Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuella

Manuella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2005

Une nouvelle tête dans le hall Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête dans le hall   Une nouvelle tête dans le hall EmptyMar 2 Aoû - 17:06

Nous étions l'après-midi et le soleil était à son plus haut, Manuella arriva devant les grandes portes de l'établissement. Prennant une grande inspiration, elle tendis la main et saisi la poigné.

*Une nouvelle vie qui commence*

Comme si elle avait peur de voir ce qui se trouvait de l'autre côté, Manu tourna lentement cette poigné et poussa doucement la porte et entra. Elle se retrouva dans un immence hall qui lui semblait être très acceuillant, seulement il était vide de vie.

"ouais..bien bienvenu parmi nous ma p'tit Manu" dit-elle sur un ton sacastique.

En fesant le tour de la pièce, un sourire peu à peu se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle senti qu'elle pourait bien s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Une nouvelle tête dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans le hall   Une nouvelle tête dans le hall EmptyMar 2 Aoû - 20:28

Pendant ce temps là, Hazuki, la directrice de Solaria, ayant complètement oublié qu'une nouvelle élève devait venir dans son 'clan' cette après-midi, cherchais qui était son voleur.

* Celui qui m'a piqué le livre sur la magie Chaotique, il va souffrir ! *

Bien sur 'souffrir' n'avait pas le même sens que certaines personnes, notament la directrice d'Esotoria. Elle descendit les escaliers, arrivant ainsi au hall. Elle remarqua qu'elle n'était pas toute seule et se dirigea vers la jeune fille pour lui demander :

" Eh ! Toi t'as pas vu quelqu'un de suspect, essayant de cacher quelque chose, un jeune ou même un adulte !? "

Elle soupira. Elle regarda attentivement la jeune demoiselle, et remarqua (enfin) qu'elle ne l'avait jamais vu ici. Soudain, tel un éclair qui traversait son esprit, la fiche d'admission de la nouvelle d'aujourd'hui lui revint en tête.

" Oh ! Mais oui ! Désolée pour cet accueil pas très... Enfin bon... Bienvenue à toi, bienvenue chez les Solaria ! Je suis ta directrice ! Je m'appelle Hazuki Hisakima, mais appelle-moi Hazuki ^^ Et toi, tu es... Manuella, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2005

Une nouvelle tête dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans le hall   Une nouvelle tête dans le hall EmptyMar 2 Aoû - 20:48

Manu, un peu trop occupé à découvrir ce qui l'entourait, fut un peu surprise par l'arrivé de la directrice. Quand celle-ci lui adresse la parole, lui demandant si elle n'avait pas vu passer un voleur dans les parages, Manuella se tourna vers elle et ne su quoi répondre.

"Quelqu'un de suspect? Non désolé je viens a peine d'..."

Mais elle ne pu finir sa phrase que la jeune femme repris la parole.

"Non ça va. Ce n'est rien. Bon c'est vrai que l'accueil laissait un peu à désirer.." commença-t-elle mais elle se tu et repris.

"Mais il y aura au moins eu une personne" se rattrapa-t-elle d'un sourire.

La jeune femme se présenta comme Hazuki, directrice de Solaria, sa nouvelle "famille". Sincèrement, Manuella ne s'attendait pas à ce que sa directrice est l'air aussi.. sympatique et jeune. Celle-ci la reconnu.

"Oui c'est bien ça. Manuella Deivy" confirma-t-elle.

Se rappellant se que Hazuki lui avait demandé au tout début Manu ne pu s'empêcher de la questionné. (p'tite curieuse^^)

"Vous avez un problème de matérielle qui disparait à ce que j'ai pu comprendre." dit-elle sans cacher son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Une nouvelle tête dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans le hall   Une nouvelle tête dans le hall EmptySam 6 Aoû - 14:43

" Il n'y avait personne ? Oh je suis désolée ! Et dire que moi j'étais en retard à cause de... "

Elle s'arrêta se dissant que ça ne l'intéresserais surment pas. Elle esquisa un petit sourire lorsque celle-ci lui parla de son problème.


" Oui, j'avais un livre sur la Magie Chaotique mais il a disparut... Je doute que ce soit un Solaria qui la fait... "

* remarque c'est possible *

se dit-elle en ne finissant pas tout de suite sa phrase.

" Enfin bon... Je ne sait pas si c'est Lorilouz qui la prit car je ne l'ai pas vue de la journée -_-' Et le livre était encore là, il y a une heure ! alala.... "

Elle soupira, se demandant où pouvait être se fichu bouquin. Elle avait cherché partout dans son bureau et était allez dans la réserve de la bibliotèque, mais, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2005

Une nouvelle tête dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans le hall   Une nouvelle tête dans le hall EmptyMer 10 Aoû - 1:43

Manu restait silencieuse regardant sans cacher son amusement la directrice qui semblait être prise par ses pensés qu'elle dictait à vois haute. Manuella réfléchi un moment, essayant de récapituler tous les nom qui avaient été dis et s'imagina un instant à quoi ils pouvaient ressembler. Bien sûr elle était nouvelle et ne connaissait aucun visage, mise à part celui de sa directrice, Hazuki, rentré il y a quelques minutes. La regardant, elle voulu lui venir en aide.

"Si vous voulez je peux vous aider à retrouver votre livre et son porteur. Nous pourions être comme sherlock home et son fidèle asistant." dit-elle avec un sourire en attendant la comparaison un peu lufoque qu'elle avait fait.

Puis prennant une voix qu'elle voulu sérieuse et fesant à semblant de prendre des notes elle poursuivit

"Alors à quoi ressemble la victime et quand l'avez vous pour la dernière fois."

On pouvait lire sur son visage une folle envi d'éclater de rire cependant elle s'efforça de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête dans le hall   Une nouvelle tête dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le hall.
» Sortie du hall (souuuuus le soleiiiiiil)
» Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)
» Nouvelle rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser