son lit. Elle était éreinté par le voyage, mais elle n'avait pas du tout envie de dormir. Sa collocatrice semblait interessante. En tout cas elle n'avait pas l'air trop renfermé ni trop coléreuse.

"Je n'arrive plus à me souvenir, si c'est ma véritable nature ou bien si je suis comme ça à cause de mes pouvoirs."

Ses pouvoirs en effet avaient de quoi donner de l'assurance au plus timide sorcier. Elle en possédait un terrible qui en faisait trembler plus d'un et qui pourtant ne faisait aucun mal.

"j'espere ne pas les faire agir sur toi. ce serait dommage, mais tu m'as l'air assez sympathique et sensée pour que je n'ai pas à le faire."

Elle se tut un moment puis recommenca à parler. En vérité Ada savait tout aussi bien se taire que parler, mais elle avait une légère préférence pour parler. Non seulement bavarder lui permettait de se mettre en valeur mais aussi de satisfaire sa curiosité

"Ce n'est pas très courant Hédrine comme nom. Enfin c'est jolie et puis tu es sure de ne pas en croiser dix mille qui s'appellent comme toi. Personnellement je n'ai encore rencontré personne qui s'appelait comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyMer 5 Juil - 13:04

Ada avoua elle même être sûr d'elle ce qui laissait penser à Hédrine qu'au moins elle a le mérite d'être honnête. Puis quand elle lui dit qu'elle ne savait plus très bien si c'était sa vrai nature ou à cause de ses pouvoirs elle trouva sa plutöt inquiétant.

*Ses pouvoirs sa doit pas être de la gnognote ^^*

Elle se dirigea vers le fauteil où elle avait posée sa valise pour commencer à défaire ses affaires quand, Ada lui dit qu'elle espérait ne pas faire agir ses pouvoirs sur elle

"Je te rassure moi aussi j'espère que tu n'utilisera pas tes pouvoirs sur moi"

Elle prit sa valise et dans un mouvement assez violent la retourna pour l'ouvrir, elle farfouilla et pris une photo où était sa famille, elle la posa près de son lit, sur une petite table de chevet tout en écoutant toujours se que sa collacataire lui disait

"C'est vrai, c'est vrai mon prénom n'est pas très courant U_U "

Dit elle avec une certaine assurance en effet son prénom était une certaine fiertée pour elle

"Par contre moi non plus je n'ai jamais croisée quelqu'un qui s'appelle Adastrée. Tout à l'heure tu parlais de tes pouvoirs, tu as quoi comme pouvoirs?? "
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyJeu 6 Juil - 18:26

Ada aimait bien son nom, elle était plutot contente que ses parents se soient cassés la tete pour le trouver.
Elle aussi récupera sa valise et la déposa sur son lit. Des tonnes de vetements apparurent. certains plutot extravagant et flashis et d'autre plus basiques qu'elle mettait quand elle était de mauvaise humeur.


"Et bien... le plus sympathique des deux et celui de me faire apprecier de quiconque. la plupart des gens en ont une peur bleue."

Elle sortit ses manteaux et vestes pour les mettres dans le placard qui était à leurs dispositions.

"L'autre est plutot utile pour l'espionnage..."

*surtout quand on est curieuse comme moi*

" J'arrive à devenir totalement transparente."

Après avoir rangé ses vestes, elle sortit sa boite de maquillage particulièrement importante. Adastrée portait beaucoup d'attention à son apparence extérieur, ce n'est pas parce qu'on a le don de se faire aimer de tous qu'il faut forcemment ne pas prendre soin de soit.
Elle la placa dans un tiroir de sa table de chevet.
Puis elle aussi sortit les photos de sa famille et de ses amis. Elle posa en évidence près de son lit une photo de son frère adoré.
Elle ignorait si Hédrine avait ou non des frères et soeurs, mais elle était particulièrement attaché à son frère.


"et toi ? Quels sont tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyJeu 6 Juil - 18:44

Après avoir entendut le premier de ses pouvoirs Hédrine ne put s'empêcher de penser que se serait cool d'avoir un tel pouvoir surtout quand on était timide comme elle. Hédrine qui commençais à sortir ses affaires, plus particulièrement une brosse à cheveux multicolore et fluorescente avec un ruban rouge et rose attachée dessus, entendit le deuxième pouvoir d'Ada et s'arréta net

"C'est vrai tu peut devenir invisible?? o_O moi aussi mais j'ai de gros problèmes et quand je me sert de ce pouvoir il ne dure jamais longtemps ce qui me met dans des situations vraiment pas super. J'avais jamais rencontrer une personne avec le même pouvoir"

Après sa elle continua à rangée ses affaires et sortit de sa valise une robe d'été sans manche bleu turquoise et foncé et la rangea délicatement dans un coin de le placard, puis pris quelques autres affaires qu'elle rangea avec soin

"Mon autre pouvoir est de rentrer dans les rêves des autres, ce qui peut être parfois très drôle, celui là je le maitrise mieux mais je ne m'en sert pas souvent parce que j'aimerais pas que quelqu'un viennent fouiller dans mes rêves ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyJeu 6 Juil - 19:02

Ada était à la fois surprise et un peu déçu que quelqu'un ait l'un de ses pouvoirs. Et voilà l'une de ses choses dont elle n'avait plus l'exclusivité ! Cependant elle maitrisait parfaitement ses pouvoirs. Elle les utilisaient tellement fréquement que cela faisait depuis longtemps qu'elle ne rencontrait plus de difficultés.


"Si tu t'entraines souvent tu ne devrais plus avoir beaucoup de problèmes. En tout cas avec moi ça marche."

Adastrée trouva très interessant le deuxième pouvoir de Hédrine. C'était un peu flippant comme son pouvoir à elle. Elle se demanda si elle aimerait bien qu'on vienne fouiner dans ses reves. Elle rougit un peu en pensant à certains qu'elle avait fait dernièrement. Non, vraiment elle n'aimerait pas que cela arrive.

Pour en savoir un peu plus et deviner si il y avait un moyen de ne pas subir ce genre d'épreuve elle lui demanda


"Et comment ça se passe quand tu utilises ce pouvoir ? C'est toi qui choisis quels reves tu veux visiter ?"

Elle sortit le reste de ses vetements de sa valise et placa celle ci sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyJeu 6 Juil - 19:15

Elle se retourna pour répondre à Ada tout en replaçant bien sa photo de famille avec son père, sa mère et sa soeur qui paraissait tellement sage sur la photo, qui à ses yeux n'était pas assez tournée vers le lit et trop vers l'exterieur.

"Pas vraiment, je choisis juste la personne et sa me fait entrer dans son rêve"

Elle prit à présent une éspèce de petite boule violette avec plein de poils tout doux et la posa près de la photo, bien sûr cette chose ne servait à rien mais c'était le cadeau que sa soeur lui avait donnée, en fait le seul

"En fait pour que sa marche, il faut que je soit d'en un endroit calme, que la personne dorme pour que je puisse entrer dans son rêves et puis je me concentre et voilà, après je peut me ballader dans son rêve ou l'espionner mais elle ne peut pas me voir, en tout cas sa m'arrange bien que l'on ne puisse pas me voir parce que sinon j'imagine mal les réactions des gens o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyVen 7 Juil - 13:25

"Je vais plus réussir à dormir moi !"

Dit Adastrée mi sérieuse mi plaisantante. Après tout elle ne pouvait pas choisir ses reves et ce n'était qu'une partie de son inconscient. Comment démeler le vrai du faux d'un reve ?

Elle observa la photo que Hédrine tentait apparement de lui cacher. Plus on lui cachait quelque chose plus Ada avait envie d'en savoir plus.


"C'est ta famille dit moi ?"


Elle observa les personnes et pensa qu'ils avaient l'air bien normaux comme toute personne habitant dans le monde de Solaria. Elle se demandait qu'elle tete pouvait bien avoir une photo de famille d'Esotoria. cela existait il seulement ?

Elle n'avait pas d'apprioris sur les Esotoria, mais ayant rencontrer plusieurs de ce clan, elle commencait à se faire une juste opinion sur ceux ci. Peut etre aussi n'aurait elle pas du utiliser son pouvoir sur eux... Mais elle les avaient senti si hostile envers elle, qu'elle n'avait pas pu s'en empecher. Mais bon, peut etre n'étaient ils pas tous comme Ceres et Zacharias.
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyVen 7 Juil - 13:36

Ressentent la peur de Ada quand elle lui dit comment elle se servait de son pouvoir elle lui dit en essayant de la rassurer

"Ne t'inquiète pas je ne l'utiliserai pas sur toi, du moins pas maintenant, on ne se connait pas assez"

Après quelques secondes de silence elle ajouta

"Mais nan j'rigole je ne l'utiliserai pas sur toi parce que comme je le disais je n'aimerais pas que quelqu'un viennent fouiller dans mes rêves"

Ada avait remarquer les personnes sur la photo que Hédrine essayait de tourner pour ne pas trop qu'elle l'a voit

"Euh... oui c'est ma famille à droite c'est mon père, à côté ma mère et devant eux ma soeur -_- "

En montrant la table de chevet de sa colocataire, où il y avait plusieurs photos elle lui dit

"Se sont ta famille et tes amis? ils ne te manque pas trop? "
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyVen 14 Juil - 12:58

Adastrée n'était pas totalement rassurée quand au pouvoir de Hédrine. elle savait très bien que la curiosité parfois était plus forte que tout. Elle meme profitait pas mal de son pouvoir d'invisibilité pour espionner les gens. C'était assez amusant de découvrir leur vie privée et de decouvrir parfois le fond de leur coeur.
Enfin il fallait esperait que Hédrine n'était pas aussi curieuse qu'elle.

Apparement Hédrine avait quelques problèmes avec sa soeur, à moins que Ada eut mal interpreté l'expression que Hédrine avait fait en en parlant.

Elle meme montra la photo de ses parents. Son père faisait très aristocratique sur cette photo mais Ada l'adorait justement pour cela. Sa mère parraissait toujours aussi naturelle et souriante.


"voilà mes parents : Blaise et Mirana de leurs petits prénoms"

Puis Ada montra une photo de son frère. Il était seule dessus et s'amusait à jouer le beau gosse. ce n'était pas vraiment son genre de faire ça, mais il jouait toujours les idiots sur les photos.

"et voilà mon frère chéri, Adam"

Elle meme regarda intensément la photo

"tu le trouves pas craquant ?"

la question aurait pu passer pour celle d'une amoureuse, mais Ada vouait simplement un culte à son frère. Il était un exemple pour elle. Aussi calme qu'elle était folle et aussi modeste qu'elle était vaniteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyLun 17 Juil - 11:26

Hédrine écoutait attentivement ce qu'elle disait de la photo, elle lui dit les prénoms de ses parents, puis quand elle lui montra l'autre photo elle vit qu'Ada la regardait intencément comme avec admiration, si ce n'avait pas été son frère on aurait pu penser qu'elle était totalement amoureuse de lui

*Adam c'est chou comme prénom*

Ada posa une question plutôt étrange à Hédrine mais qui lui répondit quand même, elle lui dit pour ne pas la vexer

"Oui, oui il est craquant"

*C'est vrai qu'il est choupinet après tout*

"Tu es très proche de ton frère n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyDim 1 Oct - 17:57

arive avec une grosse valise rouge et noir qui a l'air de peser bien lourd. je cherche une chambre pour enfin poser tout ce bazare. longe les chambre et enten du bruit dans chacune d'elle
*je reve tout est plein où est ce que je vais bien pouvoir aller*
continu de chercher, je fini par trouver une piece vide d'ame humaine avec un lit recouvert d'une couverture vert pomme, une armoir, un bureau et un fauteil
*je pense que je peux aller ici...*
pose ses afaires sur le lit et ouvre la fenetre
*un peu d'air ça va fair du bien^^*
commence a vider sa valise, range ses vetement dans l'armoire et mes les 15peluches qu'elle a ramené sur le lit
*j'espere pouvoir changer le couvre lit, sa serait plus joli en noir et rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyLun 2 Oct - 15:52

(t'aurais dû créer un nouveau sujet)

Après avoir défait toutes les choses de sa valise, Hédrine qui avait entendus du bruit, sortis de la chambre et alla voir ce qui se passait, elle arriva près d'une chambre où une jeune fille aux clairs cheveux (délire perso ^^) débalait toutes ses affaires, une masses impressionantes en fait. Elle ne pû s'empécher de voir les 15 peluches plus choupinnettes les unes que les autres

"Trop cute les peluches >.<"

Elle n'avait même pas penser à se présenter et son esprit était à présent focalisé sur les peluches de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyLun 2 Oct - 20:30

[oui désolée, j'y ai pensé après ^^" mais bon, on va faire avec...]

Miharu se retourne et voit une fille au pas de sa porte en train de baver littéralement sur ses peluches

"merci ^^ j'ai pas réussi a m'en séparer ><je les aime trop"
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyMar 3 Oct - 15:13

Alors qu'elle était en train de baver sur les peluches elle se rendit comptes que la jeune fille lui parlait

"Je comprend pourquoi t'as pas pû t'en séparer, ils sont trop mignons. A vrai dire je trouve toutes les peluches mignonnes ^^''''. Tu es nouvelle nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyMar 3 Oct - 19:15

"oui, je viens a peine d'arrivée...je dois t'avouer que je suis un peu perdue ^^" toute les chambres sont comme ça??"

elle range sa valise vide sous le lit et fermes l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? EmptyJeu 5 Oct - 18:46

Hédrine détourna un instant ses yeux des peluches, regarda attentivement les moindres coins de la pièce et enfin se retourna vers la jeune fille

"Hum...oui les chambres sont toutes à peu près comme ça, pourquoi tu n'aime pas ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre??   Ma chambre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Luna
» Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser