Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chambre de Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptyMer 25 Jan - 22:02

Nérévar marchait avec sa nouvelle conaissance. Drole d'affaire, il lui était rentrer dedans et voici que maintenant, il la suivai jusqua dans sa chambre.

Il marchait inlassablement en regardant le sol.

"Parles moi un peu de toi, le chemin ne semble pa tout proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptyMer 25 Jan - 22:07

Luna ne l'écouta pas,elle ne semblait pas trop avoir envie de parler d'elle puis arriva devant une porte,elle l'ouvrit puis fit passer Nérévar devant elle.

Une fois tous deux entrés elle referma la porte puis se dirigea vers une étagère remplie de gros grimoires.Parmi tous ces vieux livres certains étaient ressents,il y avait même des magazines.

"Ce n'est pas grandiose mais c'est ici que je dors,je ne mets presque pas de décoration,généralement c'est plutôt pour ranger mes livres.Tu peux regarder dans ma petite bibliothèque si tu veux,peut-être que certains livres t'intéressent,j'ai de tout."

D'un grand geste de la main elle montra un rideau rouge dans un coin de la petit pièce,à côté il avait une ficèle dorée et Luna tira dessus en révélant d'immenses étagères remplies de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptyMer 25 Jan - 22:16

Il souriai en entrant, il y avait un air de folie agréable.

"C'est amusant"

Il regarda la bibliotheque.

"Personelment je ne lis pas souvent, je suis toujours a me ballader, même dans les endroit où je me suis déjas ballader. Mais il ya des livres que j'aime bien, genre, le dernier guerrier des ombres, la triste histoire de jaqui lame tranchante..."

Il ce retourna et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptyMer 25 Jan - 22:21

Luna écouta attentivemant ce qu'il disait puis lui fit aussi un sourir.Elle disparu entre les meubles et revint aussitôt avec les livres qu'il avait cités.Elle tendit un des livres à Nérévar puis lui demanda si c'éatit bien ceux-là.

Elle referma les rideaux puis sauta sur son lit en rebondissant plusieurs fois.

"je n'ai pas lus tous les livres de ma bibliothèque car ils viennent de ma mère mais j'en découvre des fantastiques."

Elle regarda Nérévar puis se leva de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptyMer 25 Jan - 22:25

"Merci beaucoup, si tu ne les a pas lut, je te les conseil!"

Il continuai de lui sourire, plus sa allait plus il la trouvait bizard, mais sympatique.

"Alors, parles moi de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptyMer 25 Jan - 22:51

Luna mit les livres sur sa table de chevet puis rougit quand il lui demanda de parler d'elle,elle n'aimait pas parler de son histoire ni de ses parents,en plus elle ne connaissait presque pas Nérévar.

"Désolé mais je ne pense pas être capable d'en parler,par contre je veux bien que tu me parles de toi,je pense que tu auras des choses intéressantes à dire."

Luna prit la chaise qui était à côté de la petite table puis la mis à côté de Nérévar.

"Tu peux t'assoir."

Luna alla s'assoir sur son lit en écoutant ce qu'avait à dire Nérévar.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptyJeu 26 Jan - 9:02

Il lui sourit gentilment pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.Il s'assit quand elle lui donna la chaise et la regarda dans les yeux.

"Eh bien que te compter sur moi...Ah si."

Il s'éclaircis la gorges.

"Je vient d'une famille peu chic nommer Dagoth. Il ont l'habitude de corrompre violenter etc... Il aime ce battre, et m'ont fait de façon aventageuse dans ce point du vu. Mais j'ai été vite rejetter quand ils se sont aperçut, que je preferai une autre sortes de violence. Comment détruit on quelqu'un d'après toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 17:38

Luna n'écouta pas entièrement Nérévar mais réflécjit à toutes les façons de tuer quelqu'un.Elle pensait à son pouvoir et se demandait si elle pourait le développer plus pour injecter les ténébres dans la têtede quelqu'un.

"ehhhh.Je ne sais pas de quelle façon de tuer quelqu'un tu veux parler.Est-ce que tu vas me le dire?"

Elle se leva de son lit puis prit un stylo noir et une feuille de papier puis s'imagina une façon très violante de tuer quelqu'un.Tuer quelqu'un par la force des muscles doit être atroce.

Puis en regardant sa montre elle pensa au temps,ne pas laisser le temps à quelqu'un de prendre ses médicaments ou quelque chose comme ça mais c'était un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 17:45

Il la regarda en fronçant les sourcils...

"Hélas malgres ma force phisique, la plus violente des mort, est celle morale et pas celle phisique. Il est facile de tuer quelqu'un en lui brisant la nuque ou en le faisant saigner à mort, mais la plus choquante des violence est celle mentale, qui pousse un homme a s'entailler lui même le bras. Cette violence là est choquante."

Il regardait luna, de ses yeux impassible et de son teint froid.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 17:51

[on peut regarder avec un teint froid?woahhh!!!!c'est magique]

Luna n'attendit pas longtemps la réponse de Nérévar qui ne lui fit aucun effet.Bien sûr!elle avait oublié cette possibilité alors que c'est la plus logique de toutes.Mais pendant un instant elle se demanda pourquoi il lui avait posée une question sur la mort.La mort c'est sinistre et triste.

"c'est très intéressant de parler de la mort mais est-ce que tu as un sujet plus joyeux?"

Elle lui fit un grand sourire comme pour lui donner de l'inspiration mais il lui parut logique qu'il fasse la tête car les Esotoria n'ont pas la réputation d'être très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 17:55

"Joyeux?"

Il détourna le regard, que faisait il ici?

"Non je n'aie rien de joyeux, ce n'est pas plus une habitude qu'une veriter général. Je ne suis que très peu joyeux étant donner qu'il n'y a que peu de chose qui m'apporte de la joie."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:00

Luna eut peur que Nérévar se sente obligé de rester ici et elle se dirigea vers la porte.

"si tu veux partir d'ici y'a pas de problème t'as qu'à le dire je ne te force pas."

La petite lampe commençait à grésiller puis s'éteignit soudain,plongée dans le noir Luna avança prudement vers son bureau et alluma une petite lampe.

"c'est rien,mais le problème c'est que je ne me suis jamais posée la question de la façon dont on répare une ampoule."
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:05

"Ne t'en fait pas, je vais te la réparer. As tu uns ampoule de rechange?"

Le plafond était haut, il ne pouvai pas l'atteindre. Il utilisa donc son pouvoir, et dans la pénombre de la piece, Nérévar augmentait sa taille. Il tendit le bras et enleva l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:09

Luna fut tellement surprise de voir que Nérévar grandissait facilement qu'elle tomba par terre et se cogna doulouresement la tête à son bureau.Elle ouvrit un tiroir et en sortit une petite ampoule assez grande quand même pour rentrer dans le lustre.

Elle esseya de grandir pour avoir la même taille que Nérévar mais n'y arriva pas et en conclu qu'il vaudrait mieux qu'il se baisse si il pouvait le faire.

"tiens,je crois que c'est ça que tu appelles une ampoule!"
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:12

"N'ai pas peur de ma stature, un phisique ce n'est pas un mentale."

Il ce baissa et pris l'ampoule que lui tendai tant bien que mal Luna et la vissa sur le lustre. La lumière revint et nérévar rapetissa.

"Et voila."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:16

Luna soulagée prit un livre puis le rangea dans sa bibliothèque.

"Merci.Tu dois t'ennuyer ici,peut-être que tu aimerais faire un tour dehors seul ou accompagné."

Le lustre bien qu'il soit modeste brillait quand même et éclairait toute la chambre de Luna.

"Je n'ai rien de passionnant ici à part des livres."
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:19

"Ne t'en fait pas pour moi, j'arrive juste et j'ai suffisament le temps de découvrir les lieux."

Il lui souria gentilment.

"Mais pourquoi tu ne veux pas me parlez de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:23

Luna rougit puis fonça vers la porte.

"Ce n'est pas très intéressant de parler de moi.Si on allait faire un tour ailleurs?Il fait chaud ici,on étouffe."

Luna ouvrit la porte puis d'un signe de la main lui proposa de sortir.

Il y a une forêt pas loin d'ici,on peut y faire pleins de choses intéressantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:55

Il fronça les sourcils.

"C'est à moi de juger ce qui me semble interessant. Mais swat, allons faire un tour, je vais pouvoir visiter les environs sans me perdre puisque tu sera là."

Il passa la porte et l'attendit de l'autre coter.

[Tu poste le Sujet<?]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna EmptySam 4 Fév - 18:56

[ok,dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Luna   La chambre de Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre??
» Chambre de Eiri , et ...monsieur Shuichi-sensei-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser