Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs, la nuit tombée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyMer 31 Aoû - 20:15

Des pas se firent entendre dans les couloirs de l'école et ce, malgré qu'il soit 11 heures passées. Natasha venait tout juste d'aider un professeur (inventé par notre personnage juste pour ce RP ^^"), sans avoir eu vraiment le choix. Elle marchait dans les couloirs qui n'étaient pas éclairés, sinon la lumière des étoiles et de la lune qui traversait la fenêtre. Une ambiance plutôt calme, il va s'en dire.

*Arf! Pourquoi j'ai dû aller aider ce prof...C'est pas juuuuste! Et là je dois rentrer dans le noir! Pff!*pensa Natasha en serrant ses cahiers dans ses bras.

Disons que cette situation ne lui plaisait pas beaucoup. Seule dans une école sans lumière (ou presque, je répète). D'ailleurs le professeur devait être parti par un autre chemin que la Solaria ignorait, ou il était resté dans son bureau, puisqu'il n'avait pas suivi Natasha.
Sur ses gardes, au cas ou un Esotoria serait resté pour jouer des tours, elle continua d'avancer attendant avec impatience le moment ou elle serait rentrée.


(Réservéééé)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyMer 31 Aoû - 22:50

Daisuké toujours pas couché se baladait un peu partout. Il n'avait pas vraiment peur qu'on le surprenne... Ca lui était égal... Puis de toute façon, qui serait assez suicidaire pour se balader dans les couloirs alors qu'il y avait un danger public dans les parages (^^').Peuh, non mais vraiment! XD

Sa main droite accrochée à son épaule gauche, et son autre main accrochée à l'épaule droite (formant donc une croix -_-'), le jeune garçon ne trouvait pas le sommeil. Allez savoir pourquoi.

D'un pas lent et trainant sur le sol, il marchait tranquillement quand à la lumière de la lune, il vit quelque chose de blanc avancer dans sa direction. Mais ça volait! Shocked (non en fait c'est qu'avec le noir, il avait pas encore vu Natasha XD). Tout à coup, il se raidit et arrêta de marcher.


"Un...f...un...fa...fa...fantôme? oO"

Demanda-t-il béguayant legèrement, mais gardant tout de même son sang froid.
Il fit un pas en arrière mais la cheveulure (qu'il n'avait pas encore distingué -_-') s'approchait plus vite que lui ne reculait.

Au moment ou la lueur de la lune se posa sur le visage de la personne, Daisuké fut très étonné , par sa stupidité d'avoir cru que c'était un fantôme, mais aussi de trouver une jeune fille toute seule...Seule? Haaahaaaa Cool


"Natasha?! O.O"

S'exclama Daisuké en s'approchant lentement, toujours ses mains accrochées à ses épaules.

Pendant un instant, il dévisagea la Solaria. Intrigué, ses mains se relachèrent et ses bras retombèrent le long de son corps.


"Qu'est ce que tu fais ici?"

Demanda-t-il ensuite, sur un air tout à fait indifférent.

*On pourrait te demander la même choseuh -___-'*
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyMer 31 Aoû - 23:09

Natasha n'avait jamais été du genre je-n'ai-peur-de-rien. Raison pour laquelle le fait de se promener seule dans cette immense école l'inquiétait. Elle était à l'affût de chaque bruit ou pas, prête à courir à toute vitesse si un danger s'annonçait.

La jeune femme continua d'avancer, tournant la tête vers une rangée de fenêtre pour regarder la lune. La Solaria portait un col roulé sans manche noir et une jupe lui arrivant aux genoux d'une couleur pourpre. Quant à ces cheveux, ils étaient détachés et pas coiffés, un peu comme d'habitude.
Soudainement, la jeune femme entendit son nom être prononcer.

Natasha se retourna aussitôt avant de remarquer qu'un élève se trouvait devant elle. La Solaria sursauta en poussant un cri aigu, sans mê^mê porter un peu plus d'attention à la personne - ou le monstre- qui se trouvait devant elle.


"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!! Va-t-en, sale monstre!!!"hurla-t-elle en fermant les yeux.

Elle les rouvrit doucement et aperçut Daisuké, l'air aussi surpris que la jeune femme. Une chance que ce n'était pas un Esotoria, sinon il se serait moqué d'elle, sans doute..


"Euh...Daisuké! Je t'avais pas remarqué, sur le coup!"dit Natasha.

Daisuké lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. Un peu gênée de sa réaction, Natasha se gratta derrière la tête avec un sourire niais et les joues rouges avant de lui répondre.


"J'ai été forcé d'aider un prof après les classes et je suis restée un peu tard..."

La Solaria, curieuse de savoir pourquoi Daisuké se trouvait dans les couloirs à cette heure-ci, lui retourna sa question.

"Et toi? Pourquoi tu te baladais à cette heure-ci? J'ai eu une de ces peurs en te voyant!"déclara-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyMer 31 Aoû - 23:25

Encore une fois, Daisuké dévisagea Natasha un long moment avant de sourire. Vraiment, cette fille ne cesserai de l'amuser.
Son sourire se transforma en un petit rire moqueur.
Lui aussi se gratta la tête mais n'avait pas rougit (hey ho -_-').


"Haha! Je t'ai fait peur? !! C'est normal -_-'."

Il soupira et relacha son bras et fit une tête de mort vivant.

"Je fais peur à tout le monde =x."

Plaisantait-il? oO. Assurément! Cool
Puis, il reprit son sérieux et regarda la jeune fille.


"Quelle générosité -_-' ...A ta place, j'aurai pas pu! je t'admire ^^'."

Quel sérieux! >.< plus sérieux que ça, on meurt! M'enfin!

Daisuké fit alors mine ne réfléchir pour trouver une excuse valable de sa présence. Dire qu'il n'était pas fatigué irait aussi, mais bon.


"Baaaaah...J'admirai la lune..."

Et une baffe et une! Quel andouille -_-'.
Il se frotta les yeux et soupira.


"Naaaaaaan j'étais pas fatiguais je m'ennuyais puis je pensais oO ça m'arrive? oulah, je m'inquiète "

Le jeune garçon se frotta la nuque et fixa un long moment une fenêtre.
Il tourna la tête vers Natasha et sourit.


"Ca fait bizarre...J'aurai jamais pensé te croiser la nuit dans un couloir! Surtout que je pensais que tu étais le genre de fille qui se barre en courant en voyant une minuscule ombre."

Dit-il sur un leger air moqueur. Si Natasha était comme ça, il se ferait de suite rotir.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyMer 31 Aoû - 23:42

Daisuké lui déclara que c'était normal qu'il lui ait fait peur. Mais, évidemment, cela sonna comme une blague aux oreilles de Natasha, qui gloussa légèrement à l'affirmation du Solaria.

Était-ce vraiment par générosité que Natasha avait dû faire des heures supplémentaires dans l'école? Pas vraiment, disons. Elle n'avait pas eu le choix, malgré qu'elle aurait bien aimé l'avoir. La Solaria aurait refusé de rester ne serait-ce qu'une heure de plus avec cet enseignant qu'elle n'appréciait guère (enseignant toujours inventé XD).
C'est pourquoi à la remarque de Daisuké, elle poussa un soupir en roulant ses yeux vers le plafond.


"C'est pas par générosité que j'ai dû classer une centaines de papiers et corriger les examens de la semaine dernière crois-moi!"
dit-elle avant de fixer de nouveau Daisuké.

Toutefois, cela l'avait plutôt plu qu'il dise l'admirer, même si c'était une blague encore.


"Mais bon, j'aurais pu te mentir et dire que j'étais trop bonne, juste pour t'avoir comme admirateur, hein!"lança la Solaria sans trop y réfléchir.

Quelle réplique douteuse o_o, mais Natasha ne pouvait pas revenir sur ce qu'elle avait dit. L'élève décida simplement d'écouter la réponse de Daisuké.


"Je ne savais pas que c'était ton genre!"lança en souriant Natasha sur le fait qu'il était venu admirer la lune.

Mais évidemment, ce n'était pas la vraie réponse. La véritable version fit plutôt rire la Solaria, surtout quand Daisuké ajouta qu'il s'inquiétait lui-même.
Puis, ce dernier avoua qu'il ne pensait pas retrouver Natasha ici. Celle-ci non plus, d'ailleurs, car elle espérait rentrer à son logement aussitôt le cours terminé.

Daisuké ajouta alors qu'il croyait Natasha peureuse et ce, sur un ton moqueur.


"Hé ho! Je suis peureuse mais..pas à ce point. Tu vois, je me suis juste contenter de te hurler après en te traitant de monstre ^^. C'est moins pire, non?"souligna-t-elle.

Enfin, pas si "moins pire" que ça.


"Ça fait drôle de discuter en pleine nuit et dans l'école en plus ^^" "remarqua la Solaria.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyMer 31 Aoû - 23:53

Aux mots "Examens de la semaine dernière", Daisuké fixa longuement Natasha sans ciller dans yeux. Il ne bougeait pas d'un poil. Comme s'il était pétrifié.

"Tu as dis...Examens...?"

Sans plus attendre il poursuivit.

"Euuh héhé ^^ dis moi...As-tu vu ma copieeeee?"

Demanda-t-il sur un air étrange. Comme s'il voulait qu'elle lui dise s'il avait eu bon ou pas. Bah, c'était le cas.
Il ne quitta pas des yeux la Solaria et un sourire s'afficha. Non mais s'il croyait qu'il allait l'amadouer comme ça, c'était peine perdue!

Peu après, il laissa échapper un soupire et passa une main dans ses cheveux.


"Que veux-tu...je pense...moi -_-'... Non en fait c'est faux, je me rappelais juste d'une journée que j'ai passé en compagnie d'une jeune fille qui...me rappelait toi Rolling Eyes "

Il roula des yeux et replaca ses mains comme elles étaient au départ.
Il grimaca legèrement en tirant la langue.

A la remarque de sa camarade, Daisuké se retint pour ne pas éclater de rire. Il avait raison...C'était ça la chose la plus surprenante.


"Hey ben, que d'émotions ce soir ^^'."

Dit-il simplement.
Daisuké affirma ensuite de la tête le fait que ce soit étrange qu'ils se parlent la nuit dans un couloir.


"Moui... Euh...Tu veux que je te racompagne à ta chambre ou bien tu veux te balader ou bien je te laisse toute seule, dans le noir, continuant mon chemin? Twisted Evil "

Demanda-t-il avec un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyJeu 1 Sep - 0:10

À la réaction de Daisuké, Natasha ne réagit pas tout de suite. C'est quand il lui posa enfin sa question qu'elle comprit. Ainsi, il voulait connaître son résultat, mais Natasha ne lui donnerait pas (va savoir pourquoi...).

"Oui oui, je me souviens l'avoir noté mais pas question que je te donne ta note! C'est confidentiel!"déclar Natasha en lui faisant un clin d'oeil, le doigt en l'air.

Elle se revit en train de parcourir les copies, chaque petit détai revenant dans sa tête. Puis, le nom de "Daisuké Kura, Solaria" apparut sur une des feuilles dont elle se remémorait. Juste à côté du nom se trouvait la note : 89% .
Soudainement, Natasha se donna un petit coup dans le front. Quelle idiote! Daisuké ne savait-il pas lire dans les pensées? Il pourrait sans trop de peine connaître sa note et ça, la Solaria ne s'en était pas rappelé.


*Raté! Tu ne changeras pas, Natasha...*se dit-elle.

Parlant de souvenir, Daisuké lui confia qu'il se souvint de leur journée à la piscine. Cela faisait, quoi, une semaine que leur première rencontre avait eu lieu? Et Natasha s'en rappelait comme si c'était hier.
M'enfin! Le Solaria déclara que la soirée fut mouvementée et la jeune femme aux cheveux blancs hocha la tête pour approuver.


"Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur. Sauf quand je t'ai rencontré...Non non, je rigooole ^^"dit la Solaria sans vouloir offenser Daisuké.

Celui-ci lui proposa même de la raccompagner - ou de continuer son chemin tout seul. Pas question que la jeune femme se retrouve à nouveau seule dans le noir! Et d'ailleur, au moment-même ou elle y pensa, le vent fit un bruit fort semblant à celui dans les films d'horreur, qui annonçait la venue d'un fantôme.

Voiolà pourquoi Natasha s'aggripa aussitôt à une des manches de Daisuké en regardant la fenêtre, tenant ses cahiers d'une main. Figée sur le coup, elle resta un moment sans bouger avant de tourner la tête vers le Solaria.


"Huh...euh...Je vais prendre la première option, celle dans laquelle tu me ramènes chez moi ^^" "

(Je vais manger et je reviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyJeu 1 Sep - 0:24

[ok bon appetit ^^]

Daisuké fut énormément décu quand Natasha lui dit qu'elle n'allait pas dévoiler son résultat. Il s'attendait à cette réponse. Mais il n'allait pas pour autant fouiller dans la tête de la Solaria (surement vide XD mouarf je blagueuhhh -_-'). C'était très impoli...Surtout que jusqu'à présent, il s'était montré assez gentleman. Shocked

Le jeune garçon laissa échapper un soupire.


"J'en étais sûr...Tu n'as donc pas pitié d'un pauvre garçon -_-'...Erf je vais me taire ça vaudra mieux".

A la remarque de Natasha le concernant, Daisuké fit des yeux énormes. Heureusement qu'elle plaisantait!! Il se détendit peu à peu et se trouva stupide de l'avoir cru. Laughing Non mais quand même, ile ne pouvait qu'être mignon (et une baffe et une -_-').

"Arff j'sens que je vais te laisser touteuh seule ^^'."

Dit-il pour plaisanter.
Quand un vent bruyant se fit entendre, Daisuké sentit une présence lui accroché le bras qui se déplia.
Natasha venait d'avoir une trouille phénoménale.

Le jeune garçon sourit et regarda Natasha.


"Comme tu veux...Alors c'est par où?"

La Solaria lui indiqua la direction.
Ils marchèrent dans plusieurs longs couloirs. Daisuké suivait les indications de Natasha mais qui ne semblait pas vraiment avoir le sens de l'orientation car les couloirs se faisaient de plus en plus sombres, et on aurait dit qu'elle montrait du doigt les directions au hasard. -_-'.


"Heeeu sans vouloir te vexer...t'es sûr que c'est par là? Shocked "

Demanda-t-il en arrêtant de marcher. Il regarda un peu partout. On ne voyait pas grand chose, juste un couloir qui n'avait pas l'air d'avoir de fin... Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyJeu 1 Sep - 1:33

(Je suis de retouuur ^^)

La question de Daisuké était plutôt...intéressante. Natasha regarda le couloir sombre sans pouvoir distinguer sa fin. Elle fronça les sourcils, jetant un regard derrière elle au cas ou il n'y aurait pas d'autres issus. L'école semblait être encore plus grande durant la nuit, ce qui allait lui compliquer la tâche.

"Euh...C'est par là je crois!"lança-t-elle avec un petit sourire.

Natasha et Daisuké continuèrent donc leur chemin dans les couloirs sombres. À un moment donné, la Solaria finit par lâcher la manche du garçon aux cheveux bruns. Elle ne se souciait plus vraiment des fantômes ou des créatures de la nuit, mais plutôt d'être sur le bon chemin.
Elle suivait en quelque sorte son intuition (qui s'avérait plutôt mauvaise). Mais c'était à peine si elle pouvait distinguer le nord sans boussole!

Les deux élèves étaient plutôt mal barrés. Daisuké s'arrêta donc et Natasha en fit de même.


"Hum...euh...Pas trop non Very Happy "déclara-t-elle avec un grand sourire plutôt timide.

Natasha se sentait très fatiguée après une soirée de travail. Elle se trouvait déjà chanceuse que Daisuké l'ait trouvé, malgré qu'ils soient perdus. Sa compagnie lui remontait le morale et sa peur se dissipait peu à peu.


"Ah là là! Ça doit forcément être par là!"déclara la jeune femme en pointant vers la gauche, ou un autre couloir débutait.

Ils marchèrent encore un moment, les paupières de Natasha se fermant peu à peu. Non pas que la compagnie de Daisuké l'ennuyait, mais c'était plutôt ses yeux qui s'épuisaient à force de regarder à gauche et à droit sans arrêt.
Natasha s'arrêta donc finalement devant une porte.


"Ici...peut-être? On tente notre chance?"

Elle regarda Daisuké et la porte, puis patienta.


(À twâ d'inventer ce qu'il y a dedans lol XD Cadeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyJeu 1 Sep - 1:47

(uhuh, j'ai vu XD)

Daisuké voyait bien que Natashait commencait à être fatiguer. Lui aussi d'ailleurs. Ses paupières se faisaient plus lourdes mais il n'était pas encore trop fatigué.

Il écouta la jeune fille parler et sourit. Elle ne savait pas du tout où ils allaient, mais bon, c'était pas bien grave.


"Héhé... "

Dit-il simplement.
Devant eux se dressa une porte. Normale...De la même couleur que les autres portes... Mais que faisait une porte seule au beau millieu d'un couloir sombre? Laughing Bonne question! Cela intrigua Daisuké.

Il jeta un regard en coin à Natasha qui n'osait pas vraiment ouvrir cette porte. Le sourire de Daisuké s'élargit et il attrapa le poignet de la jeune fille.


"On tente notre chance! ^^ Je te tiens pour pas que tu partes au cas où si y'a un monstre XD non je blague... "

Il lui fit un clin d'oeil puis posa sa main sur la poignée de la porte qu'il ouvrit quelques secondes plus tard.

Elle était d'un noir total. On ne voyait rien du tout. C'était à faire froid dans le dos.

Daisuké entra lentement, tenant toujours Natasha par le poignet. Sa main glissa et entoura celle de Natasha (comme par hasard XD).

Avec son autre main( qu'il posa contre un mur) il chercha un interrupteur. Il espérait qu'il y ait de la lumière quand même. Oh...Il venait de toucher quelque chose. Ca ressemblait à...un interrupteur! ^^'.
Daisuké appuya dessus et la lumière les éblouis. Le garçon cligna plusieurs fois des yeux et regarda la pièce...Vide, poussiereuse...


"Uhuh...Ca pourrait bien être la chambre de miss Bloody (BAFFE XD) hum je blaguais..."

Dit-il en se raclant la gorge.
Il balaya du regard la salle et la trouva peu interessante.


"Peuh...C'est pas par là ^^' dommage..."

Il éteignit la lumière, ferma la porte puis lâcha la main de Natasha, rougissant legèrement.

Puis il montra du doigt un couloir qui semblait plus éclairé que celui où ils étaient.


"On va par là? Enfin je n'sais pas...C'n'est qu'une proposition!"

le sourire toujours accroché aux lèvres, il fixa la Solaria.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée EmptyJeu 1 Sep - 2:24

Daisuké la prit par le poignet, geste dont Natasha ne s'attendait pas. Elle comprit tout quand il lui avoua que c'était pour ne pas qu'elle parte.

"T'inquiète, je ne compte pas m'enfuir..du moins pas avant d'avoir ouvert la porte XD"plaisanta la Solaria.

Elle déposa sa main fermée en poing devant sa bouche, comme pour se protéger, tandis que Daisuké ouvrait la porte. Natasha avança légèrement la tête pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur, mais il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit.

Tandis que l'une des mains du Solaria cherchait un interrupteur, l'autre quitta le poignet de Natasha pour entourer sa main. L'espace d'une fraction de seconde, la jeune femme se figea en rougissant. Son autre bras (dont la main cachait la bouche de Natasha) se raidit et retomba contre le corps de la Solaria.
Puis, Daisuké trouva l'interrupteur et la pièce s'éclaircit.


"Il y a rien ici, sinon de la poussière, on dirait!"déclara Natasha après un premier coup d'oeil.

Daisuké fit allusion à "Miss Bloudy", qui était la directrice des Esotoria. Natasha ne l'avait pas rencontré. Elle n'eut pas le temps d'y penser encore un peu que la porte se refermait et les mains des deux Solaris se détachaient. Natasha passa la sienne (la main ^^) dans ses cheveux comme si de rien n'était, quoiqu'en rougissant légèrement.

Et Daisuké lui proposa d'aller dans une certaine direction.


"D'accord, en avant!"lança Natasha, décidée à enfin trouver un endroit pour dormir.

La jeune femme regarda sa montre tout en marchant : minuit passé.
Mais heureusement, elle s'avança encore un peu (Daisuké aussi je suppose XD). Puis, Natasha remarqua une porte qui lui était plutôt familière. La porte de sa chambre.


"Ah! C'est ici! Hourra!"s'exclama la Solaria.

Elle se précipita vers la porte et sortit une petite clé, qu'elle rentra dans la serrure. Il y eut un déclic et la porte s'ouvrit.



(Téléportatioooooooooooon XD (dans mon appartement ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs, la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, la nuit tombée   Dans les couloirs, la nuit tombée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs, la nuit tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit des coeurs
» Quand la nuit se prepare
» La syntaxe dans un rpg !
» Chansons dans mon style ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser